► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mademoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 12:44

NAJIA AL-KÂTIB


Nom complet ▲ Najia Al-Kâtib. Lieu de naissance ▲ seine-saint-denis, paris. âge ▲ dix-sept ans. nationalité ▲ française. études ▲ lycéenne, en terminale. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ moyenne. idoles de vie ▲ camel, saad. nombre d'amis facebook ▲ trois-cent soixante quinze. moyen de déplacement ▲ métro. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ zhenya katava. crédits ▲ instagram.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction ? ▲

Ma réaction ? Je pleure. Direct. Je ne réfléchis même pas. J'ai trop peur, je tremble, j'essaye de me cacher, je ne bouge plus, je ne respire plus. Dans une situation pareille, même mon père irait prier Dieu pour que quelqu'un vienne nous sauver. Ça peut très bien ne durer que cinq minutes, mais croyez-moi, j'en serais traumatisée. C'est le genre de choses que je sincère.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction ? ▲

Bienvenue au paradis. Pas de frères pour surveiller ma conduite, pas d'amies pour me dire auprès de qui aller, pas de connaissances pour me faire chier, personne. C'est la soirée parfaite, de celle qui te permet de rencontrer beaucoup, beaucoup, de personnes ; qui te permet également de finir contre le corps d'un charmant jeune homme que tu ne reverras probablement pas qui t'auras offert un instant unique. Croyez pas, mes cuisses, ce ne sont pas des portes ouvertes, je ne baise pas. Je fais l'amour aux censés qui arrivent à me charmer tout en m’apparaissait comme vrai.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction ? sa décision ? ▲

S'il y a bien une chose que j'ai appris durant mon enfance, c'est l'importance de la fidélité. Jamais, même si ma personne toute entière brûle de désir, j'irais me noyer dans le corps d'un autre homme que le mien. On récolte ce que l'on sème. Je ne veux avoir à souffrir d'une tromperie qui m'aura sur le coup envoyé au septième ciel. Même pour le cul le plus beau, je refuserais.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction ? se plaindre, se débrouiller ? ▲

Je ne suis pas ceux qui se plaignent souvent, qui râlent pour un rien, mais là, je ne tiendrais pas. Une semaine sans contact avec le monde, sans contact avec les personnes qui me sont proches ? Impossible. J'ai besoin de civilisation, besoin de savoir mes frères auprès de moi quoi qu'il arrive. Je crois même qu'en une semaine, je serais capable d'en crever. Je ne suis pas faible, loin de là, mais tout de même beaucoup de me demander que de rester seule pendant une semaine. Je pense pourtant être une jeune femme indépendante. Mais sincèrement, je ne pourrais pas. Au pire, on s'en fout car ce n'est pas une chose qui risque de m'arriver.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction ? ▲

Je ne réfléchis même pas, je l'embarque avec moi. Quel homme pourrait laisser cette pauvre bête seule ? Aucun. Aucun que je ne connaissais. J'entends déjà mes parents hurler leur désaccord. Je m'en fous. S'ils n'acceptent pas cet amour de chat, j'irais le déposer chez mes frères qui eux n'auront pas d'autres solutions que de l’accueillir.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction ? ▲

Camel, Saad.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Je pense que dans ce genre de situation, je ne réfléchirais pas, j'aiderais cette personne parce qu'elle a forcément une famille quelque part qui n'a pas à supporter son absence. Elle a probablement des enfants, qui tiennent à elle. Plus que n'importe qui. Je l'aiderais à s'en sortir, je l'aiderais à continuer de vivre auprès des siens.




l'heureux propriétaire

Prénom ▲ marine. âge ▲ dix-huit ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ les tordus. ma chanson du moment ▲ radioactive, d'imagine dragons. ma fréquence de connexion ▲ cinq jours sur sept. et mon super mot d'la fin .. ▲ mes frères, j'vous aime. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">zhenya katava</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t6301-f-zhenya-katava-je-t-aime-et-je-crains-de-m-egarer">◈</a> najia al-kâtib



Dernière édition par Najia Al-Kâtib² le Dim 30 Déc - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 12:44

