► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre film préféré, vos films préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

votre film préféré, vos films préférés. Empty
MessageSujet: votre film préféré, vos films préférés.   votre film préféré, vos films préférés. EmptyMer 23 Jan - 14:41

    j'crois qu'on a tous un film qui nous a marqué. un film qu'on pourrait pas se lasser de regarder. un film qu'on connait par coeur de bout en bout. alors c'est l'endroit pour nous dire quel est votre film préféré (vos films préférés) et pourquoi. votre film préféré, vos films préférés. 2684926262 j'répondrai plus tard. votre film préféré, vos films préférés. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

votre film préféré, vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré, vos films préférés.   votre film préféré, vos films préférés. EmptyDim 10 Fév - 13:23

pour ma part c'est vie volée votre film préféré, vos films préférés. 3846838978 c'est vraiment un film excellent, très bien imaginé et très prenant. j'en ai presque pleuré à la fin et il m'inspire beaucoup. et grâce à ça, j'ai découvert ô combien angelina jolie est parfaite pour jouer l'hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

votre film préféré, vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré, vos films préférés.   votre film préféré, vos films préférés. EmptyVen 15 Fév - 19:07

moi, j'en ai tellement, mais je pencherai pour jeu d'enfants, ou bien l'effet papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

votre film préféré, vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré, vos films préférés.   votre film préféré, vos films préférés. EmptyVen 15 Fév - 23:13

l'effet papillon, j'suis totalement d'accord. l'concept était trop parfait. Arrow et sinon, j'dirais le classique des pages de notre amour. Arrow Arrow Arrow (bah si, j'suis une fille, et j'assume. ou pas.) -etj'diraismêmeunepromenadeinoubliable:arrow:-. autreeement, j'suis une fana de dessin animée. genre, over the edge était juste parfait. j'aiii trop ris. autrement .. il y en a trop. O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

votre film préféré, vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré, vos films préférés.   votre film préféré, vos films préférés. EmptySam 16 Fév - 9:27

j'ai pleins de films préférés mais.. j'crois que le top du top, pour moi. c'est GLADIATOR. déjà, j'adore les films de ce jor là, je sais pas pourquoi. mais ce film. mein gott. Evanoui j'pourrai jamais m'en passer, j'l'ai regardé des dizaines et des dizaines de fois. j'connais les répliques, les actions. tout. mais whaou, il me bouleverse toujours autant. j'chiale toujours à la fin, avec cette foutue musique. pis russell crowe est quand même un acteur de ouf, c'l'âme de ce film. il est parfait. bref. ceci est mon film préféré. votre film préféré, vos films préférés. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

votre film préféré, vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré, vos films préférés.   votre film préféré, vos films préférés. EmptyDim 17 Fév - 16:30

au risque de faire kitch, titanic sans hésitation et ceci est juste inexplicable votre film préféré, vos films préférés. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

votre film préféré, vos films préférés. Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré, vos films préférés.   votre film préféré, vos films préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

votre film préféré, vos films préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ FILMS PRÉFÉRÉS
» votre livre préféré.
» ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS
» console préférée, jeux préférés.
» ABC des films. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-