► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 13:28

léo maurin


Nom complet ▲ léonie "léo" maurin. Lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ vingt et un ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ étudiante aux beaux-arts. métier ▲ serveuse au kfc. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ très moyenne. idole(s) de vie ▲ jackie kennedy, george sand, françoise hardy... nombre d'amis facebook ▲ 200 environ. moyen de déplacement ▲ le métro ou à pied. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ skye stracke. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ elle déteste qu'on l'appelle autrement que léo, ça va faire dix ans que personne ne l'a appelé léonie et elle se porte très bien comme ça deuxième point ▲ léo a toujours été passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin aux arts, et s'est donc naturellement tournée vers l'écoute de beaux-arts troisième point ▲ malgré tout ça elle regrette de ne savoir jouer d'aucun instrument, mais elle dessine merveilleusement bien et fait de très belles photographies quatrième point ▲ a du mal à tenir des relations amoureuses par peur de s'attacher, mais elle n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche cinquième point ▲ adore faire des nuits blanches pour regarder des vieux films en noir et blanc sixième point ▲ elle aime son indépendance, raison pour laquelle elle a très vite quitté le cocoon familial pour louer un petit appartement à paris septième point ▲ des fois, elle peut être en train de parler avec quelqu'un et puis soudain, elle se déconnecte et part dans ses pensées huitième point ▲ même si elle adore profondement sa famille, elle préfère son indépendance parisienne, à montmartre neuvième point ▲ alors qu'elle déteste cet endroit, elle travaille au kfc pour payer son loyer et toute ses autres dépenses dixième point ▲ elle es très protectrice envers les gens qu'elle aime, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle se rend compte qu'elle est attachée à quelqu'un onzième point ▲ elle rêve de voyager partout dans le monde douzième point ▲ grâce à ses dessins elle a gagné plusieurs concours et grâce à ses photos elle arrive parfois à gagner de l'argent en rendant des services pour des shootings, même si elle n'aime pas vraiment le monde de la mode treizième point ▲ elle aime regarder le soleil se lever ou se coucher et elle déteste la pluie et l'hiver en général quatorzième point ▲ même si elle a toujours l'air dans la lune et déconnectée, elle est paradoxalement très mature et réfléchie


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ romane. Pseudo ▲ aucun. âge ▲ vingt ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ qui ne connait pas ollp ? suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ les trucs ambiguë, bien compliqués. ma chanson du moment ▲ fauve. ma fréquence de connexion ▲ 5/7 généralement. et mon super mot d'la fin .. ▲ helloooooolilol. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">skye stracke</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t6526-f-au-choix-la-boheme-ca-voulait-dire-on-est-heureux">◈</a> léo maurin


Dernière édition par Léo Maurin le Mer 20 Fév - 12:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 13:28

L'HISTOIRE DE MA VIE


Elle a le regard dans le vide. Elle est là tout en haut de Montmartre, elle surplombe Paris. A sa façon. Elle a l’air absent. Elle n’a pas dormi de la nuit. Un inconnu s’arrête à coté d’elle. « Qu’est-ce que vous faites dans les rues à cette heure là, mademoiselle ? Il est six heures et demi. C’est dangereux pour jolie fille comme vous d’être toute seule… » Léo sourit. « Je regarde le soleil qui se lève. Et puis, j’habite pas lo… » Elle s’arrête. Et si c’était lui l’individu dangereux de six heures et demi ? « Au revoir. » elle lance. Ça l’embête. Elle était prête. Prête à rêver pendant que le soleil faisait son apparition au dessus de la Tour Eiffel. Mince. Elle était prête à revoir sa vie.

Revivre son enfance. Revivre ses frères et sœurs. Revivre les matins de noël, tous ensemble, serrés les uns contre les autres pas très réveillés de n’avoir pas dormi. A attendre un Père Noël invisible, qui avait la manie de passer dès que vos yeux cédaient au sommeil. Revivre les crises d’être trop les uns sur les autres. Revivre les fous-rires. Revivre les « J’en peux plus, j’veux me tirer de là. J’veux vivre. » Revivre les larmes, séchées par Léandre. Revivre celles qu'elle a séché sur les joues de Lisa ; qui a fait pleurer ? On s'en souvient plus. Revivre les « Mais vous êtes combien chez les Maurin ? » Revivre le bac qu’elle a eu, son passeport pour la grande vie.

La grande vie ? C’est quoi ? C’est un petit appartement perché sur Montmartre. Il est petit et Léo y vit avec sa meilleure amie. Mais c’est son paradis, son petit paradis. Ne jamais le quitter. Rio qui claque des doigts devant les yeux ouverts de Léo. « Léo, redescend sur terre. T'es en retard. » Elle sourit. Léo elle est souvent ailleurs, et pourtant elle est tout le temps là. En retard ?
Elle regarde l’heure sur son portable. Dans vingt minutes elle a cours. Dans vingt minutes ? Dans sa tête elle sait déjà qu’elle ne sera jamais à l’heure. Le métro, courir. Elle fumerait bien une cigarette aussi. C’est bizarre ça, tiens. Ça pue, ça colle à la peau. C’est tout ce qu’elle déteste, la cigarette. Et pourtant. Comme si elle avait déjà trop d’argent voila qu’elle dépense toutes les semaines des fortunes dans de la mort en feuille.
Léo met son appareil photo en collier et part, vagabonde jusqu’aux Beaux-arts. Elle avait raison, elle était en retard. Mais tant pis, parce qu’il y a ce garçon qui lui plait bien et quand elle est rentrée, essoufflée de son retard, il lui a sourit. Alors tout va bien, même si c’est pas pour autant qu’elle ira lui parler. Imagine qu’elle lui plaise ? Imagine qu’elle s’attache à lui ? Ca non, ça ne risque pas d’arriver.
Une fois elle se souvient, elle montait sur le toit de l'école et il l'a suivit. « Tu vas ou ? » « Sur le toit pour dessiner. » elle a dit, en souriant. Et il a hoché la tête. Et il a du se dire, elle a un pète au casque cette nana.

