► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL   Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL EmptySam 9 Fév - 19:06


Nathanaël & Lexi





Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé. Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser ... ▬ La vie de Lexi était un vrai cauchemar. Pourquoi était – elle venu à Paris déjà ? Alors là, elle avait complètement oublié, du moins, pour son amour du travail surement ... Mais pas pour son mari. Son mariage et son amour pour Matthew étaient les deux choses les plus importantes de sa vie. Manque de chance, elle n’a plus aucun des deux. Lexi a grandit dans une grande ville. A Los Angeles, l’animation est au rendez-vous que vous le vouliez où non. La quitter fut la chose la plus difficile qu’il soit. Tant de souvenirs la reliait à cette ville. Tout d’abord, sa maison, son enfance. Même si au fond ce ne fut pas la plus belle des enfance puisqu’aujourd’hui elle ne parle plus à ses parents, mais sa maison, c’était son reperd, son chez elle. Bref, cette partie d’elle lui manque, cette innocence qu’elle possédait lui a été enlevé. A ce moment là, sa vie s’est mise à changer. Lexi n’a jamais été l’une de ces filles qui faisaient parties des plus populaires, des plus belles, des plus sportives. Non, jamais ! C’était plutôt le genre de fille à être dans la bibliothèque à réviser son prochain examen. Et oui, ça c’était la Lexi du collège. En revanche, arrivé au lycée, en quittant le domicile familial avec sa gouvernante, qui était devenue une vraie mère, elle changea. Cette fille si timide, presque coincée, s’ouvrit aux autres. C’était bien mieux quand elle ne pensait pas sans cesse aux regards qu’on portait sur elle. A partir de se moment, Mack’ se révéla. La jeune femme n’avait plus peur. Plaire aux hommes, sa garde robe, les sorties, tout ça faisait partie de Lexi à présent, ou du moins à l’époque. Los Angeles faisait parti intégrante de sa vie, et de ce qu’elle était. Sa rencontre avec Matthew, elle l’a devait d’ailleurs à cette ville. La plus belle rencontre de sa vie. Tous les deux se comprenaient en un coup d’oeil. Ils étaient surement les meilleurs amis du monde. Cette relation est celle qui à compter le plus dans toute sa vie. La preuve, quitter Los Angeles pour débarqué à Paris, la ville de Matt’, sans filet. Bien sur, qu’elle avait un travail dans l’un des plus grand journaux de ce pays, mais elle aurait pu ne pas mettre autant de distances. Et pourtant, elle n’a même pas réfléchit, elle l’a suivi et épousé. A ce moment là, passer le reste de sa vie avec lui, était la plus belle des choses. Maintenant, quand elle y pense, elle n’en est plus vraiment convaincu. Comment la ville de l’amour a pu tuer le leur ? C’est la question qu’elle m’arrête pas de recasser depuis cinq mois. Cinq mois de séparation, sans aucunes nouvelles, pas un geste, un signe, rien ! Certes, c’était aussi son choix. Pendant ces cinq derniers mois, beaucoup de choses avaient changé. Premièrement sa façon de penser et de voir les choses. Si son mariage se résumé à un grand trou noir, et bien soit, il ne resterait pas longtemps dans sa vie. Deuxièmement, la jeune femme avait envie de plaire à nouveau de se sentir femme et surtout de s’amuser un peu. Les soirées entre amis avec de la bonne musique lui manquait énormément. Depuis qu’elle vivait à Paris, elle ne sortait que pour son travail. D’ailleurs, son travail au journal “LE MONDE” est devenu toute sa vie.

