► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodixe
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 17:55

    Bonsoir les parisiens Salut, tu veux être mon ami ? 4218649218 Salut, tu veux être mon ami ? 72423360

    J'ai déjà été sur ce forum mais pour certaines raison j'ai du vous quitter mais je l'aimais à la mort qui tue alors j'aimerais bien revenir mais pas sans petits liens déjà créés... OUAIS JE SUIS UNE CHIEUSE PROFESSIONNELLE Salut, tu veux être mon ami ? 239769179 Salut, tu veux être mon ami ? 969836949 Alors voilà un peu la description approximative du personnage que j'ai en tête, j'aimerais aussi que si y'a une admin qui passe par là, qu'on me dise si vous avez plus besoin de mecs ou de nanas parce que l'idée était au départ pour une fille mais je pourrais l'adapter en conséquence... MAIS au départ, je comptais prendre Bar Rafaeli ou Emma Watson, tiens au passage, dites-moi qui vous préférez Salut, tu veux être mon ami ? 2169153987 moh yes


recherche de liens