► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 10:26

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Plum-Vanille Godefroid</span>
moyen financier ▲ Modeste, mais pas plu de 600 € par mois
ambiance recherché dans un quartier ▲ Une ambiance assez dynamique. J'aime pas les gens qui ralent tout le temps des qu'une personne fait un peu de bruit, ni les personnes agées toujours à surveiller leurs voisins.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ Je pas chiante du tout, bien que j'aime m'amuser et je déteste aller dormir tôt. Mais je suis pas tout bordélique, loin de là, je suis toujours à vouloir que tout soit propre.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ Jamais, j'oublie jamais des choses aussi importante
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ Je veux quelqu'un qui sache s'amuser, pas quelqu'un d'ennuyeux ou de solitaire, toujours enfermé dans sa chambre. Quelqu'un qui passerait des nuits blanches avec Plum quand elles ont envie de s'amuser.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ 2 voire 3 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 14:20

    Citation :
    Code:
    <span class="mstaff">Nausicaa M. Laurent</span>
    arrondissement désiré ▲ XIIième
    quel genre de voisin es-tu ? ▲ Pas très visible, je suis du genre pas bruyante, je suis discrète et je déteste le monde entier donc ça risque pas d'être facile de me voir.
    quel type de voisin t'énerves ? ▲ N'importe lequel mow de wiwe
    une préférence pour l'étage ? ▲ Vu que j'ai dit que je prenais l'ascenseur dans mon histoire, je dirais au minimum le deuxième mow de wiwe ► demande de logement - Page 3 166564858


    Merci d'avance à vous x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 19:03

Citation :
Code:
<span class="mstaff">lou-amstrong c. gall</span>
arrondissement désiré ▲ sixième arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre étudiante vivant avec son père, un peu musicienne à ses heures perdues, mais pas tellement bruyante. plutôt polie, bien éduquée, serviable. le genre de voisin que l'on aime généralement, même si parfois, les soirées étudiantes, ça énerve beaucoup.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui ne tolèrent rien, qui ne sourit pas dans l'ascenseur, ceux qui fument et rendent les couloirs invivables, ceux qui ne tolèrent rien. les voisins chiants, en gros.
une préférence pour l'étage ? ▲ le troisième

voilà, merci. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:51

plum-vanille, je reviens vers toi dès que je trouve quelqu'un avec qui te caser. mais si jamais tu trouves quelqu'un entre temps, préviens moi. ► demande de logement - Page 3 3846838978
nausicaa et lou-amstrong, vous êtes ajoutées. ► demande de logement - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 1 Juin - 13:03

Citation :
Code:
<span class="mstaff">antigone v. fabray</span>
moyen financier ▲ à l'aise (bien payée + aide mensuelle des parents parce qu'ils ont le coeur sur la main)
ambiance recherché dans un quartier ▲ un quartier assez cool, où tout le monde se connaît sans qu'il n'y aie trop de vieux.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ je suis une fille qui parfois se laisse aller, qui laisse ses vêtements traîner pendant trois jours par terre ou qui aime bien embêter les gens quand elle les aime bien.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ Non mais j'ai parfois deux jours de retard par flemme.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ quelqu'un de sympa et sans prise de tête, après que la personne soit pas trop vieille ou de fort caractère comme moi ► demande de logement - Page 3 713858961
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ trois maximum.
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 12:18

antigone, j't'envoie un mp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 1:19

    Citation :
    Code:
    <span class="mstaff">Dante B. Hamilton</span>
    arrondissement désiré ▲ 8e arrondissement
    quel genre de voisin es-tu ? ▲ Discret le jour, peu présent. Assez fêtard la nuit.
    quel type de voisin t'énerves ? ▲ Aucun type. Si on vient m'énerver, je cogne.
    une préférence pour l'étage ? ▲ N'importe, le dernier avec un balcon serait la classe (aa)

    Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 6:32

c'est ajouté. ► demande de logement - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 19:48

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Pikäa Laffy-Kòona</span>
arrondissement désiré ▲ pépinière à l'extérieur de la ville (vente de sapin) je suis pas trop sur ça donne quel arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ musical, accueillante, agréable, lointain.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les fêtards
une préférence pour l'étage ? ▲ le plus bas
mirciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 8 Juin - 20:50

