► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 19:53

NIKLAS ISAACWARHOL


nom complet ▲ warhol, comme andy warhol mais je te rassure, je le connais ni d'adam ni d'eve. lieu de naissance ▲ australie. âge ▲ 23 patates. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ j'suis abonné à la célibatance. orientation sexuelle ▲ les femmes, c'est toute ma vie. Que serions-nous sans les madames ? situation financière ▲ normale. J'suis pas pété de tunes mais je roule pas dans l'or non plus. idole(s) de vie ▲ je suis ma propre idole (no je pète pas plus haut que mon cul). nombre d'amis facebook ▲ Assez pour monter une équipe de foot. p; s : seuls les vrais comptent. moyen de déplacement ▲ une bonne VOLVO, les transports en commun, j'y ai jamais mis les pieds. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ Ryan Gosling crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ J'ai jamais aimé parler de moi. Pourtant j'suis connu pour être un vantard. Mais y a rien à envier chez moi, du moins de mon passé. Je reste un gars mystérieux et je déteste parler de mes parents. J'éprouve une haine profonde envers eux. Hé je t'ai dis de pas m'en demander plus, tu veux que jte crève les yeux ? deuxième point ▲ N'empêche que j'ai toujours réussi à avoir LES bons amis à avoir. De la primaire à la fac, j'étais membre de clan de mecs branchés, populaires ou complètement barrés et bolosses. J'me rappelle de cette époque au lycée, j'étais pas en France mais en Australie, et je formais vraiment une équipe de branleurs avec mes potes. Seulement, une chose qui n'allait pas : pour eux être amoureux c'était honteux. Si t'avais une meuf, elle devait tourner par tous tes potes.. pas très beau. troisième point ▲ et moi dans le fond je suis pas un enfoiré. J'essaye de m'en donner des airs mais je suis tout sauf ça. Sinon aujourd'hui je ne serais pas un coach de drague pour rien merde. J'aime aider les gars biens à trouver des meufs biens. Aujourd'hui encore il est plutôt difficile de se trouver une femme clean, qui n'a ni pensée pour les fêtes, pour l'alcool et toutes ces saloperies. Et les meufs bien qui tombent sur des connards finissent par devenir des connasses. Alors autant apprendre correctement aux "loosers" à devenir des pros du love. Mais alors.. pourquoi suis-je encore célibataire si je suis coach de drague ? Bonne question. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ marilyne. pseudo ▲ brunch cookies. âge ▲ xx. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je le connais depuis loooongtemps mais je zieutais de loin, je sais plus comment j'ai connu :shock:. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle sans amis Embarassed . l'type de lien que je préfère ▲ LOVE + ambigue + coup foireux + best frieeeend. ma chanson du moment ▲ BRUNO MARS ; YOUNG GIRLS. ma fréquence de connexion ▲ à peu près tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ OPPA GANGNAM STYAYLE WHOOP WHOOOP. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">RYAN GOSLING</span> ▲ Niklas Warhol



Dernière édition par Niklas Warhol le Lun 20 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 19:54

deux : c'est le paraaaadis NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:02

Ryan, excellent choix ! bave Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:15

merci beaucoup,bomer est pas mal dans son genre NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:16

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:16

Bienvenue parmi nous NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
RYAN moh bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:16

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)

Très bon choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:33

Ryan Gosling en coach, ça me rappelle de bons souvenirs. mow de wiwe
Bienvenue parmi nous. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:36

ryan.ryan.ryan.ryan.ryan.ryan.ryan.ryan.ryan. je pourrais te demander de m'épouser là maintenant, mais ce serait indécent. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262

bienvenue. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:47

RYAN Evanoui hystérie dans ma ville ils repassent drive mardi soir et je peux pas y aller, je me sens terrible.
BIENVENUE NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:52

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 20:56

ryan, mon bébé NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978 bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 21:06

Bienvenue NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 21:36

marilyne. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262 bienvenue sur ollp. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
c'est laura. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 19 Mai - 22:09

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2176505670
    gosling NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyLun 20 Mai - 4:25

bienvenue parmi nous. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
si t'as des questions, hésites pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyLun 20 Mai - 17:34

merci merciiii tout le monde, vous avez des avatars de fifous deh NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2892185779
S. Anastasia Sherwood a écrit:
Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)

Très bon choix de vava Very Happy
merci NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3229147817 faudra que tu me réserves un lien parce que je suis fan du couple Emma/Ryan t'as vu bave

Sephora d'Abzac a écrit:
Ryan Gosling en coach, ça me rappelle de bons souvenirs. mow de wiwe
Bienvenue parmi nous. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
oh ça te rappelles quoi ? NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3229147817 NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3229147817 et merci c'est gentil moh

Louisa Testino a écrit:
ryan.ryan.ryan.ryan.ryan.ryan.ryan.ryan.ryan. je pourrais te demander de m'épouser là maintenant, mais ce serait indécent. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262

bienvenue. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
Mais demande, demande. Je ne dirais pas non NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262. Tiens si tu veux c'est moi qui mets le pieds à terre pour te demander NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3997999705 et merci NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262

Théotime Puech a écrit:
RYAN Evanoui hystérie dans ma ville ils repassent drive mardi soir et je peux pas y aller, je me sens terrible.
BIENVENUE NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 1001256540
DRIVE NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 1564138967 NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2892185779 ça me rappelle un peu la musique de kavinsky, de la bombe NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3458505197

Penelope Di Cesare a écrit:
marilyne. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262 bienvenue sur ollp. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
c'est laura. Arrow
laura comme laura la noish ma soeur ? NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 321341868 moh si jme trompe pastapé stp moh et merci beaucoup moh

ET ENCORE MERCI A TOUS LES AUTRES je fais des bébés à qui en veut NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3229147817 NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3997999705 NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 4134762613 NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyLun 20 Mai - 18:02

Ryan ou l'homme de ma vie. Evanoui
Bienvenuuuue. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyLun 20 Mai - 23:56

bienvenue NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyMar 21 Mai - 15:53

ryan. ** bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyMer 22 Mai - 5:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyMer 22 Mai - 20:23

ouais la laura là. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3458505197 de rien. bonne chance pour ta fiche aussi. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptySam 25 Mai - 0:28

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 905474163 Alors manifestes toi. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyDim 26 Mai - 16:21

bienvenue parmi nous. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! EmptyLun 27 Mai - 1:58

pas de réponses, j'archive. NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty
MessageSujet: Re: NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !   NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKLAS ► tu sais c'quoi une star qui s'envole ? UNE ETOILE FILANTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maureen ★Ta vu l'étoile filante ?[Remise à zéro]
» chérie pourquoi tu regarde top chef si tu ne sais pas cuisiner ? -Et alors tu regarde des films pornos et tu ne sais pas baiser.
» KOVA-GUILIA ★ - Chérie, pourquoi tu regarde MasterChef alors que tu ne sais même pas cuisiner. - Bah toi tu regarde bien des films pornos c'est pas pour ça que tu sais baiser ! * out *
» petite étoile au firmament.
» Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-