► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptySam 27 Oct - 20:50

    Suffit juste de nous dire dix choses à propos de vous. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptySam 27 Oct - 23:20

_ je sais pas faire de vélo
_ j'aime pas le chocolat
_ je suis tombée amoureuse de L'Homme qui rit (victor hugo)
_ je suis en hypokhâgne
_ j'ai eu 18 à mon dernier devoir de grec
_ je suis parisienne
_ je suis née le 31 décembre
_ j'écris
_ j'adore charles aznavour
_ je me suis déjà ouvert le menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyDim 28 Oct - 5:20

blablabla.


Dernière édition par Idalie-Ayn Perrin le Mer 21 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyDim 28 Oct - 8:38

01 - je suis assez parano'
02 - je suis assez folle
03 - mais aussi timide et hypersensible
04 - je n'aime pas mon prénom
05 - j'adore les séries et les films
06 - je rêve de vivre en angleterre
07 - je fais actuellement un régime
08 - je collectionne toutes sortes de souvenirs (billets de musées, de métro, de train, gobelets, paillles...)
09 - j'adore être dans une bibliothèque mais je n'aime pas spécialement lire
10 - on dit souvent que je suis une intello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyDim 28 Oct - 9:16

01 - Je vis en couple.
02 - J'ai arrêté la fac parce que ça ne me plaisait pas.
03 - J'ai peur de rien (haha) Non j'ai la frousse du feu.
04 - Je suis photographe professionnelle.
05 - Je ne m'entends pas avec ma mère.
06 - Je suis maman depuis presque un an.
07 - Je suis une geek depuis des années, et adore me retrouver seule sur le PC pour décompresser.
08 - Je suis née dans le Nord de la France.
09 - Je ne sais pas nager.
10 - J'adore coudre, créer, imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyDim 28 Oct - 9:36

01. j'ai la phobie des insectes et des piscines municipales.
02. il m'arrive d'avoir des trous de mémoire et des moments d'absence.
03. je ne fume que des winston.
04. j'ai neuf piercing et un tatouage.
05. il m'arrive d'avoir un accent de sudiste sur certains mots.
06. je bois trop de café.
07. j'crois bien avoir un rire qui défie toute concurrence.
08. j'ai un don pour perdre mes briquets.
09. j'ai horreur d'être seule chez moi.
10. je suis particulièrement observatrice et peu bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyDim 28 Oct - 19:18

∞ 1 Ma taille est mon gros complexe (1m68, c'est minuscule TT) ∞ 2 J'en ai marre qu'on pense de moi, lorsque l'on ne me connait pas, que je suis superficielle et anorexique ∞ 3 Je suis amoureuse des poèmes de Rimbaud depuis toujours ∞ 4 Je relis perpétuellement "Le Petit Prince" d'Antoine de St Exupéry ∞ 5 J'adore Marc Lavoine ∞ 6 Je pourrais pas vivre sans prendre des photos ∞ 7 J'ai pas une bonne mémoire ∞ 8 Je HAIS le Grec ∞ 9 Je dors en Art Plastique ∞ 10 Suis une grande idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyDim 28 Oct - 19:32

01♦ Je hais l'allemand. 02♦ J'ai toujours voulue aller vivre ailleurs qu'en France. 03♦ J'arrive jamais à terminer ce que j'ai commencé. 04♦ Je suis plutôt douée pour dessiner et pour le graphisme. 05♦ Mon péché mignon, c'est les macarons aux chocolats. J'pourrais en manger tout les jours. 06♦ J'aime regarder les séries américaines. 07♦Je pleure devant Titanic. 08♦ Parfois, il m'arrive de me demander ce que je fais sur Terre. 09♦Je suis complexée par ma taille, mon tour de poitrine et mes cuisses. 10♦ Je sais plus quoi dire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyDim 28 Oct - 21:05

