► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  hugo ಬ la corde raide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 4:09

j'te mets ça jusqu'au 27/05.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:56

T'as fait un choix superbe avec ce scénario (j'suis passé dessus à l'instant et j'en suis tombé amoureux) du coup, si t'es choisi, j'vais te réclamer un lien parce que : un scénario qui déchire + sean o'pry + ton titre + ton pseudo = j'suis déjà inlove de toi  hugo ಬ la corde raide - Page 2 713858961  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:22

bienvenue parmi nous.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:04

Lisa-Rose Maurin a écrit:
j'te mets ça jusqu'au 27/05.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3846838978
Merci beaucoup  hugo ಬ la corde raide - Page 2 239769179

Cezary-Iago Kopovic a écrit:
T'as fait un choix superbe avec ce scénario (j'suis passé dessus à l'instant et j'en suis tombé amoureux) du coup, si t'es choisi, j'vais te réclamer un lien parce que : un scénario qui déchire + sean o'pry + ton titre + ton pseudo = j'suis déjà inlove de toi  hugo ಬ la corde raide - Page 2 713858961  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3681609067

Han merci beaucoup  hugo ಬ la corde raide - Page 2 239769179  hugo ಬ la corde raide - Page 2 239769179 et pour le lien ça sera avec plaisir

Ivana Meier a écrit:
bienvenue parmi nous.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3846838978
Merci  hugo ಬ la corde raide - Page 2 675700275

J'ai fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:39

il va me falloir l'avis de Brice avant de te valider.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:59

Aucun soucis, je comprend totalement  hugo ಬ la corde raide - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:47

Vite vite!! C'est parfait ! Validez-le moi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:05

Brice Schneider a écrit:
Vite vite!! C'est parfait ! Validez-le moi moh

moh merci beaucoup  hugo ಬ la corde raide - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:51

BIENVENUE SUR OLLP



si la madame dit que c'est bon, alors c'est bon pour nous.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 2892185779 bon jeu parmi nous.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3846838978 ah et tu fais gagner 50 points à ta team.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad.  hugo ಬ la corde raide - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hugo ಬ la corde raide    hugo ಬ la corde raide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hugo ಬ la corde raide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hugo & &
» # HUGO MALZIEU
» tuer le père. (hugo)
» # NATHAN HUGO LECRIVAIN
» stop children what's that sound ? (hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-