► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (+) dance macabre. (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 20:57

CAMILLE EDELWEISS


Nom complet ▲ camille edelweiss Lieu de naissance ▲ berne, en suisse. (sa famille et lui ont déménagé à paris quand il avait cinq ans. comme il ne souvient pas vraiment de sa vie en suisse, il se considère comme étant français d'abord et avant tout.) âge ▲ vingt-huit ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac s. métier ▲ psychiatre. statut matrimonial ▲ fiancé. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ freud. nombre d'amis facebook ▲ une petite cinquantaine, mais il ne se sert pas beaucoup de facebook, il préfère twitter. moyen de déplacement ▲ sa voiture. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ matt smith crédits ▲ tumblr (gif) & livejournal (icon).

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Il essaie de se faire discret, c’est sûr. Comme dit plus bas, ce n’est pas un héros, alors sauver tout le monde, très peu pour lui. Il prie pour que quelqu’un d’intelligent appelle les flics – il ne le fait pas lui-même, de peur que le criminel le remarque et qu’il le descende – tout en se demandant mentalement ce qui a pu poussé un homme à devenir aussi cruel et à user la violence pour arriver à ses fins. La réponse doit forcément se trouver dans son enfance…

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Oh non, il ne la tromperait jamais, Camille c’est tellement pas le genre de mec à jouer les coureurs de jupons ; en plus, le rôle ne lui sied vraiment pas. Lui, il croit à l’avenir de son couple – quoique avec ce qui s’est récemment passé entre elle et lui, il ne soit plus sûr de rien – et fera tout pour satisfaire sa compagne. Et puis, il est fiancé, ce serait stupide et cruel de refuser ainsi une chance d’accéder à un bonheur conjugal parfait, n’est-ce pas ?

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Eh bien, il est allergique aux poils d’animaux, même s’il adorerait avoir un compagnon animalier depuis qu’il est tout petit. Alors, il admirerait la petite bête avec des yeux semblables aux siens en gémissant un « hoooooooon » super affectueux, mais ce serait tout. Il passerait son chemin en essayant d’étouffer le sentiment de culpabilité qui l’envahirait et en espérant qu’une âme charitable vienne cueillir le félin à sa place.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Maintenant, vous le savez, Camille n’est pas un héros, et il n’en sera probablement jamais un. Alors il sauve sa peau, ouaip. Ce n’est pas bien courageux, ni gentil de sa part, mais risquer sa vie, ce n’est tout simplement pas son truc. Après, ce ne serait pas la même chose s’il connaissait personnellement la vieille dame, mais comme ce n’est pas le cas… Tant pis, et puis avec un peu de chance, elle s’en sortira bien toute seule, la vieille…

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ madman with a box. Pseudo ▲ the blue box. âge ▲ 19, bientôt 20… pays ▲ québec (si, si, c’un pays è_é) j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart, je crois. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ j'aime de tout, des liens tordus et complexes aux simples et sans prises de tête. ma chanson du moment ▲ killer queen. ma fréquence de connexion ▲ 7/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ bonne année 2013 à tous ! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">matt smith</span> ◈ camille edelweiss


Dernière édition par Camille Edelweiss le Mar 1 Jan - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 20:58

« Gisèle, tu m'as crevé le coeur... »