01. je suis une pure sudiste, et pourtant je déteste cet endroit. 02. mon rêve est d'aller vivre au Québec. 03. mon grand frère représente tout pour moi. 04. j'ai actuellement un piercing, j'ai dû en faire retirer un récemment à cause d'un rejet, mais j'ai en tête d'en faire plein, ainsi que des tatouages. 05. je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais et je me mets une énorme pression toute seule. 06. j'ai plus hâte d'avoir le permis moto que le permis voiture. 07. toutes les filles qui me parlent me disent qu'elles sont jalouses de mes cheveux parce qu'ils sont blonds et lisses naturellement, alors que je ne leur trouve rien de particulier. 08. j'ai sauté une classe en primaire, et donc je suis en bts au lieu d'être en terminale, et pour ça, tout le monde pense que j'suis trop une intello, alors que j'suis dans la moyenne. 09. quand j'm'ennuie ou que j'ai un coup de barre, j'me met du prodigy à fond, ou d'la hardtech et j'm'ambiance toute seule, ouais, ouais. (comme en ce moment, d'ailleurs) 10. 'paraît qu'j'aime rien, et c'est pas forcément faux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyLun 29 Oct - 1:10

01 je suis une vraie Parisienne et ça m'plait grave.
02 les gens mentent souvent à mon sujet.
03 je suis une véritable geek & insomniaque.
04 je n'ai pas eu de vraie relation depuis un moment.
05 je ne crois plus vraiment en l'amitié.
06 je déteste la viande sans être végétarienne pour autant.
07 je ne supporte pas mon poids et ma taille.
08 je suis incapable de m'occuper de la moindre plante correctement.
09 j'adore l'hiver, la pluie, la neige et le froid.
10 je suis amoureuse de Chace Crawford Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyLun 29 Oct - 7:13

01. Je suis une véritable geek.
02. Je suis aussi un vampire puisque je préfère de loin vivre de nuit.
03. Je fume, mais bon, qu'à l'école puisque mon copain veut pas.
04. Je vis au Québec et j'en suis fière. Me dire que je suis une Canadienne est comme une insulte.
05. J'adore les jujubes. Je pourrais en manger tout le temps.
06. Je bois du café tous les matins, c'est comme ma drogue.
07. J'ai horreur de mon poids, mais bon il s'avère que j'aime trop manger et que je suis trop paresseuse pour me mettre en forme.
08. J'étudie en informatique et il s'avère que je suis la seule fille de mon année. Razz
09. J'ai une véritable phobie du noir.
10. Je suis super nerveuse. Donc on peut me faire faire le saut n'importe quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyLun 29 Oct - 7:43

01. j'suis québécoise. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 3846838978
02. je voue un véritable culte à mon chat, hubert.
03. j'ai étudié une année en multimédia avant d'abandonner pour des raisons personnelles.
04. j'suis barmaid/serveuse dans un restaurant, et je ne suis pas aux études actuellement.
05. quand j'suis pas sur l'ordi, j'suis sur l'ordi. What a Face Arrow
06. je joue de la guitare et de la basse depuis 7-8 ans.
07. wish you were here de pink floyd peut facilement me faire pleurer.
08. j'suis addicted aux cafés glacés du mcdo. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 2892185779
09. j'ai tendance à trop me comparer aux autres et à m'décourager de cette manière. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 905474163
10. j'suis hypeeeer dernière minute et j'travaille toujours sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyLun 29 Oct - 22:13

1, j'suis dans le social pour mes études, le contact avec les gens, c'est la vie. 2, actuellement, j'fais un stage dans une maison de repos. je ne m'attendais à découvrir une telle force chez les seniors, je les respecte encore plus à présent. 3, j'ai plusieurs piercings, aux oreilles et au nombril, mais j'aimerai me faire percer le tragus. 4, je ne fume pas, mais je crache pas sur d'autres choses. 5, je pourrai passer des heures à la recherche de nouvelles têtes, c'est d'ailleurs ce que je fais. j'adore les mannequins, pas ma faute. 6, il parait que j'ai une alchimie incroyable avec les enfants, je fais d'ailleurs du baby-baby-sitting. 7, en ce moment, je suis à fond dans la nouvelle saison d'american horror story. 8, la psychologie me fascine presque. j'aime découvrir, j'aime comprendre. c'est simple, j'adore quoi, c'est mon cours préféré. 9, j'ai une fâcheuse tendance à n'avoir aucune confiance en moi et à être timide à souhait. j'essaye de soigner ça. 10, je suis une grande fan de paul walker et des fast and furious. j'étais aux anges quand le dernier volet est sorti pour mon anniversaire. j'suis allée le voir deux fois au cinéma et une ou deux fois sur l'ordi en l'espace de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyLun 29 Oct - 22:42

