► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La perfection est une chose insupportable. (aj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 1:04

AXELLE JAKE DE LACROIX


nom complet ▲ Axelle Jake De Lacroix. lieu de naissance ▲ Paris, France. un 29 février. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Aucun. La demoiselle n'a jamais pris le temps de terminer le lycée à cause de sa carrière en danse classique. métier ▲ danseuse étoile à l'opéra national de paris. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, quoi qu'il est étrange de la définir comme tel puisqu'elle n'a jamais eu de petit copain et qu'elle est toujours vierge. situation financière ▲ Assez pour subvenir à ses besoins et même un peu plus. idole(s) de vie ▲ Ethéry Pagava et Delphine Moussin. nombre d'amis facebook ▲ 122. moyen de déplacement ▲ les transports en commun ou le taxi quand il pleut. groupe ▲ gagnants perdants avatar ▲ troian bellisario. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Axelle est née avec une malformation au cerveau, ce qui lui a causé des problèmes dès sa naissance. Cette malformation empêche les informations de se transmettre correctement entre ses oreilles et son cerveau, ce qui l'empêche d'entendre ce qui l'entoure. Elle n'a donc jamais rien entendu, que se soit sa propre voix, le bruit que fait le vent dans les feuilles, le son que fait un klaxon, la sonnerie de son téléphone ou de la sonnette. Elle n'a jamais rien entendu, elle a donc du faire autrement pour entendre. Pour les gens, elle lit sur les lèvres, donc si elle ne regarde pas la personne, c'est impossible pour elle de comprendre. Elle peut aussi parler contrairement à ce que les gens peuvent penser. Elle a beaucoup persévérer pour réussir à parler puisque ce fut plus difficile pour elle que pour tout le monde.

deuxième point ▲ Elle a commencé à danser à l'âge de cinq ans, depuis ce temps-là, elle n'arrête pas de danser n'importe quand. Que se soit dans la rue, dans son appartement, dans le métro, sur une piste de danse dans une nightclub, pour elle ça ne change absolument rien. Danser, c'est toute sa vie et si on l'en empêchait se serait comme la tuer. Comme elle est sourde, ce fut difficile au début pour être en même temps que la musique, mais avec le temps, elle a appris à ressentir les vibrations de la musique. Avec le temps, elle s'est habituée et peut maintenant ressentir chaque changement, chaque variation dans une mélodie.

troisième point ▲ Axelle a en horreur le noir total. L'obscurité la dérange un peu, mais si elle est capable de voir où elle va, c'est parfait, mais dès qu'elle ne voit rien, elle se fige sur place et c'est totalement impensable de la faire bouger. Puis, c'est impossible de lui parler, elle ne comprendra donc aucunement ce que vous essayer de lui dire, ce qui la fait encore plus paniquer.

quatrième point ▲ Axelle porte en permanence une chaine en argent avec un pendentif en forme de croix. Il est très simple, très sobre et s'harmonise avec tout ce qu'elle peut revêtir. Ce collier lui vient de sa mère et sa mère l'a reçu de sa propre mère et ainsi de suite. Elle le lui a offert lors de sa première représentation de ballet à l'âge de 6 ans pour lui porter bonheur. Depuis ce temps-là, elle le porte sans arrêt. Bien entendu, elle l'enlève pour se laver et pour dormir, mais si elle le perdait se serait certainement

cinquième point ▲ La jeune brunette a un alimentation un peu instable. Elle a toujours eu une pression immense de la part de son entraineur pour être mince, pour être l'image parfaite d'une danseuse de ballet. Ça voulait donc dire qu'elle devait surveiller très étroitement ce qu'elle mangeait, mais avec le temps, cette manie de tout contrôler ce qu'elle mangeait à fini par se transformer. Elle a donc simplement arrêter de manger. Elle mangeait de tout petit truc lorsque sa mère ou son entraineur la surveillait, pour leur faire plaisir, mais elle vomissait tout dès qu'elle était seule.