Citation :
Code:
<span class="mstaff">marty-o. thomas</span>
arrondissement désiré ▲ XVIIIème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre calme, pas trop chieur, mais un peu quand même ; marty, c'est le type même à rester éveillé jusqu'au petit matin et à oublier d'enlever la musique passé une certaine heure, c'est le type même qui peut recevoir du monde et d'oublier de calmer un peu le jeu, c'est le type même qui ne ferme pas bien la porte d'entrée de l'immeuble etc. Mais c'est le type même qui dit bonjour à tout le monde, qui sort ses ordures en temps et en heure et qui s'excuse régulièrement pour la gêne occasionnée.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ étant lui même relativement bruyant, il n'a rien contre les fêtards (il va d'ailleurs squatter les fêtes d'autrui), en revanche, il a horreur des familles où les gosses gueulent la nuit, des vieilles qui ont trente chats qui miaulent sans cesse, des gens qui en général ne savent pas tenir leurs animaux, et des gens irrespectueux qui pissent dans la cage d'escalier et prennent le hall pour un vide ordure.
une préférence pour l'étage ? ▲ aucune, tant qu'il y a un ascenseur fonctionnel. Après, grimper sept étages à pieds c'est pas l'idéal, donc dans le cas où ascenseur il n'y a pas, pas au dessus du quatrième, et puis sinon tant pis, ça fait les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:02

Citation :
Code:
<span class="mstaff">landry demazure</span>
moyen financier ▲ peu élevé
ambiance recherché dans un quartier ▲ oh moi tu sais, peu importe
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ Moi chiant ? Sale ? Bruyant ? C'est même pas imaginable. Je ne suis pas pendant la journée, du moins la plupart du temps. La nuit, j'fais pas d'bruits promis. Ouais mais ça dépends de la nuit, en fait, tout dépend de mon humeur.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ pas du tout. Bon, je paie peut-être en retard, mais j'oublie pas.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ un être humain si possible.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ Juste un ?

J'me suis vendu comme je pouvais là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 9:25

euh pikäa, j'avoue ne pas avoir très bien compris le coup de la pépinière mow de wiwe Arrow
marty, je t'ai ajouté, 1er étage, 3ème palier ► demande de logement - Page 3 3846838978
et landry, j't'envoie un mp ► demande de logement - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 11:03

Citation :
Code:
<span class="mstaff">théo dupin</span>
arrondissement désiré ▲ 19ème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ pas trop chiant si on cherche pas la merde. il met souvent de la musique, mais si c'est demandé gentiment, il baissera le son. de toute façon, il est pas souvent chez lui. il y a souvent des gens qui viennent trainer chez lui, mais c'est jamais très bruyant.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les casse-couilles qui s'énervent dès la première seconde. on vit en communauté, faut vivre ensemble. ok y'a des limites, mais suffit de parler calmement.
une préférence pour l'étage ? ▲ non aucune !

merci d'avance ► demande de logement - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 15:19

j'ajoute. ► demande de logement - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 22:15

Citation :
Code:
<span class="mstaff">t. elias baulieu</span>
arrondissement désiré ▲ VIème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Un voisin calme, lorsque je fais la fête, ce n'est jamais dans mon appartement et si c'est le cas, je suis un voisin poli, je tente de prévenir les voisins d'en bas.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les gros lourds qui refusent d'être coopératifs lorsqu'on demande de baisser le volume. Ceux qui fouinent dans ta vie et qui font des comérages. Bref, les chiants et les lourds.
une préférence pour l'étage ? ▲ une sorte de loft occupant tout le dernier étage

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 0:30

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Joséphine E. Solbach</span>
arrondissement désiré ▲ XXème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ plutôt cool, pas bruyante, sans en journée, quand elle est à peu près sûre qu'elle ne gênera personne avec sa musique. elle aide aussi ses voisins quand ils en ont besoin.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les vieux, pour qui jamais rien fait. sérieusement, avec des retraités, on est jamais assez silencieux, puis on est rien que des voyous.
une préférence pour l'étage ? ▲ absolument aucune
Merci d'avance moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 18:50

Hola. ► demande de logement - Page 3 713858961

Citation :
Code:
<span class="mstaff">dolce-vita l. hilton</span>
arrondissement désiré ▲ 16ème arrondissement.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ calme et aimable.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ trop bruyant.
une préférence pour l'étage ? ▲ 7è étage, 3ème palier s'il vous plait. :)

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 15 Juin - 12:23

Elsa vit en ce moment dans un chouette appartement :
Citation :
Code:
<span class="mstaff">elsa jores</span>
arrondissement désiré ▲ IIIème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre très discret, qui ne sort quasiment jamais de chez elle, et qui ne fait pas de bruit. sauf quand c'est vous qui en faite, alors là elle n'hésitera pas à venir vous défoncer votre porte et à vous menacer avec un couteau. c'est déjà arrivé.  
quel type de voisin t'énerves ? ▲ le genre bruyant ? et qui écoute de la musique de merde durant ses soirées ? surtout du skrillex, par pitié. surtout pas du skrillex.
une préférence pour l'étage ? ▲ dernier étage, of course.

