► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodixe
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 17:55

    Bonsoir les parisiens Salut, tu veux être mon ami ? 4218649218 Salut, tu veux être mon ami ? 72423360

    J'ai déjà été sur ce forum mais pour certaines raison j'ai du vous quitter mais je l'aimais à la mort qui tue alors j'aimerais bien revenir mais pas sans petits liens déjà créés... OUAIS JE SUIS UNE CHIEUSE PROFESSIONNELLE Salut, tu veux être mon ami ? 239769179 Salut, tu veux être mon ami ? 969836949 Alors voilà un peu la description approximative du personnage que j'ai en tête, j'aimerais aussi que si y'a une admin qui passe par là, qu'on me dise si vous avez plus besoin de mecs ou de nanas parce que l'idée était au départ pour une fille mais je pourrais l'adapter en conséquence... MAIS au départ, je comptais prendre Bar Rafaeli ou Emma Watson, tiens au passage, dites-moi qui vous préférez Salut, tu veux être mon ami ? 2169153987 moh yes


recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► J'aimerais bien casser son côté sex symbol (A Bar Rafaeli) avec un personnage assez masculin: je la voyais toujours en bottes, veste en cuir et motarde, avec plusieurs chiens et qui cracherait devant les mecs sans aucune gêne. Une fumeuse comme un pompier qui parle comme un routier et qui emmerde le monde moh bave Salut, tu veux être mon ami ? 1147778360 Salut, tu veux être mon ami ? 516676228 Pour ce qui est du caractère je la vois bien: solitaire voire carrément Hermite, intrépide, casse-cou, vulgaire -vocabulaire pas fringues-, violente -elle a le sang chaud quoi-, qui se bat facilement, plutôt drôle, observatrice et souriante quand t’arrive à la connaitre un peu

Pour ce qui est de l'histoire, je sais pas tellement quoi faire, je suis pas portée sur les histoires méga dramatique où papa et maman crèvent dans un accident de voiture ou avec un perso orphelin... J'imaginais un divorce et papa qui se barre et qui lui fait haïr les mecs et le leur rendre bien Salut, tu veux être mon ami ? 2892185779

L'avatar de votre personnage ► Emma Watson ou Bar Rafaeli.

Le genre de liens que vous recherchez ►

POUR UN MEC ✖️ Quelqu'un qui la draguerait que ce soit réellement parce qu'elle lui plait ou pour l'emmerder hein et qui s'en prendrait plein la tronche parce qu'elle ne peut pas le voir. A vrai dire, ce ne serait pas obligatoirement un lien amoureux mais surtout un lien de je t'aime/moi non plus. Qu'il y ai de l'attirance ou non, le but principal c'est qu'ils se détestent et qu'ils s'emmerdent mutuellement.

POUR UN MEC OU UNE NANA ✖️ Une personne qu'elle déteste et avec qui elle s'est déjà battue, ils se pourrissent la vie mutuellement et pour la simple raison que (bah en fait je sais pas encore pourquoi, trouvons ensembles pourquoi !).

ET BIEN D'AUTRES ENCORE QUE JE CONNAIS PAS ENCORE MAIS ON TROUVERAS BIEN LES COCOS Salut, tu veux être mon ami ? 1473895523 Salut, tu veux être mon ami ? 3458505197 Salut, tu veux être mon ami ? 3041377103 Salut, tu veux être mon ami ? 1564138967 Salut, tu veux être mon ami ? 2892185779 Salut, tu veux être mon ami ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:18

Je veux que tu me haïsses !!! moh
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:22

    Rolala vous êtes rapide sur ce forum, ça fait plaisir de voir de l'activité moh Salut, tu veux être mon ami ? 1839924927

    Owiiiii je veux te haïr Salut, tu veux être mon ami ? 3011882846 , bon sang ton avatar est magnifique, c'est qui cette demoiselle qui doit être mannequin j'imagine Salut, tu veux être mon ami ? 3041377103
    Alors étant donné que je connais strictement rien sur Ina, je te demande si tu as une idée en tête de la raison pour laquelle elle se haïssent, à moins que ce soit juste que de voir la tronche de l'autre leur donnent envie de s’étriper mutuellement Salut, tu veux être mon ami ? 2684926262 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:29

Bonjour. moh

Tout d'abord, merci de continuer à montrer un grand intérêt pour OLLP. Ce sera un plaisir de te recompter parmi nous. Salut, tu veux être mon ami ? 2684926262
Pour répondre à la partie "administrative", il y a à peine plus de demoiselles validées que de mâles. Salut, tu veux être mon ami ? 2812818868 Donc du coup, c'est comme tu le sens.
Et si tu veux une deuxième personne à haïr, j'te propose ma Louise. Salut, tu veux être mon ami ? 2812818868 Elle est adorable cette fille. Salut, tu veux être mon ami ? 277638789

Allez, cède et rapplique. Salut, tu veux être mon ami ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:36

    Mais de rien, c'est toujours un plaisir de tomber sur des forums qui durent dans le temps Salut, tu veux être mon ami ? 239769179 Il a quel âge Ohlala Paris ? J'dirais au minimum 1 ou 2 ans mais je suis pas sûre moh cool

    Okette bah je vais rester sur une demoiselle alors Salut, tu veux être mon ami ? 3458505197 Il me reste plus qu'à trouver l'avatar Salut, tu veux être mon ami ? 3041377103 Salut, tu veux être mon ami ? 713858961 Salut, tu veux être mon ami ? 2684926262
    Par contre je n'ai pas accès aux fiches de liens alors tu serais un amour si tu pouvais aussi me dire de grosses lignes sur ta jolie louise (Sophia Bush si j'ai bien compris) Salut, tu veux être mon ami ? 2427345927

