► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A coeur ouvert (Brooke&Pau' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) Empty
MessageSujet: A coeur ouvert (Brooke&Pau' )   A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) EmptyMar 16 Aoû - 18:44

A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) Tumblr_lorbfxtFfH1r0rft8o1_500
BROOKE & PAULINE
14h 00 : Pauline était déjà bien en retard pour retrouver Brooke, c'est une chose qu'elle détestait. Faire attendre sa meilleure maie, surtout que ça faisait pas ma de temps qu'elle n'avait pas vu cette dernière. Mais malheureusement, les vacances scolaire ne sont pas de tout repos, surtout avec Mr & Mme Lefèvre qui profite toujours du premier rayon de soleil pour partir n'importe où .. Elle n'avait donc cessé d'être ballotté d'est en ouest, du nord au sud. Aujourd'hui, il ne faisait pas beau, elle le savait même avant d'avoir ouvert les yeux, car sa mère ne l'avait pas reveillée pour la levé, elle avait dormi jusqu'à midi, chose bien rare et annonciatrice qu'aujourd'hui, elle serait reine de sa journée.

Elle avait passé deux heures devant les dessins animés, c'était la seule & unique cause de son retard. Ca et son temps de préparation bien sûr, car Pauline ne sortait jamais sans être maquillée, coiffée et sans avoir essayer au minimum 3 tenue différente. Même si il pleuvait, elle n'avait hésité à mettre une robe, elle avait même déjà anticiper les cris de sa mère lorsqu'elle sortit " Mais tu vas avoir froid !! " Etc ... C'était pas le soucis, elle n'avait même pas encore mis le pieds dans le métro que déjà, elle savait que Brooke attendait. 3 stations plus tard, elle arrivait. Les cheveux au sec grace à son parapluie, elle déboula dans le café dans un grand fracas, limite tout les visages se tournaient vers elle, mais elle n'en cherchait qu'un et une fois trouvé elle s'écria.

BROOKE !

C'est uniquement à cause de ses talons qu'elle ne courra pas vers la table de son amie, mais elle fit vite tout d même et s'assit.

Je suis désolée du retard. Je te paie un verre pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert (Brooke&Pau' )   A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) EmptyMar 16 Aoû - 19:36

A coeur ouvert ♥






« Feat Pauline B. Lefèvre »


Pour ma préparation, mon style vestimentaire est simple pour cet après midi. J'optais pour une mini jupe avec un haut assez corset noir. J'adorais, cela faisait sortir un air très volumpteux et sexy de ma poitrine. C'est là que j'ai pris un taxi en direction du café avec comme musique dans mon iphone à l'aide de mes écouteurs: Who Run The World-Beyonce.

Voir nos proches, nos amis, notre famille fait toujours du bien. On a tout le temps besoin de soutient, de réconfort. C'était mon cas, j'étais quelqu'un qui s'attachait très vite comme était le cas de mes trois meilleures amies: June,Pauline et Ella. C'était les trois personnes les plus importantes de ma vie. Elles faisaient ma vie, mon quotidien, tout quoi. Mais aujourd'hui comme Ella était occupée et que June, je suppose est en vacances. Je n'allais voir que Pauline. La fille avec qui je rigole le plus. On adore rire, faire rires les gens. On est les deux « fofoles » du groupe. Si je devais vous raconter tous nos délires, ça n'en finirait pas. Les vidéos,photos,les fous rires, tout ce qui pouvait nous rapprocher.

Cela faisait à peine un an que je me suis installer dans cette agréable ville: Paris. Je me sentais à ma place, ce ne sont pas mes origines mais ce sont mes affinités. J'étais la petite canadienne de tout le monde et eux mes chouchou. J'aimais vivre ici, j'aimais les personnes qui m'entouraient. Cela faisait environ une semaine que je n'avais pas vu Pauline, c'est trop pour des meilleures amies. On discutait souvent via notre réseau social préféré: Facebook mais cela restait toujours virtuel. Je voulais la voir, la serrer dans mes bras, lui faire des bisous. C'est là que je reçois un message de Pauline disant qu'elle serait en retard: « Désolé chérie mais je vais être en retard ! Attends moi j’arrive »

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la demoiselle car c'était d'abitude elle qui était en retard, pour la première fois que j'arrivais à l'heure. Je payais surement car je n'avais pas fait mon méa culpa. La je devrais subir ce que je faisais subir. Un peu juste ? En tout cas je commençeais à rire et à m'impatienter deja. Je voulais la voir, lui confier mes secrets, pouvoir passer du temps avec elle. Entre temps je prenais mon téléphone, envoyais des textos jusqu'à ce que je vois ma jolie petite blonde arriver.

