► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyJeu 26 Avr - 22:09

joséphine-garance muller
❝ pas la peine de m'harceler pierre, je ne vous épouserez point ! ❞


HISTOIRE
✿ Jo-Garance Muller est née à Washington DC, son père est d'origine américaine. D'où son nom de famille Muller, mais ses deux prénoms sont purement français. Venant de la haute-société, elle a vécu au rythme d'une vie mondaine. Les parents de Jo-Garance était toujours fourrés à l'étranger, ils la laissaient donc à sa gouvernante Jacky. Alors qu'elle n'avait que trois ans ils déménagèrent pour aller en France, son père devait superviser la construction d'une nouvelle filiale de son entreprise en Europe. Elle s'adapta rapidement et appris petit à petit le français, lorsque qu'elle entra à la maternelle. Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle allait facilement vers les gens, son intégration était quasi-parfaite.

Le trois août de l'année suivante, un drame éclata dans la famille. La grande-soeur du père de Jo avait succomber à son cancer qu'elle traînait depuis déjà deux ans, tout le monde était en deuil. Cela avait jeté un grand froid, son père travaillait de plus en plus pour noyer son chagrin. Délaissant sa femme et sa fille, Jo-Garance devint donc très vite indépendante. Trop vite, se trouvant déjà mature (alors qu'elle n'avait que douze ans) elle se dit qu'il était temps pour elle de voler de ses propres ailes. Elle fit donc sa première fugue, après une semaine de cavale elle fut retrouvée dans une entreprise désaffecté sous un meuble délabré. Recroquevillée sur elle-même, un grand soulagement pour tout le monde.

Son père compris alors le geste de sa fille, il essaya d'oublier sa douleur. Même-si cela le rongeait toujours, quand la belle entra au lycée. Elle n'était pas du tout intéresser parce qu'on pouvait lui apprendre, étudier ce n'était vraiment pas pour elle. Ses parents étaient désespérés, leur fille chérie était en train de sombrer peu à peu. Lorsqu'elle sortie avec Jospeh Daïpont, connu pour son deal de drogue. Elle se plongea dans la cocaïne, la sonnette d'alarme fit déclencher quand sa mère en découvrit un kilo dans sa chambre. Elle fut placée en camp de redressement...

À ses dix-huit ans, Jo-Garance se trouva une passion pour la mode. Elle devint d'abord un mannequin, son visage était placardé sur les murs de toute la capitale. Lorsque qu'elle travailla avec Lagerfeld, sa côte monta dans toute la France. Devenue top-modèle, elle décida de quitter ce métier après 10 ans. Mais ne voulant pas lâcher son domaine de prédilection, elle se reconvertit en styliste et ouvrit sa propre maison de couture. Et oui ce petit chemisier que vous aimez tant ou bien cette jupe qui vous va si bien, il est bien possible qu'elle soit signée Jo-Garance.

Mais ce qui est le plus mouvementé dans sa vie, c'est bien ses histoires d'amour. Elle fut mariée trois fois, à trois hommes qui ne l'ont jamais vraiment comprise. Le premier était Georges Dupont, c'était un homme séduisant et affreusement gentil. Il avait tout pour faire craquer ces demoiselles, c'était bien là le problème. Monsieur trouvait bon d'aller voir de droite à gauche, jusqu'au jour ou Jo-Garance tomba sur l'un des messages d'une de ses maîtresses (oui il en avait plusieurs en plus !). Le deuxième c'était...Ah ! Frédérick Varoscki, il était informaticien. C'était un homme sûr de lui voulant réussir, trop réussir...Délaissant sa femme. Elle le quitta sans ménagement, ensuite il a eu Pierre Sinclair...Lui je ne connais pas la raison de leur divorce, mais apparemment elle était bien pire que toutes les autres... ✿
CARACTÈRE
✿ Jo-Garance est quelqu'un qui ne montre pas ou très peut ses sentiments, elle n'aime pas la compassion envers elle. Comme toute femme elle aime le romantisme, mais modéré. Pas de bouquet de fleur tous les soirs, ça devient vite lassant à son goût. Jo-Garance ne faut que très peut confiance aux hommes, elle ne tombe donc pas facilement amoureuse. Elle aime draguer, mais elle aime aussi se faire draguer. C'est toujours agréable de se sentir désiré, Jo-Garance aime les animaux et possède un chat siamois dans son grand appartement. Elle c'est quelle est belle, mais ne le cri pas haut et fort à tous les coins de rues. On dit qu'elle fait jeune pour son âge, le secret de l'anti-rides selon elle. Jo-Garance n'est pas très impressionnable, mais elle a un coeur en or. ✿

