► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► demande de logement Empty
MessageSujet: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyLun 6 Mai - 23:22

demande de logement

Sauf cas exceptionnel, personne n'aime être la rue. C'est pour cette raison que ces trucs pas nécessairement beau, toujours trop haut et cher sont là pour vous accueillir. Vous pouvez ainsi choisir d'habiter dans l'un des 20 arrondissements de Paris (ou la banlieue). De ce fait, vous aurez le droit de goûter aux joies du voisinage, avec ce foutu chien qui n'a de cesse d’aboyer et cette jeunette en haut de chez vous qui a confondu son appartement avec le Queen. Évidemment, tout le monde ne peut pas habiter de partout. Tentez donc d'être réaliste lorsque vous choisissiez votre appartement. Les habitations sont conçu avec 7 étages chacune et trois appartement par palier. Sauf pour la banlieue, où il y aura 10 étages.

Pour faire votre demande de logement maintenant. Il existe deux formulaires différents, un pour ceux qui savent déjà ce qu'ils veulent, qui ont envie d'être seul ou de vivre avec quelqu'un qu'ils ont choisi d'avance et les alone qui veulent des colocataires et goûter aux joies du hasard. ► demande de logement 2684926262 Ouai, parce qu'on ne choisit jamais son colocataire. Mais pas de panique les gars, même si vous n'utilisez pas le système de colocation, vous aurez aussi droit à votre part d'ennui. Qui a dit que vos voisins seront parfait ?

Nouveauté ► Vous pouvez désormais recenser votre appartement en banlieue. Parce que la vie est chère à Paris et soyons réaliste, tout le monde ne peut pas se permettre d'y vivre. Donc soyez réaliste, si votre personnage est étudiant, n'a pas un boulot très bien payé, il va pas habiter sur l'avenue Foch.

Petit + ► A la suite de ce post, vous trouverez un post sur la répartition des loyers au sein de Paris (et de sa banlieue). Pour un peu plus de réalisme.

formulaire pour ceux qui ne veulent pas de colocataire ou savent déjà avec qui habiter:

Citation :
Code:
<span class="mstaff">prénom nom</span>
arrondissement désiré ▲ réponse ici
quel genre de voisin es-tu ? ▲ réponse ici
quel type de voisin t'énerves ? ▲ réponse ici
une préférence pour l'étage ? ▲ réponse ici

Code:
[quote][code]<span class="mstaff">prénom nom</span>[/code]
<span class="mquestion">arrondissement désiré ▲</span> [i]réponse ici [/i]
<span class="mquestion">quel genre de voisin es-tu ? ▲</span> [i]réponse ici [/i]
<span class="mquestion">quel type de voisin t'énerves ? ▲</span> [i]réponse ici [/i]
<span class="mquestion">une préférence pour l'étage ? ▲</span> [i]réponse ici [/i][/quote]


formulaire pour ceux qui veulent un colocataire et laisser faire le fabuleux hasard (vous serez pas placé selon l'arrondissement que vous souhaitez mais par rapport à vos moyens financier, parce que ouai mon pote, quand on veut un coloc c'est que généralement...) :

Citation :
Code:
<span class="mstaff">prénom nom</span>
moyen financier ▲ réponse ici
ambiance recherché dans un quartier ▲ réponse ici
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ réponse ici
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ réponse ici
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ réponse ici
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ réponse ici

Code:
[quote][code]<span class="mstaff">prénom nom</span>[/code]
<span class="mquestion">moyen financier ▲</span> [i]réponse ici [/i]
<span class="mquestion">ambiance recherché dans un quartier ▲</span> [i]réponse ici [/i]
<span class="mquestion">t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲</span> [i]réponse ici [/i]
<span class="mquestion">t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲</span> [i]réponse ici [/i]
<span class="mquestion">qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲</span> [i]réponse ici [/i]
<span class="mquestion">combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲</span> [i]réponse ici [/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyMar 14 Mai - 23:47

