► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyJeu 24 Jan - 23:29

Stéphanie Roxanne Dumont


Nom complet ▲ Stéphanie Roxanne Dumont Lieu de naissance ▲ Montréal/Qc. âge ▲ 22 ans nationalité ▲ Canadienne diplômes, études ▲ Diplômé du Cégep Collège Maisoneuve et maintenant étudiante à l'Université de Paris en lettre Françaisemétier ▲ tatoueusestatut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ moyenne sur mon côté, mais ma mère m'aide beaucoup idole(s) de vie ▲ ma grande soeur qui est mon ange gardien et mon père qui m'a donner la chance de me sentir spécial nombre d'amis facebook ▲ J'ai pas totalement compté, mais je sais que beaucoup de gens son adonné moyen de déplacement ▲ j'ai la voiture de mon père en héritage (hunda civic noir 2012) groupe ▲ l'hymne à l'amour avatar ▲ Valerie Poxleitner crédits ▲ sunshine-paradise

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Je vais faire comme tout le monde. Je vais soit me coucher par terre, lever mes bras dans les airs pour dire que je ne bougerais pas ou encore simplement me cacher dans les rayons et de trouver une bouteille de vin assez lourd pour lui briser le tout sur la tête. Je n’ai pas froid aux yeux et j’aime beaucoup me sentir forte. Sauvé la vie de quelqu’un et surtout la mienne parce que c’est quand même important de se sentir en sécurité. Je serais comme ça moi et de me sentir folle aussi, mais je serais capable de le faire.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Un open house ! Comment ne pas refuser d'aller à une fête de ce genre ? J’ai souvent été à des opens house lorsque mes amis avaient la maison a eu seul et j’ai toujours impressionné par le nombre de personnes qu’il y avait pour avoir de belles soirées. Par contre, je n’ai jamais partisane d’alcool parce que mon père est décédé à cause d’une personne en étant d’ébriété. Je vais en boire, mais simplement qu’un verre parce que ceci me fait penser à mon père. J’adore danser par exemple, j’aime beaucoup quand les gens dansent avec moi. J’ai toujours aimé être un centre d’attention, mais pas comme les autres filles qui avaient l’alcool jusqu’au front. Je n’ai jamais dit non pour allée à une fête parce que c’est toujours plaisant lorsqu'on rencontre toujours de belles personnes.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Il faudrait une bonne raison pour que je puisse tromper mon petit ami parce que je n’aime pas quand on joue avec mes sentiments. Je n’ai jamais été capable de faire de peine à personne et que je ne suis pas une personne qui va tromper, mais je suis capable de faire la même chose moi aussi. Je n’aime pas me battre contre ça, mais quand je vois ça et que je le découvre sous tous les mensonges, ceci me monte à la tête. Je ne suis pas née de la dernière pluie moi.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

J'ai toujours eu un grand sens de l'organisation et comme je suis très inventive, j’ai quand même de l’imagination pour me sortir du pétrin. J’aurai tout fait pour me sortir de cette île avant de venir folle parce que ce n’est pas ce que j’aimerais le plus. Moi qui ai une tête forte sur les épaules, je me permettrais de garder mon sang-froid et de pouvoir me sentir consciente de la situation.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

J’adore les animaux. J’ai un amour énorme pour eux et comme ma mère est vétérinaire, je passe beaucoup de temps avec elle pour prendre soin des animaux. Même si je suis tatoueuse dans la vie de tous les jours, c’est bien que mon studio en bas de l’immeuble que j’habite. Il n’y avait rien à cet endroit-là, donc ma mère m’a aidée à entreprendre ma propre compagnie. Par contre, il y a toujours le même petit chat qui vient gratter dans ma porte le soir. Comment ne pas ignorer un bébé chaton ? Bien sûr que j’ai adopté cette boule de poil qui demande d’avoir de l’affection. Il n’y a pas plus adorable qu’un bébé chaton pour donner de la vie dans un endroit qu’on fréquente assez souvent.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Je ne vais pas perdre espoir. Je suis une femme forte. Je me débrouillerais avec ce que j’ai et j’irai voir ma mère pour qu’elle puisse m’aidé. Ma mère m’avait dit qu’elle m’avait promis de prendre soin de moi après le décès de mon père et de ma sœur, donc, je sais que je peux avoir confiance avec les gens. Je suis capable de gardé mes promesses et d'être en mesure de trouvé des solutions pour que tout soit bien équilibré dans ma vie.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Je ne suis pas quelqu'un qui va être insensible. Je ne serais jamais comme ça et mon instinct de bonne nageuse m’aurait permis de sauver une vie. Cela fait du bien de venir en aide à quelqu’un parce que se sentir courageux, c’est de démontrer à tout le monde qu’on pense pas simplement qu’à nous.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Je déteste quand les problèmes font toujours fasse à l'argent. Je dénoncerais la journée même parce que je ne veux pas me mettre dans des situations qui ne sont pas nettes. Je me suis souvent fait jouer dans ma vie et surtout par des petites princesses qui aimait se venté, donc pour ma part, je dénonce pour que cela soit très simple dans la vie. Si j’ai à gagner de l’argent, cela va être à cause de mon emploi.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Julie Pseudo ▲ mademoiselle hockey âge ▲ 18 ans pays ▲ Canada j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un partenariat suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je suis unique l'type de lien que je préfère ▲ j'aime de tout, donc je ne suis pas difficile ma chanson du moment ▲ wanted - hunter hayes ma fréquence de connexion ▲ 7/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 4218649218 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Valerie Poxleitner</span> ◈ Stéphanie R. Dumont



Dernière édition par Stéphanie R. Dumont le Mar 29 Jan - 2:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyJeu 24 Jan - 23:30

