► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam - A vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 16:10

ADAM PAXTON SHEPPARD


Nom complet ▲ adam paxton sheppard. Lieu de naissance ▲ à paris, en france. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ française & anglaise. diplômes, études ▲ baccalauréat section littéraire. métier ▲ sapeur-pompier. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ homosexuel. situation financière ▲ modeste. idole(s) de vie ▲ charlie chaplin, james dean, paul newman, matthew bellamy. nombre d'amis facebook ▲ 134. moyen de déplacement ▲ moto & transports en commun. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ tyler hoechlin. crédits ▲ torie-rph.tumblr.com.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ derrière mon côté bourrin et insensible se cache un coeur gros comme ça. Je suis un garçon très doux, je passe mon temps à m'assurer du bonheur des autres. Mon froncement de sourcil ? C'est comme Stefan Salvatore, gravé dans le marbre de mon front. Et malgré mes longues canines, je ne mords pas. Comme quoi, l'habit ne fait vraiment pas le moine. deuxième point ▲ à propos de moine... Je ne suis pas du genre à attendre le mariage pour coucher avec quelqu'un. Je ne suis pas du tout fidèle, mais on m'aime, hein ? C'est plus fort que moi, mon entourage cavale sur le dos du Nyan Cat alors que l'amour, moi, ça me touche pas énormément. En plus, je n'aime pas les arc-en-ciel. troisième point ▲ je suis peut-être homosexuel, mais je suis loin d'être une folle. Je n'apprécie pas les types qui se féminisent pour montrer leur sexualité mais comme je suis très ouvert, je tolère. Chez les autres ça passe, chez moi ça casse. Je ne suis pas non plus du genre à militer pour mes droits, le mariage c'est pour les cons de toute manière. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ morgan. Pseudo ▲ morgan. âge ▲ 23 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ c'est le forum le plus connu de la toile. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ les liens ambigus, j'adore ça. ma chanson du moment ▲ Debby Ryan ft. Chase Ryan & Chad Hively - We Ended Right. ma fréquence de connexion ▲ je passe tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ cigare What a Face . recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Adam P. Sheppard le Mer 21 Nov - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 16:10

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 16:11

Adam - A vision of ecstasy 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 16:13

Merci Juliette (magnifique avatar) Adam - A vision of ecstasy 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 16:41

Oh Tyler ♥
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 16:50

Merci Parvati bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 17:05

    Bienvenue sur OLLP et bonne chance pour ta présentation Razz.
    Déjà, je te remercie d'avoir pris mon scénario, c'est juste génial Adam - A vision of ecstasy 675700275 . Si jamais tu as des questions, des doutes ou autres, n'hésites pas à m'en parler que je puisse t'aider Wink .
    Je vais aller répondre à ton MP de ce pas Adam - A vision of ecstasy 239769179 .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 17:14

Citation :
j'ai connu ollp grâce à .. ▲ c'est le forum le plus connu de la toile.
Adam - A vision of ecstasy 1564138967

bienvenue parmi nous. Adam - A vision of ecstasy 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 17:40

Bienvenue Adam - A vision of ecstasy 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 17:58

Tyyyyyyyleeeeeeeeeeeeeer ! Excellent choix ! Adam - A vision of ecstasy 2006429247 Adam - A vision of ecstasy 444366788 bave Adam - A vision of ecstasy 2920538797 Adam - A vision of ecstasy 891098728 Adam - A vision of ecstasy 1473895523 Adam - A vision of ecstasy 4134762613 (Je l'avais d'ailleurs mis pour mon scénario au départ Arrow )
Bienvenue à Paris, beau mâle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 18:05

bienvenue parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 18:23

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 19:42

bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 20:03

Tyler!! bave Adam - A vision of ecstasy 3302147091
Bienvenue! Adam - A vision of ecstasy 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 21 Nov - 20:21

bonjouuuuur, bienvenue sur ollp mon cher. Adam - A vision of ecstasy 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyJeu 22 Nov - 19:58

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyJeu 22 Nov - 20:09

Bienvenue à paname Adam - A vision of ecstasy 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyJeu 22 Nov - 21:46

bienvenue Adam - A vision of ecstasy 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyVen 23 Nov - 8:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 28 Nov - 17:18

Bienvenu sur le forum Adam - A vision of ecstasy 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyMer 5 Déc - 7:48

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Adam - A vision of ecstasy 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Adam - A vision of ecstasy 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptyJeu 6 Déc - 20:19

Bienvenue mec Razz excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy EmptySam 8 Déc - 16:38

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Adam - A vision of ecstasy 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Adam - A vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Adam - A vision of ecstasy   Adam - A vision of ecstasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam - A vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June ♦ You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky.
» TEMPERANCE ✖ « heart operates the vision. »
» GAËL ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »
» Ana-Léa C. Adam ★ here I come.
» Adam ☼ the god of the sun (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-