Une journée se finit et une autre commence. L’après. Celle de la nuit. Enfin… début de soirée. Pendant que les autres rentrent chez eux, Léo s’engouffre dans le KFC. L’odeur de friture, l’horreur, ça fout la gerbe. Mais elle va servir pendant des heures. En souriant, jusqu’à en avoir des crampes, parce que c'est les frites grasses et le poulet qui payent son loyer. Et quand elle rentre. Elle fait des photos, tout le long du trajet elle photographie tout. les gens autour d’elle, discrètement. Les arbres éclairés par la lune. La lune toute seule. Elle se photographie elle-même, ça c’est le plus dur. Souvent, son portable sonne et annonce « il y a une soirée, sociabilise-toi, viens. » Alors elle rentre prendre une douche, des fois elle met plusieurs minutes à enlever définitivement la peinture qu’elle a partout sur elle. Personne aurait pu lui dire au boulot, qu’elle était pleine de peinture ?
Et puis Léo repart et va se sociabiliser. Sans mentir, elle aime bien sortir, parce qu’elle aime bien observer les gens autour d’elle. Et les soirées sont le meilleur moyen de connaitre très vite quelqu’un qu’on ne reverra jamais de sa vie. Très drole.

C’est souvent pour ça qu’elle fait des nuits blanches et qu’elle voit le soleil se lever. Et c’est aussi souvent pour ça que Lisa-Rose doit gueuler à six heures du matin, parce qu’elle a été réveillée par une sms de Léo. « Je t’aime lisa. Bonne nuit. » Parce qu’à six heures, après une nuit à écoute des musiques pour se déhancher, après avoir essayé de parler à des garçons qui voulaient juste mettre leur langue dans sa bouche ; Léo redevient douce et s’inquiète pour sa petite sœur. Elle se dit que c'était bien la vie tous les sept. Et puis elle s'effondre dans son lit, perché au dessus de Paris et elle se souvient pourquoi elle voulait son indépendance : pour aimer encore plus sa famille le reste du temps.



Dernière édition par Léo Maurin le Mer 20 Fév - 14:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 13:34

meow. je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et dans la famille maurin. moh léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 713858961 skye est définitivement un très bon choix. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2763270137 j'te dis merci, merci et encore merci de tenter mon scénario et j'ai très hâte de te lire. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 65185977 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 13:37

une maurin. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 1564138967
bienvenue parmi nous. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 15:35

bienvenue léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 17:14

bienvenue léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978 très bon choix d'ava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 17:48

stracke léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 583886846
bienvenue léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 18:04

Welcome ! léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 18:22

Spoiler:

Very Happy 8) Razz léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 4218649218 What a Face léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3397774782 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2486224328 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 811500621 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 197842979 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 4158577679 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 239769179 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 675700275 drunken léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 969836949 léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3967998059 Evanoui Excité moh

UNE AUTRE MAURIIIIIIIIIIIN léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978

bref, ton vava, ton prénom, ton nom évidemment, itout itout, réserve moi un lien.

ah oui et puis, bienvenue, aussi léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 19:05

que tu es belle, c'est fou léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978
en tant que beau-frère, je te réclame un lien léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 19:15

bienvenue parmi nous léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyLun 18 Fév - 20:40

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyMar 19 Fév - 17:09

aaaaah merci tout le moooonde léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2176505670 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyMer 20 Fév - 11:41

bienvenue, petite beauté léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyMer 20 Fév - 12:23

arggggh ben, je t'aime. moh
j'écoute thrift shop en boucle en ce moment, en plus !
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyMer 20 Fév - 12:37

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! EmptyMer 20 Fév - 14:22

BIENVENUE SUR OLLP



comme j'ai déjà lu ta fiche, ta validation va être rapide. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2684926262 j'aime ce que tu as fais de léo, j'aime vraiment ton histoire même si tu voulais faire plus long et qu'au final non parce que t'étais trop pressée d'être validée. (a) bref, c'parfait pour moi, j'te valide parce que j'ai hâte de rp avec toi. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978

dans le cadre du jeu des équipes, nous avons mis en place un défi de groupe, que j'te laisse découvrir. et pis au passage, voilà le flood spécial un autre monde.

bon jeu parmi nous. :*-*:

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978

LA BASE
bottin ▲ vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ▲ il te faut un toit man !
liens ▲ si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ▲ on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ▲ i have an idea.
flood ▲ fait parti de la famille !
chatbox ▲ fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
jeu des équipes ▲ ta team a besoin de toi !
fake lover ▲ partenariat exclusif !
il parait que ▲ les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ▲ je facebook, tu facebook.
lieux de paris ▲ rester dans la réalité.
mini rp ▲ tout en vitesse !

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Rio. léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !   léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ inutile (mais quand même).
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» Simple passage mais quand même une future inscription
»  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus
» Départ à reculons, mais départ quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-