Comme à son habitude, elle attire l'attention. A croire que je la connais trop bien... Je me levais au bout de mes talons aiguilles achetés la veille dans le magasin Louboutin je lui lançais un sourire ainsi qu'un calin en disant : « Tu m’as manqué espèce de salope ! Me refait plus un coup comme ça… même si je t’adore faut pas abuser… »

Je rigolais , ne vous inquiétez pas. D'ailleurs elle me connaissait et après cette remarque, elle me lançait un regard aussi plaisantain que le mien. PEACE & LOVE don't worry


Dernière édition par Brooke G. Tremblay le Ven 19 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert (Brooke&Pau' )   A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) EmptyMer 17 Aoû - 0:35

A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) Tumblr_lmdw66M4zF1qzbfbpo1_500

Revoir Brooke lui faisait grandement plaisir, elle lui avait manqué pendant tout le temps où elle était en vacance, et où ses parents l'emmenait partout. Tout joyeuse, Pauline n'avait pas hésiter à se faire remarquer pour retrouver celle qui était, au même titre qu'Ella & June, sa meilleure amie. Même si les deux autres acolytes lui manquaient, elle était toute heureuse de revoir Brooke en premier; car c'était avec elle qu'elle riait à s'en pisser dessus. En entrant dans le café, Pauline avait claquer la porte si fort, que le bruit avait résonné, au moins on savait désormais qu'elle était là.

« Tu m’as manqué espèce de salope ! Me refait plus un coup comme ça… même si je t’adore faut pas abuser… »

Ca sonnait presque comme un mot doux * ___ * D'ailleurs dans leur langage, s'en était un, même si ça choquait l'assistance. Pauline arborait toujours son sourire, en prenant son amie dans ses bras, elle la serrait tout bien fort, au moins aussi fort quel eur attachement, et la lachait juste après. Elles avaient tellement de trucs à se dire, enfin surtout Brooke, étant donné que Pauline a " un peu " joué les fantômes récemment. " Ma Pupute' .. J'essaie juste de repousser tes limites, et peut être qu'un jour on arrivera à se passer l'une de l'autre plus d'une semaine. Quoi que là, j'ai eu du mal, je me suis senti comme une fleur privée de soleil " Elle fit la moue, limite pour forcer Brooke à la reprendre dans ses bras, puis c'est remarquant qu'elles était le centre de l'attention que Pauline pris son amie par la main, pour la conduire à une table. Une fois assise, celle ci dit.

Alors. Comment tu vas ? Depuis ...
Pauline fit une grimace, elle s'en voulait de ne pas avoir été super présente pour Brooke à ce moment là, même si sa soeur lui avait assuré que tout irait bien. Là, elle avait pas fait son rôle et c'était pas bien >.< Pauline interpella le serveur assez brusquement, le pauvre. D'un côté, il était mignon, en faisant ça, elle était sûr qu'il se rappelerait d'elle. " JE voudrais un coca s'il vous plaît. Et toi puce ?" Autant consommer pendant qu'elles étaient là, surtout que, vu qu'elles allaient papoter, facile jusqu'à la fermeture, mieux valait ne pas finir la gorge sèche'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert (Brooke&Pau' )   A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) EmptyVen 19 Aoû - 19:37

A coeur ouvert ♥






« Feat Pauline B. Lefèvre »


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert (Brooke&Pau' )   A coeur ouvert (Brooke&Pau' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A coeur ouvert (Brooke&Pau' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère
» Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL
» Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia)
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-