► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 girl on fire ft gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

girl on fire ft gabriel. Empty
MessageSujet: girl on fire ft gabriel.   girl on fire ft gabriel. EmptyDim 27 Jan - 12:21

    t'as pris goût aux boîtes de nuit. t'sais pas pourquoi vu que la plupart du temps tu restes assise là, à observer. mais observer te permet de découvrir. un nouveau monde. plus ouvert, plus chaleureux. trop chaleureux parfois. tu fais croire à tes géniteurs que tu t'entraînes. ta mère est ravie, c'est tout ce qui importe. elle arrête de débarquer dans ton appartement comme si elle vivait là, à te faire des milliers de reproches sur ce que tu manges, ce que tu bois, ou comment tu dors. tu es libre. ou presque. mais ça te suffit, c'est mieux que rien. le lycée t'a fait changer. t'es pas certaine que ce soit une bonne chose. si, tu le sais pertinemment. c'est une bonne chose pour toi. parce que tu t'es ouverte. pas à tout le monde, mais à des gens sur lesquels tu n'aurais pas posé les yeux avant. tu ne poses les yeux sur personne. tu n'aimes personne. enfin tu n'aimais personne. putain, t'as changé. et rien que ça, ça se fête. tu te retournes vers le barman qui s'apprête à te servir le sempiternel verre non alcoolisé, mais tu le stoppes d'un geste de la main. ce soir, t'as quelque chose à fêter. ce soir t'es libre. pas de pression maternelle sur les épaules, pas de cris professorales dans tes oreilles. juste la musique. amplement suffisant. un sourire satisfait de toi à toi. t'as l'impression d'être folle à sourire bêtement, t'as l'impression d'être folle à venir en discothèque toute seule. c'est pas qu'une impression, t'es folle. mais ça aussi, tu t'en fous. comme tout le reste. t'avales ça trop vite, comme si t'avais pas bu depuis des semaines. le principe de la boîte de nuit n'est-il pas de lâcher prise ? tu le fais. tu veux te fondre dans la masse. pour une fois. le temps d'une soirée. et après, retour à la normale. retour aux pointes, aux jetés et autres pas de bourrés. mais pour le moment, c'est l'heure d'oublier tout ce que tu as appris de puis des années. t'observes les personnes environnantes, et t'attrapes un regard. d'habitude, tu baisses vite les yeux, tu regardes ailleurs. tu fais comme si de rien était. mais là, t'y arrives pas. tu fixes ces deux billes bleues sans pouvoir t'en détacher. magnétisantes. et sans même t'en apercevoir, tes pieds ont pris possession du contrôle, et tu te diriges, sans lutter vers le jeune homme à qui appartienne ses deux iris. tu bouscules, tu joues des coudes, tu te frayes un chemin jusqu'à lui. et quand t'es presque à destination, tu t'arrêtes, figée, pétrifiée. qu'est-ce que tu fous ? tu le connais pas, c'est un pur inconnu. tu ne parles pas aux inconnus. un mélodrame se joue dans ton esprit. ton corps veut se rapprocher, alors que ton esprit si rigide te dit de reculer. t'en as marre. tu veux tout envoyer valser. ton éducation, ton caractère, ta vie. tu veux être quelqu'un d'autre. tu veux te laisser aller. tu te trouves des milliers d'excuses pour rebrousser chemin du style "il est venu avec des amis", "il va te rembarrer", "il a une copine", et à chaque fois la même réponse te vient naturellement "et alors ?" t'as rien à perdre, mais tout à gagner. alors tu reprends ta route, et quand t'es prêt de lui, tu sais pas quoi dire. t'as jamais su quoi dire. alors tu sors simplement un "salut !" gêné. le rouge ne te monte pas aux joues, t'es pas ce genre de filles. t'as juste le coeur qui bat trop vite dans ta cage thoracique, et pour une fois ce n'est pas dû à un effort intense. c'est l'adrénaline de la nouveauté. et putain, ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

girl on fire ft gabriel. Empty
MessageSujet: Re: girl on fire ft gabriel.   girl on fire ft gabriel. EmptyDim 27 Jan - 13:42

