► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hugo & &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Hugo & &   Hugo & & EmptyMar 3 Avr - 21:56


HUGO LOUIS DELACROIX

❝Je suis optimiste parce que c'est l'unique action cohérente que le désespoir me souffle ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à NICE il y a 27 ANS et on m'a appelé HUGO DELACROIX. Je suis d'origine FRANCAISE. Dans la vie de tout les jours, je suis CHÔMEUR a temps plein. MUSICIEN à temps partiel. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis HETEROSEXUEL, j'suis également célibataire ou EN COUPLE je ne sais pas trop ! et j’le vis bien. Je fais parti des
TU T'LAISSES ALLER
et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à AARON PAUL et je remercie Shyia ET TUMBLR.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ S’il était un animal, il serait un oiseau. Parce qu’un oiseau, c’est libre. Un oiseau, ça n’a pas de limite. ⇝ S’il était une fleur, il serait une narcisse. ⇝ Hugo est un grand fan d’astronomie. Depuis tout petit, il aime les étoiles. Il les observait avec son père. Il n’a jamais arrêté malgré leur conflit incessant. ⇝ Il écoute énormément de chanson française. Barbara, Brel, Brassens... Plus c’est vieux, plus il aime. C’est son côté artiste sans doute. ⇝ Hugo souffre d’une maladie cardiaque dont il ne dit rien. Il s’obstine à la cacher pour éviter de recueillir la pitié des autres. Il déteste la pitié. Il le déteste autant venant de lui que des autres. ⇝ Son film préféré est Pulp Fiction. ⇝ Sa meilleure amie, il la connait depuis l’enfance. Ils ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ne se sont disputés qu’une seule fois. ⇝ il lui arrive d’écouter de la musique classique. Il n’en a pas honte. ⇝ Il est fasciné par le groupe Queen ⇝ Il déteste sortir en discothèque. Pour lui, sa soirée parfaite, c’est pop corn, bière et bon film. ⇝ Hugo joue du violon mais son instrument de prédilection, c’est la guitare. ⇝ Il peut passer des heures devant sa X BOX 360 ⇝ Il n’a pas de voiture. Il n’a pas les moyens de s’en offrir une. ⇝ Il vit chez sa petite amie depuis qu’il a perdu son emploi et ce, malgré la situation délicate de leur relation. ⇝ Son acteur préféré est Jack Nicholson. ⇝ Son dessin animé préféré, c’est les Simpson. Mais son Disney favori est monster & cie. ⇝ Il a vu tous les films de louis de Funes. ⇝ Sa série préférée est Supernatural. Il aurait voulu la classe de Dean. ⇝ Il est reconnu pour sa jalousie et sa faculté à s’énerver très rapidement. Il peut également se montrer terriblement excessif, surtout avec les femmes. ⇝ Il aime dormir. Il a du mal à quitter son lit le matin d’ailleurs. ⇝ Il a peur de mourir d’une overdose. ⇝ Derrière ses faux-airs de salle type, hugo est un grand sensible qui aurait probablement pu faire de grandes études. ⇝ Il est fasciné par l’Italie. Il est grave problème avec la drogue. Un grave grave problème avec la drogue qu’il mélange trop régulièrement avec l’alcool. ⇝ Lorsqu'il est amoureux, sincèrement amoureux, Hugo peut se montrer excessive et jaloux... peut-être même violent lorsqu'il est sous l'emprise de la drogue.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ J'en ai pas. Où avez vous connu OLLP ⇝ Partenariat je pense. Age ⇝ 23 ans. Présence sur le forum ⇝ Régulièrement je suppose. Votre avatar ⇝ Aaron Paul.
Pour nous aider▬▬ Aaron Paul ◈ Hugo L. Delacroix





Dernière édition par Hugo L. Delacroix le Mer 4 Avr - 4:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMar 3 Avr - 21:56



ohlala paris
❝Il est si douloureux ce crâne, cette enceinte de paroles non prononcées, ce sanctuaire sombre encadré par mes tempes ! Je ne pourrais articuler certains mots sans m'écrouler. Mieux vaut se taire. Chacun d'entre nous ne tire-t-il pas son épaisseur de son silence ?❞



