AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 mademoiselle et (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miette Vostrikov
membre
avatar
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs.
✧ COEUR : maqué.
✧ MESSAGES : 47
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: mademoiselle et (LIBRE)   Dim 9 Nov - 21:43

c’est beau Paris. c’est toujours beau Paris. de jour comme de nuit. avec les monsieurs-porcs ou les parisiens-humeurs-de-chien. c’est beau parce qu’on respire libre, chaque pas sur les pavés donne un sourire. que c’est beau Paris pour une petite poupée (c’est Balto qui le dit). alors quand les cours sont finis, quand y a un temps avant le travail du soir, sur la pointe des pieds, dans le vieux Paris, entre les touristes, entre les pigeons, entre la mauvaise humeur et les sourires, les soupires..
mademoiselle danse.

c’est beau Paris. c’est toujours plus beau que la Russie. puis y a l’amour, copain-sauveur-humeurdechien aussi ici. celui qui sauve, panse, aime, qui dit ‘mais oui miette t’es jolie’ comme si c’était ce que je voulais. moi je le veux juste lui, puis ses bras, puis sa chaleur, ses mots doux, ses regards. je m’en fous qu’il soit joli ou pas. tant qu’il est là. mais lui il veut juste que je sois jolie, gentille, que je dise oui, à lui, (puis au monsieur-porc et leurs corps). alors quand les cours sont finis, quand y a un temps avant le travail du soir, entre deux petits pas de danse, dans le métro du vieux Paris, sous les regards des parisiens, entre la musique trop forte, les odeurs et la fatigue..
mademoiselle pense.

c’est beau Paris. c’est toujours beau quand on sait où regarder. en haut, côté ciel, sous la pluie -tant que c’est Paris. c’est l’amour ici, suffit de bien observer. les touristes qui voyagent, les amoureux qui marchent sur le macadam.. paris-amour, paris-folie. un jour moi aussi je serais ici, en plein Paris, dans les ruelles mains dans la mains avec l’amour (le sauveur). alors c’est promis. un jour quand il sera gentil. ou un jour quand il le sera pas. tant que c’est lui, tout vas.
mademoiselle aime.

c’est beau Paris. c’est toujours beau quand on vient de Russie. quand on sait pas parler, juste dire quelques mots, regarder. puis cogner surtout. aille. c’est qui celui-là, qui bouscule sans regarder. qui bouscule poupée qui tombe sur les pavés. talon trop haut (talon-pute). mais surtout parisien pas malin qui marche sans regarder. je bredouille du russe, une petite insulte, pas méchant (poupée-gentille). alors la silhouette se retourne..
mademoiselle-problème.

_________________

et nous avons des nuits
plus belles que vos jours. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

mademoiselle et (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris jour-