UN : je suis une adepte de la junk food, les légumes je sais à peine le goût que ça a. je me dis que je dois faire un effort mais je ne prends pas de poids à côté donc je repousse toujours au lendemain.
DEUX : j'ai des tocs assez contraignants, je vérifie toujours trois fois le contenu de mon sac avant de sortir + une fois en sortant + une fois en montant dans ma voiture et c'est loin d'être fini.
TROIS : j'adore conduire, mettre le son à fond et rouler même sans but précis. à côté de ça je suis une véritable furie j'ai tendance à klaxonner pour rien.
QUATRE : je considère seulement 6 personnes comme étant de véritables amis, le reste pour moi ne sont que des connaissances.
CINQ : je sors souvent en pyjama et je ne m'en cache pas du tout 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 277638789 à vrai dire je m'en tape tellement que bon.
SIX : mes collègues du boulot me surnomment yang ( ça vient de grey's anatomy oui 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 277638789 ) parce que j'ai vraiment l'ironie et le sarcasme en moi et que je peux me montrer vraiment odieuse.
SEPT : j'ai seulement des histoires sentimentales chaotiques parce que je n'arrive toujours pas à tourner la page de ma première histoire sérieuse. donc je ne peux m'empêcher de comparer mes copains avec mon ex et bien sûr ça ne plait pas Arrow
HUIT : je devais arrêter le RPG en septembre, je n y arrive tout simplement pas. je me suis imposée une nouvelle dead line et j'espère la tenir cette fois ci.
NEUF : j'ai des soucis de santé donc un traitement que je dois suivre, sauf que je ne le suis plus scrupuleusement depuis quelques mois déjà, ma mère pense le contraire et je vais prendre cher quand elle le saura.
DIX : je suis bilingue français-arabe, et me débrouille pas mal en anglais. j'ai vécu quelques mois en arabie saoudite petite parce que mon père y bossait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyMer 31 Oct - 12:46

01. Je suis un homme 02. J'étudie la psychologie et je viens d'entamer mon master 1 en psychologie clinique et psychopathologie "Violence, Traumatisme et Prévention" 03. Je dors en caleçon 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 1428253854 04. J'aime les chewing-gum fraise/citron vert Razz 05. A un moment donné, mon surnom c'était "petit bichon" 06. J'ai tendance à boire une cafetière de café par jour (oui, oui, j'déconne pas 8) ) 07. Cassou et moi, c'est une grande histoire d'amour...virtuelle Arrow 08. Je vais au cinéma une fois par semaine en moyenne 09. Je suis le plus grand fan de la série Brothers & Sisters (vous pouvez demander à Nelson, je l'ai contaminé 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 20348227 ) 10. J'ai travaillé comme serveur dans une crêperie et à Leclerc. Je suis parti quelques jours avant la mort d’Édouard. Paix à son âme. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 2038903741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyMer 31 Oct - 14:14

mow de wiwe j'adore ton numéro 01 Cassandre, et ton numéro 09 aussi, parce que c'est vrai en plus mow de wiwe n'importe pire, tu m'as complètement contaminé, si bien que j'ai dû m'avaler les 3 dernières saisons les unes après les autres tant j'étais en manque ! #baaaf#

J'reprends le même 01, je suis aussi un homme (si si)
02. je suis gay.
03. Nelson, c'est l'un des rares perso' virtuels que j'ai complètement créé sur ma propre histoire, sauf que j'suis pas anglais hein :)
04. je vis en Suisse, si si, c'est important de l'savoir
05. j'vous fais peut-être pitier, mais j'suis un survivant car malgré mon âge (23 ans hein XD), j'écoute encore LORIE ! 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 4197597986