sixième point ▲ La demoiselle n'est pas du genre à sortir tous les soirs, à boire comme un trou sans fond et à se droguer. Au contraire, elle est plutôt sage, presque trop sage selon certaine personne. Le genre de fille qui ne fait pas trop de remoud, mais ça lui arrive de sortir, peut souvent, mais elle sort.

septième point ▲ Elle n'est pas non plus du genre à prendre de la place. Elle ne pousse pas les gens pour qu'on la remarque et est tout sauf une drama queen. Elle préfère laisser ça aux autres, mais ce petit côté d'elle l'empêche d'avoir énormément d'amis puisqu'elle est un peu du genre invisible.

huitième point ▲ Elle est perfectionniste, elle peut travailler des jours et des jours sur la même chose si elle n'est pas contente du résultat. Lorsqu'elle était jeune, sa mère était obligée de l'arrêter, parce que Jake allait se rendre malade si elle continuait ainsi. En plus de tout ça, elle est obstinée. Il fallait donc énormément de patience à sa mère pour la convaincre d'arrêter de travailler ou lui sortir une idée de la tête. Même que des fois, sa mère abandonnait quand elle voyait que ça ne servait à rien.

neuvième point ▲ La petite Jake est du genre têtue, très têtue. Elle sait exactement ce qu'elle veut dans la vie et lorsqu'elle est décidée à avoir quelque chose, rien ni personne ne peut l'en empêcher. Alors, oubliez tout vos petits discours préparés à l'avance si vous essayez de l'arrêter puisque ça ne fonctionnera pas.

dixième point ▲ Ayant presque toujours vécu enfermée avec sa mère, lorsqu'elle s'est retrouvée seule face au vraie monde, elle a été un peu prise au dépourvue. N'ayant pas pour habitude de douter de la parole de sa mère, elle a fait de même avec les autres. Axelle croit donc à peu près tout ce qu'on lui dit. Lorsqu'elle trouve quelque chose de louche ou d'étrange, elle vérifie... Elle n'est pas idiote, elle est juste naïve.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Roxanne. pseudo ▲ Golden Haze. âge ▲ 19 ans. Je vais avoir 20 ans cet été. pays ▲ celui des orignaux ! Québec Powaa ! j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je sais plus ... xD Ça fait tellement longtemps ... xD suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une vieille membre qui vient faire un come-back. :P l'type de lien que je préfère ▲ Les liens complexes qui mène à quelques chose. J'aime pas les liens bateaux qui donnent pas de rp.. ma chanson du moment ▲ Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours de Stevie Wonder !! ma fréquence de connexion ▲ pour le moment, je suis en rush de fin de session, donc pas souvent. Mais vous inquiétez pas, ça va seulement durer deux semaines. Après ça, je vais vous faire chier à tous les jours, because it's gonna be summer !! et mon super mot d'la fin .. ▲ I love all of you ! La perfection est une chose insupportable. (aj) 3458505197 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">TROIAN BELLISARIO</span> ▲ Axelle J. De Lacroix


Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Lun 27 Mai - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 1:05

L'HISTOIRE DE MA VIE


I'm beautiful in my way. 'Cause God makes no mistakes.

02 OCTOBRE ▲ 5 ans.
    Une petite fille entra dans la voiture en larme. Elle venait tout juste de terminer son premier cours de ballet classique. Elle avait les yeux en larmes et respirait difficile à cause des sanglots. Lorsque sa mère lui tourna la tête vers elle pour qu’elle la regarde, elle ne put qu’avoir le cœur brisée en voyant sa petite fille ainsi. Axelle prit une grande respiration et se mit à faire tous pleins de signes avec ses mains pour raconter à sa mère ce qui venait de se passer. (Voici la traduction)
    Il a été méchant avec moi. Il a dit que je n’y arriverais jamais parce que je n’avais aucune oreille.
    Je vais aller lui parler moi ! Comment ose-t-il te parler ainsi ?
    Maman, non ! Je ne veux pas que ce soit pire la prochaine fois. Je vais y arriver...
    Car tu comptes y retourner ma belle ?
    Mais oui maman ... Je veux lui prouver que je peux le faire !
    Mais c’est sûr que tu peux le faire ma chérie.
    La mère d'Axelle la prit dans ses bras et lui embrassa le front en lui transmettant tout l'amour qu'elle avait pour sa fille. Elle se doutait bien que sa petite Jake allait avoir des problèmes vu sa condition, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que de l'encourager dans ce qu'elle allait entreprendre. Elle ne pouvait pas lui dire d'abandonner sinon, elle ne ferait que ça toute sa vie.

