► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 14:37



Gaël SashaTIGHIER

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 26/10/1984
▪️ Ville natale : Bouc-Bel-Air, France
▪️ Surnom : Le Prince de Bel-Air. 8D
▪️ Emploi : Photographe.
▪️ Statut : Célibataire.
▪️ Groupe : L'hymne à l'amour.
▪️ Avatar : Max Irons.

▪️ Pseudo : Dybee
▪️ Note du forum : 17/20
▪️ Validation : OKEY par .O'WEE


GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mvtamg GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 28mpw85
GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 29dwrir_th GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 2r2cbxs



« il était une fois... Moi »

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 2gww4yg
Mon père avait toujours été mon modèle, j’avais toujours été son plus grand fan. Je l’admirais dans tout ce qu’il faisait et depuis des années je le suivais partout. Il avait l’habitude de nous emmener avec mon frère voir des match de basket, même si ça ne m'intéressait pas. J'adorais passer du temps avec lui. Ce jour là je regardais la télé, ma mère était en train de faire le diner, rien d'extraordinaire quoi, elle n'arrêtait pas de regarder l'horloge de la cuisine, elle n'aimait pas quand mon père rentrait tard. J’étais fière de mon père, je l’avais toujours été. Mon père travaillait beaucoup pour qu'on ai une vie confortable, mais il trouvait toujours du temps pour être avec moi. La sonnerie de la porte s'éleva doucement dans la maison, j'allais me lever pour ouvrir la porte, comme je fais tout le temps mais cette fois ma mère se leva avant moi et me regarda avec un air bizarre, passant devant moi pour ouvrir la porte, elle était visiblement énervé du fait que mon père soit en retard. Quelques minutes plus tard, j'entendis un fort sanglot, me faisant sursauter. j'éteignis la télé en voyant ma mère rentrer, en pleure, avec deux policiers derrière elle. Un homme devant moi me regardait avec un air grave, rien qu'en voyant sa tête je savais que quelque chose n'allait pas. Ma mère s'effondra sur le canapé, pleura en me prenant dans ses bras. Moi je ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait ici. « Écoute mon garçon, c'est à propos de ton papa.. » Mon père ? Qu'est-ce qu'il a ? Je voulais absolument savoir ce qu'il se passait. « Je.. Je suis désolé mais.. Il est mort.. dans un accident de voiture. » Je n'avais peut-être que dix ans à l'époque, mais essayais de dire à votre enfant de dix ans que son père est mort, vous allez le voir pleurer toutes les larmes de son corps. Et bien c'est ce que j'ai fais, je me suis mis à sangloter doucement dans les bras de ma mère, mon frère qui venait d'arriver, ne savait pas ce qu'il se passait.

« Où.. Où est-ce que je suis ? » Un homme en blouse blanche devant moi me regardait avec un air grave, rien qu'en voyant sa tête je savais que quelque chose n'allait pas. J'avais tourné la tête pour voir où j'étais, j'étais dans un hôpital, dans un lit, le tout en blanc, des machines tout autour de moi. « Écoute mon garçon, c'est à propos de Tristan.. » Je fronça les sourcils, ce.. cet homme me connait ? Son visage ne me disait rien du tout, et de qui parlait-il ? Tristan.? « Je suis désolé mais il est mort.. dans l'accident. » Il me prit lentement dans ses bras. Moi, je ne comprenais tout simplement pas du tout ce qu'il se passait, je vis une femme assise sur une chaise près de mon lit, en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je me détacha lentement de l'homme prés de moi. « Euh.. Je ne comprend rien de ce que vous dites.. Qui êtes-vous ? » Tout était effacé, toute mon enfance, mon frère Tristan, mes parents.. J'étais devenue amnésique, j'étais amnésique à 12 ans. En rentrant chez moi, j'avais en quelque sorte découvert ma chambre, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à nouveau à ma vie, surtout sans mon frère. Puis un jour, j'ai découvert un journal, mon journal apparemment, un vieux carnet noir en cuir. Dedans, il y avait toute ma vie jusqu'à présent, mais tout était inconnue pour moi désormais, je lu ce journal comme si c'était un roman, pas vraiment ma vie. Au fil des années, je suis devenu différent, différent de celui que j'étais avant. J'étais pleins de vie, drôle, sociable, maintenant j'étais timide, peu sur de moi, assez renfermé, il n'y avait qu'une chose qui me faisait vivre, la photographie, ma mère disait toujours que c'était juste un moyen de me cacher encore plus derrière mon appareil. au fond de moi je savais bien que c'était la vérité. A l'âge de 18 ans, je suis partit de Bouc-Bel-Air, ma petite ville près d'Aix-En-Provence pour venir dans la capitale, Paris. Je savais que c'était le meilleur endroit pour se faire un nom dans la photographie. Je voulais faire une nouvelle vie, la mienne, même si je savais que mon passé me rattraperait toujours.