LES LOYERS

On s'est dit qu'un petit truc sur les loyers serait pas mal, pour éviter d'avoir de gros problèmes de réalismes (genre des gens qui sont dans le 4ème mais qui gagnent 1 500€ par mois...). Pour connaitre le prix du m² à Paris, vous pouvez donc consulter cette page qui vous offrira les chiffres (sauf maj entre temps) de mars 2013, de toutes façons, ça reste assez stable et ça risque pas de baisser de façon significatives donc vous pouvez vous fier à ça ► demande de logement 2892185779

Pour vous faciliter la vie un minimum et vous donner un ordre d'idée sans que vous ayez à compter (oui oui, j'ai utilisé une calculatrice pour vous, un truc de ouf ► demande de logement 2892185779), je vais prendre un appartement de 19m² afin de vous donner une idée du prix de vente et du prix à la location. Je tiens à préciser que ce genre d'appartement est initialement prévu pour une personne, mais la collocation c'est vraiment conseillé dans ces prix là mow de wiwe (vous pouvez bien entendu trouver des trucs de 9m², mais c'est grave la misère... mais c'est déjà super cher, je vous l'accorde ► demande de logement 2892185779)

Je vais donc faire de l'arrondissement le moins cher au plus cher, histoire de vous faciliter la vie dans vos recherches ► demande de logement 3846838978 (et j'arrondis, les centimes on s'en fout sérieux Arrow)

LOCATIONS
469€/mois ► XIXème
487€/mois ► XXème
522€/mois ► XIIème
523€/mois ► Xème
535€/mois ► XIIIème
543€/mois ► XIVème
547€/mois ► XVème
554€/mois ► XVIIIème
577€/mois ► XIème
582€/mois ► XVIIème
584€/mois ► IXème
587€/mois ► XVIème
635€/mois ► Vème
656€/mois ► IIème
675€/mois ► VIIème
686€/mois ► IIIème
697€/mois ► VIIIème
703€/mois ► Ier
704€/mois ► IVème
714€/mois ► VIème
PROPRIÉTÉS
135 018€ ► XIXème
152 426€ ► XVIIIème
157 381€ ► Xème
158 889€ ► XIIIème
169 068€ ► XIème
175 770€ ► XIVème
175 784€ ► IXème
176 506€ ► XXème
177 853€ ► XVIIème
188 813€ ► XVème
195 857€ ► XVIème
197 725€ ► IIème
215 057€ ► IIIème
218 658€ ► Vème
224 530€ ► Ier
226 327€ ► XIIème
235 043€ ► IVème
237 835€ ► VIIIème
256 808€ ► VIIer
272 042€ ► VIème


Pour ceux qui préfèrent la banlieue Parisienne, Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) proposerait 349€/mois pour une location et 64 714€ pour un achat. A Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) une location pourrait coûter 311€/mois tandis qu'un achat vous coûterait 61 864€. Et enfin, à Nanterre (Hauts-de-Seine), la location est à environ 393€/mois et l'achat 80 978€.

Bon courage pour vous loger ► demande de logement 2892185779 ► demande de logement 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyJeu 16 Mai - 13:23

Citation :
Code:
<span class="mstaff">CEZARY-IAGO KOPOVIC</span>
moyen financier ▲ modeste
ambiance recherché dans un quartier ▲ de la vie, du dynamisme et de l'ambiance
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ aussi propre qu'un chat d'appartement. Je mange à ma faim, je range mon bordel et je me douche une fois par jour. En revanche, je ne sais pas faire le repassage et je ne sais pas me servir d'un micro-onde sans faire exploser la barquette en aluminium que j'ai foutu à l'inérieur.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ je sui sdu genre tête en l'air à qui il faut sans cesse rappeler de payer sa part. mais je la paye, hein !
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ qu'il soit aussi propre que moi, qu'il ne soit pas chiant et qu'il ne me pose pas mille et une question quand je rentre tard (ou tôt, ça dépend du point de vue).
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ 2, pas plus.