Je suis épuisé. Mon réveil sonne depuis trente minutes, mais je n’ai pas le courage de me lever. Pour que faire ? Je ne travaille pas. Je n’ai pas des responsabilités hormis peut-être me trouver un job. Et comme je n’en ai pas envie, je mens. Je prétends que je m’y emploie alors que je glande dans Paris toute la journée. Je n’ai pas envie de bosser. Je n’ai envie de rien. Ça m’arrive parfois. Peut-être même plus fréquemment que je ne veux bien l’admettre. Il y a des matins, comme ça, où je suis la proie du vague à l’âme. Car, dans mes draps, je ne dors pas. Je pense. Je réfléchis. Je cogite, comme on dit. Je soupire sur mon passé, envisage mon avenir, apprivoise mon présent et me pose toujours les mêmes questions : « Quel genre d’hommes serais-je si j’avais connu ma mère ? Serais-je entouré d’amis ? Aurais-je aimé mon père ? Vivrais-je toujours ici auprès des miens ?» ... Soit, des questions sans réponse qui le resteront. Comment savoir ? À l’accouchement, ma mère n’a pas survécu. Mon père m’en a voulu. Je n’étais plus une bonne nouvelle, juste oiseau de mauvais augure. Un corbeau. Un meurtrier. Un meurtrier qu’il marquait d’hématomes pour soulager sa peine. Pourtant, ce n’était pas le plus difficile à vivre. Au contraire. Le plus douloureux, c’est ce poids si dense qu’il faisait peser sur mes épaules : la culpabilité. Ses coups, de plus en plus violents, s’accompagnaient toujours d’accusations et d’insultes. Si bien qu’avec le temps, je finis par y croire. Il réussit à me convaincre de mes fautes. Des fautes inconscientes cependant.

Par chance, si mon enfance fut un chemin de croix, je n’étais pas seul à porter mon fardeau. Andrea, ma meilleure amie, était pour moi d’une incomparable bonté. Lorsque j’étais blessé, elle me soignait pieusement. Et souvent, si je riais, c’était de son unique fait. Elle déployait des trésors d’ingéniosité pour m’arracher à ma vie morose. Andrea était mon phare, mon île, mon refuge. Elle était mon seul point de repère sain. J’en suis tombé amoureux. Pas au sens propre. Non. Plutôt de l’image qu’elle me renvoyait de moi-même, du rôle qu’elle tenait dans ma vie. Dans ses yeux, je n’étais qu’un enfant. Une victime du destin. Un dommage collatéral de la folie du divin. Elle me sauvait. Son soutien était ma rédemption. Moi, j’encaissais les coups et elle, elle me ramassait... l’équilibre était parfait. Je n’en espérais pas davantage d’ailleurs.

Dans les moments les plus difficiles de mon adolescence, il n’était pas rare que j’aille dormir chez elle malgré les réticences de son père. Il ne m’aimait pas beaucoup. À ses yeux, j’étais un glandeur. Alors, un jour, il décida d’envoyer sa fille chez sa sœur pour une année. L’année la plus longue de toute mon existence. Sans elle, j’étais l’ombre de moi-même. Aussi, durant son absence, j’ai erré entre ma maison et la rue. J’y passai plus de temps que je n’aurais dû. J’y ai fait de mauvaises rencontres. J’ai pris de la drogue. J’en ai vendu. J’ai bu. J’ai fait des dettes. Je me suis attiré des ennuis. J’ai été tabassé plus souvent qu’à mon tour. J’ai rencontré des filles bien sous tout rapport que j’ai détruit par égoïsme. À son retour, elle ne m’a pas reconnu. Son père insista pour que cette fois, en effet, elle ne me fréquente jamais plus. Afin de poursuivre ses études, elle s’est tue, mais lui désobéit néanmoins. Nous nous sommes vu chaque jour, le plus souvent en cachette. Je grimpais jusqu’à sa chambre et je me posais dans son lit des heures durant au nez et à la barbe de son père. Nous avons vécu en respectant cette habitude pendant longtemps. Le temps qu’elle finisse ses études pendant que je mène encore et toujours le même train de vie. J’avais 22 ans lorsque j’ai fait ma première overdose. J’en avais 23 lorsque j’ai fait la connaissance d’Irina. Le même âge lorsque nous nous sommes installés ensemble et Andrea en avait tout autant quand elle quitta le foyer familial.

Nous nous sommes téléphoné chaque jour. Elle s’est même déplacée jusqu’ici pour me voir à l’hôpital tandis que j’étais une seconde fois victime de ma propre folie. Deuxième overdose. Irina était une mauvaise fréquentation. Une impasse. Elle m’a quitté pour un autre homme. Elle m’a jeté à la rue (je squattais chez elle) alors, naturellement, j’ai frappé à la porte d’Andrea. Je lui demandai de m’héberger et elle accepta sous l’œil désapprobateur de son copain. À son sens, je n’ai pas ma place au cœur de leur couple. Notre histoire serait ambigüe et je ne suis qu’un poids qui l’empêche d’avancer. Peut-être a-t-il raison. Je ne saurais dire les sentiments qui me lient à Andrea. Par contre, je peux nommer ceux qui naissent pour ma cadette de dix ans.

