► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  Empty
MessageSujet: ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS    ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  EmptyMar 11 Nov - 5:23

alors? ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Rita d'Isanto
administratrice
Rita d'Isanto
✧ ÂGE : vingt-six ans.
✧ JOB : chef cuisinière, vient d'ouvrir son propre restaurant.
✧ COEUR : en couple.
✧ MESSAGES : 59
✧ HERE SINCE : 27/10/2014

▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  Empty
MessageSujet: Re: ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS    ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  EmptyMer 12 Nov - 15:36

alors... j'adore lire, alors ça va être compliqué de balancer TOUT mes livres préférés. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2892185779

1, alice au pays des merveilles.
je suis en amour avec ce livre. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2628946855 j'l'ai tellement lu que mon bouquin ressemble plus trop à grand chose. mow de wiwe j'crois qu'il va falloir que je songe à en racheter un. Arrow sinon, ce livre est vraiment génial. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2892185779 oubliez le dessin animé, le film... oubliez tout ça et lisez le. vraiment. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2892185779

2. le petit prince.
c'est un des livres les plus magnifique que j'ai pu lire. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2628946855 il est tout petit le bouquin mais c'est une grosse claque, une grande leçon de vie. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2892185779 je pense que tout le monde devrait le lire au moins une fois dans sa vie. et je pense que tout les enfants de ce monde devraient le lire, en fait. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2892185779

3. la mécanique du coeur.
ce livre est plein de poésie. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2628946855 mathias malzieu a une de ces plumes. c'est beau, c'est magnifique. on dirait un livre pour un enfant aux premiers abords, mais pas du tout. c'est une grosse découverte pour moi, j'en suis vite tombée amoureuse. par contre, j'ai été un peu déçue de l'adaptation cinématographique. Arrow j'm'attendais à beaucoup de choses j'crois, qu'au final j'ai été vraiment déçue. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2892185779

4. hell.
c'est un style très différent de ce que je lis habituellement. ça peut pas plaire à tout le monde aussi. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  3997798681 moi ça m'a plu, je le relis assez souvent. Arrow j'ai trouvé belle et tragique cette histoire d'amour. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2628946855

5. harry potter.
cette sage, c'est ma vie. ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS	  2892185779 c'est tout ce que j'ai à dire là dessus. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
 

▸ LIVRES PRÉFÉRÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.
» ▸ FILMS PRÉFÉRÉS
» Des DVDs, des livres, et... tiens. Des revues. — Aerin
» console préférée, jeux préférés.
» votre film préféré, vos films préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La terrasse de café :: flood-