QUINZE JANVIER ▲ 8 ans.
    Les vacances de Noël étaient terminées et les enfants retournaient donc à l'école, mais pendant ce temps-là Axelle restait à la maison pour ses cours particuliers. Sa mère lui avait engagé un professeur pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à la danse et que les autres enfants évitent de l’intimider parce qu’elle était sourde, donc son niveau de langage équivalait à celui d’un enfant de 3 ou 4 ans. Elle passait donc toutes ses journées entre la maison pour ses cours et son école de ballet pour danser.

    Comme aujourd’hui, son entrainement était annulé à cause des vacances et que son entraineur prenait toujours plus de temps pour se reposer, Axelle allait donc prendre de l’avance dans ces études pour se la couler douce plus rapidement. Madame Morin, le professeur particulier de la brunette, était arrivée tôt ce matin-là pour permettre à la demoiselle de profiter de la neige qui recouvrait le quartier. Le cours était maintenant terminé.
    N'oublie pas que tu auras ton examen de français demain. Donc ne passe pas toute ta journée à danser.
    ...
    Regarde-moi quand je te parle !
    Désolée madame Morin ... Que disiez-vous ?
    J'ai dit que demain tu avais ton examen de français. Il ne faut pas l'oublier, alors tu vas devoir étudier fort ce soir, même si tu peux aller dehors t’amuser un peu.
    Oui, madame Morin...
    La professeure de Jake s'éloigna vers la porte pour partir en échangeant quelques politesses avec la mère de la petite brunette. Elle parti alors dans sa chambre avec ses cahiers pour les ranger comme sa mère lui avait appris à le faire. Lorsqu'elle réapparue dans le hall d'entrée, son professeur était déjà parti, mais sa mère l'attendait pour l'aider à enfiler ses pantalons de neige, son manteau et tout le tralala qui allait l'empêcher d'avoir froid avant de l'expédier dehors avec tous les enfants qui venaient tout juste de descendre de l'autobus.


La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois.

29 FEVRIER ▲ 14 ans.
    La neige tombait à gros flocon à l’extérieur et recouvrait absolument tout, que ce soit les routes, les voitures stationnées ou les maisons. Tout était recouvert d’un énorme manteau blanc, tellement énorme qu'Axelle reçu un message texte de sa mère lui disant qu’elle ne pouvait pas venir la chercher à sa pratique de danse. Elle s’attendait Lorsqu’elle se tourna vers les autres filles, la plupart d’entre elles avait aussi reçu un message semblable. La professeure de danse, madame De Courbel, décida donc de ramener elle-même les filles chez elles, mais quand elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, elle se rendit compte qu’elles seraient toutes prises ici jusqu’à la fin de la tempête de neige. Elle qui devait passer un bon anniversaire avec sa mère écrasées devant la télévision à regarder un film qu’elle connaissait par cœur.
    Les filles ! Venez toutes ici, s’il vous plait ! Alors… Je sais que j’avais dit que je vous ramènerais chez vous, mais il se trouve que nous ne pourrons pas sortir d’ici.
    Qu’est-ce qui va arriver dans ce cas ?
    Il va falloir rester ici pour la nuit. Prenez ça comme une soirée pyjama ! Nous allons donc nous préparer pour cette nuit.
    De Courbel répartie les tâches à ses élèves et toutes les demoiselles se mirent à se balader dans l’école à la recherche de couverture, de chandelle ou de lampe de poche et pourquoi ne pas rêver en espérant trouver les matelas qui avaient servi au dernier récital de danse. Ce n’est qu’après une heure que les douze élèves revinrent dans leur classe pour installer leurs trouvailles. Puisqu’il n’y avait que trois matelas qui ne pouvaient accueillir que deux filles chacun, la professeure décida de faire une mini compétition pour choisir les six filles qui auraient le droit de dormir sur les matelas.
    Après mure réflexion, j’ai décidé de vous faire faire toutes le même mouvement. Soit une pirouette fouettée.
    Mais ce n’est pas juste madame, tout le monde sait très bien que c’est Ax' qui est la meilleure d’entre nous.
    La vie n’a jamais été juste Alexandra et ça ne commencera certainement pas maintenant. Elle la ferra comme chacune d’entre vous. Bon, débutons avec toi Alexandra !
    La jeune demoiselle se leva et alla devant toutes les autres pour faire cette pirouette. Les jeunes filles y allèrent les unes après les autres, mais lorsque ce fut au tour de la jeune Axelle, toutes les lumières s’éteignirent d’un coup et la demoiselle se figea sur place. Elle avait complètement horreur du noir parce qu’elle était sourde. Elle se servait de sa vue pour compasser ce sens perdu, mais dans le noir sa vue ne servait plus à rien. La professeure se mit à parler aux filles pour les calmer, mais Axelle ne comprenait absolument rien. Ce n’est qu’après cinq ou six minutes à être figé ainsi que la brunette cria qu’elle était sourde et qu’elle était en train de paniquer en ce moment. Elle ne put savoir ce que les autres filles chuchotaient, mais elle était certaine que ses amies étaient en train de parler de cette déclaration.

