► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Eden est pourtant bien sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyDim 10 Fév - 21:22

EDEN ANYA MICHELANGELI


Nom complet ▲ Eden A. Michelangeli. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Licence de Sciences du langage. métier ▲Serveuse en attendant de trouver mieux. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Modeste. idole(s) de vie ▲ Toutes ces femmes d'exception que le monde ait jamais porté. nombre d'amis facebook ▲ Je n'ai pas de profil facebook. moyen de déplacement ▲ Transports en commun et voiture. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Doutzen Koes. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Que dire sur la miss ? Tout d'abord qu'elle n'est pas femme à se laisser marcher sur les pieds. Elle a en effet son petit caractère à elle. Mais paradoxalement, elle sait faire preuve d'extrême gentillesse. Sans doute peut-être un peu trop tout de même.deuxième point ▲ Depuis toute petite, la jeune femme caresse le rêve de publier, ne serait-ce qu'un livre. Les livres ont en effet bercé la quasi totalité de son enfance. Et encore plus lorsqu'on a une mère écrivain, comme elle. Pourtant, si c'est un rêve, elle ne veut pas en faire un plan de carrière. Trop aléatoire. Non, elle préfère au contraire concilier cette passion de l'écriture avec l'exercice d'une profession stable.troisième point ▲ Comme tous le monde sans aucun doute, la miss a ses petites habitudes à elle. L'une d'elles étant de prendre le temps d'aller prendre un café avant de se rendre au travail. Un petit rituel qu'elle ne peut s'empêcher d'effectuer. D'autant plus que c'est quasiment le seul moment de la journée - ou en soirée - où elle peut y retrouver ses amis. Et quoi de mieux que de démarrer une bonne journée autour de sa bande de potes ? quatrième point ▲ Elle est un vraie droguée aux soirées. C'est simple, elle ne peut pas passer un seul week-end sans faire la fête avec ses amis. De plus, loin d'être une grosse buveuse (elle sait s'amuser sans), elle apprécie quand même bien les soirées alcoolisée. Puis, de temps en temps, cela ne fait pas de mal. En revanche, elle prend soin de ne pas terminé ivre morte, surtout à cause d'un passé douloureux.cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Eden A. Michelangeli le Lun 11 Fév - 19:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyDim 10 Fév - 21:22

L'HISTOIRE DE MA VIE


Chapitre 1. « La vie est une boite au chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

« Dis maman, tu sais où elle est maman? » me souvins-je avoir demandé à mon père, qui ne s'attendait sans doute pas à une telle demande. L'abandon d'une mère est toujours quelque chose de difficile à vivre pour un enfant. Encore plus lorsque celui-ci n'était encore qu'un bébé au moment de ce départ. Et je comprend d'autant mieux aujourd'hui le mensonge de mon père. Il s'est toujours efforcé de me protéger, en me cachant l'affreuse vérité. Allant même jusqu'à me dire qu'elle n'était plus de ce monde. Ce qui en un sens était vrai. Puisque pour lui, c'est comme si elle était mort. D'ailleurs je ne vais pas vous mentir en disant que j'en ai un peu voulu à mon père de ne m'avoir rien dit. Pire de m'avoir omis la vérité. Je méritais de savoir vous ne croyez-vous pas ? Mais plus le temps, plus les années passaient et plus je comprenais ses raisons. J'avais compris que ce départ l'avait fait suffisamment souffrir pour qu'il préfère la penser ainsi. Elle a même été considéré comme tel pour moi aussi. Pendant longtemps, je n'ai pas voulu en entendre parler. Peut-être que les choses étaient plus simples ainsi au fond. Le mot qui va suivre va sûrement vous paraître dur, mais elle n'était pour moi plus que ma génitrice. Pourtant un jour, une lettre et tout a changé... ou presque. Une lettre de cette femme que je ne connaissais pas et qui voulait me rencontrer. Autant dire tout de suite, je n'avais aucune envie d'accéder à sa demande. Que croyait-elle vraiment ? Qu'elle allait pouvoir revenir dans ma vie comme si de rien n'était ? Dix-huit ans. Cela fait dix-huit ans qu'elle s'en est allée comme ça sans prévenir, et elle osait revenir ? Elle en avait du toupet ! Malgré tout, j'avais fini par accepter de la voir. De lui laisser une chance. Ne serait-ce que pour qu'elle me donne des explications. D'ailleurs contre toute attente, j'avais fini par peu à peu me rapprocher d'elle. Bon, on ne peut pas dire qu'on a à ce jour une vraie relation mère-fille, mais on s'entend plutôt bien. Je sais cependant qu'il nous sera impossible de rattraper le temps perdu toutes les deux. On ne peut que se créer de nouveaux souvenirs. Et puis la vie passe trop vite pour garder des rancunes. La chose que je regrette, c'est que mon père n'a toujours pas voulu lui reparler depuis son retour. Ce que je peux comprendre, et je ne lui en veux pas pour ça. A l'heure actuelle, même si elle a dû de nouveau s'en aller pour son travail, j'ai décidé de garder le contact avec elle. Je l'ai perdu une fois, je n'ai pas l'intention de la perdre une fois encore.