Les champs-Elysée. Voilà un très bon endroit pour faire un article. Un bain de foule lui ferait le plus grand bien. Cet endroit est surement l’un des plus animés au monde. Lorsqu’on a un coup de blues, on se fond dans la foule et le temps d’une journée, on a l’impression d’être comme tout le monde, d’oublier ce qui ne va pas. Dans cet endroit, c’est ce qu’elle aimait. Le bruit, la circulation, les buildings immenses qui atteignaient presque le ciel. En faite, c’était surement le meilleur endroit pour illustrer sa vie. Lexi n’arrivait pas à tenir en place, sa vie était un vrai tourbillon, ce dernier n’arrivait même pas à le contrôler. Cet endroit était comme sa maison. De nombreuses fois, après une disputes avec Matt’, elle s’était retrouvée errant parmi les gens. C’est sans doute comme ça, qu’elle a commencé à s’éloigner un peu plus de lui, sans même s’en rendre compte, en faite. Bref, Lex’ roulait à vive allure comme toujours, se dirigeant vers Les Champs. Trouver une place ? C’était une autre histoire. Mais elle allait bien y arriver. Cette dernière trouva finalement un parking non loin de là. Le sujet de son prochain article devrait lui venir à l’esprit lorsqu’elle serait au milieu de cette foule délirante. Du moins c’est ce qu’elle espérait en faisant un tour ici. Oublier tout le reste et penser à son article, seul son job comptait vraiment maintenant. Lexi marchait, marchait, encore et encore à n’en plus finir. Les pas s’enchainaient, les gens ses bousculaient lorsqu’un aboiement la fit sortir de ses pensées. Un chien, il était à ses pieds. Lorsqu’elle tourna la tête, cette dernière vit un café qu’elle aimait beaucoup. Elle s’y engouffra toujours suivit du petit chien. Que lui voulait-il celui là aussi ? Enfin, elle s’en fichait pas mal. La demoiselle continua à avancer dans le bar. Une place au fond était libre. Quelle chance, car habituellement, ce dernier était pleins à craquer. Celle-ci passa au bar, et prit un bon chocolat Viennois. L’une des spécialités françaises. Qu’est-ce qu’elle pouvait adorer ça !!! Au moment même où ses lèvres avait gouté cette saveur, elle savait qu’elle ne pourrait plus s’en passer. Bref, celle-ci arriva au fond et prit place. La jeune femme sorti son carnet, celui où elle faisait toutes ses annotations ou idées pour ses futurs article. Cette fois, elle le tenait. Voilà le sujet qu’il lui fallait. A croire que cette avenue avait un effet magique sur elle. Elle se plongea dans l’écriture de ce dernier lorsqu’elle senti quelqu’un s’approcher, le serveur était déjà là. Quelle rapidité. Un bref coup d’oeil non loin d’elle, lui a suffit pour le reconnaitre. Nathanaël. C’était bien lui. Ce jeune homme qui lui avait compté sa vie et avec qui elle avait fait de même. Malgré l’alcool dans leur sang ce soir là, elle s’en souvenait encore. Ils avaient tellement de points communs, surtout leur vie. C’était affolant. Depuis ce fameux soir, ils ne s’étaient pas revu. Le destin lui faisait – il un clin d’oeil ? Qu’est-ce que cela pouvait-il bien dire ? Elle n’en savait rien, mais elle irait à sa rencontre. « Bonjour beau brun ! » Dit-elle assez fort pour que tous les hommes brun de cette salle se retourne. Mais Nath’ la reconnaitrait, du moins elle l’espérait car cette situation pourrait devenir bien plus embarrassante que prévu ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL   Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL EmptyLun 11 Fév - 14:14