L'HISTOIRE DE MA VIE


Il faut comprendre que ce ne sont pas tous les Français de France qui comprend l’accent typique d’une personne qui est purement québécois. Moi qui ai grandi dans la métropole toute mon enfance, j’ai pu connaître beaucoup de choses et surtout des choses qui sont fascinantes. J’ai grandi dans une famille assez particulière. Ma mère est originaire de Toulouse, en France et mon père est un Acadien du Nouveau-Brunswick. Je peux comprendre que les deux accents sont assez impressionnants parce que lorsqu’ils ont déménagé au Québec les gens se demandaient d’où venait cet accent bizarre. C’est normal de se poser une question comme ça parce que même moi, lorsque j’ai entendu pour la première fois ma voie, je me sentais vraiment bizarre. Je détiens les deux langues et tout comme ma sœur, elle est encore plus grave que moi. Pas que nous avons des voix d’hommes, mais ce que je veux dire, c’est que son accent est encore plus prononcé que le mien. J’ai grandi dans deux cultures complètement différentes et ça faisait de moi une fille assez spécial. Mes amies d’école me trouvaient fascinante à entendre parler et aussi qu’il rigolait un peu de moi, mais je me disais que s’était normal et de ne pas en faire une histoire sans fin. Mon enfance était normale, mais mon adolescence a changé ma vie. J’ai commencé à faire la fête, à être tatouer un peu partout et aussi, j’ai changé le domaine que je voulais aller plus tard après mes années de Cégep. Par contre, je ne suis pas restée longtemps à Montréal pour fréquenter le Cégep. Moi et ma mère avions perdu deux personnes avec qui nous avions beaucoup aimé durent notre vie. Ceci a encore plus touché ma mère parce qu’elle a été mariée trente ans avec mon père. Cet accident m’a beaucoup bouleversée parce que j’avais perdu ma meilleure amie et surtout une personne qui m’aidaient beaucoup dans la vie de tous les jours à surmonter des moments difficiles à l’école. Ma sœur et moi, nous étions très proches tous les deux. Ma mère ne voulait plus rester à Montréal parce qu’elle avait du mal à bien se comporter avec la nervosité qu’apportait la ville et surtout avec le niveau anxiété qui prit place dans la maison. Je ne voulais pas voir ma mère malade parce qu’elle est la seule personne qui me reste. Lorsque je lui avais proposé d’aller habiter en France, elle m’a donné un de ses regards les plus illuminés qui m’a impressionnée. Elle ne m’a pas fait répéter deux fois parce que nous étions en France quelques jours après les funérailles de mon père et de ma sœur. Son pays natal était l’endroit qui la fit détendre au maximum. J’ai pu connaître une nouvelle culture et j’ai pu garder fièrement l’accent acadien de mon père qui fit réagir beaucoup de Français que je côtoyais dans la vie de tous les jours. Je me suis vite attachée à ce pays qui est devenu ma deuxième maison. J’ai pu avoir ma citoyenneté française quelques années après et je fréquente fièrement une académie d’art qui pourra m’apporter beaucoup de chance pour commencer quelque chose de nouveau dans ma vie. Ma mère m’a donné un cadeau qui ne pourra jamais s’effacer de ma mémoire. Mon talent en dessin m’a permis de commencer ma carrière dans le monde des tatouages. J’ai souvent rêvé d’avoir un studio parce que j’ai toujours voulu devenir une grande tatoueuse. Kat Von D est ma source d’inspiration et j’ai été très contente d’avoir été tatoué par elle. Ma mère voulait me rendre heureuse et qu’elle avait beaucoup laissé de côté pour moi. Je lui avais promis que j’étais pour la gâter à mon tour parce que ma mère est la femme que j’admire le plus en ce monde.



Dernière édition par Stéphanie R. Dumont le Mar 29 Jan - 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyJeu 24 Jan - 23:41

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta petite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 0:00

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 0:20

Merci beaucoup vous deux ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 940186223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 0:46

bienvenue à toi ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 2:02

merci beaucoup Very Happy et réserve moi un lien please !!! Jared quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 2:04

    bienvenue parmi nous. ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 3681609067
    si t'as la moindre question, hésites pas à contacter le staff. ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 2892185779


Dernière édition par Lisa-Rose Maurin le Ven 25 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 2:13

merci beaucoup ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 4:33

rebienvenue parmi nous. ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 5:35

bienvenue parmi nous. ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 7:12

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 13:06

oh, comme elle porte bien son prénom ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 13:16

comme ça fait étrange de voir un perso porté son prénom IRL Arrow le pire, c'est que son deuxième prénom, c'est celui de ma soeur xD
bienvenue sinon et bon courage ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 17:55

les fautes de ton titre m'agressent. sinon, bienvenue ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 18:26

merci tout le monde pour les compliments et désolé pour les fautes, je vais arranger ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 19:02

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyVen 25 Jan - 19:14

merci beaucoup ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptySam 26 Jan - 1:09

Welcome ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptySam 26 Jan - 6:40

ANDREW !!! Je veux un lien avec toi please moh et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptySam 26 Jan - 21:57

bienvenue parmi nous. ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptySam 26 Jan - 22:49

merci beaucoup ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyDim 27 Jan - 21:23

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyDim 27 Jan - 23:23

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » EmptyDim 27 Jan - 23:26

Stéphanie R. Dumont a écrit:
ANDREW !!! Je veux un lien avec toi please moh et merci beaucoup

Bien sûr, comment pourrais-je résister à ce si joli minois ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty
MessageSujet: Re: ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »   ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) juani billoch ▲ kiss kiss bang bang.
» Emma Ambre Dumont - Lyndsy Fonseca
» ▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞
» mademoiselle
» ► stéphanie roxanne dumont ; love never end because it's most powerfull thing in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-