« Alors, ça… ça fait longtemps ? » « Écoute, je suis désolé… » « Roh, Camille, dis-moi juste combien ça fait de temps que tu… » « Chut, tais-toi… je t’en prie. » Le corps penché vers l’avant, les avant-bras posés avec désinvolture sur les genoux, Camille évitait avec lâcheté le regard de sa fiancée, Florie, et plus encore la paire de bas résille noir qu’il tenait encore dans sa main crispée. Il n’avait pas voulu qu’elle soit témoin de ça, oh non, s’il avait su qu’elle rentrerait plus tôt, il aurait attendu avant de déballer ce qu’il s’était offert le week-end passé. Oui, le week-end passé, quand il était allé prétendument faire quelques achats de dernière minute pour Noël. Florie, il s’en souvenait, l’avait embrassé, les bras passés autour de son cou, lui rappelant avec tendresse d’être prudent sur la route – avec les fêtes qui approchaient, la circulation était plus que congestionnée. Il s’était senti mal de lui cacher quelque chose, à ce moment-là. Elle croyait tout connaître de lui, après tous ces mois de fréquentation sérieuse, mais il en était tout autre. Et voilà qu’elle venait d’apprendre la vérité, de la pire des manières qui soit. Le pire, c’était que lui et elle formaient un couple parfait : amoureux et attentionnés l’un pour l’autre. Ils s’étaient rencontrés dans un bar, et s’était ensuivie l’histoire classique : un ou deux regards échangés en douce, quelques verres de trop et ils avaient fini la soirée au lit. Depuis, ils ne s’étaient pas quittés, sentant qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Au fil de leur relation, Camille s’était mis à penser avec sérieux à leur futur, car il semblait tout naturel à l’époque de croire qu’ils vieilliraient ensemble. Il lui avait parlé de son désir d’avoir des enfants, au moins un garçon et une fille, mais elle ne s’était pas montrée aussi enthousiaste que lui. Elle ne se sentait pas prête à être mère, pas encore du moins. Pas grave, s’était-il dit, il respectait ses craintes et son choix, mais était confiant qu’elle change d’avis un jour ou l’autre. Il avait conservé cet optimisme jusqu’à aujourd’hui, jour où il avait tout gâché. « Non, je suis ta fiancée, je te le rappelle, j’ai donc le droit de savoir. » Oui, sa fiancée. La femme avec qui il avait décidé de vivre pour le restant de ses jours. La demande s’était faite dans un restaurant coquet et agréable, quoi de plus classique, à l’instar de leur première rencontre, et il avait failli pleurer de joie lorsqu’elle avait accepté. Ce moment de pur bonheur semblait cependant bien loin à présent. Gardant ostensiblement le regard sur le plancher, il reposa le sous-vêtement féminin sur leur lit, qu’il avait à peine eu le temps d’admirer, et encore moins d’enfiler. Il avait simplement voulu toucher le tissu, en vérité, il se réservait évidemment la suite pour un autre jour ; seulement, Florie était rentrée plus tôt du travail ce soir et l’avait surpris avec le vêtement compromettant dans les mains. Le timing était en effet on ne peut plus mauvais. « Des années. » Puis, il releva la tête, tellement, mais tellement lassé de devoir se justifier pour ce qu’il était et ce qu’il n’était pas. Ce soir, il n’en avait tout simplement pas envie. « Si tu veux partir, vas-y, je ne t’en empêcherais pas. » Il regarda Florie, sa Florie, toujours debout, les bras croisés et le front soucieux. Il savait ce dont elle avait besoin en ce moment : d’un verre de vodka, qui l’aiderait à faire avaler le morceau. Il le savait, il la connaissait trop bien. « Je crois que c’est la meilleure option qui s’offre à moi, en fait. » Camille fronça les sourcils en hochant la tête, faisant celui qui comprenait, qui ne lui en voulait pas. « D’accord. Cool. » répondit-il, peut-être un peu trop sèchement. « Mais le pire, c’est que je ne peux pas. Ce serait… bien trop injuste. » « Quoi, qui serait trop injuste ? » En ce moment, oui, il se fichait bien des écarts de langage qu’il pouvait commettre. Il regardait sa fiancée avec insistance, les yeux plissés d’incompréhension. « Cam, je suis enceinte. »

avis : je recherche la fiancée (enceinte) de ce cher camille, si votre personnage pourrait correspondre, merci de vous proposer, je vous aimerais jusqu'à ce que la mort nous sépare ! (+) dance macabre. (camille) 675700275


Dernière édition par Camille Edelweiss le Mar 1 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 21:04

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 21:06

bienvenue parmi nous. (+) dance macabre. (camille) 2684926262 (+) dance macabre. (camille) 3681609067
si tu as besoin de quoique ce soir, n'hésites pas à contacter le staff. (+) dance macabre. (camille) 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 21:07

bienvenue parmi nous. (+) dance macabre. (camille) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 21:11

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 21:17

Merci beaucoup ! Casserole J'adore vos pseudos, ils sont tellement magnifiques. Razz Au fait, question stupide sans doute, mais quelle est l'utilité de ce champ : l'type de lien que je préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 21:18

comme ça, quand les gens iront lire ta fiche, ça donnera un aperçu de ce que t'aimes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 21:26

Regarde comme je m'en tape de ce que tu dis What a Face
Spoiler:

Bienvenue et bon choix d'avatar, nous faudra un lien (+) dance macabre. (camille) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 21:33

Ah, merci d'avoir répondu, Winston Churchill. 83

Hon, Jenna, je n'avais même pas vu qu'elle était prise ! Avec plaisir, pour le lien, et toute façon, c'était obligé. (+) dance macabre. (camille) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 22:00

Alors finis ta fiche (+) dance macabre. (camille) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 22:09

Beh, tu penses que je suis en train de faire quoi, là, soufflé girl ? (+) dance macabre. (camille) 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 22:21

Tu te cures le nez, j'te vois.

J'ai une idée de lien, j'veux pas la perdre, alors dépêche (+) dance macabre. (camille) 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 22:53

J'ai hâte de savoir en quoi consiste cette fameuse idée. Excité
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 23:47

mondieu, j'avoue avoir relue deux fois ton histoire pour m'assurer que je n'avais pas mal compris sa drôle de passion mow de wiwe

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner (+) dance macabre. (camille) 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi (+) dance macabre. (camille) 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. (+) dance macabre. (camille) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMar 1 Jan - 23:54

Ahah, merci beaucoup, je prends le fait que tu aies dû relire l'histoire comme un compliment. (+) dance macabre. (camille) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMer 2 Jan - 0:14

ouai, j'suis juste fan de ton histoire, ce fut un plaisir de la lire deux fois (+) dance macabre. (camille) 2684926262 (ouai, je suis en triple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) EmptyMer 2 Jan - 16:54

Bon j'chui en retard mais j'm'en fou, doctor who quoi !

Welcome 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) dance macabre. (camille) Empty
MessageSujet: Re: (+) dance macabre. (camille)   (+) dance macabre. (camille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) dance macabre. (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?
» danse macabre Δ
» camille.
» (camille)
» camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-