La plus belle avenue du monde comme on l'appelle aisément, Nathanaël lorsqu'il était plus jeune en rêvait souvent... Il s'imaginait faire parti de ce monde là, de réussir suffisamment bien sa vie pour pouvoir quitter la banlieue et fréquenter sans honte les quartiers chics de la capitale sans avoir l'allure d'être un touriste. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait aisément réussi son pari, qu'il se fondait parfaitement dans la masse et montait de plus en plus. Jeune businessman en vogue les opportunités il les provoquait et mettait du cœur à l'ouvrage, ce qui payait. Bourreau de travail il ne lésinait pas sur les heures, fêtard il dormait peu, dragueur il séduisait hardiment.
Cette vie était celle à laquelle il avait aspiré et lui convenait parfaitement malgré les moments de fatigues intenses parfois, mais l'avantage d'être son propre patron c'était qu'il pouvait se permettre de prendre un peu de temps pour lui lorsque cela devenait vraiment nécessaire. Un week-end ou un peu plus... Le plus souvent il partait, parfois accompagné mais ça restait assez peu fréquent. Mais aujourd'hui n'était pas dédié à la détente, le jeune homme en était déjà à son deuxième rendez vous de la matinée, son nouveau projet s'ajoutant aux autres lui donnait du travail à revendre, il adorait ça.

Après ce second entretien avec ce chargé de communication, Nate avait décidé de marcher un peu, libérant le taxi qu'il occupait jusque là. Ce chauffeur avait gagné sa demi-journée ça c'était certain. Manteau bien ajusté, écharpe autour du cou, il marchait d'un pas tranquille et serein, réfléchissant aux heures qui s'étaient écoulées mais aussi à celles à venir. Un café serait le bienvenu, il avait de toute façon du temps avant de retourner à son bureau. Il entra dans un établissement où il lui arrivait parfois de venir, l'endroit était chic et agréable parfait pour ce moment de la journée.
Nate senti son téléphone vibrer dans la poche intérieure de son manteau, il le prit et lu le message qu'il venait de recevoir. Rien de vraiment important, il rangea l'appareil et commanda un café. C'est à ce moment là qu'il entendit une voix féminine lancée un « Salut beau brun ! » qui ne passa pas inaperçu puisque quelques hommes se tournèrent pour voir d'où cela venait. Nate posa son regard sur la jeune femme en question et la reconnu tout de suite. Ils s'étaient rencontrés à une soirée, l'un et l'autre avait un peu trop bu les conduisant à ces moments où l'esprit embué par l'alcool vous parlez plus qu'il ne le faudrait et refaite le monde. Le jeune homme d'affaire c'était ce soir là bien plus livré qu'à son habitude, il avait parlé de ses origines modestes sans vraiment entrer dans les détails mais c'était déjà bien trop selon lui. Ce n'était pas honteux, il était très fier de sa réussite sauf que cette partie là était tabou. Si la jolie brune en savait pas mal sur lui, elle s'était aussi largement confiée... Ils étaient à égalité finalement.

Nathanaël hésita un instant à feindre qu'il ne la reconnaissait pas, le prétexte de l'alcool serait aisé à donner. Prenant sa tasse de café il se décida enfin et s'avança jusqu'à la table de la jeune femme où il s'assit en face d'elle « Loin de moi l'intention de paraître prétentieux, mais je pense être le beau brun en question. » il afficha un petit sourire amusé « Hum... Lexy c'est ça ? » il avait un léger doute sur son identité mais ça n'avait pas réellement d'importance « Dix millions de personnes si l'on compte Paris et sa banlieue, et nous nous croisons ici... Quand on dit que le monde est petit. » mettant un sucre dans son café il tourna méticuleusement sa cuillère dans le liquide caféiné avant de porter la tasse à ses lèvres. Nate restait partagé sur la conduite à tenir, cette jeune femme était attirante et doté d'un esprit vif mais que pouvait elle lui apporter ? C'était peut-être moche de penser comme cela, mais le brun draguait rarement pour rien, au delà du plaisir du jeu de la séduction cela devait lui apporter quelque chose, sinon pourquoi perdre son temps ? Mais pourquoi ne pas se contenter du jeu pour une fois ? Cependant il jugeait cela délicat, elle en savait beaucoup sur lui et ça pouvait le rendre vulnérable même s'il avait de quoi répliquer. Il reposa la tasse sur la coupelle, souriant à son interlocutrice « Perdons nous dans les banalités, comment vas-tu ? ». Il allait pouvoir prendre tranquillement la température en restant sur des formalités dans un premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL   Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL EmptyLun 11 Fév - 16:01