L'HISTOIRE DE MA VIE

on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit
Je laissais l'alcool enivré mon corps perdu dans cette foule dansante. J'étais en chute libre, seule, comblée. Mes cheveux volaient dans le vide tandis que mes hanches se laissaient porter par une douce mélodie. Des mains que je repoussais me frôlaient parfois. Rien, ni personne, ne pouvait m'expulser de cet instant qui n'appartenait qu'à moi-même. J'étais loin de tout, des questions existentielles que je me posais, de cette solitude qui me dérangerait toujours au mauvais moment, des visages comme celui d'Anaëlle qui représentaient pour moi tant de problèmes. J'étais loin de ces saloperies, je profitais de l'instant, je profitais de ma vie. Je me prenais pour une grande que je n'étais pas, je me prenais pour une femme intouchable alors qu'il n'y avait qu'un pas à faire pour me briser en deux morceaux. La musique s'arrêta, coupure d’électricité, fin de soirée ? Je l'ignorais et rattrapais rapidement les doigts d'une amie qui s'en allait déjà vers la sortie. Encore un dernier verre .. lui demandais-je d'une voix que je savais irrésistible. Elle se contenta de me pincer la peau tout en m'obligeant à sortir avec elle de cet endroit. J’extériorisais ma douleur en grimaçant, J'étais totalement ivre, ma vision était floutée, mes gestes ne me semblaient pas être miens. Mon seul repère : ses doigts auxquels je me raccrochais, à croire qu'ils étaient mon dernier espoir. Mes jambes tremblaient et ne semblaient vouloir me permettre d'avancer convenablement Tu n'bouges pas me demanda Malika tout en me déposant contre un banc. Je hissais mon doigt contre mes lèvres, preuve de mon futur silence. Un rire s’éleva dans les airs, le sien, et plus rien. J'étais là, comme une conne, seule, à attendre. Je jouais avec mes lèvres, mes pieds, tentant de mettre un sens à toute ses choses que mon regard croisait. Je détestais ce genre de moment qui te poussait à te questionner pour des choses qui n'avait strictement aucun intérêt. Une main se déposant sur mon épaule me sauva, je sursautais. Debout gros tas murmura Malika tout en m'attirant contre son corps. J'étais donc si pathétique que cela ? Peut-être. Je m'en foutais après tout. J'étais celle qui d'ordinaire tenait ses cheveux lorsqu'elle vomissait toutes ses tripes après une nuit trop arrosée, elle me devait bien cela. Elle me poussa dans un taxi, je m'endormis dedans. J'ignore encore combien de temps j'y ai passé. Probablement de longues minutes. Ma tête était déposée contre ses cuisses tandis que mes jambes dénudées se reposaient sur la banquette. Ses doigts caressaient mes cheveux, me berçant dans de douces songeries. La voiture s'arrêta, je me redressais en sursaut. Où étions-nous, pourquoi cet endroit me paraissait si familier ? Je t'ai ramené chez toi m'informa-t-elle. J'étais soudainement prise de panique. Quoi ? Mais non ... glissais-je, presque sans voix. Ce n'était pas chez moi, pas ce soir. Je ne devais pas être là, je devais être auprès d'eux. Mes parents ne pouvaient pas comprendre ni accepter mon comportement. Eux, si. Malika me traîna jusqu'à ma porte d'entrée. C'est sans un mot, sans un remerciement que je la laissais repartir dans l'obscurité de la nuit. Moi, je restais plantée là. Incapable d'entrer. Incapable de rejoindre ma chambre, mon lit.

Les minutes passèrent. L'alcool ne s'estompait pas. L'odeur enivrante de la cigarette me collait à la peau. La porte d'entrée s'ouvra violemment. Je sursautais. Encore. Mes sourcils se froncèrent, j'étais choquée. Papa ? demandais-je, d'une voix douce. Il m'attrapa le poignet et m'attira à l'intérêt de notre domicile. Je sentais déjà son regard inquiet et énervé s'abattre sur ma personne. Cela ne me terrifiait pas, cela m'agaçait. Je n'avais jamais le droit de ne pas respecter les règles, jamais. Tu étais où Najia ? me demanda-t-il, furieux. Ma mère arriva à son tour, ses bras étaient croisées contre sa poitrine, ses paupières à demi-closes, ses cheveux ébouriffés. Elle dormait encore, elle dormait debout. Quelle heure était-il ? Je l'ignorais, mais eux semblaient en être bien trop conscient. Laisses-moi murmurais-je alors tout en déposant ma veste contre le sol. Il se rapprocha de moi, attrapa mon menton du bout de ses doigts et m'obligea à l'écouter. Tu ne crois pas que tu devrais t'excuser ? Nous t'avons attendu toute la soirée, tu pouvais nous prévenir, non ? Avertir tes frères ? maugréa-t-il. Je fronçais mes sourcils, je sentais la colère monter en moi, elle s'unissait avec l'alcool qui contrôlait ma raison ainsi que mes actes. Quand vas-tu comprendre que contrairement à tes frères tu vis encore sous notre toit ? Tu es sous notre responsabilité Najia et je ne tolère pas les comportements de petites gamines inconscientes ajouta-t-il. Furieuse, je plaquais mes mains contre son torse afin de le repousser. C'est trébuchante que j'allais récupérer cette veste qui traînait à présent sur le sol. Je n'étais qu'une gamine inconsciente ? Parfait, la gamine inconsciente allait se casser. Elle avait marre d'être traité ainsi, de ne pas avoir le droit de profiter autant que ses aînés. La différence d'âge n'était qu'une stupide excuse dont ils se servaient sans cesse pour justifier leur énervement. Najia ! Je te parle cria-t-il. Moi j'me casse répondis-je, tout en étant parfaitement consciente du fait que j'étais ridicule. Une adolescente ivre et ridicule qui ne supportait plus l'absence de ses frères, qui ne supportait plus ce que leur départ avait apporté. La porte claqua et mon corps s'empressa de quitter l’immeuble dans lequel je vivais. Je savais que mon père me suivait, mais il n'allait pas réussir à me rattraper, il n'avait jamais réussi.