Merci beaucoup beaucoup ► demande de logement 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyJeu 16 Mai - 18:15

Citation :
Code:
<span class="mstaff">R. Joanne Baulieu</span>
arrondissement désiré ▲ VIème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le genre simple et sympa; Toujours là pour rendre service à condition de ne pas l'ennuyer démesurément. Le genre plutôt discret, qui ne fait du bruit que lorsqu'il invite des amis ou quand il joue avec sa fille.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui sont accrocs aux soirées à répétition. Surtout en semaine ... Ceux qui rentrent totalement ivres en pleine nuit et hurlent dans les couloirs.
une préférence pour l'étage ? ▲ 4ème

merci '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyJeu 16 Mai - 19:41

cezary, j'te mp dès que quelqu'un correspond à ta recherche. ► demande de logement 3846838978
joanne, t'es ajouté ! ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyJeu 16 Mai - 22:39

Code:
<span class="mstaff">J. Elyot Al-Tachib</span>
arrondissement désiré ▲ IIIÈME
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le discret, le pas bruyant à se demander si j'habite vraiment la
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les bruyants, ceux qui cuisinent avec des trucs qui laissent des odeurs fortes, ceux avec des gosses
une préférence pour l'étage ? ▲ plutot vers le bas, entre le RDC et le 2ème
mh, il y a Luàna Lebedeva en colocation avec Elyot, mais je sais pas trop où l'inclure dans cette demande Arrow merci ► demande de logement 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyJeu 16 Mai - 23:20

Citation :
Code:
<span class="mstaff">capucine de vasson</span>
moyen financier ▲ modeste mais hors de question de dépasser les 550€ de loyer.
ambiance recherché dans un quartier ▲ bruyant ou pas, peu importe, tant qu'il y a un bon double vitrage. Un quartier toujours animé le soir.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ capucine est surexcitée mais à l'intérieur, et n'a jamais dérangé ses précédents voisins. Maniaque, elle ne supporte pas quand il n'y a rien qu'une seule chaussette qui traine dans le salon, et peut devenir rapidement très chiante à propos de la propreté du loyer.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ jamais, toujours à l'heure pour payer le loyer, ou prévient quand il y a un soucis et qu'elle besoin d'un avancement.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ quelqu'un qui n'est pas un flemmard, qui se bouge, qui aime discuter, qui range ses chaussettes sales ► demande de logement 2732560352 qui prévient quand il invite un pote.. la moindre des choses quoi.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ 2, pas plus !

Merci beaucoup ► demande de logement 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyJeu 16 Mai - 23:23

Citation :
Code:
<span class="mstaff">malo le cléac'h</span>
arrondissement désiré ▲ VIIème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le jour et la nuit. le calme, le tranquille, le paisible et le discret le jour. le petit gars toujours prêt à porter les courses de la petite grand-mère du dessous. la nuit, c'est un peu différent. l'ambiance est un peu bruyante et agitée chez malo jusqu'à tard dans la nuit.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui viennent l'enquiquiner pendant l'une de ses soirées.
une préférence pour l'étage ? ▲ le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyVen 17 Mai - 2:13

elyot, j'vais la rajouter dans le code. ► demande de logement 3846838978
capucine, ça t'irait une coloc avec cezary ?
malo, ajouté. ► demande de logement 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyVen 17 Mai - 9:03

Citation :
Code:
<span class="mstaff">émilien d. gosselin</span>
arrondissement désiré ▲ le cinquième, monsieur
quel genre de voisin es-tu ? ▲ agréable, et plutôt tranquille. Il ne se préoccupe guère de la vie de ses voisins, il en a assez à gérer avec la sienne. Mais parfois, dans un élan de bonté, il peut apprendre et sympathiser avec ses voisins.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les fouinards, ceux qui se mêlent de la vie des autres, qui font trop de boucans, à faire des partys tous les vendredi soirs.
une préférence pour l'étage ? ▲ c'est une maison de locataire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyVen 17 Mai - 11:14