Nathanaël & Lexi





Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé. Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser ... ▬ C’était ça qui lui fallait pour arrêter de pensé une seconde à son mariage complètement raté ! Comment peut-on être à moitié en séparation et habiter dans la ville de l’amour ? Cette dernière n’y comprenait rien. Pourtant, elle avait toujours tout donné à Matthew. Pas une seule fois, elle avait triché avec lui, jamais ! La jeune femme avait toujours été égale et mieux encore fidèle à lui. Aujourd’hui, leur séparation, du moins leur pause la laissé septique sur leur avenir. Comment, si jeune, peut-on faire une pause ? Après des années et des années, elle pouvait comprendre, car ça fait toujours plus mal de quitter quelqu’un avec qui l’on est depuis vingt ans, mais là, ce n’était pas le cas. Pourtant, ça faisait pas mal d’années. Que leur étaient – ils arrivés ? Bon, ce n’est pas en se répétant cette stupide question vingt fois par jour, qu’elle trouverait enfin la réponse. Quoi qu’elle essaye un peu, quand même. Il fallait qu’elle fasse ce fichu article, qu’elle avance dans sa vie par la même occasion. Pour le moment, c’était la priorité au travail, comme depuis ces cinq derniers mois. Pour ne pas trop penser, Lexi se réfugiait dans le travail. Une sorte de sécurité pour elle. La jeune femme regardait tout autour d’elle, une fois hors de sa voiture. Cet endroit avait un effet magique sur elle. Que dire de plus, Les Champs Elysée, ce n’était pas une avenue comme les autres. Ici le temps s’accélérait mais pouvait aussi se ralentir. C’était une impression étrange qu’elle avait à chaque fois qu’elle y venait. Ici, elle retrouvait un peu de chez elle, de sa ville natale, de son los Angeles. Ca lui manquait terriblement. Ce café au loin, ce petit endroit chic, classe mais décontracté à la fois, c’est exactement l’endroit qui était fait pour elle. Mais en entrant dans ce dernier, la demoiselle n’avait pas prévu cette rencontre. Nathanaël. Et oui, il était ici, lui aussi. Bon, la question “Que faisait – il là"?” Ne se posait pas. Et bien oui, c’est simple, un café, que peut-on y faire ? Quoi que Monsieur séduction avait peut-être d’autre projet en venant ici. La jeune femme ne l’avait pas revenu depuis un moment. Sa vie avait prit une drôle de tournure. Le jeune homme l’avait rencontré à peine un mois après sa séparation avec Matt’. A cette époque, du moins à ce moment là, elle ne savait plus très bien où elle en était, de comment sa vie allait évolué, de ce qu’elle voulait vraiment. Maintenant, tout été différent. Le revoir à ce moment déterminant, était vraiment étrange. Elle ne pu s’empêcher de l’interpeler.