06. je suis danseur, moi aussi. je n'ai malheureusement pas eu la chance de vivre les mêmes choses que Nelson mais j'ai pu cotoyer plusieurs personnalités et j'ai pas mal de diplôme, moi aussi :'3
07. je suis trois fois vice-champion Suisse de danse en groupe, en petit groupe et en solo (ça c'est pour me la péter XD)
08. je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un homme formidable qui arrive à supporter mon caractère névrosé et capricieux.

09. je suis amoureux de SARAH MICHELLE GELLAR 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 3681609067
10. j'vais m'faire un piercing au nombril ! mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyMer 31 Oct - 14:25

Nelson J. O'Brilliant a écrit:
mow de wiwe j'adore ton numéro 01 Cassandre, et ton numéro 09 aussi, parce que c'est vrai en plus mow de wiwe n'importe pire, tu m'as complètement contaminé, si bien que j'ai dû m'avaler les 3 dernières saisons les unes après les autres tant j'étais en manque ! #baaaf#
Et j'en suis fier ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyMer 31 Oct - 14:37

tu peux :roll: mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyMer 31 Oct - 17:44

01 : je suis une fille
02 : j'ai une cicatrice sur la jambe, je me suis enfoncé le robinet du radiateur à 3 ans
03 : j'ai des soucis aux yeux depuis toujours
04 : niels est mon meilleur ami que j'aime de tout mon coeur :heartt:
05 : j'ai peur des clowns
06 : j'ai un réel problème avec la couleur vert, c'est physique :roll:
07 : j'ai fait trois années de fac dans le vent
08 : clémence est ma petite soeur
09 : je suis amoureuse What a Face
10 : et je vus aime tous 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyMer 31 Oct - 20:02

01 j'aime les chats 02 je ne suis pas zoophile 03 j'ai envie de claquer des milles et des cents chez lanvin, mais j'peux pas. 04 j'aime pas le chiffre quatre. 05 le cinq non plus, il a une sale gueule. 06 j'aime ce smiley 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 197842979 07 j'aimerai trop avoir un numéro en 07 08 j'ai adoré lire dress code de géraldine de margerie 09 elle est géniale ma tante :) 10 j'aime les frittes.


Dernière édition par M.-A. Antigone Grimaldi le Ven 2 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyJeu 1 Nov - 9:50

Je sais j'suis chiant, genre je flood toujours mais j'suis obligé de relever mow de wiwe

Ella L. Maresquo a écrit:
04 : niels est mon meilleur ami que j'aime de tout mon coeur :heartt:

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 2176505670 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 2176505670 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 2176505670 je t'aime aussi t'sais mow de wiwe
genre, c'est pas d'la méga déclaration mais j't'aime 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 3681609067

Ella L. Maresquo a écrit:
09 : je suis amoureuse What a Face

là j'ai loupé un chapitre et va falloir qu'on discute toi & moi, incessament sous peu ! mow de wiwe

M.-A. Antigone Grimaldi a écrit:
05 le cinq non plus, il a une sale gueule.

tu vends du rêve 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 583886846 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyJeu 1 Nov - 10:38

1. Je suis une sudiste de base, l'accent et une passion chelou pour le rubgy -> 2. J'ai fais de la danse, du flamenco meme, j'ai arrête mais ça me poursuit ! 3. J'ai beau avoir 15 ans, on me dit souvent que je fais plus mature, pourtant je suis une vraie gamine Arrow 4. Je suis pire que susceptible et je suis pire que jalouse, mais j'me soigne, ça va 5. Je suis pas la grâce incarnée et je dis putain a longueur de journée 6. Je rêve de devenir une célèbre photographe (susu) 7. Quand je déçois quelqu'un, je fais tout pour me racheter 8. La série Teen Wolf me rend dingue, j'avoue 9. Je suis secretement amoureuse d'Adam Gallagher mais j'crois qu'il est gay 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 905474163 10. J'envisage divers piercings ( tragus et labret) ainsi qu'un tatouage sur le haut du dos " Be Yourself "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyVen 2 Nov - 3:35

