► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Départ à reculons, mais départ quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ à reculons, mais départ quand même... Empty
MessageSujet: Départ à reculons, mais départ quand même...   Départ à reculons, mais départ quand même... EmptyJeu 28 Juil - 13:02

Alors ça y est, je vous quitte…

J’aurais fait de très belles rencontres ici (mention spéciale à Sylvain et Cerbère ♥), j’aurais passé beaucoup de bon temps, et je pense que ça me manqueras. L’ambiance était terrible, et le staff génial et actif comme j’en ai rarement vu.

Mais voilà, je ne vois pas vraiment d’avenir pour Célestine ici, et j’en suis désolée pour les gens avec qui j’avais promis de faire un RP (Abigaëlle, surtout, et puis Sylvain… Marie, il faudra te trouver une autre dealeuse ! ^^). Je suis aussi en train de monter un projet de RPG qui me tient très à cœur et me prend beaucoup de temps, ce qui est la cause principale de mon départ : je n’arrive plus à tout gérer ! Et puis, je reviendrais surement ici en « invité » quand le temps des partenariats sera venu pour moi ^^

Je sais, ça fait un peu court comme petit mot d’adieu *snif*, mais je ne suis jamais arrivée à faire des gros pavés comme Yannie les fait si bien ;) J’espère tous vous recroiser un jour ou l’autre sur un autre forum, tellement tous les membres ici sont géniaux ♥ Si je devais citer tous les gens que je regrette de quitter sur ce forum, ça prendrais plusieurs pages, alors sachez simplement que je aime touuuuus !

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ à reculons, mais départ quand même... Empty
MessageSujet: Re: Départ à reculons, mais départ quand même...   Départ à reculons, mais départ quand même... EmptyJeu 28 Juil - 14:42

    Bonjour Célestine,

    Eh bien, je trouve cela dommage. Évidemment, c'est ton choix, mais tu nous manqueras. Et surtout, comme tu dis que tu reviendras, n'hésite pas à te faire reconnaître, car tu seras la bienvenue parmi nos partenaires ! Je suis heureuse que tu aies eu du bon temps sur Ooh La La Paris, et espère te revoir un de ces jours. Pendant ce temps, je te souhaite une bonne continuation, et sur le net avec ton projet, et dans ta vie. Merci d'avoir aidé OLLP à vivre un peu plus, et de t'être inscrite tout d'abord.

    Bonne chance,
    Amélie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ à reculons, mais départ quand même... Empty
MessageSujet: Re: Départ à reculons, mais départ quand même...   Départ à reculons, mais départ quand même... EmptyJeu 28 Juil - 14:53

Merci à toi Amélie ♥

Peut-être que je passerais mettre un petit mot sur Your World of Text un de ces jours... Et je serais très heureuse d'être partenaire avec vous plus tard ! En tout cas, je ne fais pas de soucis sur l'avenir d'OLLP, qui ne peut que continuer à réussir. (:

Bonne continuation avec tout ça ♥
Célestine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ à reculons, mais départ quand même... Empty
MessageSujet: Re: Départ à reculons, mais départ quand même...   Départ à reculons, mais départ quand même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ à reculons, mais départ quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ inutile (mais quand même).
» Simple passage mais quand même une future inscription
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» DEPART DEFINITIF
» Départ, désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-