Le jeune homme avait du hésiter. Pourquoi ça ? Avait – il peur qu’elle utilise ses confidences dans l’un de ces articles ? Quoi qu’il ne savait pas vraiment son réel métier. L’avait – elle mentionné ? Cette dernière ne s’en souvenait pas vraiment. En revanche, elle savait bien qu’elle lui avait parlé de son passé et sa situation amoureuse tout comme lui l’avait fait. Etrange pour deux étrangers, non ? Bref, il s’avança après un moment de réflexion et prit place à sa table juste en face d’elle. « J’avoue que toi aussi tu n’es pas mal dans ton genre. » Répliqua t-elle pour faire une touche d’humour. Bien que qu’il était ce beau brun en question, mais elle ne le lui répèterait pas. Les hommes avaient un égo surdimensionné quelque fois, et elle ne voulait pas le voir apparaitre devant elle, une fois de plus. « Lexi ou Mackenzie, comme tu préfères. » Dit – elle pour répondre à sa question. Il avait surement oublié son prénom, normal pour un PDG. Généralement, ces hommes ne retenait pas les noms des employés alors des personnes qu’il croise une fois, elle n’espérait pas plus. Quant à Lexi, elle est journaliste, par conséquence, ce qu’elle entendu, elle l’enregistre. C’est son métier. « Nathanaël, si je ne me trompe pas ? » Après tout, il fallait mieux qu’elle confirme, non ? Il avait bien raison, des centaines de personnes venaient ici tous les jours et aujourd’hui, ils étaient venus au même endroit. Assez troublant, une fois de plus. A croire que le destin s’acharnait sur eux. La jeune femme prit sa cuillère et attrapa de la chantilly qu’elle porta à sa bouche. Lexi adorait ça. Le jeune homme la regarda faire d’ailleurs. Ce petit jeu allait – il durer longtemps entre eux ? Que voulait-il vraiment, au fond ? Surement pas la séduire, sinon il l’aurait déjà fait le première soir, quoi que .... Avec les hommes, Lex’ s’attendait à tout. « Un pur hasard. Comme quoi, le destin fait bien les choses, non ? » Dit – elle pour le tester, tout en le regardant boire une gorgée à son tour de son café. « Je vais plutôt bien. En pleine écriture. Et toi, comment vas tu ? » Si il attendait de voir ce qu’elle avait contre lui, il faudrait être un peu plus malin pour qu’il obtienne quelque chose ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL   Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL EmptyDim 17 Fév - 11:54

Des rencontres Nathanaël en faisait beaucoup, professionnelles ou plus personnelles et même celles qui pouvaient sembler atypiques l'intéressaient. Développer son réseau était une chose primordiale pour lui. Et pourtant il s'appliquait à ne pas franchir certaines limites, ne pas trop parler de lui ou bien juste ce qu'il fallait... Mais ce soir là, quand il avait raconté Lexie, les choses c'étaient déroulées bien différemment. Il n'y avait pas de malaise, simplement des doutes sur ce dont elle se souvenait exactement et l'usage qu'elle pourrait en faire. Cependant, et le jeune homme ne se l'expliquait pas, il avait eut confiance en elle et encore maintenant. Se fier à son intuition lui avait déjà été de bonne utilité, il espérait ne pas se tromper mais ils se ressemblaient bien trop pour que l'un veuille nuire à l'autre. Aussi inattendue qu'inexplicable cette rencontre les avaient réunis, le tout était de savoir pour quoi. Leur ressemblance était flagrante, Nate voyait dans la jolie brune son reflet au féminin en quelque sorte. Plus posée sentimentalement, son histoire n'en était pas moins complexe et c'était sans doute un des points qui l'avait encouragé à se livrer.
Sourire charmeur aux lèvres il avait fini par s'installer, c'était sa façon d'être, il usait volontiers de son charisme pour engager à la discussion. La réplique de la jeune femme le fit sourire, elle ne manquait pas de répondant lors de cette soirée il s'en était déjà rendu compte mais à jeun sans doute qu'elle serait d'autant plus percutante, cela au plus grand plaisir de Nathanaël qui appréciait ce genre de petit jeu. Pour lui la joute verbale faisait partie des relations humaines et s'avérait être un bel outil en séduction.

