► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEANDRE → you can chose who you wanna be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 9:50

LEANDRE JULES VEYRIER


Nom complet ▲ Léandre Jules Veyrier Lieu de naissance ▲ Paris, France âge ▲ 27 ans nationalité ▲ Français. diplômes, études ▲ Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire. métier ▲ Enseignant à la fac (chargé de TD), conservateur dans un musée. statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuel situation financière ▲ aisée mais pas tellement par ce qu'il gagne lui, surtout par ce qu'il a hérité de son père idole(s) de vie ▲ des grands auteurs français, comme Hugo, Voltaire, Balzac, et des peintres célèbres, Da Vinci, Monnet... nombre d'amis facebook ▲ Une centaine moyen de déplacement ▲ Une vieille 4L groupe ▲ La javanaise avatar ▲ Eddie Redmayne crédits ▲ gifs@tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Il est né à Paris, d'un père français et d'une mère anglaise, et ils lui parlaient tous deux leur langue natale ce qui l'a rendu, au fil des années, parfaitement bilingue. deuxième point ▲ Il a passé quelques années de sa vie à Londres, pour ses études et le début de sa licence notamment, résidant chez ses grands-parents et fréquentant l'université de la ville, dont l'entrée lui a été permise par des notes excellentes qu'il a toujours plus au moins réussi à avoir. troisième point ▲ Malgré son très bon niveau scolaire, Léandre n'a jamais eu de grands projets d'avenir, se passionnant depuis tout jeune pour l'enseignement et la transmission du savoir d'un côté, et pour la recherche et la réflexion de l'autre. Loin de courir après la richesse qu'il a déjà tristement obtenu, on peut dire sans s'avancer ni se tromper qu'il fait ce qu'il fait avec passion et que c'est tout ce qui importe. quatrième point ▲ Léandre habite un appartement parisien avec sa soeur, Capucine, qu'ils ont acheté tous les deux lorsque leur mère a décidé de vendre la maison familiale pour aller vivre en Angleterre. Depuis récemment, Léandre héberge aussi un ami anglais, Ludwig, dans une des chambres d'un appartement déjà trop grand pour trois. cinquième point ▲ Léandre a perdu son père et sa soeur dans un accident de voiture en 2005, accident dont la famille ne s'est jamais vraiment remise, malgré les thérapies et les conversations qu'ils ont tenté d'avoir sur le sujet. sixième point ▲ Léandre n'est pas très sûr de lui et n'a connu dans sa vie que quelques aventures, rien de très sérieux, et surtout rien qui en tout cas lui donne envie de sortir de son célibat prolongé pour s'investir avec quelqu'un. septième point ▲ Il travaille au Louvre à mi-temps mais est capable d'y passer des heures entières de son temps libre, connaissant pas mal de recoins comme sa poche, errant entre les tableaux. huitième point ▲ Londres restera toujours la ville de son coeur, mais les souvenirs qui y sont rattachés sont trop difficiles pour qu'il n'ose y retourner pour l'instant, préférant la vie parisienne. neuvième point ▲ Il ne sort pas beaucoup, en dehors des fois où sa soeur, avec sa force de caractère, arrive à l'embarquer dans un de ses plans. dixième point ▲ Il se déplace rarement en voiture, et je vous laisse deviner pourquoi.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Charlotte. Pseudo ▲ Bohemian Rhapsody.âge ▲ 21 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart, d'abord, mais ça fait un moment déjà x). Comme Ludwig, j'ai déjà été inscrite, d'abord avec Andrea mais avec la grosse màj que vous avez faite, je n'ai pas survécu, ensuite avec un autre personnage que je n'ai pas exploité du coup à cause d'examens/vacances etc. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ J'aime tous les types de lien xD ma chanson du moment ▲ L'intégralité de la bande originale des Misérables, parce que je le suis moi-même, misérable... ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">eddie redmayne</span> ◈ léandre j. veyrier


Dernière édition par Léandre J. Veyrier le Mer 30 Jan - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 9:50

L'HISTOIRE DE MA VIE



« Si je devais vous raconter, vous écrire les moments importants de ma vie ? Je pense qu'il y en a eu, oui, et ils me reviennent finalement assez simplement en mémoire, qu'ils soient légers ou du genre tragiques, qu'ils soit emprunts d'amour ou d'agacement, de tristesse ou de légèreté. On ne change pas le passé, ça, mon père s'est suffisamment entêté à me le répéter pour que je puisse m'en souvenir même dans les pires moments de ma vie. Ma vie, qui elle n'est finalement pas bien extraordinaire. C'est juste l'histoire des passions, de parents supportifs, d'une tragédie trop réglée, et de personnes qui luttent pour s'en sortir, parce que la vie, elle, continue de filer sans vous laisser le temps de respirer. »

mars 1997, Paris, France
« Tu sais ce que c'est ? » Mon père me lance un regard en biais, étrange, que je n'arrive pas à interpréter. Je secoue vivement la tête et hausse une épaule, toute en l'interrogeant du regard des fois qu'il voudrait me révéler les informations que j'attends avec une certaine impatience non camouflée. « Les clés d'une pièce, dans la dépendance du jardin. Une pièce que tes soeurs et toi, vous allez beaucoup aimer ». Il m'assène un sourire complice en me tendant le trousseau que j'attrape d'une main ferme, un air admiratif collé au visage. Je ne comprends pas quelle occasion spéciale justifie que Papa nous offre, à tous les trois, une quelconque surprise, mais je ne serai sûrement pas le premier à m'en plaindre, bien au contraire. J'esquisse un geste vers la porte d'entrée de la maison mais il attrape mon bras et secoue vivement la tête, un franc sourire amusé accroché aux lèvres. Je m'apprête à protester mais il ne m'en laisse pas l'occasion, se contentant plutôt de m'expliquer, coupant court au vent de frustration qui menace de me faire piquer une crise - ou pas, je ne pique jamais de crises. « Va d'abord chercher tes soeurs... » Il éclate de rire et je roule des yeux, chassant presque ma bétise d'un éclat de rire qui se joint à la bonne humeur que partage également ma mère. Je file dans les escaliers, montant les marches quatre à quatre pour aller chercher Agathe & Juliette à l'étage.

aout 1999, Paris, France
« Ou est Agathe ? » J’hausse une épaule en m’installant dans les gros poufs qui ornent notre pièce. C’est un peu comme le monde de Peter Pan, ici, sauf que c’est au fond de notre jardin. Papa porte un soin très particulier à changer la structure de l’endroit au fils des années qui passent, remplaçant les figurines et chevaux à bascules par des consoles vidéo, des ordinateurs, des coins aménagés pour nos petites fêtes. Capucine m’arrache un magazine des mains et se redresse pour le lire en hauteur. « Tu savais qu’un jour il faudrait qu’on déménage ? », me demande-t-elle, sur son ton habituel de Madame je sais tout mieux que tout le monde qui la rend insupportable aux yeux du plus grand nombre. « Pourquoi tu dis ça ? » Elle soupire et roule des yeux, pleine de dédain. Tout le monde me dit que Capucine me ressemble plus qu’Agathe, moi, je trouve ça vraiment insultant de le dire, voire même de le penser seulement. « Parce que quand on sera grands, faudra laisser Papa et Maman ici et acheter une maison ». Je soupire et hoche distraitement la tête. « Moi j’emmènerai la pièce avec moi », lance-t-elle en haussant une épaule, avisant la petite fenêtre qui laisse voir le jardin. Je roule des yeux et secoue vivement la tête. « N’importe quoi Capu, une pièce ça s’emmène pas ».

janvier 2001, Paris, France
« Vous vous lèverez, à l’appel de votre prénom, et vous nous raconterez ce que vous voulez faire plus tard ». Je grimace et tourne la tête pour observer l’étendue de ma nouvelle classe. Je déteste faire ça, me présenter devant tout le monde. Souvent, les gens veulent devenir astronautes, médecins, pompiers, avocats, toutes ces choses qui impressionnent les filles et déclenchent des mouvements dans la classe, l’approbation de tous, l’engouement général. Mais pas moi. « Léandre Veyrier ». Evidemment, j’ai rêvé une bonne partie des présentations, et le fait que je sois parmi les derniers de la liste et que malgré tout je n’ai absolument rien entendu le prouve à merveilles. Je me lève, sens mes joues rougirent déjà. « Je m’appelle Léandre, j’ai 16 ans, et plus tard, je veux être professeur et travailler dans un musée ». Mon voisin de droite s’esclaffe un instant, mais la prof lui jette un regard réprobateur qui impose le silence. « Parce que j’aime l’art et j’aime raconter les choses aux gens pour qu’ils les comprennent ». Je souris et me rassois, le silence habite la classe quelques instants de plus et se fane finalement dans l’explication de l’élève suivant.

septembre 2003, Orly, France
« Tu es sûr que tu veux y aller ? » Je ris et embrasse ma mère pour la douzième fois depuis que nous sommes arrivés à l’aéroport. Agathe tient mon bras et Capucine sautille partout, visiblement emballée à l’idée de me mettre dans un avion. Capucine et moi n’avons que quelques mois d’écart, alors qu’Agathe, l’ainée, est plus vieille que moi de trois ans. J’attrape ma sacoche et regarde la douane que je dois passer sans eux. Mon père me prend dans ses bras, étonnamment ému par le fait que je m’en aille. Ma mère pleure, évidemment, mais mes sœurs prennent ses mains pour lui apporter leur soutien. Je souris un peu, embrasse tout le monde, et m’éloigne. Au loin, ma mère me jette ses dernières recommandations : « trouve toi un téléphone rapidement ! Et n’oublie pas de nous prévenir quand tu es arrivé ! Et s’il y a quoi que ce soit avec la fac demande de l’aide ! Et bien sûr tu peux rentrer quand tu veux, Grans payera ! On se voit à Noël de toute façon ! » J’éclate de rire et lui envoie un baiser de la main droite, posant mon sac et mon manteau sur le tapis roulant sans me départir de mon sourire. Dans quelques jours, je débuterai ma licence à la faculté de Londres, en arts appliqués et histoire de l’art. Il me tarde de changer de vie et de retourner à la langue natale maternelle.

février 2005, London, England
« Assieds-toi, Léandre… » Ma grand-mère me regarde, les yeux brillants, et me montre la chaise de la cuisine. Je plisse le front et sens mon cœur battre le rythme de l’inquiétude qui s’insinue dans mes veines, impossible à réfréner. « Qu’est-ce que… » Mon grand-père arrive à son tour dans la petite pièce, les yeux rouges et une valise à la main, un téléphone dans l’autre. « Il est arrivé quelque chose à Paris ». Je me redresse et mon cœur accélère encore sa course dans ma cage thoracique. « Qu… » Le français me revient presque naturellement, comme dans les cas de stress ou d’angoisse. « Listen, nous allons prendre un avion que ton grand père a faire venir pour rentrer à Paris dès ce soir ». Je plisse le front et secoue la tête, je ne comprends pas. « Ton père emmenait Agathe à sa compétition de danse, dans le sud de la France, et il y a eu un accident ». Un accident ? Agathe ? Mon père ? De quoi elle parle, je les ai eu au téléphone tous les deux ce matin. « Léandre, ils sont tous les deux morts sur le coup… » Je m’accroche à l’accoudoir de ma chaise, incapable de comprendre ce qu’elle me dit. Je fronce les sourcils, l’interroge du regard, et quand les larmes bordent de nouveau ses yeux et s’écoulent le long de sa joue, je comprends que j’ai bien entendu. La dernière chose que j’entends est le hurlement que je pousse moi-même, sans m’en rendre compte.

juillet 2008, Paris, France
« Bravo, mon chéri ». Ma mère m’embrasse et me sourit avec une tendresse emprunte de chagrin, comme toutes ses émotions depuis deux ans. Depuis que je suis rentré ici, à Paris, je suis resté avec elle entre les murs de la maison devenue trop grande. Capucine erre comme elle peut dans une vie qui frôle la dépravation irrationnelle, pourtant je crois que c’est la seule ici qui est réellement forte. Souvent, elle débarque dans ma chambre et se planque sous mes draps comme une gamine qu’elle est sans doute restée un peu. Mon rôle d’ainé était déstabilisant, avant, et puis j’ai fini par m’y faire, par la laisser venir, entrer sans frapper, me faire la conversation pendant des heures sur la pluie, le beau temps, ses conquêtes, ses angoisses, le désintérêt total qu’elle éprouve pour ses études, le regard des hommes, le regard des autres. On ne parle jamais du fond du problème, des fantômes qui hantent la maison, de Maman sous anti dépresseurs mais qui refuse de nous le dire, du fait qu’on aura sans doute jamais la force de quitter la maison de peur de la tuer, de la dépendance qui est fermée à clés, d’Agathe qui ne dansera plus, de Papa et de ses avions en papier, du chagrin qu’on éprouve et des regrets qui nous habitent. Je me sens plus coincé que jamais, plus petit, plus insignifiant. Je souris à ma mère et pose ma main sur son épaule. « Merci Maman ». Aujourd’hui je suis diplômé, et personne n’a vraiment envie de fêter ça.