    Jake sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule, mais juste après une lampe torche s'alluma et éclaira le visage de sa professeure. Celle-ci la guida auprès des autres filles et lui parla en éclairant son visage pour qu'elle comprenne. Elle lui expliqua qu'elle devrait aller prendre son manteau comme les autres, car la couverture ne serait pas suffisante cette nuit, puisqu'avec la panne de courant le chauffage ne fonctionnerait pas. La demoiselle prit la lampe de poche que son professeur lui tandis et se dirigea vers les vestiaires avec d'autres filles pour prendre son manteau et un pantalon jogging, qui se trouvait dans son sac de sport et qu'elle enfila sur-le-champ. À son retour dans la pièce, elle s'enroula dans une couverture et se coucha sur le sol au côté de ses amies. Le sommeil ne prit pas de temps avant de la prendre même si le froid s'installait dans la salle ...

13 JUIN ▲ 16 ans.
    Vêtue d’un justaucorps, d’une paire de collant ainsi que d’une jupette, la brunette s’affairait à mettre ses chaussons. Alors qu’elle se relevait, une dame passa à côté d’elle et lui tandis un carton portant son numéro. Elle le plaça sur son ventre et l’épingla à son justaucorps, mais cela lui prit presque deux minutes tellement elle était nerveuse et que ses mains tremblaient. Elle avait beau essayer de relaxer, de respirer tranquillement et de ne pas penser à ce qui allait venir, mais elle n’y arrivait pas. Elle était justement en train de faire une centième tentative pour apaiser sa respiration quand son numéro fut appelé.

