► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 happy new year ❝ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:57

début du défi


c'est donc enfin l'heure du défi à 50 points minimum de l'intrigue. je vous rappelle rapidement le principe. le décompte a soudainement commencé, vous cessez l'espace d'un instant vos activités d'alcooliques aiguës pour observer la tour Eiffel s'illuminer et les gens qui tout autours de vous ce sont mit à crier comme un seul homme. le moment est magique, on se rapproche du 5, 4, 3, 2, 1.
il est minuit. bonne année happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 2684926262.
c'est l'heure de trouver quelqu'un à embrasser. le défi est simple, pour 50 points vous devez offrir à un personnage un baiser, un vrai s'il vous plait, pas une bise de chochote. à partir de là, chaque personnage supplémentaire embrassé est égal à 5 points de plus.
grande précision, pour tout les faignants du topic, non les gars, non, vous ne gagnez pas de points en vous faisant embrasser, ça ne marche pas comme ça. Vous pouvez rendre le baiser et ainsi gagner les 50 points, mais à part en profiter et peloter un petit peu, recevoir un baiser ne fait rien gagner. il faut en prendre l'initiative (soyez sauvage rohlala).

bonne orgie les gars happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 2684926262

très, très, très important le défi prend fin, demain, à 17h, pas une minute de plus, pas une minute de moins.

ps: hé, n'oubliez pas qu'il y a des flics tout autours, si ça devient un peu trop bouillant, trouvez-vous un hôtel bon sang.
ps 2: le personnage n'est pas obligé d'être au courant, le joueur doit l'être obligatoirement.
ps3: pour ceux qui cherchent des excuses, il y a donc le "fameux" baiser de minuit, l'ivresse est aussi une bonne excuse et bon, quand on voit tout le monde se rouler des pelles hein, voilà. dans le pire des cas, je vous donne une excuse en carton "tu savais que dans certaines cultures, les gens proches se saluent d'un bise sur la bouche ? bon d'accord, généralement, c'est en famille, mais t'es comme ma/mon sœur/frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:33

Je dois dire que j'étais plus que surpris par les paroles de Vinz, je n'étais pas avec Zaza pour qu'il le trompe loin de là. J'apprécié énormement Zaza c'était un jeune homme plein de ressources au caractère plus que prononcé je dois dire que j'étais perplexe à l'alcool ingurgité par le jeune homme. Je laissa donc Zaza repondre à Vinz après tout je n'avais rien à dire et je voyais bien que Zaza semblait enervé après ce discours. La pluie tomba abondament sur la tour effeil je pris le bras de Zaza en lui disant: " Viens avec moi on vas s'abriter sous la tenelle labas en attendant que sa se calme." Nous partions avec Pongo sous la tenelle où des commercant faisait l'éloge de patisseries et de confiserie traditionnel j'eus un sourire en voyant toutes cette tentation faisant office de sucrerie et je regarda Zaza en lui demande: "Tu veux quelque chose? Ca te faira le plus grand bien! " Un grand sourire fut abordé sur mes lèvres. Mais je voyais bien qu'il était pas bien je soupirai legerement en commandant deux Meringues. en tendant une à El' je le vit perplexe alors je lui dit: "Ecoute si tu t'inquiète pour l'état de Vinz tu peut aller le rejoindre " Un sourire de compation arbora mon visage même si cela me faisait de la peine de le voir ainsi je préféré qu'il fasse ce qui lui plaisait... Les douze coup de minuit aller retentir dans Paris J'avais qu'une personne devant moi pour la fameuse tradition j'esperais que vinz ne verrais pas ça... Après tout cela ne me genait pas... on pouvait entendre la foule hurlait le decompte final. Je regardais Zaza et quand le 0 retentis je lui souhaita une bonne année avant de glisser une main chaude sur sa joue et de lui donner un baiser. En quittant ses lèvres je lui dit : " Au moins on se sera vu jusqu'à 0h00 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:13

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 256223GIF459Alors que je dépassais Camel, ce dernier n'a pu s'empêcher d'en rajouter une dernière couche. Je m'arrêtais subitement pour le regarder. « tu peux toujours te branler mon pote » Accompagnant les gestes à ces paroles, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire face à son imitation. Le faisait-il réellement comme ça ? Ce fut donc avec cette dernière vision d'un abrutis en pleine expansion que je quittais ces lieux. Les Al-Kâtib étaient de trop dans le coin et leur supériorité m'aurait rapidement submergé. Cependant, je n'avais pas encore dit mon dernier mot. Notre prochaine rencontre risquer d'être encore plus périlleuse sachant que le Camel serait seul, sans son frère qui le défendait bien mieux qu'il ne pourrait le faire lui-même. Et malheureusement, les incapables devenaient de plus en plus présents dans la capitale. Il suffisait de tourner la tête de quelques degrés et l'un d'eux se présentait à nous. C'était comme une épidémie, une invasion contre laquelle personne ne pouvait rien faire. Ils étaient là et nous en étions démunis nous qui travaillons durement pour gagner notre vie.

