► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 console préférée, jeux préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptyLun 7 Jan - 9:02

    bon allez, j'inaugure cette caté. console préférée, jeux préférés. 2812818868

    j'pense pas être la seule gameuse dans l'coin so.. c'est quoi votre console préférée, pour commencer. et ensuite, vos jeux préférés? vous passez pas mal de temps sur votre console ou bien? Arrow

    n'ayez pas peur, avouez nous tout. console préférée, jeux préférés. 2684926262

    pour ma part, j'ai une xbox 360, une ps3 et une wii. j'ai plus joué sur la xbox qu'autre chose. console préférée, jeux préférés. 2812818868 mais mes frères l'ont débranché au profit de la ps3. donc j'essaye de m'y faire.

    niveau jeu. j'suis tombée amoureuse de la franchise assassin's creed. j'ai commencé par le 2 (sur xbox) et j'ai tout de suite kiffé. :yay: l'histoire, le jeu en lui même, les graphismes. ce jeu est parfait. j'l'ai vite fini et là, j'suis en train de me faire brotherhood et le 3 en même temps (sur ps3). Arrow j'suis pas très fan du 3 pour le moment. mais c'est sûrement parce que j'suis pas encore à fond dessus. et pis, faut dire que les histoires des trois autres d'avant (2, brotherhood et revelations) sont ouf quand même. console préférée, jeux préférés. 2763270137

    sinon, j'joue à pas trop de jeux. si c'n'est call of de temps en temps. des jeux de voitures tel que need for speed. et pis, gta quoi. vivement la sortie du dernier. console préférée, jeux préférés. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptyVen 15 Fév - 19:08

PS3, et comme jeu, NFS most wanted. Dans l'genre ça pète sa race, c'est champion.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptyVen 15 Fév - 23:10

xbox, et NFS most wanted aussi. console préférée, jeux préférés. 2684926262 j'joue rarement, mais quand ça arrive, ça dure une éternité. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptyVen 15 Fév - 23:17

putain les gars, les nouveaux lara croft sont bidons. ;_; je regrette l'époque des lara croft sur ps1, c'était trop trooooop bien. et là, c'est nul. j'me fais chier. console préférée, jeux préférés. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptySam 16 Fév - 14:56

perso j'suis 360, j'ai convaincu mes parents cet été d'en acheter enfin une et d'arrêter de squatter celle de mon mec, et j'y suis parvenue console préférée, jeux préférés. 2892185779
bon en ce moment j'ai plus trop le temps, mais quand je reprends c'est pour jouer à halo 4 gosh Evanoui , ou call of l'indémodable, et mon frère s'est pris le dernier assassins creed que j'ai commencé mais j'suis pas encore très loin.
console préférée, jeux préférés. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptySam 16 Fév - 15:02

la 360, elle est vraiment cool. j'suis un peu deg que mes frères l'aient remplacé par la PS3. mais bon, ça va, j'vais pas m'en plaindre, PS c'pas mal non plus.

most wanted, c'est cool. ça fait longtemps que j'y ai pas joué, gosh. ö

halo, c'est bien ? j'en ai entendu vite fait parler mais on m'a jamais dis si c'était cool. console préférée, jeux préférés. 3997798681 c'est lequel d'assassin's ? franchement, cette franchise. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptySam 16 Fév - 15:09

ouais mais j'préfère la 360 quand même, j'sais pas pourquoi d'ailleurs :sifle:

franchement moi j'ai toujours adoré halo, et puis l'histoire est trop bien faite à mes yeux, ça se suit trop bien, bref moi j'adhère, et je le conseille, enfin si t'aimes les jeux de tirs évidemment console préférée, jeux préférés. 2892185779 c'est le 3 j'crois bien, j'avais jamais joué avant, mais on m'a dit que c'était bien so faut que je m'y mette vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptySam 16 Fév - 15:12

j'ai aussi une préfèrence pour. console préférée, jeux préférés. 3997798681

ouais, les jeux de tir ça peut être bien, faudrait que je teste ça. ah ouais, le 3. Arrow c'pas mon préféré. mais j'crois que c'est parce que j'ai vraiment trop trop kiffé l'histoire des 3 autres d'avant (jor le 2, brotherhood et revelations) qui suit le même personnage. pis c'était ezhio quoi. console préférée, jeux préférés. 3681609067 et ouais, j'suis pas encore à fond dedans. console préférée, jeux préférés. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. EmptyJeu 28 Fév - 17:49

Alors chez moi j'ai une wii, une psp, une PS2, et une PS3.
Niveau jeux j'ai le classique just dance avec lequel en groupe on peut vraiment se taper de bonnes barres console préférée, jeux préférés. 277638789 après sinon je suis plus NFS, GTA et le dernier hitman est une dinguerie :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

console préférée, jeux préférés. Empty
MessageSujet: Re: console préférée, jeux préférés.   console préférée, jeux préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

console préférée, jeux préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre film préféré, vos films préférés.
» ▸ FILMS PRÉFÉRÉS
» ▸ LIVRES PRÉFÉRÉS
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-