Mais elle recherche deux colocataires :
Citation :
Code:
<span class="mstaff">elsa jores</span>
moyen financier ▲ vous payerez votre part et puis c'est tout. c'est à dire 250€ maximum. vous allez quand même pas en chier dans la colle ?
ambiance recherché dans un quartier ▲ malheureusement pour elsa, le quartier est très animé le soir. beaucoup de jeunes sortent et font la fête. cependant il arrive certains soirs où tout est calme. c'est un quartier où il fait bon vivre. la seule tâche noir dans ce décor coloré, c'est elsa.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ pas vraiment chiante, puisqu'elle vous laissera vivre votre vie. du moment que vous derrière vous n'êtes pas chiants. sale par contre .. disons que le rangement c'est pas trop son truc et que ça pu la clope partout dans la baraque. mais il vous suffira de tout ranger, c'est une activité très sympa.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ bien sûr que oui. et a cumuler les dettes. mais bon, on fait ce qu'on peut avec le peu qu'on a, quoi.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ un garçon et une fille, comme ça ce sera un coktail varié. et pas trop chiants, faut qu'ils fassent la cuisine, la lessive, le rangement, et qu'ils obéissent à leur maître. (bon bien sûr vous ne le ferez pas)
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ juste 2. faut déjà qu'ils fassent la troisième chambre qui est encore en 'chantier'.

En clair c'est à vous de bouger votre fion et venir s'installer chez elle.
Laissez-vous tenter. cool
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 15 Juin - 12:25

je vous ajoute. ► demande de logement - Page 3 3846838978
Elias - malheureusement, le dernier étage est occupé. On t'a laissé le quartier, le loft, mais plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 15 Juin - 14:57


Citation :
Les habitations sont conçu avec 7 étages chacune et trois appartement par palier.
Les autres appartements sont déjà pris ? (j'aime faire souffrir mes persos) Bah sinon c'est pas grave, j'irais au 6ème étage ça change pas grand chose :)

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:02

Ce n'était pas une erreur de frappe, le message était bien pour Elias. mow de wiwe Tu es bien au dernier étage, have a look. ► demande de logement - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:23


Ho, je n'avais pas vu qu'il y avait un Elias ! Ça peut porter à confusion xDD
Et parfait, merci ► demande de logement - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:56

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Amy-Loo Blavatsky</span>
Citation :

moyen financier ▲ Maman gagne bien sa vie (780 max) 
ambiance recherché dans un quartier ▲ Chaleureux
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ Je suis bruillante et je joue au petit poussé avec mes vêtements 
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ Non
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ C'est juste pour combler le vide et pas m’ennuyer 
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ un ou deux trois grand max


Dernière édition par Amy-Loo I. Blavatsky le Dim 16 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 15 Juin - 18:27

Citation :
Code:
<span class="staff">A. Marie-Rose Dupontel</span>
arrondissement désiré ▲ VIIIÈME
quel genre de voisin es-tu ? ▲ calme mais j'aime faire la fête. Je me fiche de ce que pense les autres et tant pis pour les voisins.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les coincés du cul.
une préférence pour l'étage ? ▲ Non aucune.


merciii ► demande de logement - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:05

Citation :
Code:
<span class="mstaff">louenn h. leon</span>
moyen financier ▲ moyen , mais je ne peux pas me permettre de payer plus de 600 € de loyen
ambiance recherché dans un quartier ▲ un quartier avec de la vie où si l'on veut on peut s'amuser sans trop aller loin... cependant , un quartier ou il est possible d'avoir des moments de calme quoi .. un quartier "normal'
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ je ne suis pas la reine du logis et je suis loin d'être maniaque. A côté de ça , tu veux ramener quelqu'un tous les soirs , c'est pas moi qui te fera la moral ! tu fais bien se que tu veux !
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ de ce côté là , tu peux être sur que je suis reglo , il n'y a aucun soucis
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ tant qu'il n'est pas chiant et qu'il ne parle jamais , je ne recherche rien de particulier. Juste quelqu'un qui a un minimum d'éducation et de respect mais qui a côté de ça , s'amuse et est de bonne compagnie , moi ça me va ! fille ou garçon, peu m'importe !
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ alors là , je m'en fiche , plus on est , moins le loyer est cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DC
» ► demande de logement.
» DEMANDE DE LOGEMENT ◈ index des liens & des sujets
» ► Logement
» LOGEMENT ◈ un hâvre de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-