Merci encore pour le problème réglé. GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 2486224328


Dernière édition par Gaël S. Tighier le Mar 26 Juil - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 14:45

Aïe =/ Moi ça m'a fait ça aussi avec ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 14:49

    Je croyais que c'était à cause des images, alors je les ai tous hébergés, mais apparemment, c'est pas ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 14:57

Je ne sais pas =/ En tout cas, bienvenue ! :)
Il nous faudra un lien Wink (On voit ça par MP ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 14:58

    Avec plaisir, merci !
    Very Happy

    EDIT: En fait, ma sœur m'a dit que c'est une nouvelle option qui a été mis sur forumactif, les membres de moins d'une semaine ne peuvent pas poster de post. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:31

ah bon? C'est bizarre!
Je pense que c'est plutôt un bogue, sinon tu n'aurais même pas pu poster ton premier message ;-)

Et bienvenue en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:34

    Bah je sais pas c'est bizarre, mais je suis sur que c'est ça, sur un autre forum où je suis, ça été le même problème et une fois qu'ils ont réglés le problème, ça marchait. :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:35

Et si tu postes ta fiche là, maintenant, à la suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:39

    Ça marche pas 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:41

Non, non je confirme, c'est bel bien à cause d'une mise à jour opéré par forumactif. il faut que le staff change les options de sécurité dans le panneau d'administration et coche "non".
C'est sensé éviter les spam mais ça fait plus chier qu'autre chose.
Ceci dit, UN HOMME! BIENVENUE QUOI!
Bordel ça faisait longtemps, y'avais trop de femelle dans l'coin à mon goût Evil or Very Mad
*file se cacher* :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:43

Mais s'il enlève le lien dans la partie "groupe" de la fiche, ça va pas marcher? (c'est le seul endroit où y a un lien, non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:44

    Je l'ai fait aussi, je pensais que c'était ça aussi, mais ça marche pas non plus, j'vais me taper la tête contre le clavier. :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:45

Bon bah t'as plu qu'à attendre que le staff opère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:46

    Héhé, oui en effet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:53

Il peut pas poster à cause de la pattern qu'ils ont utilisé pour le fond de la présentation.
Au pire, harcèle les admins de MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 15:56

    OUH, MECHANT ADMINS. GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 4067425871
    Nan, mais je vais attendre, c'pas grave, la patience est une vertu que je n'ai pas, je vais apprendre. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 16:26

Max Irons (L)

Bienvenue sur OLLP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 17:10

HEYYY , désolé de ce petit problème. Tu peux maintenant faire ta fiche. ♥️

Bienvenue sur OLLP et COMBIEN heureuse je suis de voir un beau mâle arriver. (a)
Héhé .

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 17:28

    Merci beaucoup pour avoir arranger ça. GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 17:48

N'oublie pas de nous prévenir dans le sujet prévu à cet effet lorsque tu auras terminé . ♥️

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 17:53

    J'allais justement le faire à l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMar 26 Juil - 18:05

C'est avec grand plaisir que je te valide, héhé. ♥ N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars. o/

Si tu as de la difficulté à t'intégrer, nous avons un système de parrainage. (: & puis tu peux créer un compte facebook à ton personnage si tu veux, ça aide à l'intégration . :P Sinon, bah oublie pas d'aller demander un lien avec Jersey-Alexie. (a) HAHA .

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: Re: GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »   GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam - A vision of ecstasy
» TEMPERANCE ✖ « heart operates the vision. »
» June ♦ You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky.
» les jolies choses ⊹ léonie.
» 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-