Chapitre 2. L'adolescence,un âge où tout est permis... ou pas.

« OCCUPES-TU DE TES FESSES, TOI !!!! » la fille à qui ces mots avaient été adressés en avait pris pour son grade. Je ne n'avais pas été tendre avec elle, c'est clair. J'avais quatorze ans et une véritable petite rebelle. Je n'écoutais rien, n'acceptais rien. Ne supportais même plus qu'on me dise ce que je devais faire. Mon père avait eu bien du mal à me gérer à cette époque. Certains disaient qu'il avait même du courage. Du courage il en avait une sacré dose en effet. Il avait beau me consigner dans ma chambre, je finissais presque toujours par faire le pont. Obéir ? Il en était hors de question. Je m'étais fait ma loi, et faisais ce que bon me semblait. L'âge ingrat ? On peut l'appeler ainsi. Paraît-il que par mon attitude je cherchais à dissimuler quelque chose de plus profond. Une souffrance enfouie et que je refusais d'extérioriser selon ma psy de l'époque. Foutaise ! C'est du moins comme ça que je prenais les choses à ce moment. Encore une fois, je ne voulais rien accepter de la part de quiconque. J'allais même jusqu'à en envoyer balader brutalement certains qui osait à se montrer trop insistant. Comme la fille mentionnée plus haut. Sa manière de donner des leçons m'avait insupportait plus qu'autre chose. C'est vrai quoi ! De quoi elle se mêlait ? Elle ne me connaissait même pas et se permettait de me juger. Non mais les gens des fois je vous jure ! Heureusement que cette mauvaise période n'avait duré que deux ans. Mais pendant laquelle j'avais déjà un panel de bêtise à mon actif. A commencer par fumer en cachette. Ou pire encore, le vol à l'étalage. Alors là, c'était ma plus grande joie avec ma bande de potes. La plupart du temps des bouteilles d'alcool qu'on buvaient ensuite dans un vieux squat de la ville, où on avait nos habitudes. Un refuge pour certains, comme moi, un endroit comme un autre pour d'autres. Le fait est qu'on s'y sentait bien. Libres. Aucun adultes sur le dos pour nous dire quoi faire. A cette époque j'étais mal dans ma peau, et le sentiment d'étouffer. Le besoin d'air s'était juste fait sentir d'une manière que moi-même je n'avais pas contrôlé. Heureusement toute cette période est loin derrière. Enfin ça ne veut pas dire que je la regrette. Au contraire, c'est grâce à elle que je m'y suis fait les meilleurs amis au monde. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec certains. Tandis que d'autres, j'ai préféré zappé leur existence de ma vie. Notamment deux personnes. Les deux personnes qui comptaient le plus pour moi : ma meilleure amie et mon copain de l'époque. En même temps, comment auriez-vous réagi si vous aviez surpris les vôtres en pleine action de tromperie ? Le fait est que je n'ai toujours pas leur pardonner. Et je ne sais pas si je le pourrai un jour....