Emilien D. Gosselin a écrit:
Citation :
Code:
<span class="mstaff">émilien d. gosselin</span>
arrondissement désiré ▲ le cinquième, monsieur
quel genre de voisin es-tu ? ▲ agréable, et plutôt tranquille. Il ne se préoccupe guère de la vie de ses voisins, il en a assez à gérer avec la sienne. Mais parfois, dans un élan de bonté, il peut apprendre et sympathiser avec ses voisins.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les fouinards, ceux qui se mêlent de la vie des autres, qui font trop de boucans, à faire des partys tous les vendredi soirs.
une préférence pour l'étage ? ▲ c'est une maison de locataire (a)

c'est que des appartements dans le listing, désolée ► demande de logement 3846838978
et Elise, c'est fait ► demande de logement 3846838978 7ème étage, premier palier ► demande de logement 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyVen 17 Mai - 18:04

Tiago R. da Cruz a écrit:
capucine, ça t'irait une coloc avec cezary ?

Ça me va tout à fait si ça convient également à Cezary moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyVen 17 Mai - 18:30

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Hermès S. Saint-Clair</span>
arrondissement désiré ▲ VIème arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ sociable, sympathique, ne cherchant pas à s'immiscer dans la vie des autres
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les p'tits jeunes qui ne savent rien faire de leur vie et qui profite de la nuit tombée pour faire le ménage et la fête
une préférence pour l'étage ? ▲ un duplex dans les deux derniers étages.
Merci d'avance Razz


Dernière édition par Hermès S. Saint-Clair le Sam 18 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptySam 18 Mai - 9:21

Anaëlle Chamblas a écrit:
Emilien D. Gosselin a écrit:
Citation :
Code:
<span class="mstaff">émilien d. gosselin</span>
arrondissement désiré ▲ le sixième, monsieur
quel genre de voisin es-tu ? ▲ agréable, et plutôt tranquille. Il ne se préoccupe guère de la vie de ses voisins, il en a assez à gérer avec la sienne. Mais parfois, dans un élan de bonté, il peut apprendre et sympathiser avec ses voisins.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les fouinards, ceux qui se mêlent de la vie des autres, qui font trop de boucans, à faire des partys tous les vendredi soirs.
une préférence pour l'étage ? ▲ c'est une maison de locataire (a)

c'est que des appartements dans le listing, désolée ► demande de logement 3846838978
et Elise, c'est fait ► demande de logement 3846838978 7ème étage, premier palier ► demande de logement 2684926262

ah merde Arrow euh, beh, rez de chaussée, ou idk, j'ai pas de préférence pour l'étage, mais ce sera un appart alors. ► demande de logement 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptySam 18 Mai - 9:40

Citation :
Code:
<span class="mstaff">v. derp miczariel</span>

arrondissement désiré ▲ septième, chez les bonnes gens
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre bizarre, on sait pas trop ce qu'il fait là, il a l'air perdu, pas à sa place, les yeux toujours éclatés et les cheveux un peu sales. il passe des journées entières sans venir et d'autres à rester devant l'écran de son ordinateur.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ derp il n'est pas difficile, il aime tout le monde, sauf les médecins et autre hommes en blanc :roll:
une préférence pour l'étage ? ▲ sixième étage, troisième palier
merci d'avance ► demande de logement 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptySam 18 Mai - 16:51