Un. Deux. Trois. Je restais planté là, verre entre les doigts, regard perdu. Des potes m'avaient traîné dans cette boîte, sachant pertinemment que je n'allais pas être capable de maîtriser mon envie folle de danser. Chaque fois qu'un rythme pénétrait dans ma tête, j'en avais besoin, j'en avais tellement besoin. Je n'étais pas capable de passer à autre chose tant que je n'avais pas assouvi cette envie. C'était comme ça, la vie d'un danseur. Je buvais mon verre, ou plutôt l’engloutissais. C'était mon premier. Sûrement pas mon dernier. Mais je n'étais pas de ceux qui buvaient le plus rapidement possible afin d'envoyer la tête en l'air. Moi, je l'ai seulement fait pour gagner le plus rapidement possible la foule dansante. J'aimais tellement ça. Les partenaires inattendues. Les danses endiablées. Les charismes surprenants. Les regards enivrants. J'étais parti. Me frayait un chemin parmi ces gens et bougeais. Bougeais sans cesse, à ma façon. Ma gestuelle m'était particulière. Mais là, elle était semblable à celle de tout le monde. Nous n'étions que des sauvages avides de plaisir éphémères. Mes doigts caressaient le corps de ceux qui me tombaient dans les bras. Mais je les repoussais. J'aimais l'indépendance. Jusqu'à finir par trouver celle qui allait me faire tourner l'cerveau, pour m'envoyer valser à des kilomètres d'ici. De cette faune. Puis là, j'croisais un regard. Il était trop loin pour j'arrive à me concentrer dessus. J'oubliais alors, et continuais mes mouvements. Loin de cette personne que je ne remarquais pas avancer vers moi. Je ne la remarquais toujours pas, alors qu'elle tout prêt, tout prêt de mon corps. Salut entendis-je malgré le bruit incessant de la musique. Je m'arrêtais net. Putain. Mon regard attrapait le sien, et tout s'arrêta, net. C'était quoi cette chose, c'était quoi ce regard, c'était quoi cette gueule si singulière et perturbante ? Elle possédait une présence monstrueuse, elle dégageait un charisme ravageur. Je la voulais. Maintenant. Sans prendre le temps de lui répondre, je glissais doucement ma main contre la sienne, lui offrais ma confiance et l'attirais alors contre mon corps. Je la fis tourner sur elle-même, calant son dos contre mon torse. Je ne réfléchissais pas, j'agissais et l'embarquais dans cette folle danse. Authentique. Tout, tout m'offrait d'étranges sensations. A commencer par ce parfum qu'elle possédait. Cette façon d'articuler son corps. Ce n'était pas n'importe qui. Ce n'était pas une amatrice. Elle savait quoi faire, comment le faire. Je me laissais porter une vague, revenant en face de cette personne. L'une de mes mains alla attraper son visage. Je voulais comprendre. Qui était-elle, d'où sortait-elle, pourquoi était-elle venue à moi ? Je ne voulais surtout pas la laisser m'échapper. Je tentais de lire dans son regard. Mais rien, rien. Salut répondis-je alors. Dix minutes de danse enivrante plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

girl on fire ft gabriel. Empty
MessageSujet: Re: girl on fire ft gabriel.   girl on fire ft gabriel. EmptyDim 27 Jan - 17:36