01. je suis actuellement très mal installée. 02. mon bruit de fond c'est mon frère qui joue en ligne et tout ça parce que j'ai la flemme de me lever prendre des écouteurs. 03. je suis pas fatiguée hors je devrais. 04. demain j'dois finir mes devoirs. 05. je commence à réflechir à noël et ce que j'vais bien pouvoir offrir. 06. j'écoute le dernier album de two gallants en boucle depuis deux semaines. 07. je me suis connectée sur facebook y'a cinq minutes et je me demande comment des gens que j'apprécie irl peuvent être aussi blasant sur le net. 08. mon chat verlaine est dehors pour la nuit et ça m'inquiète. 09. j'ai la flemme de m'foutre en pyjama. 10. je vais sûrement rp après avoir posté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyVen 2 Nov - 3:42

01 • J'ai une terrible phobie pour les requins. Rien qu'une photo me fait frôler le malaise ...
02 • Quand on me regarde avec insistance et qu'on dit mon prénom, je hurle, persuadée qu'un truc monstrueux (genre araignée) est sur le mur derrière moi.
03 • Je suis un mini mini gabarit avec mon mètre 57 et un poids que je tairais tant il est bas pour mon plus grand malheur.
04 • J'ai plus souffert en amitié qu'en amour.
05 • J'ai du mal avec l'idée que les gens se trompent sur moi et j'ai toujours envie de recadrer les choses. Sauf qu'après, on me prend pour une cherche merde. XD
06 • Je ne regarde jamais Titanic jusqu'à la fin ...
07 • Je suis une fan invétérée de Tim Burton, Victoria Francès, Vivienne Westwood ...
08 • J'adore les films et séries sanglantes, flippantes, dégueulasses (the walking dead, Dexter et American Horror Story, true blood par exemple).
09 • J'ai grandis avec Buffy contre les vampires et je connais presque par coeur ...
10 • Je préfère Grease à Dirty Dancing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. EmptyMer 14 Nov - 4:53

numéro un. je suis une québécoise, il parait que je chasse le caribou. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 2732560352 numéro deux. la journée de mes dix-huit ans, j'ai pleuré ma vie, comme quoi je tenais réellement à ne pas avoir cet âge. Arrow numéro trois. quand j'ai peur, je plaque mes mains contre mes oreilles, ne me demander pas pourquoi, j'en sais rien. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 4285807314 numéro quatre. à la fin novembre, ça va faire deux ans que je suis végétarienne, enfin, semi-végétarienne, car je mange de la truite, et la personne qui vient me dire 'les plantes aussi souffrent' je le claque tellement fort qu'il va perdre la tête. :heartt: numéro cinq. je ne sais pas c'que je veux faire de ma vie, ce qui est un énorme problème, j'ai le rêve fou d'être dans l'industrie de la musique. ♥️ numéro six. je pleure pour tout, et tout le temps, même pour des choses qui sont pas réelles. mow de wiwe numéro sept. je crois que travailler est la meilleure chose qui me soit arrivée ces deux derniers mois, j'en apprends tous les jours. mow de wiwe numéro huit. si on veut me conquérir, on me parle de musique ou de concerts. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 1564138967 numéro neuf. je suis présentement en année sabbatique. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 3997798681 numéro dix. je perds réellement tout, et quand je dis tout, c'est tout, genre mon permis de conduire, mes clés de voiture, mes clés de maison, mon portable, ma carte débit, la clé de casier à mon job, c'est presque si je ne me perds pas moi-même. 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we all have secrets. ✗ hades
» secrets volés (andy)
» Dévoile les secrets de ton Ctrl+v
» dolce-via ♡ le coeur d'une femme est un océan tourbillonnant de secrets.
» ▬ JOURNAL INTIME DE VERNON Uriel ❝ Les secrets d'un homme ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-