► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ► demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 2:42

ajoutés. ► demande de logement - Page 2 3846838978
penelope, je contacte brune pour voir si ça lui va aussi. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:23

Citation :
Code:
<span class="mstaff">azaïs sylvère de sade</span>
arrondissement désiré ▲ le septième.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre invisible.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui sont légèrement trop vivants.
une préférence pour l'étage ? ▲ très très haut, au cas ou lui viendrait l'idée de sauter.

merci. ► demande de logement - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:54

ajoutés. ► demande de logement - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:42

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Abygaelle Daphnée Hastings</span>
arrondissement désiré ▲ XIXÈME
quel genre de voisin es-tu ? ▲ calme la semaine, un peu moins le week-end ► demande de logement - Page 2 166564858
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les vieux croûtons qui râlent toujours.
une préférence pour l'étage ? ▲ Peu importe.

Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:35

Citation :
Code:
<span class="mstaff">aerin astier</span>
arrondissement désiré ▲ 8ème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ plutôt calme et discrète
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui rentrent à point d'heure et qui en prime font du bruit
une préférence pour l'étage ? ▲ le sixième

merci d'avance ► demande de logement - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:21

ajoutées. ► demande de logement - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:06

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Ethan M. Cohen</span>
arrondissement désiré ▲ Le Ve
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Un voisin plutôt cool et assez laxiste. Je ne suis pas du genre à aller embêter les gens.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui ne respectent pas les autres.
une préférence pour l'étage ? ▲ Peu importe.

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:07

ajouté. ► demande de logement - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptySam 25 Mai - 6:01

Citation :
Code:
<span class="mstaff">léa-marie maurin</span>
arrondissement désiré ▲ dix-neuvième.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ la voisine qui fait baver tout l'immeuble avec ses odeurs de gâteaux qui émanent de sa cuisine. celle qui va faire les courses de la petite vieille du quatrième parce que la pauvre ne peut plus beaucoup marcher vu son âge. celle qui fait un peu trop de bruits quelques fois, mais vous comprenez pour qu'un oeuvre se fasse il faut de l'inspiration.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ celui qui viens te faire chier parce qu'il n'aime pas ta musique alors qu'il est sept heures du soir, celui qui dit que blunt n'a rien à faire dans un appart, celui qui te fais chier parce qu'il croit que c'est les merdes de ton chien qu'il y a un peu partout devant l'immeuble.
une préférence pour l'étage ? ▲ peu importe.

merciiiiiii. ► demande de logement - Page 2 3846838978


Dernière édition par Léa-Marie Maurin le Sam 25 Mai - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptySam 25 Mai - 6:02

c'est fait. ► demande de logement - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptySam 25 Mai - 23:50

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Ina Soljenitsyna</span>
moyen financier ▲ L'argent n'est pas un problème
ambiance recherché dans un quartier ▲ Un quartier qui bouge juste ce qu'il faut - ouais, Ina est un poil relou.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ Ina est du genre tranquille, un tantinet maniaque. Elle a besoin de son intimité mais n'aime pas vivre seule. Si elle est énervée, vaut mieux quitter les lieux en urgence parce que c'est pas très joli à voir - puis elle est franchement flippante quand elle jure en russe...
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ Jamais.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ Quelqu'un à l'opposé d'Ina, qui saura à la fois s'adapter à elle et qui fera l'exploit d'imposer son mode de vie en douceur - je sais pas si l'idée est très claire....
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ Un c'est laaaaaargement suffisant ! On peut monter à deux si les colloc sont sages comme des images.


Dernière édition par Ina Soljenitsyna le Dim 26 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 2:48

antonella, je t'ajoute. ► demande de logement - Page 2 3846838978
ina, je reviens vers toi dès que quelqu'un correspond à ta demande. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:23

Citation :
Code:
<span class="mstaff">O. Lou Dubois</span>
arrondissement désiré ▲ Ier
quel genre de voisin es-tu ? ▲ voisine calme, pas embêtante qui peut aider les voisins quand ils sont dans le besoin. Il peut lui arriver de faire des apéritifs avec ses voisins.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les voisins qui ne respectent pas les autres, ce qui mettent la musique à 4h du matin à fond les ballons et qui fouine dans la vie des autres.
une préférence pour l'étage ? ▲ deuxième ou troisième

Merci d'avance ► demande de logement - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:29

j'te change ça garance. ö
et t'es ajoutée lou. ► demande de logement - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:45

    merci ! ► demande de logement - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:50

Citation :
Code:
<span class="mstaff">slim curtiss</span>
arrondissement désiré ▲ XVI
quel genre de voisin es-tu ? ▲ un peu space, du genre à pas accueillir grand monde et abriter tout un tas de bestioles aussi dangereuses les unes que les autres. Assez calme, sinon.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui viennent frapper à ta porte toutes les deux minutes pour te demander quelque chose. Du moment qu'on vient pas me voir, tout va bien.
une préférence pour l'étage ? ▲ au rez de chaussé ça serait pas mal. Sinon le premier, c'est bien.