La jeune femme confirma son identité et il usa d'un hochement de tête pour confirmer la sienne « C'est bien cela. » elle ne faisait que lui rendre la pareille selon lui, mais peut-être se trompait-il. Le hasard était le seul responsable de cette nouvelle rencontre, de là à dire si c'était une bonne chose ou non il fallait attendre de voir la tournure que prendrait les choses. Le businessman s'amusait de l'ambiance qui régnait, elle l'avait interpellé à la manière d'une femme charmeuse mais semblait à présent être dans l'attente de voir la manière dont lui allait se comporter. Il haussa les épaules « Le hasard à la vertu de nous surprendre. Certains aiment les surprises et d'autres moins. » il lui offrit un large sourire avant de poursuivre « Pour ma part je les apprécie la plupart du temps si tant est qu'elles soient positives ça va de soi. ». Qui aime les mauvaises surprises à part les masochistes, hein ?
Les cafés servit ici sont bons, pour le prix ils peuvent mais ils sont aussi incroyablement petit, la troisième gorgée que prit Nate eu raison du liquide, laissant sa tasse vide. L'intérêt qu'il montrait à l'égard de Lexie n'était pas feint et il hocha la tête à sa réponse, intéressé par le fait qu'elle était en pleine écriture « Puis-je demander quel est le sujet ou c'est un secret ? » son regard se fit plus malicieux pendant un instant. « Ça va. Une mâtinée bien occupée par des rendez-vous d'affaire, la routine même si elle n'en est pas vraiment une. Je tiens à ce que tout continu de marcher comme c'est le cas actuellement. » en fait il visait bien plus haut et travaillait dur à cela, son ambition n'était pas un secret et même si elle lui avait jouer des tours. Lexie savait cela d'ailleurs puisqu'il avait évoqué les crises de jalousie de la miss D'Avenel quand il utilisait son charme pour s'ouvrir des portes intéressantes... Il pensait sans doute trop à lui et sa propre réussite pour pouvoir vivre avec quelqu'un de manière stable. Son regard s'attarda un instant de manière plus attentive sur son interlocutrice, il avait déjà remarqué qu'elle avait du charme et il lui semblait qu'un petit jeu de séduction pourrait facilement s'installer entre eux. Il était convaincu qu'il n'aurait pas grand chose à faire pour faire basculer la tendance, il était très fort pour ça. « Tu travaille en indépendant ou... ? » montrer de l'intérêt pour l'autre : phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL   Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL EmptyDim 17 Fév - 21:41


Nathanaël & Lexi





Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé. Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser ... ▬ Le fameux soir de leur rencontre, elle savait que cette soirée ne serait pas comme les autres. La jeune femme s’était livrée, comme elle ne l’avait jamais fait à qui quiconque. Cette dernière avait prit le risque d’être blessée en avouant son passé mais aussi ses peurs les plus profondes. Nath’ lui ressemblait tellement. Etait – ce pour ça qu’elle l’avait encouragé à se confier autant qu’elle l’avait fait ? Celle-ci n’en savait vraiment rien. Tout ce qu’elle avait ressenti été pourtant vrai. Ce qu’elle lui avait dit, la confiance qu’il lui avait inspiré mais aussi ce lien qu’ils avaient créé ce fameux soir. Cette soirée avait en quelque sorte changé sa vision des choses, de la vie, de la confiance mais aussi de la peur d’être proche d’une personne. Parce que oui, lors de cette soirée, Lexi c’était senti, pour la première fois, proche de quelqu’un, proche de Nath’, comme elle ne l’avait jamais été avec personne, à part Matt’. Ce dernier était comme elle, il avait les mêmes peurs, les mêmes difficultés à aimer, à se donner à quelqu’un. Bien que Lexi soit mariée, aujourd’hui, elle se sentait comme piégé dans sa propre vie. Lors de leur soirée, elle s’était enfin senti libéré, même si ce n’était que pendant quelque heures, cela lui avait fait un bien fou. D’ailleurs, le revoir ici était bien quelque chose à laquelle elle s’attendait. Cette dernière n’avait pas prévu ça, mais puisque l’occasion de prendre de ses nouvelles se présentait, autant la saisir. En la rejoignant à sa table, il lui offrit un grand et large sourire. Et bien oui, c’était dans son tempérament. Il était aussi charmeur et fougueux que la jeune femme. C’est surement ce qui lui avait plu à leur rencontre. Il n’hésita pas à sortir une de ses répliques piquantes. Une sorte de test ? Surement, mais Lexi s’en moquait bien. Elle sourit avant de lui répliquer quelque chose. le jeu de séduction était de nouveau présent. Mais pour combien de temps .... ?

