► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞ Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞ EmptyMar 29 Jan - 4:48



28-01-2013


Cher Journal, nous sommes maintenant à Paris. Bien installé et aussi que ma mère est déprimé. Je ne peux pas dire qu'elle est dépression, mais j'ai beaucoup de difficulté à la voir triste. Même si elle travail, elle le cache très bien qu'elle n'ait pas capable de commencer son deuil. Elle m'appelle toujours lorsque je suis en classe ou encore, elle me bombarde de messages textes pour me demander si tout va bien. Oui, elle a développé une habitude d'être aussi nerveuse quand elle le sait que je suis soit à l'école ou soit au travail. Ça va très mal tatouer quelqu'un quand ta mère dérange au studio. Je ne peux pas changé mon numéro au bureau parce que ceci serait totalement lui manqué de respect et je me sentirait très mal de lui faire ça. J'ai beau lui en parler d'une manière calme, mais elle pleure toujours. Comment faire pour lui remettre le sourire ? Ceci est de plus en plus difficile. Je dois me coucher maintenant. Ma mère dort profondément avec ma peluche de Youppi, la mascotte du Canadien de Montréal et moi, je me fais regarder attentivement par mon chat qui désire désespérément que je me couche. On se revoie à mon réveille.

Bonne nuit xxoo
Stéphie


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞ EmptyMer 30 Jan - 3:03



29-01-2013


Cher Journal, la neige tombais lentement ce matin. Je trouvais ça magnifique et aussi romantique, comme une chanson. Je n'avais pas toucher à ma guitare depuis le déménagement. J'ai pu trier les choses de ma soeur tout en la cherchant. J'ai mis le tout avec les miens, car on se partageais toujours nos choses. Pour ce qui est de ma mère, elle était joyeuse ce matin. Je ne suis pas un médecin, mais j'aime mieux la voir de bonne humeur. Je n'avais pas beaucoup à lui parler parce qu'elle se sentait alaise lorsque je lui parlait de papa et de Mélanie. J'ai pu avoir une bonne journée à l'académie et surtout au travail. Je n'avais qu'un seul cours aujourd'hui et cela m'a permis de me reposé un peu. J'ai pu trouvé des employer pour tenir mon studio en marche. Lorsque tu fais confiance à t'es amis et qu'il te font confiance en retour, il n'y a pas de mal à tenir le tout en équilibre. Je dois maintenant te laissé. Mes derniers clients vont bientôt arriver. Je me prépare à tatouer pour environ cinq heures et demi de temps. Je sais que le temps va passé rapidement parce que chaque scénario est différent.

A+ Stéphie


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE STÉPHANIE R. DUMONT ❝ Once upon a time... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► stéphanie roxanne dumont ; love never end because it's most powerfull thing in the world
» ▬ RÈGLEMENT DU JOURNAL INTIME
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO
» ▬ journal intime de salime
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-