    tu sais pas ce qui te prend. t'es là face à un inconnu. et tu te sens juste bien. libre, indisciplinée, sauvage. et tu sens sa main entrer en contact de la tienne. t'hausses un sourcil, et t'as pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà tu te retrouves collée à un corps étranger. tu frémis, t'ouvres la bouche en quête d'air, ton souffle étant coupé. tu devrais te retirer de son étreinte, partir sans te retourner. tu devrais, et pourtant, tu restes là. il t'emmène avec lui, dans son monde, dans son trip. tu sens son corps se mouvoir contre le tien. tu ne danses pas. pas ce genre de danse. pas normalement. et pourtant, te voilà qui ferme les paupières, qui inspire profondément et qui laisse la musique courir dans tes veines. tu n'as jamais dansé pour toi. tu as dansé pour elle. et bien que ça ne t'ait jamais vraiment plu, tu sais que tu excelles dans cette discipline. ces danses sauvages ne doivent pas être différentes. tu dois juste laisser le rythme s'accorder aux battements de ton coeur. ce n'est pas difficile. faut juste lâcher prise. et tu le sens. tu sens l'étau qui se deserre de ton corps. la musique te chuchote à l'oreille, la musique te parle. et tu l'écoutes. et tu te laisses aller avec une facilité déconcertante. c'est simple, c'est facile. c'est comme quand najia t'observe, c'est comme quand t'es seule devant les immenses miroirs. quand y'a plus les cris de ta génitrice ou de ton professeur. y'a moins de contrôle mais c'est pareil. tu sais pas d'où ça vient. ça sommeillait en toi depuis trop longtemps. c'est naturel. c'est automatique. c'est toi. c'est toi et lui. t'as arrêté de réfléchir, tu ne fais que ressentir. ressentir chaque mouvement, ressentir chaque émotion. tu imagines déjà chacun de ses mouvements, et tu y réponds. le duo parfait. comme s'il était comme toi. et quand tu rouvres les yeux, il se trouve face à toi. tu te figes. au milieu de la foute en délire. sa main vient entourer ton visage. t'es déroutée quand il plonge dans tes yeux. comme s'il cherchait quelque chose. et enfin il parle. Salut sans le vouloir, je souris en levant les yeux au ciel. le temps est passé trop vite. t'es perdue. tu sais même plus où tu te trouves. mais bizarrement quelque chose te rappelle à l'ordre. ta gorge en feu. « j'ai pas l'habitude de faire ça, ça te dérange si on va boire un truc ? » tu sais pas ce qu'il te prend. tu devrais partir. mais c'est trop tard. t'as goûté à une saveur inconnue. t'y as déjà pris goût. tu veux pas le laisser s'en aller. quelques heures de répit. d'oubli. c'est tout ce que tu demandes. et sans gêne aucune, ta main attrape celle qui s'est posée sur ton visage et tu te diriges vers le bar sur lequel tu t'accoudes. tu commandes deux boissons au hasard, et en attendant qu'elles arrivent, tu l'observes du coin de l'oeil. putain, tu respires enfin. et mon dieu ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

girl on fire ft gabriel. Empty
MessageSujet: Re: girl on fire ft gabriel.   girl on fire ft gabriel. EmptyMer 13 Fév - 21:19

Cette rencontre, endiablée, envoûtante. Ce regard que je n'oublierais pas, que je ne pouvais pas oublier. Elle avait tout récupérer, écrasant ses doigts contre mon coeur afin de l'attirer violemment contre elle. Étrange sensation. En tout cas, je n'hésitais pas et laissais mon corps danser contre le sien. Douce chaleur. Mes doigts se contentaient de la frôler. Je n'aimais pas me presser. Je n'avais pas envie de m’insérer dans l'intimité de la jeune femme. Elle semblait fragile. Et si féroce à la fois. J'abandonnais son corps, mais la gardais tout de même sous mon regard. Peu capable de la laisser m'échapper totalement. Je la saluais, avec quelques minutes de retard. Elle semblait souriante. J'avais un peu de mal à observer cela dans l'obscurité de l'endroit. J'ai pas l'habitude de faire ça, ça te dérange si on va boire un truc ? Sans hésitation, j'attrapais sa main et la guidais vers le comptoir. J'avais envie de passer du temps auprès d'elle, besoin d'apprendre à la connaître. J'étais captivé. Sincèrement. Déconcertante découverte, rencontre. J'abandonnais tout en caressant sa peau afin de m'accouder contre le bar. Je la laissais prendre le contrôle de la situation, je la laissais commander deux boissons. Je m'en foutais de ce qu'elle allait choisir, je m'en foutais de tout ça. Tout ceci n'était que l'emballage, moi j'profitais du cadeau que je venais d'obtenir. Tu danses depuis longtemps ? Ça, je n'en avais aucun doute. C'était une danseuse talentueuse qui n'avait pas besoin de réfléchir ses pas afin d'éblouir le petit peuple. Elle était danseuse. Délicatement, je récupérais nos verres que je coinçais entre mes doigts. Je l'attirais alors loin de tous, auprès d'une petite banquette spécifiquement créés pour les binômes désirant un peu de calme. Je déposais l'ensemble et la laissais prendre place. Je m'installais alors à côté d'elle. Presque gêné. Parce que je ne souhaitais pas qu'elle puisse croire mes gestes comme étant remplis de pensées malsaines. Pour moi tout était voulu comme étant simple. Tu viens souvent ici ? lui demandais-je, stupidement. Je n'étais clairement pas capable de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

girl on fire ft gabriel. Empty
MessageSujet: Re: girl on fire ft gabriel.   girl on fire ft gabriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

girl on fire ft gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nohélie ❤ she's just a girl and she's on fire
» L. MACKENZIE CLARKS ✗ She's just a girl and she's on fire ...
» gabriel, mon roi
» Gabriel ♦ I'll be there
» # gabriel roussel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-