Tous les deux se présentèrent du moins, il lui demanda si son prénom était bien ce qu’il pensait. Ce fut le cas, il s’en souvenait bien. Quand à la jeune femme, elle n’avait pas oublié celui de ce beau brun, comment le pourrait – elle ? Elle ne pouvait pas faillir à sa réputation. Elle avait une mémoire surprenante. Bien trop quelque fois. Même si elle préférait oublier, elle ne pouvait pas, c’était ainsi. Certaines situations étaient gravées en elle, bien plus qu’elle ne le souhaitait. Bref, la discussion dévia sur les surprises que la vie était en mesure de réserver. Et aujourd’hui, elle ne savait pas vraiment si elle était bonne ou mauvaise. Comment pourrait-elle le dire après quelque minutes de retrouvailles ? C’était impossible. La jeune femme aimait prendre son temps pour analyser et faire le pour et le contre, pour enfin prendre sa décision. Bref, elle attendait de voir ce que la suite de la conversation sans alcool pourrait donner. Après tout, c’était la première fois qu’ils se parlaient sans avoir quelque verres dans le nez. Pour le moment tout se passait bien, même plutôt bien. Elle appréciait sa compagnie. « Et là, c’est une bonne ou mauvaise surprise ? » Dit- elle en souriant. Cette question était une sorte de test pour voir s’il se souvenait bien de cette soirée et son sentiment sur cette dernière. C’était assez dur à déceler en ce moment, alors cette question l’aiderait à le faire. Chacun d’eux alternait les gorgées pour enfin vider chacun leur tasse respectives. Et bien oui, les cafés ne sont pas si grand que ça, même si pour une fois, Lexi c’était laissé tenter par un chocolat viénois qui n’en restait pas moins petit. La gourmandise avait prit le dessus mais une fois la tasse fini, elle n’avait qu’une envie, finir ce fichu article. « Un secret ? Non pas vraiment ... Du moins, c’est un thème courant. Tu vois, tous les nouveaux patrons à la tête de grosses Startup. Voilà mon sujet. » Dit – elle en le regardant. Et oui, elle savait qui il était, et alors ? N’avait – elle pas le droit de parler des autres ? Mais ça, il ne le savait pas encore. Lexi aimait tester les gens, encore et encore. C’était l’un de ses plus gros défauts. Bref, la conversation se poursuivie sur la journée du jeune homme. Intéressante d’ailleurs. Peut-être qu’après ce qu’elle venait de dire, il n’ouvrirait plus la bouche mais Lexi ne comptait pas changer pour ses beaux yeux. Il lui en fallait bien plus que ça. « Matinée bien chargée. Tu ne dois pas avoir une minute à toi dans tout ça. Pas trop dur ? » Dit – elle histoire de prendre quelque informations. Rien de plus, voir s’il se livrerait là aussi, une fois de plus. Lorsqu’il s’intéressa à elle, ça la faisait sourire. Que croyait – il ? Qu’elle ne voyait rien ? Qu’elle était aveugle ? Manque de chance, il n’était as tombé sur la bonne personne. Lexi savait elle aussi jouer à ce jeu. « Pour l’un de plus grand journal de Paris, mais ça tu t’en moques bien. » Dit – elle en souriant histoire de lui faire comprendre qu’elle avait remarqué son manège. « Si tu me disais plutôt ce que tu veux directement, Nathanaël. » Répliqua t-elle en posant son regard sur lui .... La conversation allait vraiment devenir intéressante. ENFIN !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL   Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL EmptyMer 27 Fév - 16:48