Chapitre 3. « Il n'est jamais trop tard pour devenir celui qu'on veut être. »

On pourrait le croire sans aucun soucis à la voir aussi calme. Son comportement s'est bien améliorée avec le temps. C'est comme si elle avait eu besoin de cette mauvaise période pour se relever plus forte que jamais. Ou comme si quelque chose l'avait possédée, tant le changement a été si brutal. Mais la vérité, c'est qu'elle a eu une sorte de prise de conscience. En revenant d'une soirée en boite, elle se trouvait sur la route en compagnie de quatre de ces amis. La soirée en elle-même s'était déroulée pour le mieux. La soirée avait même été très arrosée. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Ils étaient tous sérieusement éméchés au moment de sortir de l'établissement. Mais cela ne les a visiblement pas empêcher de prendre la route. Et surtout de voir deux d'entre eux perdre la vie aussi bêtement. Un feu brûlé... un camion... une collision... tout est allé si vite. C'en était fini pour les deux victimes. Elles étaient mortes sur le coup, laissant les survivants sous le choc de ce qu'ils venaient de vivre. Eden mit quelques mois à se remettre de cette tragédie. Ne pouvant croire ce qui était arrivé. Lorsqu'elle y parvenait enfin, elle s'est juré que plus jamais elle ne toucherait à une seule goutte d'alcool. Après tout, n'était-ce pas à cause de ça que ses amis n'étaient plus là ? De plus, cet accident fut le déclenchement d'une vive prise de conscience : la fragilité de la vie. Le changement a été radical. Elle qui avait pris l'habitude de brûler la chandelle par les deux bouts, était devenue plus raisonnable que jamais. Terminé les conneries. Désormais, elle se concentrerait sur ses études. Elle voulait tant montrer à son père qu'elle pouvait devenir quelqu'un d'autre. Qu'il soit encore plus fière de elle. Elle s'y est attelée en tout cas.


Dernière édition par Eden A. Michelangeli le Lun 11 Fév - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyDim 10 Fév - 21:28

doutzen. Embarassed une merveille. très bon choix d'avatar et ton pseudo. L'Eden est pourtant bien sur Terre. 713858961
bienvenue. L'Eden est pourtant bien sur Terre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyDim 10 Fév - 21:37

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyDim 10 Fév - 22:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyDim 10 Fév - 22:26

t'es bien jolie L'Eden est pourtant bien sur Terre. 2684926262
bienvenue L'Eden est pourtant bien sur Terre. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 11 Fév - 0:15

han bon choix d'ava (tout le monde fait des choix de dingue xD) L'Eden est pourtant bien sur Terre. 3681609067
bienvenue L'Eden est pourtant bien sur Terre. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 11 Fév - 0:56

    bienvenue parmi nous. moh L'Eden est pourtant bien sur Terre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 11 Fév - 11:06

bienvenue parmi nous. L'Eden est pourtant bien sur Terre. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 11 Fév - 17:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 11 Fév - 18:36

D.K La magnifique Evanoui

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 11 Fév - 19:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 11 Fév - 21:09

bienvenue parmi nous. L'Eden est pourtant bien sur Terre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 11 Fév - 23:44

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyJeu 14 Fév - 7:33

bienvenue ici. L'Eden est pourtant bien sur Terre. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyVen 15 Fév - 16:19

Bienvenue L'Eden est pourtant bien sur Terre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyDim 17 Fév - 11:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyLun 18 Fév - 0:09

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition L'Eden est pourtant bien sur Terre. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. L'Eden est pourtant bien sur Terre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. EmptyMer 20 Fév - 0:03

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. L'Eden est pourtant bien sur Terre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: L'Eden est pourtant bien sur Terre.   L'Eden est pourtant bien sur Terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eden est pourtant bien sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAËL ∞ le ver de terre amoureux d'une étoile, ça va bien un moment
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» Alaric ▲ L'argent ne fait pas le bonheur, et pourtant ... !
» Nathan-Logan Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-