    Axelle alla sur la scène avec dix-neuf autres filles qui essaient, elles aussi, de faire partie du nouveau ballet que l'Opéra de Paris allait produire; la Belle au bois dormant. Elles se placèrent en deux lignes droites, face aux juges et chorégraphes de la troupe. Des explications furent ensuite données, mais la brunette n'en compris à peine la moitié. L'autre moitié, elle l'apprendrait bien en regardant les autres faire. Elle ne bougea donc pas, lorsque le chorégraphe montra ce qu'elles devaient faire pour le regarder et bien saisir ce qu'il faisait. Car, contrairement aux autres candidates, elle ne pouvait pas entendre le prochain mouvement. Elle devait donc attendre qu'il ait terminé pour savoir ce qu'elle devait faire. Cependant, l'homme qui montrait la chorégraphie n'apprécia pas tellement l'immobilisme de la demoiselle.
    Numéro 168 ! Pourquoi ne répétez-vous pas comme les autres ? Vous vous croyez meilleure que tout le monde, vous pensez que l’entrainement ne vous concerne pas …
    Je suis désolée monsieur… C’est simplement que je saisi mieux la chorégraphie lorsque je la regarde en entier plutôt que de la voir par intermittence.
    J’ai bien hâte de voir si vous l’avez mieux saisi que les autres. Venez donc nous montrer si votre technique est bonne.
    Sans dire un mot, Axelle marcha jusqu'au-devant de la scène tout en essayant de respirer tranquillement pour se calmer. Au signal du chorégraphe, la demoiselle exécuta la danse qu'elle n'avait vu qu'une seule fois. La respiration qu'elle avait tâché de calmer toute la journée s'était tout d'un coup calmer d'elle-même. Son corps avait arrêté de trembler pour laisser place à ce qu'elle faisait de mieux ; danser. Tous ses mouvements étaient emplis de grâce et lui donnaient l'impression de flotter au-dessus de la scène. Contrairement à ce que tout le monde s'attendait, la chorégraphie était parfaite ! Elle était exécutée exactement comme le chorégraphe l'avait montré. Lorsqu'elle eut fini et qu'elle se tourna vers le chorégraphe, celui-ci l'a félicita de cette prestation et lui dit d'aller dans les coulisses.

    Arrivée là, Jake s'écroula part terre en émettant un bruit caractéristique au bruit que fait une personne en s'affalant sur le sol. Le plancher était froid, mais elle ne le sentit pas. Une foule de personne s'attroupa autour d'elle, mais elle ne les vit pas. Elle ne bougea pas, respirait à peine, ses paupières étaient closes, mais le monde était muet comme à son habitude. Il y avait un médecin sur place au cas où ce genre de chose arriverait, mais ce fut certainement le dernier à arriver. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il se trouvait à l'autre bout de l'opéra, peut-être parce qu'il était lent ou pour n'importe quelle autre raison étrange. Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'elle reprit conscience. Au moment où elle voulut se relever, le médecin l'en empêcha pour s'assurer que tout allait bien. Elle avait beau protester, lui dire que tout allait bien, il insistait. Il finit par lui permettre de s'asseoir et se mit à lui poser des questions, mais il fallut qu'il lui pose celle-là. Axelle n'était quand même pas pour lui dire la vérité sinon tout serait fichu, tout ce pour quoi elle travaillait serait ruinée, toute sa vie le serait. Elle chercha donc, dans sa tête, un mensonge qui serait assez convaincant pour le médecin, pour tout le monde et peut-être pour elle-même.
    Heum… Je dirais que je n’ai pas mangé depuis hier soir. Ce matin, j’ai essayé, mais j’étais tellement stressée que je n’y suis pas arrivée.
    D’accord. Dans ce cas-là, vous feriez mieux d’avaler quelque chose maintenant sinon, vous allez vous retrouver à l’hôpital.
    Le médecin l’aida à se relever et l’amena à dans les cuisines pour la faire manger, mais ne resta pas avec elle pour la regarder. À ce moment précis, tout le corps de la danseuse se relâcha, ses épaules se baissèrent en signe de soulagement, car elle ne pouvait pas être autrement que soulagée. Soulagée que son mensonge ait passé, soulagée que personne n’ait découvert la vérité, soulagée que tout continue comme avant …



Just keep moving foward and don't give a shit about what anybody thinks. Do what you have to do, for you.

03 SEPTEMBRE ▲ 20 ans.
    La journée était belle, les arbres avaient revêtu leur manteau doré, les feuilles recouvraient le sol et l'air était plus frais qu'à l'habitude, mais cette magnifique journée n'arrivait pas à alléger le coeur d'Axelle. Vêtue de son manteau beige préféré, elle se baladait dans le champ de mars face à la tour Eiffel, comme elle en avait l'habitude avec sa mère. Cependant,depuis l'année dernière, elle devait faire cette promenade seule. En se rappelant tous les moments qu'elle a passés ici avec sa mère.

    Oh, sa mère... Qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer. Elle s'ennuyait tellement de sa mère, elle avait passé presque tous les jours de sa vie avec elle et du jour au lendemain, elle devait vivre seule dans un énorme appartement. Une année avait passée depuis la mort de sa mère, mais la douleur était aussi intense qu'au début. Elle essayait de se faire à l'idée qu'elle ne verrait plus jamais sa mère, mais elle n'y arrivait pas.