Ah les médias... Un outil à double tranchant, des personnes à ne pas sous estimer et à utiliser avec beaucoup de vigilance. Nate avait toujours été très attentif à la façon dont il interagissait avec les journalistes, c'était essentiel s'il voulait en récolter les fruits tout en évitant les mauvais côtés que cela peut avoir. Lexie était de ce petit monde particulier, une ennemie ou une alliée ça restait à définir... Cela dit avec ce qu'elle savait il valait mieux que les deux jeunes gens soient dans le même camp. L'entente avait été immédiate lors de leur rencontre, mais l'alcool aidant est-ce que cela allait être vrai maintenant qu'ils se recroisaient ?
Nathanaël sourit un peu plus franchement à sa question et laissa la réponse en suspens pendant un instant avant de déclarer « Rencontrer une jolie femme est toujours une bonne surprise. » ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. Séducteur averti, il savait que même si cette réponse était on ne peut plus classique, elle donnerait une certaine satisfaction à la jeune femme, qui comme beaucoup d'autres aiment être complimentées. Et puis il n'allait pas changé qui il était, séduire est un jeu qu'il apprécie et Lexie avait sans aucun doute du répondant, en général ça l'attirait.

Les résultats du hasard semblaient s'enchaîner, le thème de l'article sur lequel travaillait la journaliste n'était autre que les patrons de start up fraîchement créées... La belle affaire ! Le jeune homme hocha la tête avec un air amusé « Je vois très bien de quoi il s'agit. », elle semblait bien décidée à jouer un peu elle aussi ce qui n'était pas pour lui déplaire. Peut-être attendait-elle un rendez-vous pour une interview ? Il le saurait bien assez tôt.
L'échange de banalités se poursuivit par la question de son emploi du temps, même en sachant de quoi son article parlait le jeune pdg ne fit pas de langue de bois, sa journée était chargée comme tout patron qui a envie de réussir, ce n'est pas un secret. Elle tenta de basculer sur une question qui touchait un peu plus au domaine personnel, l'air de rien mais il lui faudrait être plus habile que cela si elle comptait mener une investigation. « Le rythme est soutenu, mais j'adore mon boulot. Et on dit que quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? » un petit sourire en coin suivit, il était de bonne humeur et la malice pouvait se lire dans son regard. Futée, la jolie brune lui répondit avec une certaine fierté, la joute s'engageait c'était parti ! Mais quoi qu'elle pu en penser, la réponse l'intéressait, ne serait-ce que pour en savoir d'avantage « Et bien en réalité ça m'intéresse. » ce qui voulait dire que sur ce point elle avait tort, même si au fond il comprenait bien qu'elle sous-entendait là que ça ne serait pas si facile.

Enfin un peu d'inattendu s'invita à la fête, Lexie attaquait la première avec une franchise qui plaisait à Nathanaël. Il se mit à rire légèrement dans une légère retenue « Ce que je veux ? » il reposa la cuillère avec laquelle il s'amusait jusque là et regarda son interlocutrice bien dans les yeux « C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question. Tu es celle qui m'a interpellé. » il accompagna cette remarque d'un sourire, celui-ci même dont il abusait volontiers quand il voulait séduire une femme « Le hasard nous a mené dans ce même lieu mais si je suis assis en face de toi ce n'est pas un hasard. » il haussa les épaules « Je ne suis pas vraiment du genre à dire « Je veux », alors je te retourne la question. Que veux-tu Lexie ? » tout en calme et en finesse c'était ça la tactique pour le moment, avec une jeune femme au caractère bien trempé comme elle semblait l'être il valait mieux contrasté et temporiser les choses s'il voulait pouvoir continuer dans la subtilité. « Je t'offre un autre café ? » demanda-t-il simplement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL   Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ....  ✗ NATHANAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» A coeur ouvert (Brooke&Pau' )
» le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère
» Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia)
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-