► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits Empty
MessageSujet: (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits   (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits EmptyMar 22 Oct - 14:16


elizabeth "liz"

nom complet ▲ elizabeth "liz", nom au choix lieu de naissance ▲ au choix âge ▲ vingt-cinq ans nationalité ▲ française métier ▲ au choix statut matrimonial ▲ divorcée orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle/bisexuelle groupe ▲  tu l’laisses aller/un autre monde avatar ▲ elsa hosk avatar négociable? ▲ négociable avec une autre blonde crédits ▲ angel dust
l'histoire du scénario ▲l'histoire est plutôt libre. liz doit venir d'une famille assez aisée, je la vois plutôt fille unique et pourrie gâtée par ses parents depuis toujours. après, c'est comme vous le sentez.
caractère du personnage ▲ liz est belle et elle le sait. elle en profite, n'hésite pas à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. elle est volage, immature, débauchée, paumée, infidèle, passionnée. elle aime profondément la vie alors elle en profite. elle vie les choses à fond. elle boit trop, fume trop, se drogue avec n'importe quoi -et n'importe qui. les coups d'un soir c'est son truc, mais elle est déjà tombée amoureuse. elle aimait loup,  vraiment, mais liz reste liz ; elle veut tout essayer, tout faire, profiter, alors elle ne reste pas sérieuse bien longtemps. liz n'est pas une mauvaise personne, loin de là, mais elle tue à petit feu les gens qui l'aiment sans s'en rendre réellement compte. elle est un peu trop égoïste au fond.
lien entre vous et le scénario ▲tu te souviens du jour où tu t'es marié ? ouais, la pire connerie de ta vie, je sais. t'avais dix-neuf ans, elle vingt-deux. t'étais totalement amoureux. liz. putain liz. magnifique, vraiment. tu penses pas avoir déjà vu une fille aussi belle. grande, blonde, élancée, des yeux bleus à se damner, une bouche rose parfaite. putain qu'est-ce que tu l'aimais. personne savait pourquoi t'étais avec elle, et pourquoi elle était avec toi. c'était pas une fille pour toi, trop exubérante, trop fêtarde, trop volage, instable, droguée. elle t’amenait rien de bon, elle te tuait à petits feux. t'as mis un an et demi à comprendre qu'elle te faisait du mal plutôt qu'autre chose et t'as fini par te casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits Empty
MessageSujet: Re: (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits   (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits EmptyMar 22 Oct - 14:16


vos critères d'adoption

Uesh. (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 3846838978 
Bon, je vais faire court, j'ai pas vraiment envie de vous assommer avec un roman. Donc concernant l'avatar, il est négociable même si j'aime énormément Elsa et que je la vois vraiment en Liz. Après bon, j'comprends que certaines personnes ne l'aiment pas hein. What a Face donc euuh, négociable avec une autre blonde parfaite. (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 2684926262 pour les rps, sachez que j'ai vraiment du mal avec les longs romans, je préfère largement les rps courts qui font avancer l'histoire des perso bien plus vite, je trouve. En général, je fais dans les 800 mots. (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 2628946855 Ah oui, j'écris à la 2e personne. (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 3997999705  Après le blabla habituel, jem pa lei jan ki aikriv kom sa, ni ceux qui font des fautes à la con du genre le fameux "sa" à la place du "ça" ou le "je termina" au lieu du "je terminai". Tout le monde fait des fautes, je le sais bien, mais faut pas abuser hein. What a Face 
Sinon, jovouemfor. (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 3846838978 et puis si quelqu'un prend Liz, jolebez. (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 2628946855 (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 2732560352 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits Empty
MessageSujet: Re: (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits   (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits EmptyJeu 24 Oct - 22:16

bonsoir, j'viens polluer ton scénar avec tout mon amour (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits Empty
MessageSujet: Re: (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits   (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits EmptyJeu 24 Oct - 22:16

je t'aime pour la vie. Voilà. (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 2628946855 (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits Empty
MessageSujet: Re: (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits   (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits EmptySam 16 Nov - 20:41

" offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves, tes seins, tes reins, tes cheveux noirs et qu'on se noie dans les nuits fauves. "

(f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits 3681609067  (je n'ai rien d'autre à dire, le scéna est magnifique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits Empty
MessageSujet: Re: (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits   (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elsa hosk
» (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.
» j'veux bien partager mes chocolats avec vous.
» Bonsoir,
» Bonsoir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-