    Depuis la mort de sa mère, son alimentation était encore plus instable qu'à son habitude, elle ne restait chez elle que pour dormir et prendre une douche. Elle passait le plus clair de son temps à essayer d'oublier sa perte en dansant à l'opéra ou sur une piste de danse dans un nightclub. Cependant, ça ne fonctionnait pas. Le trou que la perte de sa mère avait créé ne se refermait pas. Elle devait absolument remédier à cela... Mais il paraitrait qu'il n'y a que le temps pour refermer ce genre de blessure.


Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Ven 31 Mai - 3:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 1:09

j't'ai réservé la belle jusqu'au 1er juin. La perfection est une chose insupportable. (aj) 2892185779
en tout cas, rebienvenue à la maison. :*-*:
tu connais la chanson. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 1:28

oh ça fait plaisir de te retrouver là.
rebienvenue parmi nous la belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 1:29

Merci les filles ! Very Happy
Ça fait même pas 30 minutes et je me sens déjà mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 1:33

rebienvenue à la casa. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 2:19

Merci jolie rousse ! La perfection est une chose insupportable. (aj) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 3:40

oh ma danseuse préférée de tout paname La perfection est une chose insupportable. (aj) 583886846 rebienvenue à la maison La perfection est une chose insupportable. (aj) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 9:29

how, t'es de retour toi La perfection est une chose insupportable. (aj) 3681609067 rebienvenue chez toi La perfection est une chose insupportable. (aj) 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 10:46

Bienvenue parmi nous, ma belle La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 11:09

ReBienvenue à Paris Razz moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 11:57

rebienvenue Razz

je pense que nous deux on va s'entendre, on est les deux danseuses à l'opéra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 14:32

bienvenue axelle La perfection est une chose insupportable. (aj) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 15:12

Bienvenue parmi nous La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 17:21

bienvenue parmi nous. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978 elle est vraiment belle sur l'image de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 20:36

bon retour La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptySam 25 Mai - 22:13

je suis heureuse que tu soit de retour ici ma belle La perfection est une chose insupportable. (aj) 713858961 rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptyDim 26 Mai - 0:35

Merci tout le monde pour l'accueil ! Very Happy

DERPY !! faudrait refaire notre lien, un peu strange et qui est plus ou moins clair, mais quand même .. Je sais qu'il en jetait ... xD

Camel !! Mon dieu chameau ! Ça fait plaisir de te revoir .. La perfection est une chose insupportable. (aj) 239769179

Garance ;; ohh oui ... Razz nous faut un lien !!! Razz

Ella ;; Team Sparia for the win !!!!!!! moh

Au passage, j'ai terminé ma fiche.. Razz
J'ai juste copier collé l'ancienne mais c'est pas grave ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptyDim 26 Mai - 5:34

ta fiche est nickel mais avant de te valider il me manque deux petites choses. le 4ème point et le 8ème point. dès que ceux ci seront écrit, je pourrai te valider. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptyLun 27 Mai - 0:30

Ohhh ... y'a du avoir un problème quand j'ai fait le copier coller ... xD
J'arrange ça dans la minute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) EmptyLun 27 Mai - 1:15

BIENVENUE SUR OLLP



maintenant ta fiche est nickel, alors j'te valide. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978 ah et j'aime beaucoup ta axelle. :*-*: rebienvenue à la maison, bon jeu parmi nous. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. La perfection est une chose insupportable. (aj) 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. La perfection est une chose insupportable. (aj) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty
MessageSujet: Re: La perfection est une chose insupportable. (aj)   La perfection est une chose insupportable. (aj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perfection est une chose insupportable. (aj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perfection.
» Andrea ♦ Nothing but perfection.
» (M) JE RECHERCHE LA PERFECTION D'ESPINOSE
» Liise Leroy ... La perfection au féminin ♥ (ft. selena gomez)
» LEANDRE → you can chose who you wanna be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-