► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances EmptyJeu 24 Jan - 18:35

joséphine yahiaoui


Nom complet ▲joséphine yahiaoui. indiscutable. et de préférence, un pseudo prénom nom, sans rien d'autre, ça fait vilain (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 2684926262 Lieu de naissance ▲ paris, paris pour les gens sexys. âge ▲ je comptais la faire un peu plus jeune, égale - oui oui sa jumelle - ou légèrement plus vieille, d'un an tout au plus. (oui c'est possible) mais c'est à vous de voir. nationalité ▲ française, bien évidement. métier ▲ je ne vais pas tout décider, voyons. statut matrimonial ▲ on nait tous célibataire. certains ne le demeurent pas, d'autres si. elle le sera sans doute à jamais. ou du moins lorsqu'elle aura mis sa passion de côté. orientation sexuelle ▲ anasexuelle, pour la vie. groupe ▲ tout, pas en aucun cas gagnant perdant. avatar ▲ kate kate, kate (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 3846838978 avatar négociable? ▲ peut être. avec une jolie brune assez sauvage, mannequin non victoria secret obligatoirement. ne vous pointez guère avec une leighton ou que sais-je. j'aime bien ruby albridge, elle est mignonne et bien hiptser et très de la famille. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

sauvage, libre et sans attaches. enfant de bohème et esprit dégagé. mœurs légères bien que profondes valeurs. jamais indécise, ni lâche, toujours ce preux chevalier à l'épée pourfendant l'air. quelques fois injuste. pleine d'humanité et profonde idéaliste. triste rêveuse aux rêves carambolées par l'étroitesse de certains. volonté d'aimer, d'accepter, mais qui le vaut ? parfois pessimiste, mais que trop souvent en raison de ce monde inique. profondément irénique, et assurément libéraliste. sérieuse malgré quelques rares écarts, enfant modèle teinté de bohème. poète et franche, jamais fourbe.

précisions sur l'histoire?

une famille aisée, généreuse et saine. un père artiste à l'éternelle barbe de trois jours, et mère au physique sans affriolances, pourtant muse du père. ouverture d'esprit très importante. ils ont toujours été encouragé à développer le côté féminin, et artistique. rien de bien notable sur eux, ils sont tous bohèmes. peu croyant bien évidement. les parents pensent que toute attache à une quelconque religion revient à s'enfermer poings liés de soit-même dans un cercle infernal. jamais rien de chaotique, toujours unie.


les liens

napoléon yahiaoui feat. ash stymest

amoureux inconditionnel des chats, lui aussi enfant de bohème. curieux, parfois trop. timide mais franc, profond idéaliste. ils se ressemblent, peut être. leurs points communs sont multiples, et ils ont toujours été proches. deux inséparables dès la petite enfance. il ne lui cache rien et réciproquement. l'idée de se mentir ne leur effleurerait même pas l'esprit.


anaëlle chamblas feat. grace hartzel

un amour fou. une passion déchainée. malheureusement, sans réciprocité. joséphine l'aime, l'idolâtre sans rien en retour qu'une pale amitié. cela lui gardera de s'enticher de la grande amie de son frère. la déception est grande, infinimenent. pourtant, joséphine continue, le prend à la rigolade, et bien évidement, l'aime encore plus chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances EmptyVen 8 Fév - 18:52

bonjour moh

je suis la, en si tu veux de moi (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 811500621 (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 2486224328 (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances EmptyVen 8 Fév - 18:58

bien sûr, je t'aiiiiiiime (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 3846838978

et si t'as des questions (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances EmptyVen 8 Fév - 19:45

une joséphine moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances EmptyVen 8 Fév - 19:53

tavuuuuuu, ta grande fane moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances EmptyDim 24 Fév - 12:13

    (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances EmptyDim 24 Fév - 12:17

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances EmptyDim 24 Fév - 16:31

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 583886846
je t'aiiiiiiiiiiiime (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances   (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» Dhiar; 63 avenue Kléber, milles et unes senteurs.
» (f) kate mara ▲ the ginger siblings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-