merci \o
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:43

voilà qui est fait. ► demande de logement - Page 2 3846838978
par contre Anouk, j'ai mis 4ème au 6ème pour faire les trois étages, sinon ça faisait quatre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 8:03

Citation :
Code:
<span class="mstaff">D. Maël Martin</span>
arrondissement désiré ▲ VIÈME
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Bipolaire. Calme le jour et fêtard la nuit!
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les vieux. Toujours en train de râler parce que la musique est trop forte.
une préférence pour l'étage ? ▲ Dernier de préférence.

Merci d'avance! ► demande de logement - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:43

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Daria Strahovsky</span>
arrondissement désiré ▲ VIIER
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Une voisine discrète, froide et asociale, donc ne vous attendez surtout pas à ce que je vienne frapper à votre avec des cookies afin de vous souhaiter la bienvenue, chacun chez soi et les poules seront bien gardées.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les voisins bruyants ou trop collants, vous savez, le genre à venir vous demander du sel ou à tenter de nouer le contact.
une préférence pour l'étage ? ▲ le dernier étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 3:38

ajoutés. ► demande de logement - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:12

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Silke M. Verstaeten</span>
arrondissement désiré ▲ XIXème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Plutôt bruyant, mais pas trop. J'adore venir frapper chez les gens pour demander du sel, des oeufs, ou quoi que ce soit d'autre, étant donné que j'oublie souvent de faire les courses. Mais je suis sûre que je serai amie avec mes voisins!
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les asociaux. Et les vieux râleurs. Vous voyez, ceux qui vous attende avec un fusil sur le pas de la porte?
une préférence pour l'étage ? ▲ Non

Ah! Et comme Luce et moi sommes colocataires, je me permet de poster sa demande à sa place Very Happy

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Luce Sheeran</span>
arrondissement désiré ▲ XIXème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ luce s'est une voisine discrète, gentille, pas du genre à improviser une fête dans son appartement à une heure tardive, ou à hurler dans les couloirs au dessus de 22h. La seule chose qui pourrait peut-être être dérangeante pour les voisins, c'est en rapport avec son travail. Travaillant comme barmaid à mi-temps, il lui arrive de rentrer à des heures tardives, qui peuvent varier entre 1 et 4h du matin, même le week-end, ce qui risque donc de réveiller les voisins.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Elle haït justement les voisins qui se croient tout permis, qui ne pensent qu'à leur plaisir, à hurler dans les couloirs à 7h du matin ou à 23h, elle irait bien les tuer si elle n'était pas si gentille. Ou encore ceux qui ne s'efforcent pas de faire doucement, et qui gloussent dans le couloir pendant la nuit. Ainsi que ceux qui écoutent de la musique à fond.
une préférence pour l'étage ? ▲ Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:18

ajoutées. ► demande de logement - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:08

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Ina Soljenitsyna.</span>
arrondissement désiré ▲ Le XIème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suis pas trop relations de voisinage. Bonjour, bonsoir et ça s'arrête là.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Tant qu'on me colle pas au train, tout va bien !
une préférence pour l'étage ? ▲ Peu m'importe, tant que je suis pas au rez-de-chaussée.


PS : J'ai pas osé mettre la demande de P-j. Louison Beauchet, mais c'est ma colocataire.
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 0:27

Citation :
Code:
<span class="mstaff">axelle j. de lacroix</span>
arrondissement désiré ▲ 7e
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre qui n'existe pas. Vous savez, le genre de voisin qui ne fait pas de bruit, que vous ne voyez presque jamais, bah c'est tout à fait Axelle. Vous pouvez la croiser dans les escaliers et vous demander si elle est nouvelle dans l'immeuble, parce que c'est la première et surement dernière fois que vous l'y croiserez. Vous irez même jusqu'à la croire associable lorsque vous lui direz bonjour et qu'elle ne vous répondra pas, mais c'est pas ça faute, elle vous a simplement pas entendu..
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Contrairement à la majorité des personnes, les voisins bruyants ne l'énerve pas du tout, logique puisqu'elle n'entends rien. Par contre, ceux qui l'énervent se sont ceux qui jouent les fouines et qui essaient de savoir ce qui se passe dans les vies des autres. Non, mais mêlez vous de vos affaires !
une préférence pour l'étage ? ▲ Le plus haut possible, la demoiselle adore avoir une belle vue sur Paris. Razz

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 3:42

ajoutées. ► demande de logement - Page 2 3846838978
ina, j'ai mis directement louison dans le formulaire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DC
» ► demande de logement.
» DEMANDE DE LOGEMENT ◈ index des liens & des sujets
» ► Logement
» LOGEMENT ◈ un hâvre de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-