AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 (M) JE RECHERCHE LA PERFECTION D'ESPINOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Figaro d'Espinose
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : papa et maman s'en occupent.
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

MessageSujet: (M) JE RECHERCHE LA PERFECTION D'ESPINOSE   Mar 11 Nov - 15:29


JE RECHERCHE LE PETIT FRERE QUI VEUT RETROUVER SON GRAND FRERE

sexe ▸ masculin.
âge approximatif ▸ moins de vingt ans.
avatars suggérés ▸ peu importe, un mannequin de préférence, dans le même genre que rian van gend sans tatouage Arrow

nature du lien ▸ octave est le demi frère de figaro, mais lui, il en sait rien. pour lui figaro c'est son frère, le vrai, avec les mêmes parents. mais chez les d'espinose, c'est les apparences qui comptent. alors personne ne sait que figaro est le fils de son père et de la femme de ménage, pas même octave. mais il y a quelques mois, figaro l'a découvert et maintenant il est bien décidé à le faire payer à ses parents par toutes les conneries possibles et imaginables qu'il peut leur faire subir.
ce qui n'est pas vraiment du gout de son petit frère, lui qui a toujours vu figaro comme un modèle, une personne qu'il admire, et qui est maintenant tout ce qu'il a toujours détesté : un péquenaud des rues qui se fout de la réputation sale qu'il va faire traîner sur la famille.
il lui en veut, vraiment, beaucoup. et surtout, il ne comprend pas.

caractère/histoire ▸ le pseudo, vous en faite ce que vous voulez, si ce n'est le nom de famille d'espinose. j'ai marqué octave dans ma fiche, pour au bonheur des dames de zola, je trouvais que le personnage collait bien à ce frère, puis je voulais rester dans un prénom littéraire. mais peu importe.    
pour ce qui est de l'histoire, là aussi, à votre guise.
c'est un jeune garçon qui prend tout très à coeur, surtout les relations qu'il entreprend. c'est pour ça que le fait que son frère soit en train de tout foutre en l'air le touche vraiment. il veut essayé de corriger ça.   mais en même temps, les gestes d'affections, ce n'est pas une grande caractéristique chez les d'espinose, et à chaque fois que les frères se croisent, ça se finit en reproche, insulte et bagarre.
puis octave a une certaine fierté aussi, une très grosse fierté, il est hautain, snob, il veut pas se mêler des affaires du petit peuple. il a pleine conscience de son statu social et des obligations qu'il a envers sa famille (avoir un bon diplôme, une bonne épouse, une descendance, etc) et que surtout, avec la crise de figaro, tout l'avenir de la famille repose sur lui.  
ce qui m'importe c'est surtout le lien, alors après, tout ce qui est histoire, sexualité, etc etc, c'est vous qui gérer ça comme vous le sentez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) JE RECHERCHE LA PERFECTION D'ESPINOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard-