► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 t'as beau gémir, je ne t'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 22:30

allegra de clèves


nom complet ▲ Allegra Luce Agosti-de Clèves lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ vingt trois ans. nationalité ▲ française, italienne. diplômes, études ▲ bac littéraire obtenu avec mention très bien, licence LEA anglais/italien à la Sorbonne, titulaire du CFS. métier ▲ hôtesse de l'air pour Air France. statut matrimonial ▲ pour les médias, elle est en couple avec Taser et est une cocue de service. la réalité, c'est qu'elle est dans une relation libre avec Taser. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. elle a déjà essayé les filles, mais non. c'est pas vraiment son truc. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ Johnny Depp et Kate Moss. c'est plus dans le sens 'couple mythique' qu'idoles de vie, puisqu'elle n'en a pas vraiment. nombre d'amis facebook ▲ plus de 800. de la famille, des amis d'enfance, des amis du collège, du lycée et de la fac. des gens qu'elle a rencontré pendant ses voyages. moyen de déplacement ▲ l'avion, haha. sinon quand elle est au sol, sa Audi A1 rouge. groupe ▲ gagnants, perdants. avatar ▲ Chiara Ferragni. crédits ▲ instagram.

mise en situation

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Allegra est une jeune femme très sociable alors qu'elle connaisse une personne, dix ou zéro, ça ne la dérangerait pas le moins du monde. Bien au contraire, ça serait une occassion pour rencontrer de nouvelles personnes. Alors elle se trouverait bien vite quelqu'un avec qui faire connaissance. De préférence un beau brun aux yeux clairs. Si vous voyez ce que je veux dire.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Pourquoi se plaindre quand on peut profiter d'une semaine coupée du monde, au bord de l'eau ? Allegra a pas mal voyagé et continue de le faire encore, alors ce serait tout comme un voyage. Et elle en profiterait un maximum. Ne râlerait pas, se débrouillerait comme elle le peut et s'occuperait tout le temps de cette semaine. Sans même voir le temps défiler.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Si par malheur une telle chose lui arrive, elle se tournerai vers les premières personnes qui seraient aptes à l'aider : ses parents ou ses plus proches amis. Allegra est d'ordinaire une fille débrouillarde et indépendante mais avec une telle situation, elle n'aurait d'autre choix que de demander de l'aide. Ou du moins un toit, pour pouvoir rebondir. Et trouver un nouveau job, un nouvel appartement.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Alors là, il est mal tombé. On peut même dire qu'il est tombé sur un os. Allegra est une personne qui a une haute estime de l'amitié et qui pense que tout l'argent du monde ne pourrait égaler la valeur de cette dernière. Alors il peut se mettre ses 20 000€ où elle pense, elle ne dira rien.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Allegra de Clèves le Mer 22 Mai - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 22:30

L'HISTOIRE DE MA VIE

Paris ► Elle y est née et y a vécut une très grande partie de sa vie. C'est d'ailleurs dans la capitale française que ses parents se sont rencontrés. Allegra a beau avoir fait le tour du monde, elle sait qu'elle finira toujours par rejoindre Paris. Car c'est dans cette ville, que sa vie est. Que son futur l'attends. Milan ► La ville de sa mère. Ville où elle a toujours passé la plupart de ces étés. Quand sa grand mère est tombée malade, lorsqu'elle était au collège, ses parents, sa soeur et Allegra sont venue vivre quelques temps à Milan. Deux ans plus exactement. Le clan Agosti-de Clèves ► Agosti, les italiens. Tous basés pour la plupart à Milan ou ses alentours. Les de Clèves, les français. Tous basés pour la plupart sur Paris ou ses alentours. L'union de ces deux familles s'est faite grâce au père et à la mère d'Allegra. Lui, mécène. Elle, sculptrice. Ils se sont rencontrés par le biais d'un ami en commun et depuis, ne se sont plus lâchés. Adelaïde ► C'est sa grande sœur, de quatre ans son aînée. Cette dernière vit à Milan et s'occupe de la galerie d'art de la famille. Elle est mariée, d'ailleurs, à un bel italien. Les deux soeurs ont toujours été très proche, même malgré la distance. Il ne se passe pas un jour sans qu'elles se donnent des nouvelles. Luce ► La grand mère maternelle. L'italienne par excellence. Allegra a toujours été très proche de sa grand mère, même alors qu'elle n'a jamais vraiment habité avec elle. Elle aimait surtout son côté surprotecteur et simple. A sa mort, ce fut un déchirement. L'art ► L'art fait parti intégrante de la vie d'Allegra. Elle y baigne dedans depuis toute petite. Mais n'a jamais eu l'ambition d'en vivre, contrairement à sa soeur et au reste de la plupart de sa famille. Bien qu'elle dessine très bien. Les études ► Depuis toujours, Allegra a une certaine facilité à manier les langues. Parlant déjà l'italien et le français depuis toujours. Elle n'a pas eu de grande peine ensuite à apprendre l'anglais, puis l'espagnol. Son ambition première était de devenir traductrice, d'où la licence de LEA anglais/italien. Polyglotte ► Allegra parle, écrit et lit quatre langues : l'italien, le français, l'anglais et l'espagnol. L'italien et le français depuis qu'elle est en mesure de pouvoir parler. Les deux autres depuis le collège/lycée. Année sabbatique ► Après sa licence de LEA anglais/italien, elle a voulu faire un break et prendre une année sabbatique. L'été de son diplôme, elle est partie. Faire le tour du monde. Une chose qu'elle avait envie de faire depuis toujours. Pendant ces dix mois passés loin de tout, elle a eu le temps de visiter, entre autre : l'Europe (Grèce, Monténégro..), les États-Unis, le Mexique, le Brésil, l'Australie, la Turquie, le Madagascar, le Kenya, l'Inde, les Maldives.. Hôtesse de l'air ► Rien ne la prédestinait à devenir hôtesse de l'air. Mais en revenant de son année sabbatique, elle a voulu changer de voie. Partir sur autre chose. Et s'appuyant sur ses acquis et compétences, elle s'est destinée vers ce métier. Cela fait donc quelques petits mois qu'elle travaille pour la compagnie d'Air France. Sephora ► Amie de presque toujours, puisqu'amie d'enfance. Elles ont étés au collège ensemble, puis au lycée. Et c'est dans l'ordre des choses, qu'elles ont pris une colocation quand elles ont attaqués leurs études supérieures. C'est un peu comme sa meilleure amie, la fille a qui elle est le plus attachée. Ça a été difficile de pas la voir pendant dix mois lors de son tour du monde mais lorsqu'elle est revenue, elles ont très vite fait de rattraper le temps perdu. Relation libre ► Allegra est dans une relation libre depuis quelques petits mois avec Taser. Il n'y a aucun sentiments l'un envers l'autre, c'est juste un grand attachement qu'ils éprouvent. Limite, on pourrait qualifier ça de plan cul sur le long terme, si ça peut vous aider à mieux comprendre. Chacun fait ce qu'il veut dans son coin, la jalousie n'a pas de place dans cette relation. Et comme Taser est le gagnant du dernier Secret Story, leur 'couple' est plutôt médiatisé. Ce qui ne dérange pas vraiment Chiara, ça l'a fait plutôt même rire de se voir dans les tabloïds, de lire ce qu'ont écris à leur propos. Tatouages ► Elle en possède six, un pour chaque année passée depuis sa majorité. Il y a d'abord eu "Luce" sur les côtés, côté gauche. Vient ensuite le noeud, sur la nuque. A ses vingt ans, elle s'est fait tatouer la phrase "I swear, i'll never give in. I refuse." sur le triceps brachial gauche. Après ça, vient le triangle sur son poignet gauche. Lors de son année sabbatique, une mappemonde vient s'ajouter sur son poignet droit et à sa collection de tatouage. Et enfin, le petit dernier : "Ode alla vita" sur l'intérieur de l'avant bras droit. Pour le moment, elle n'a pas prévu d'en faire un septième, cela en fait déjà pas mal. Accro du shopping ► Vous avez vu 'Confession d'une accro du shopping' ? Et bah, Allegra c'est la version franco-italienne de Rebecca Bloomwood quoi. Bon, elle a pas ce même problème de recouvrement de fonds et de cartes de crédits multiples, mais elle a cette même passion pour le shopping. Et parle couramment Prada et toute autre griffe de luxe. Yoga et autres ► Ce n'est pas ce qu'on appelle une fille très sportive mais si toutefois elle veut garder la ligne qu'elle a, il vaut mieux pour elle qu'elle l'entretienne. Alors elle fait beaucoup de yoga, un peu de natation et il lui arrive de courir quand elle a la foi. Vin blanc et champagne ► Oui, Allegra aime bien taquiner de la bouteille. Ne la traitez pas d'alcoolique, vous vous attiserez ses foudres. Non, mademoiselle aime bien boire un verre de vin blanc ou de champagne tout les soirs. Et alors ? Vous dira-t-elle. Surtout que la petite cave de vin placée dans le duplex qu'elle partage avec Sephora est très bien garnie. Alors autant en profiter, non ? Héritage ► A la mort de sa grand mère, Luce, Allegra a hérité d'une certaine somme d'argent. Et d'un tas d'autres babioles en tout genre. L'argent n'a jamais fais défaut dans la famille Agosti-de Clèves donc cet agent est longtemps resté dormir à la banque. Ce n'est qu'une fois majeure, qu'elle pu en profiter. Sans le lapider, bien sûr. Nanophobe et coulrophobe ► Cela veut dire qu'elle a peur des nains et des clowns. La première peur, elle en a honte et très peu de personnes le savent hormis sa famille et ses amis les plus proches. Et c'est assez difficile pour elle de gérer cette peur sans vexer personne lorsqu'elle y est confrontée. Qualités ► Abordable, agréable, aimable, audacieuse, bout-en-train, chaleureuse, compatissante, compréhensive, cultivée, curieuse, déterminée, distinguée, droite, dynamique, enjouée, généreuse, intelligente, intuitive, joueuse, juste, loyale, modeste, observatrice, persévérante, spontanée. Défauts ► bavarde, bornée, distraite, impatiente, impulsive, indépendante, lunatique, maniaque, rancunière, stressée, susceptible, têtue.


Dernière édition par Allegra de Clèves le Sam 1 Juin - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 22:46

LES JOLIES CHOSES CETAIT NOUS DEUX lalalalalala
cette chanson est trop bien !

re-rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 22:50

je la kiffe tellement cette chanson. t'as beau gémir, je ne t'aime pas. 1564138967
merci. t'as beau gémir, je ne t'aime pas. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 22:52

bienvenue. ton titre est parfait tout comme ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 22:52

la plus belle. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 22:54

merci pour les compliments, louison. t'as beau gémir, je ne t'aime pas. 1564138967
héhé, ce duo de folie qu'on va faire. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 22:57

fou. fou. fou. fou. t'as beau gémir, je ne t'aime pas. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 23:40

Rebienvenue à Paris Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. EmptyMer 22 Mai - 23:42

tellement. :*-*:
merci hermès. t'as beau gémir, je ne t'aime pas. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: t'as beau gémir, je ne t'aime pas.   t'as beau gémir, je ne t'aime pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as beau gémir, je ne t'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le plus beau.
» le plus beau s'tire \o
» C'EST BEAU LES ETOILES
» DES AIRS DE BEAU-HAINE.
» ✚ le beau est toujours bizarre. (sal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-