Quelques minutes, heures, plus tard ? Je l'ignorais, mais je marchais toujours et sans cesse afin de rejoindre l'appartement de mes frères. J'avais comme toujours besoin d'eux pour me sentir bien. J'en avais marre de ce lien qui nous unissait. Cela me détruisait tout autant que cela me comblait. J'arrivais enfin, composais le code ouvrant leur immeuble et m'engouffrais à l'intérieur. La porte était déjà ouverte. J'étais attendue, je le savais. Mes parents s'étaient probablement empressés de les appeler afin de les avertir de mon départ. Ils étaient tous habitués à mes excursions nocturnes. Je refermais la porte avec mes pieds, balançais mes talons, jetais ma veste, retirais ma robe et allais embrasser leur visage fatigué. C'est sans ajouter quoi que ce soit, sans dire un mot que j'allais m'endormir dans le lit de Camel, silencieuse. Comme d'habitude.




Dernière édition par Najia Al-Kâtib² le Dim 30 Déc - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 12:49

Putain qu'elle est belle cette Zhenya quand même.. Evanoui pas la peine de te dire que t'as fait un super choix de scénario n'est-ce pas ? Arrow en tout cas, si t'as la moindre question, n'hesite pas mademoiselle 2684926262 puis, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mademoiselle 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 12:50

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 12:54

la plus belle. mademoiselle 1564138967 bienvenue parmi nous. mademoiselle 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 12:58

moi j'dis threesome les gars mademoiselle 2892185779 non mais elle est tellement belle mademoiselle 2763270137 sinon ouai j'confirme, super choix de scénar', franchement ces types, camel et saad là, ils sont merveilleusement parfait, tu ne peux pas rêver mieux mademoiselle 2892185779 bref, bienvenue mon bébé mademoiselle 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 13:19

merci pour votre accueil mademoiselle 583886846
je n'ai pas fais ce choix de scénario pour rien, vous avez intérêt d'être les meilleurs mademoiselle 2684926262 mademoiselle 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 13:55

t'sais bien que j'suis toujours la meilleure mademoiselle 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 14:05

    bienvenue marine :sifle: excellent choix de scénario puis bienvenue sur OLLP :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 14:10

merci marine² :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 16:15

Bienvenue parmi nous mademoiselle 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 16:56

Bienvenue mademoiselle 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyDim 30 Déc - 19:05

    excellent choix de scénario. mademoiselle 1564138967 la petite princesse est une merveille et ses yeux qu'elle a, bordel. mademoiselle 1564138967 bienvenue parmi nous. mademoiselle 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyLun 31 Déc - 16:43

bienvenue ma belle, ton avatar est canon et il nous faudra un lien en tant que meilleure amie de ton fragin (Camel) mademoiselle 3846838978
je laisse ce dernier te valider avec l'avis de saad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyLun 31 Déc - 20:10

najia. mademoiselle 2684926262 bienvenue parmi nous. mademoiselle 3846838978 tes frères sont classes. mademoiselle 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyMar 1 Jan - 14:37

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle EmptyMar 1 Jan - 23:23

bébé al-kâtib mademoiselle 713858961 écoutes, que dire ? t'es parfaite, je sens et je sais qu'on va se faire des rp de fou, j'ai juste trop hâte qu'on commence. encore merci d'avoir pris notre scénar' et j'espère que tu vas t'éclater avec nous (mais tekaté, y'a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas) aller, bon jeu mademoiselle 2684926262

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner mademoiselle 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi mademoiselle 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. mademoiselle 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: mademoiselle   mademoiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mademoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey mademoiselle! — siloë
» mademoiselle et (LIBRE)
» ♥ mademoiselle dumont « let me kiss you »
» Mademoiselle fait les trottoirs.
» mademoiselle Dubois ♥ welcome to my wonderland (fiche de lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-