► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyMer 6 Fév - 21:55

NOHÉLIE HELENA GAUTHIER



Nom complet ▲ nohélie helena gauthier. Lieu de naissance ▲ paris/france. âge ▲ 21 ans exactement. nationalité ▲ français. diplômes, études ▲ études en médecine métier ▲ étudiante, employée au starbucks à temps partiel. statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ aisée idole(s) de vie ▲ marilyn monroe nombre d'amis facebook ▲ 1 049. moyen de déplacement ▲ bus, taxi et la bicyclette l'été. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ selena gomez. crédits ▲ tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Déjà là, je suis debout depuis une heure. À tout les jours, sauf le dimanche, je me réveille à 7H00. Mon réveille-matin sur mon iPhone est règlé à cette heure tout les matins, pas question de me lever plus tôt. Après m'être levée, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche d'eau froide ( oui oui, c'est très bon pour la peau ! croyez-moi ), je lave mes cheveux, je lave mon corps, évidemment et je sors de la douche une fois tout ça terminée. Je me maquille, comme je le sens quand je me regarde dans le miroir, je me coiffe et ensuite, je cours dans ma chambre pour m'habiller. Je prends toujours une bonne demi-heure à choisir ce que je vais mettre si ce n'est pas décidé la veille, avant d'allez dormir. Je veux être certaine d'avoir l'ensemble parfait pour la journée. Ensuite, je vais manger un bon petit-déjeuner santé. Un bol de fruit, un yaourt à la vanille ainsi qu'un petit 2OO millitres de jus d'orange. C'est ça à chaque matin, sauf quand j'en ai marre de manger la même chose, je me permet des gauffres nutella et banane. Pendant les jours de la semaine, je pars de la maison et je m'empresse de prendre l'autobus pour me rendre à l'université. Non, je ne vis pas sur le campus. Pendant le trajet, je révise dans l'autobus, musique dans les oreilles. Ensuite, je suis mes cours jusqu'à midi. Je mange et je marche un peu dehors quand la température me le permet avec mes amis, histoire de me changer les idées et faire le ''vide'', si on peut dire ça comme ça, dans ma tête. Sinon, lorsque que c'est le week-end, c'est un peu la même routine sauf que je vais pas à l'université. Je fais le ménage de ma maison, au cas où que des amis décident de débarquer chez moi sans m'avoir avertie d'avance, après, je regarde un peu la télévision et ensuite, j'organise quelques choses avec des proches, pour m'amuser un peu. Si je suis prise, c'est par mon boulot au Starbucks. C'est chiant le boulot, mais il me faut bien un peu d'argent de poche pour me faire vivre un peu, nan ?


DE 12H00 à 14H00▲ Alors là, selon moi, c'est la partie la plus chiante de la journée. Surtout quand on est en cours, c'est vachement long ! Je peux pas m'empêcher de regarder l'horloge à chaque cinq secondes. arf. Alors à midi, je mange, comme je l'ai mentionnée plus haut et je traîne avec mes potes à l'extérieur de l'université pour me changer les idées et après, lorsque l'heure de manger est terminée, je retourne en cours et puis bah... je vais des trucs que tout les étudiants et les étudiantes font. Y'a pas grand chose à dire de si exceptionnelle pendant 12h00 à 14H00 , c'est très tranquille disons. Lors des week-end, c'est un peu pareil. Je fais des devoirs, je fais mon fameux ménage du jour, je regarde la télévision et je sors avec des potes. Sinon, encore une fois, je bosse au Starbucks et je sers nos merveilleux clients adorés, rien de plus, rien de moins.


DE 14H00 à 17H00▲ Là, c'est un peu plus encourageant, car on voit que la journée tire à sa fin. Je trouve que de 14h00 à 17h00 le temps passe beaucoup plus vite. Fouillez moi pourquoi, je ne sais pas. La semaine, les cours se finissent bientôt et quand je bosse, tout dépendant des heures que je fais, ma journée de service se termine aussi. Je vous jure, ma vie est pas tellement passionnante. Quand ma journée est terminée, dans les deux cas, j'attend le bus au coins de la rue et j'attend qu'il passe me prendre pour me rendre chez moi et faire mes fameux devoir et mes études. Oui, je passe beaucoup de temps avec le nez dans mes cahiers, les études en médecine , c'est pas de la tarte, oh ça non !


DE 17H00 à 20H00▲ J'étudie, j'étudie, j'étudie, je prépare mes examens, j'étudie, j'étudie, j'étudie et encore une fois... j'étudie ! Je veux être bien préparée pour mes cours du lendemain. Les week end, je suis passe pas mal de temps en ville. On peut me voir dans les restaurants, les bars , les cafés et quand il le faut vraiment, les bibliothèques. Cependant, c'est très rare de me voir bosser pendant ces heures là, mais bon, ça arrive de temps en temps, quand je dois malheureusement remplacer mes collègues de travail qui ont un fâcheux empêchement. J'ai un trop bon coeur, que voulez-vous que je vous dise exactement, hein ?

DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Nohélie H. Gauthier le Mer 6 Fév - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyMer 6 Fév - 22:09

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyJeu 7 Fév - 0:34

    bienvenue parmi nous. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 713858961 si t'as le moindre problème hésites pas à contacter un membre du staff. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 2892185779 par contre.. comme une autre selena gomez tente l'avatar, ça se passera comme indiqué dans le règlement, c'est à dire que l'avatar ira à la meilleure fiche des deux. bonne chance. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyJeu 7 Fév - 0:42

bienvenue parmi nous nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyJeu 7 Fév - 11:00

Welcome nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyJeu 7 Fév - 13:41

Bienvenue ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyJeu 7 Fév - 20:30

bienvenue parmi nous. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyVen 8 Fév - 6:18

bienvenue parmi nouus. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 3846838978 nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyVen 8 Fév - 17:11

Bienvenue et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptySam 9 Fév - 15:58

BIENVENUE *_*

Bon courage pour la suite de ta fiche nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyDim 10 Fév - 13:12

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyDim 10 Fév - 19:15

bienvenue. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyLun 11 Fév - 21:19

bienvenue parmi nous. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptyJeu 14 Fév - 0:02

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire EmptySam 16 Fév - 5:40

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty
MessageSujet: Re: nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire   nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girl on fire ft gabriel.
» L. MACKENZIE CLARKS ✗ She's just a girl and she's on fire ...
» lhg ♦ set fire to the rain.
» ◮ SET FIRE TO THE RAIN.
» all you have is your fire (ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-