► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia) Empty
MessageSujet: Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia)   Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia) EmptyDim 26 Juin - 14:12

Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia) F823a5598ao1_500.gif
De ton regard, je m'en souviendrais toute ma vie.

Vous vous êtes déjà levé un matin avec aucun but en tête ? Moi oui. Aujourd'hui, je me réveillai vers 9h du matin, assez tôt pour moi vu qu'à mon habitude comme je me couchais tard, le weekend je ne faisais que dormir. Mais aujourd'hui, je me sentais débordante d'énergie et le soleil qui perçait à travers mes rideaux venait chauffé ma peau, ce qui me mis très vite de bonne humeur. Je n'avais aucun plan, rien de prévu et ça me plaisais. Souvent j'étais pressé, je devais bossé à fond pour les études et je n'avais pas une minute à perdre, mais comme les vacances d'été approché, et que les examens étaient passé, c'était plutôt tranquille. J'appréciais beaucoup le fait de devoir traîner au lit autant que je le veille, que je n'ai pas à me lever dans le but de devoir faire quoi que ce soit. Et je profitais pleinement de chaque seconde qui partait en poussière, j'avais oublié à quel point c'était bien d'avoir la flemme. Je me mis à rêver à un petit temps, du moins le temps passa très vite, car lorsque je jetai un coup d'oeil sur mon réveil je m'aperçu qu'il était déjà 11h du matin. Je décidai de me lever, et d'aller prendre ma douche. Puis lorsque je fis fraîchement propre et coiffé, je décidai d'aller me promener. J'enfilais un jean bleu, avec des trous sur les côtés, ainsi qu'un haut blanc plutôt large, je n'oubliais pas de prendre mes lunettes aviateur que je posais sur le bout de mon nez. Mes yeux étaient plutôt sensible au soleil, je claquai la porte, m'assurant que j'avais bien les clé. Une fois je mettais retrouvée bête comme chou devant la porte fermé de mon appartement, en me rappelant avoir laissé les clés sur la porte à l'intérieur... oui il n'y a que moi pour être doué comme ça ! Je ne pris pas le métro, optant pour le bus, j'ai toujours été claustrophobe et je n'aimais pas trop tous ce qui sous la terre, petit, fermé ... etc. J'arrivai alors sur l'avenue, et commença à marcher en regardant quelques fois les gens, des vitrines, respirant l'air frais qui caressait mon visage. Je me sortis une clope, la première de la journée, et commença à aspirer la nicotine. Je m'arrêtai dans un boulangerie où j'achetais des petits pains au chocolats, des croissants et des macarons. Paris était une ville vraiment merveilleuse, et je ne m'en lasserais jamais.

Lorsque je sortis de la boulangerie, une silhouette de dos me attira mon attention. Curieuse, je suivis cette personne pour être sur que se soit la personne dont je pensais. Et lorsque la demoiselle se retourna, car elle semblait un peu perdu, un sourire se plaqua sur mes lèvres, et je me mis à presser le pas vers elle.
- Clélia ! Ma Lia' mais je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue. ( Clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu .... ✗ NATHANAEL
» je me baladais sur l'av'nue, le cœur ouvert à l'inconnu (silena)
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» A coeur ouvert (Brooke&Pau' )
» le coeur ouvert a l'inconnu Ҩ Cerbère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-