► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane) Empty
MessageSujet: this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane)   this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane) EmptyMer 28 Mar - 16:57


ALBANE VAN DE LOO

❝ trust me and take my hand - i'll show you a world that you can understand. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Liège il y a 22 ans et on m'a appelé Albane Van de Loo. Je suis d'origine belge. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en troisième année aux Beaux Arts, future illustratrice pour Agent 002. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également enceinte, ça devrait suffire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Felicity Jones et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

apparemment incapable d'aimer correctement quelqu'un. ⇝ fumeuse, marlboro étant sa marque fétiche. ⇝ dessine tout le temps, partout, sur n'importe quelle surface. ⇝ trop bonne, trop conne. ⇝ a été fiancée. quelques jours. ⇝ habite Paris depuis un peu plus de trois ans. presque quatre. ⇝ ne supporte pas le goût du café. ne digère pas le lait, ou très mal. ne boit donc que du thé. citron, deux sucres, son rituel. ⇝ enceinte. sujette à quelques sautes d'humeur, donc. ⇝ ne supporte plus de voir les gens s'aimer. mieux vaut se détruire mutuellement. ⇝ ne veut même plus qu'on lui parle d'amour.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ panda. Où avez vous connu OLLP ⇝ paraît que j'suis modo. Age ⇝ seventeen. Présence sur le forum ⇝ tous les jours. Votre avatar ⇝ felicity jones, l'unique.
Pour nous aider



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane) Empty
MessageSujet: Re: this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane)   this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane) EmptyMer 28 Mar - 16:57



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



La vieille radio sur la table de la cuisine crache les premières notes d'une foutue chanson d'amour. Ta main jaillit immédiatement pour frapper sur le bouton d'arrêt, le silence reprend la place dans ton appartement. Ca fait du bien. Tu as juste besoin de ça. Un peu de silence, un cocon réconfortant derrière le double vitrage de tes fenêtres et la porte d'entrée fermée à double tour. Tu retournes te blottir dans un coin de ton canapé ; ta chienne relève la tête depuis son panier et vient trottiner jusqu'à toi pour finalement grimper sur le divan à son tour et se rouler en boule sur ton ventre.
Encore une fois, ton cerveau tourne et retourne le déroulement de ta vie. Tout avait bien commencé pourtant. Deux parents aimants, une grande famille plutôt bien placée dans la société belge, propriétaire d'une des plus grosses entreprises de la ville de Liège, celle qui a vu ta naissance. Une jolie petite vie pendant laquelle tu as développé une passion et un don étonnant pour le dessin. L'école t'emmerdait, tu voulais juste partir dans une classe d'arts. Dessiner, peindre, sculpter toute la journée, voilà ce qui te plaît. Et tes parents t'ont toujours poussée dans cette voie. Alors après l'athénée tu t'es inscrite aux Beaux Arts de Paris. Tu as mis un an à préparer ton dossier, les planches que tu fournirais, et tu as été acceptée. Étonnant. Tu n'aurais jamais vraiment pensé intégrer sérieusement cette école. Ca fait trois ans maintenant que tu suis l'enseignement qui y est dispensé. Trois ans... Tout est passé en un éclair. Trois ans. Le mois d'avril vient de commencer, d'ici la mi-juin tu seras diplômée et tu ne remettras plus jamais les pieds là-bas en tant qu'étudiante. Ca te donne un drôle de sentiment. Mélancolie, nostalgie, amertume de ne pas avoir été au bout des cinq ans. Mais tu n'y peux rien.

Tu refermes les yeux et tu te laisses aller un moment. Tu rallumes même la musique mais quand tu reconnais les notes, tu te dis que tu aurais mieux fait de ne pas y toucher. Finalement, quand tu fais le bilan de ta vie jusqu'à aujourd'hui, tu te dis que tu as tout foutu en l'air. C'est un gâchis de toute beauté. Il y avait un homme qui t'aimait en la présence de Cesar Winslet, votre histoire était belle, douce et tendre, tu avais enfin trouvé l'homme parfait et il a fallu que tu retombes dans tes vieux démons. Celui-ci s'appelle Jayden Samson, une vieille connaissance, vous vous adoriez et comme souvent il a fallu d'un petit rien pour tout foutre en l'air dans une relation. Ca ne vous a pas empêchés de coucher ensemble, ça ne l'a pas empêché de tout dire à Cesar. Et bam. La claque dans la gueule et les larmes qui coulent, et maintenant tu ne sais plus quoi faire. Putain de gâchis. Un instant, tu te demandes ce que diraient tes parents de ce qui se passe autour de toi. Et finalement, tu te rends compte que tu t'en fous. Tu veux juste laisser passer les choses et attendre bien sagement que l'enfant de Cesar, qui grandit peu à peu dans ton ventre, se décide à pointer le bout de son petit nez.

Rien de plus.



Revenir en haut Aller en bas
 

this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ i kill pride, i hurt feelings.
» D. Alewys H. ϟ i'm on the pursuit of happiness
» PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ the things that hurt the most are not always what destroys you the most ❞
» Andréa – Happiness hit me like a bullet in the head.
» PURSUIT OF HAPPINESS . (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-