Lulla, je l’ai rencontré avant une soirée huppée. Une soirée pour les jeunes de son rang à laquelle je n’étais pas invité. J’étais seulement le dealer. Le type avec lequel une de ses amies s’envoie en l’air pour quelques réductions sur les boulettes de cocaïne. À peine avais-je posé mes yeux sur elle que je la désirai. Je la désirai de toutes mes forces. De tout mon être. Et pourtant, je n’ai pas cherché à la retrouver. Je n’avais rien à lui offrir. Elle avait déjà tout. Dès lors, qu’elle ne fût pas ma surprise de la voir m’attendre sur le bout de trottoir où je traîne pendant des heures et où je retrouve mes clients. Elle a dit : « Salut » d’une voix timide. Je lui ai répondu avec un sourire. Elle a feint l’étonnement. « Tu te souviens de moi ? Je suis une amie à Debra » a-t-elle ajouté comme si c’était vraiment nécessaire. J’acquiesçai évidemment. Je n’aurais décemment pas pu oublier pareil visage. Je me suis demandé ce qu’elle me voulait, mais assis sur mon banc, je n’ai pas bronché. Je l’ai dévisagé. Je la dévorais des yeux. Elle était irrésistiblement belle. Machiavéliquement dangereuse.

Elle est revenue me voir tous les jours à la même heure. C’était devenu un rituel. Le nôtre. Ses visites à l’appartement pendant les absences d’Andrea étaient de plus en plus courantes et, désormais, elle ne se contentait plus de quelques souvenirs. Elle met tout en œuvre pour obtenir ce qu’elle attend de moi. Une seule chose. Cette seule chose que je ne peux pas lui donner parce qu’elle est mineure, parce qu’elle est jeune, qu’elle a la vie devant elle et que je suis un bon à rien. Un sale type qui l’entraînera vers le fond. Un sale type qui n’a pas envie de la détruire alors que je la désire terriblement. Elle fait tout pour m’aguicher. Absolument tout. Elle est sans limites et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me retrancher derrière ma raison et mon éthique pour ne pas lui céder. La gamine sait y faire, d’autant que sa compagnie m’est plus qu’agréable. Parfois, elle me manque. Si j’osais, je parlerais d’amour entre nous. Je ne sais pas. Je n’ai jamais eu aucun don pour qualifier mes sentiments.

Récemment, j’ai tenté de demander conseil à Andrea qui m’a paru étonnamment jalouse. Jalouse au point que ses menaces soient tombées comme un couperet sur ma nuque : « Soit je trouve du travail, soit je pars. » Je n’ai jamais trouvé le lien entre cet ultimatum et Lulla. Aucun. Si ce n’est peut-être de la possessivité déplacée tandis qu’elle –même file le parfait amour avec son copain (du moins, c’est ce que j’en crois).






Dernière édition par Hugo L. Delacroix le Mer 4 Avr - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMar 3 Avr - 22:33

Bienvenue parmi nous ! Hugo & & 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMar 3 Avr - 22:37

Roh punaise tu as le prénom de mon ex que je regrette tant Hugo & & 4053738750 donc il nous faudra un lien moh Hugo & & 1839924927
Bienvenue ... HUGO Hugo & & 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMar 3 Avr - 22:40

Merci Sephora ! C'est qui ton avatar ?

Charlotte => L'ex de la joueuse ou l'ex de Charlotte ? Parce que si c'est l'ex de Charlotte, on peut en effet s'arranger avant que j'entame mon histoire "concrètement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMar 3 Avr - 22:49

Ah mdr je pensais que tu avais compris ! nan mon ex à moi XD Razz donc en fait on s'en fou c'est juste que j'adore ce prénom Hugo & & 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMar 3 Avr - 23:00

Hugo L. Delacroix a écrit:
Merci Sephora ! C'est qui ton avatar ?

Un p'tite demoiselle pas connue, une certaine Clémentine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMer 4 Avr - 0:50

Bienvenue et très bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMer 4 Avr - 19:55

Bon choix d'avatar ♥️

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & EmptyMer 4 Avr - 20:18



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Hugo & & 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Hugo & & 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Hugo & & 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Hugo & & 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jéricho & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Hugo & & Empty
MessageSujet: Re: Hugo & &   Hugo & & Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugo & &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # HUGO MALZIEU
» tuer le père. (hugo)
» # NATHAN HUGO LECRIVAIN
»  hugo ಬ la corde raide
» stop children what's that sound ? (hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-