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Jo-Garance Muller le Ven 27 Avr - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyJeu 26 Avr - 22:11

parce-que nous on est belles
❝ hi barbie ! ❞



MONTELLIER ANDREA ◮ Andrea & Jo-Garance sont copines, enfin c'est ce que Jo croit. Mais Jo-Garance étant très vantarde, Andréa ne le supporterait pas. Jo-Garance est aussi quelqu'un de très pointu en matière de mode elle s'amuse souvent à la critiquer sur son goût vestimentaire, malgré cela elle aime passer du temps avec son amie même si cela ne risque pas de durée s'il elle ne change pas radicalement.

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Jo-Garance Muller le Sam 28 Avr - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyJeu 26 Avr - 22:11

parce-que eux ils sont bêtes
❝ hi ken ! ❞



DELATOUR ROMAIN ◮ Romain et Jo-Garance ont eu pendant une période impossible à définir, des rapports plutôt intimes...Maintenant que cette page est tourner ils s'appellent encore de temps à autres, un jeu de séduction c'est même installer entre eux. Leur question ultime, qui craquera le premier ?

Lefèvre Cassandre ◮ Cassandre et Jo-Garance ne s'entendent pas et ne s'entendront s'en doute jamais, Jo-Garance étant une coureuse de caleçons invétéré aurait récemment jeter son dévolu sur le jeune Wade. Cassandre également amouraché de celui-ci, une rivalité amoureuse s'installa donc entre les deux jeunes gens. Une réconciliation ? Tant qu'un des deux n'abandonnera pas, les chances sont quasi nul et puis Jo-Garance n'est pas du genre modeste. Elle s'amuserait même à draguer Wade sous les yeux de Cassandre, ce qui lui vaut le titre d'allumeuse par le jeune infirmier.


Dernière édition par Jo-Garance Muller le Mar 29 Mai - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyJeu 26 Avr - 22:12

aah je suis trop possessive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyJeu 26 Avr - 22:12

c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyJeu 26 Avr - 22:37

Moiiiiii comme Ana est Mannequin, elle aurait put défilé dans tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 8:39

Parfait, bien-sûr Amber n'est pas au courant de ses activités tardive... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 9:47

De toute manière ça n'empiète jamais sur une séance photo ou sur un défilé, alors il y a aucune raison pour qu'elle soit au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 9:55

Ça me va parfaitement ! Par contre tu aurais une idée de comment Jo-Garance l'aurais découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 9:56

Sur un magazine ou alors lors d'un défilé que Jo' serait aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 10:11

La première idée me va bien, vu que Jo-G lit beaucoup les magazines féminins pour choper les tendances. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 10:14

Et tu aurais pris contact avec son agent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 10:24

Exactement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 10:31

Voilà notre lien est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 27 Avr - 10:35

Je te rajoute vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptySam 12 Mai - 19:56

Moi moi moi, je recherche une meilleure amie. Ça t'intéresse ? J'avais ça en tête :
Citation :
Elle est la meilleure amie de Cassandre. Rencontrée sur les quais, elle fut d'un grand secours au jeune infirmier qui venait de se faire balancer dans la Seine en plein mois de novembre par un groupe d'adolescent faisant semblant de se battre contre un autre jeune. En vaillant chevalier, Cassandre a voulu aider ce pauvre gosse et voilà ce qu'il lui arriva : un plongeon dans une eau plus que fraîche. Heureusement que Jo-Garance était là. Elle l'invita chez elle pour sécher ses vêtements et lui faire boire une boisson chaude. Il devait à tout prix se réchauffer avant de retourner chez lui. Aujourd'hui, les deux jeunes gens en rigolent toujours autant. Pour une rencontre, elle fut des plus originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. EmptyVen 1 Juin - 20:22

LIENS MIS À JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty
MessageSujet: Re: JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.   JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis désolée.
» Désolée pour la petite intrusion mais...
» Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞
» Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. [Kurdt] *Kenzo*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-