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Jonas Blueman</span>
moyen financier ▲ Pauvre
ambiance recherché dans un quartier ▲ N'importe, si jai un lit et un couvert !
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ Je suis timide et discret, malgré ma tendance à mettre les pieds dans le plat. Par contre, je suis très bordélique avec ma peinture et assez maniaque avec le reste.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ Je suis plutôt du genre à faire les yeux du chat potté car je n'ai pas encore les moyens de pays le loyer.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ Une personne gentille et attentionnée ► demande de logement 3846838978
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ Plus il y en a, plus on paye moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyDim 19 Mai - 18:40

désolée du retard. ö
tous ajoutés les gens. ► demande de logement 3846838978

capucine, j'envoie un mp à cezary et j'te tiens au courant.
brune, dès qu'il y a quelqu'un qui corresponds à ta recherche, j'te mp !
jonas, ta réponse par rapport au loyer me gêne un peu. je pense que tu devrais te mettre d'accord avec quelqu'un pour squatter chez cette personne, plutôt que de remplir une demande de logement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyDim 19 Mai - 18:56

Citation :
Code:
<span class="mstaff">vadim s. chesneau</span>
moyen financier ▲ ça dépend il est payé au nombre de photos qu'il vend pendant ses expos donc au moins 1200 € par mois je dirais
ambiance recherché dans un quartier ▲ un quartier plutot dynamique, qui bouge, et où on puisse sortir le soir. un quartier où y a pas trop de vieux chiants qui sont jamais contents, vous voyez?
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ je suis pas chiant, enfin si des fois, mais je vais pas faire chier mes voisins, ou du moins pas volontairement. J'essaye d'éviter de faire des fêtes chez moi parce qu'en général je mets un mois à tout ranger. Donc oui je suis légèrement bordélique. Pour ce qui est du bruit, j'en fait pas trop, enfin à ma connaissance on m'a jamais rien reproché à ce niveau.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ nan, ou ptêtre des fois, mais une piqure de rappel et j'te le paye, ton loyer
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ qu'il soit cool, qu'il aime mes chats (ouais c'est important), et qu'il me fasse pas chier.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ 3 max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyDim 19 Mai - 20:37

Citation :
Code:
<span class="mstaff">penelope di cesare</span>
moyen financier ▲ dans la moyenne.
ambiance recherché dans un quartier ▲ peut importe
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ le genre de coloc calme et tout mais qui peut faire du bruit quand il rentre d'une teuf. penny est propre, fait la cuisine et tout mais en ce qui concerne les vêtements, le ménage, c'est chacun sa merde. What a Face
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ sûrement mais rarement. Arrow
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ j'sais pas trop mais tant qu'il paie le loyer, je m'en fous.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ j'sais pas, peut-être 3-4 ?


merci. ► demande de logement 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyDim 19 Mai - 21:27

brune et penelope. pis, matteus et vadim? ça vous va si je vous couple ensemble?
j'vais changer pauline, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyDim 19 Mai - 21:29

moi ça me va ► demande de logement 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyDim 19 Mai - 21:30

j'attends l'avis de matteus, alors. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyDim 19 Mai - 22:03

ça me va. ► demande de logement 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyDim 19 Mai - 22:10

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Honoré M. Monier</span>
arrondissement désiré ▲ 14ème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je crois que je ne suis pas apprécié de tous. En fait, je crois que c'est surtout mes réactions trop extravagantes qui collent pas avec l'arrondissement. Mais c'est là que j'ai vécu avec Sybille, j'ai hérité de son appartement, j'allais pas m'ennuyer à chercher autre chose juste parce que je plais pas aux voisins.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui ne savent pas se mêler de leurs onions, les commères et les fouineurs, en fait.
une préférence pour l'étage ? ▲ entre le 3ème et le 5ème
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement EmptyLun 20 Mai - 1:11

Citation :
Code:
<span class="mstaff">ambre baumont</span>
arrondissement désiré ▲ XIVeme
quel genre de voisin es-tu ? ▲ plutot cool, sociale, gentille, calme, qui fait sa vie
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les criards nocturnes
une préférence pour l'étage ? ▲ j'aime bien le 4ème ou le 7ème

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement   ► demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DC
» ► demande de logement.
» DEMANDE DE LOGEMENT ◈ index des liens & des sujets
» ► Logement
» LOGEMENT ◈ un hâvre de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-