juillet 2010, Paris, France

« J’arrive pas à croire qu’on se retrouve tous les deux dans un appartement aussi grand. J’espère que je viendrais pas à bout de tes nerfs ». Je ricane et secoue la tête. « Aucune chance ». Je soupire et fourre mes mains dans mes poches. Je suis ravi, plus que ravi même, d’avoir enfin quitté l’énorme demeure familiale, même si déménager et liquider les meubles a été une épreuve difficile. Maman est allée vivre en Angleterre, et je pense que retourner auprès de ses parents est la meilleure chose qui peut lui arriver pour le moment. Je n’y ai pas remis les pieds depuis que j’ai appris l’accident, et je ne pense pas être prêt à le faire. Capucine glisse un bras autour de mes épaules et inspire. « A nous la belle vie ». Son rire retentit dans les pièces de cet appartement bien trop grand qu’on va habiter désormais, et je me laisse tomber dans un canapé tout neuf pendant qu’elle fait le tour du propriétaire.

octobre 2012, Paris, France
« Je suis le professeur Léandre Veyrier, et je serai votre professeur tout au long de l'année, pour les deux TD d'histoire de l'art antique et en art moderne ». J'écris mon prénom, mon nom, et mon adresse e-mail sur le tableau noir et joins mes mains en souriant. « J'ai une licence en histoire de l'art et arts modernes de la faculté de Londres, et un master de recherches dans les mêmes domaines de cette université. Je travaille au Louvre comme conservateur et je continue mon travail de recherches quand il me reste du temps. En dehors de ça, je suis entièrement disponible pour ces cours que je suis vraiment ravi d'assurer. »



Dernière édition par Léandre J. Veyrier le Mer 30 Jan - 19:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 11:01

ohmondieu, s'il y avait des chargés de TD aussi canon à la fac, j'en serai jamais partie. Evanoui
bon retour parmi nous et si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas. LEANDRE → you can chose who you wanna be  2684926262 LEANDRE → you can chose who you wanna be  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 13:50

Welcome LEANDRE → you can chose who you wanna be  811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 14:15

Bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 15:22

Merci beaucoup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 16:07

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 16:48

oh putain Eddie Eddie Eddie Evanoui ça y est je vais faire un arrêt cardiaque Evanoui
je surveille cette fiche de près sois prevenu LEANDRE → you can chose who you wanna be  2684926262
rebienvenue et bon courage pour ta fiche LEANDRE → you can chose who you wanna be  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 16:55

bon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 17:09

7CHACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE J'AIME LEANDRE → you can chose who you wanna be  3817709046
moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 17:23

Merci beaucoup tout le monde moh moh LEANDRE → you can chose who you wanna be  239769179 LEANDRE → you can chose who you wanna be  3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 17:27

    rebienvenue parmi nous. LEANDRE → you can chose who you wanna be  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 17:30

Merci beaucoup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyLun 28 Jan - 19:57

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche LEANDRE → you can chose who you wanna be  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMar 29 Jan - 2:54

Bienvenue LEANDRE → you can chose who you wanna be  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMar 29 Jan - 11:39

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMar 29 Jan - 19:05

Bienvenue parmi nous et très bon choix pour Eddie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMer 30 Jan - 3:09

Bienvenue LEANDRE → you can chose who you wanna be  1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMer 30 Jan - 13:19

Redmayne quoi LEANDRE → you can chose who you wanna be  2684926262

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche LEANDRE → you can chose who you wanna be  3681609067

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMer 30 Jan - 13:37

Merci tout le monde moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMer 30 Jan - 15:12

bienvenue LEANDRE → you can chose who you wanna be  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMer 30 Jan - 20:04

Merciiiiii LEANDRE → you can chose who you wanna be  713858961.
J'ai terminé ma fiche LEANDRE → you can chose who you wanna be  3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMer 30 Jan - 20:21

jolie fiche. et puis ça fait plaisir de voir eddie. LEANDRE → you can chose who you wanna be  3846838978
BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi LEANDRE → you can chose who you wanna be  2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Grace. LEANDRE → you can chose who you wanna be  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  EmptyMer 30 Jan - 20:49

Merciiiiiiiii LEANDRE → you can chose who you wanna be  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE → you can chose who you wanna be    LEANDRE → you can chose who you wanna be  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANDRE → you can chose who you wanna be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.
» (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.
» léandre ▲
» léandre - enrecherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-