    Oh et je suis à la recherche d'un pseudo et j'arriverais après mais j'aime me faire désirer mow de wiwe Salut, tu veux être mon ami ? 2732560352 :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:40

oh dodixe, tu me dis quelque chose toi Salut, tu veux être mon ami ? 3997798681
bref, ça fait plaisir de voir des revenants moh genre, on peut pas se passer d'ollp t'façon Salut, tu veux être mon ami ? 2684926262 et, il va sur ses 2 ans Salut, tu veux être mon ami ? 3458505197

bref bref, ton idée a l'air plutôt sympa, et je verrais plutôt emma, du coup perso Salut, tu veux être mon ami ? 713858961
eeeeeet, même aucun de mes deux persos ne correspond aux liens que tu veux, j'suis sûre qu'on pourra se trouver un truc cool quand même moh

allez, bouge pour le pseudo et reviens dans nos rangs Salut, tu veux être mon ami ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:41

2 ans dans quelques semaines. Salut, tu veux être mon ami ? 3458505197 Salut, tu veux être mon ami ? 3846838978

Pour l'avatar, j'vois bien Emma Watson, parce qu'elle est canon, qu'en ce moment elle casse son image de fille toute mignonne et que je n'aime pas vraiment Bar. Salut, tu veux être mon ami ? 277638789

Et non, Louise c'est elle. Salut, tu veux être mon ami ? 2812818868 Tu pourras parcourir ma très courte fiche ici. (:

Pour le pseudo, tu vois quelle origine ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:48

    Elaïa: Je suis super connue mais on m'a pas vue depuis un booooon bout de temps, presque un an en fait vu que j'ai arrêté le rp et le graphisme pour mes études mow de wiwe

    Aaaaah c'est vrai que j'aime Emma parce qu'elle aura l'avantage de réellement casser son visage d'ange avec un personnage rock'n'roll et pas fragile pour un sou Salut, tu veux être mon ami ? 1564138967 Et pour le lien, on trouvera toujours quelque chose d'intéressant, que ce soit négatif ou positif, je viendrais te harceler une fois validée Salut, tu veux être mon ami ? 2892185779 Salut, tu veux être mon ami ? 1147778360

    Louise: J'avais été voir dans les gens connectés et j'avais vu elle, merdouille alors, ça fait chier le doublon de prénoms mow de wiwe Mais je dois avouer que ta demoiselle est beaucoup plus jolie que Bush Salut, tu veux être mon ami ? 166564858 Vous avez tous des avatars de bonasse ou quoi ici ? mow de wiwe mow de wiwe OOOOOH je pensais qu'on pouvait pas accéder aux fiches validées, c'est cool, j'y file de ce pas Salut, tu veux être mon ami ? 239769179

    Je pensais quelque chose de français mais je la voyais avec une mère prof de litté ou une connerie comme ça qui lui aurait donné un prénom des légendes grecques comme Eurydice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:54

Les avatars bonasses, c'est un peu le crédo dans le coin. Salut, tu veux être mon ami ? 2684926262

Pour les prénoms de la mythologie itout, en dehors de Gaïa et Electre, j'suis une véritable quiche. La litté, c'est pas mon truc. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 18:57

    Je viens de lire vite fait ta fiche, je pense qu'on a de bonnes choses à faire Salut, tu veux être mon ami ? 239769179

    Par contre, je viens de voir que quelqu'un a déjà Emma dans les fiches en cours, c'est pas grave si je m'inscris avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 19:03

Tu me diras ça alors. Salut, tu veux être mon ami ? 2684926262

Ça fait une semaine que la fiche a été commencée, donc sans nouvelle bientôt elle sera archivée. Et Emma n'avait pas été réservée. Salut, tu veux être mon ami ? 3846838978 À la guerre, comme à la guerre. Salut, tu veux être mon ami ? 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 19:04

    Allez hop hop hop, je commence ma fiche dès maintenant Salut, tu veux être mon ami ? 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 19:05

Alors je me suis dit qu'il était possible que ton perso se soit déjà accroché avec Ina - peut-être parce qu'elle n'aimait pas sa tête. Elles se sont battues et Ina l'a battu. Du coup, ton perso a les boules, veut avoir sa vengeance, tente de pourrir la vie d'Ina, sauf que cette dernière s'en fout complètement.

PS : C'est Anna Selezneva sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 19:32

    J'adore l'idée que Ina l'ai eue, ça lui mettrai la rage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Après j'aurais tendance à dire que sa vengeance c'est pas de venir tous les jours frapper à sa porte non plus hein, soyons clair, je pense plutôt que c'est que dés qu'elles se voient, Nausi aurait tendance à sortir les griffes Salut, tu veux être mon ami ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 19:47

Ouais, ouais. C'est l'idée que j'avais aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 19:50

Bah disons que l'idée du harcèlement colle pas vraiment avec Nausi, je la vois impulsive, certes mais pas du genre à suivre et traquer les gens mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 20:15

C'est rassurant ! Ina n'est pas fan des hystériques donc elle aurait fini par la tuer, ou la démembrer au moins Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 20:49

Tu commences à me faire peur là mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 30 Mai - 20:51

Tu peux avoir peur, tu peux.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? EmptySam 1 Juin - 9:30

le membre est validé, j'archive. Salut, tu veux être mon ami ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.
» Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo
» salut je bad pas du tout
» Salut bel étranger...(pv Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-