Autour de moi, les parisiens fêtaient dignement le réveillon et la nouvelle année qui s'annonçait tandis que je marchais en solitaire dans Paris. J'hésitais entre rentrer chez moi ou rester pour admirer malgré tout le feu d'artifice. Je reprenais peu à peu mes esprits, oubliant Camel et sa famille pour me focalier sur Albane et la petite Emma. Je me stoppais d'un coup. Repensant à la situation dans laquelle, je l'avais laissé. Je me retournais, cherchant la jeune femme et sa fille avec désespoir. Je m'étais peut-être excusé de mon départ précipité mais je ne pouvais indéniablement pas les laisser seules avec eux. C'était presque comme les jeter dans l'arène. Je retraçais donc ma route dans le sens que je venais de faire, retournant près des incapables et des imbéciles. Je croisais Camel, encore une fois, un simple regard et je le bousculais légèrement pour passer. Les cloches sonnèrent. Il était minuit. Je regardais autour de moi. Tous sautaient de joie. Je me retrouvais perdu dans cette foule jusqu'à ce que je croise le regard de celles que je cherchais. Je lui fis signe mais, avant d'aller vers elle, je retournais vers le branleur de première, poussais les individus l'entourant et l'embrassais. Camel serait sans doute surpris. Mais pour une putain, ce n'était que son quotidien. Je me reculais lentement de ses lèvres, observant ces yeux que j'avais juste devant moi. « Tu prends combien pour ça. 10, 20 ou 30 euros ? » Sourire narquois et je le délaissais avec un simple : « Bonne année ! » Je me retournais pour rejoindre Albane et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 0:05

. andrea te rejoint, du coup tu comprends qu'il t'as vu. qu'il t'as regardé plutôt. il est collé a toi, putain, depuis le temps que t'attendais ça. 17 ans. 17 putains d'années que tu connais Andrea. 17 putains d'années que tu l'aimes. 17 putains d'années que t'attends ce moment. 5 les gens s'egosillent, toi avec. 4 tu te rapproches de lui, et tu murmures. 3... 2... 1 et tu l'embrasses. pas juste comme ça, non, tu l'embrasses amoureusement. boum les feux d'artifices jaillissent en même temps que ton coeur valse. tu t'en veux, mais t'y penses pas tout de suite. d'abord Andrea. et une fois ses lèvres quittées, tu t'excuses. naivement, mais tu t'excuses. mais l'occasion était trop bonne, andrea, ton putain de meilleur pote bg, la, collé a toi, et tu... et t'en mourrais d'envie, c'est vrai. de toute façon lui aussi, t'es sûre qu'il en crevait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 0:29

délicieux message. il te poursuit encore, autant qu'il le relit sans cesse. ces mots ont sonné pour lui comme une délivrance dans cette anxiété en arborescence. tu t'es imaginé devoir essuyer un refus, songeant qu'elle aurait sans doute mieux à faire. mieux à rencontrer. malgré la satisfaction éprouvé, tu soupires, encore envahi par sa crainte de tantôt, que tu chasses de ton mieux tout en enfilant son manteau. par chance, tu n'habites qu'à quelques rues du lieu de rendez-vous, immanquable grâce à la tour eiffel, symbole du monde moderne, sans doute. tu marches aussi vite que possible, à la limite d'une course à pied, ceci risquant trop de te décoiffer. tes yeux ne quittes les lumières dansantes se rapprochant petit à petit. tu te l'imagines déjà, t'attendant, sublime dans sa nouvelle robe que tu espère qu'elle l'est mise. tu rougis presque à cette pensée, pensée que tu refoules au plus profond de toi-même. tu te dépêches d'avantage, protégé par ton parapluie que tu as pris à la vue de cette pluie fine. tu progresses dans la nuit gagnant du terrain, ton cœur battant à la chamade. la musique te parvient désormais aux oreilles, forte et entrainante. digne d'une soirée du trente-et-un. la foule se rapproche. ou bien est-ce le contraire, va savoir. tu tentes de distinguer lisa-rose, sans succès. ainsi, tu t'apprêtes à lui envoyer un petit sms, lorsque tu l'aperçois parmi tout ce beau monde. tu braves la foule, avec un sourire naissant sur les lèvres. bientôt, tu es proche d'elle, sans qu'elle puisse te voir. tu as une jolie vue son dos, couvert de cette merveilleuse robe d'ailleurs. encore plus sublime sur elle, penses-tu. tu abandonnes ton parapluie, puis porte tes mains à ses yeux. « devine chez c'est ? » sans prendre la peine de masquer ta voix. puérile blague. tu te colles un peu à elle, limite, tu lui fais un calin. limite, tu prends tes rêves pour la réalité. t'as un peu bu avant de venir, tu étais si anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 2:33

« ÇA VA, JE TE DÉRANGE PAS TROP ? T'AS PAS UN PEU L'IMPRESSION DE RESSEMBLER A UNE BROUTEUSE DE MINOU ? » Je me retourne, les sourcils froncés. Je comprends pas pourquoi on est entrain de me crier dessus et je mets quelques secondes à comprendre le sens de ces paroles et à reconnaitre ma soeur, qui est entrain de me crier dessus. J'ai honte de ma soeur, là, maintenant. Parce qu'elle est clairement entrain de faire un discours qui risque de ne pas plaire aux possibles homosexuels présents. Mais à vrai dire, j'y peux rien et j'peux pas la faire taire, je reste pétrifiée. « LES FOUFOUNES C'EST LE MAL ANAËLLE, LES FOUFOUNES C'EST LE MAL ! » et là, j'me retiens pour pas exploser de rire, parce que c'est vraiment drôle... Du calme Anaëlle, garde ton sang froid. Et puis, comme si rien ne s'était passé, elle fait demi tour et commence à s'en prendre à Kyhan et Winston, qui étaient entrain de s'embrasser. Ok, j'comprends plus rien moi... Je regarde Louve, je reprend la main de Saad dans la mienne, tout simplement pour sentir sa présence et je laisse tomber ma tête contre son bras. Et puis, rapidement, c'est le décompte qui retentit dans mes oreilles. A croire que j'étais hors du temps pendant les dix dernières minutes écoulées. 5, 4, 3, 2, 1 et paf, il est minuit. Nous sommes en 2013, une nouvelle année s'annonce et j'espère qu'elle sera... au moins aussi cool que la précédente, sinon, ça en vaut pas la peine. Et maintenant, j'dois distribuer les baisers de bonne année. « Y'a rien d'ambigu dans ce que je vais faire. » dis-je, afin de prévenir Saad. Et puis, j'colle mes lèvres aux siennes parce que c'est là, ce qui pourrait être mal interprété. Et puis, une fois notre baiser fini, je passe mes bras autour de son cou, histoire de lui faire un câlin et de lui dire : « Bonne année ! Je t'aime, et j'espère qu'elle sera cool ! » Et suite à ça, j'me détache et j'commence à chercher Kyhan, pour pas qu'il soit jaloux. Ou encore Lisa-Rose, parce que j'me suis dit qu'un baiser de ma part lui ferait pas de mal pour se décoincer un peu...


Dernière édition par Anaëlle Chamblas le Dim 6 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 8:31

Il n'est pas encore minuit quand tu te décides enfin à envoyer un message à Napoléon. Sephora est parti dans un trip où elle danse et tu te dis que c'est peut être l'heure de la laisser rejoindre ce fameux ami. T'attends dans un coin, observant les gens autour de toi. T'espères qu'il va venir parce que vu qu'il n'a pas répondu à ton sms, tu sais même pas si il l'a vu. Alors tu te contentes juste d'attendre, en lorgnant la foule et en essayant de tenir sur tes jambes. Ouais, t'as bu et ouais, t'es pas vraiment sobre là tout de suite. C'est pas dans tes habitudes mais bon, il parait qu'on a dix sept ans qu'une fois. Fallait bien que tu te décoinces un peu. Là pour le coup, tu l'étais. T'étais bourrée quoi. T'attends toujours et tu commences un peu à désespérer. Peut être qu'il ne viendra pas.. Cette pensée te rends un peu triste. T'as vraiment envie de le voir. Et après tu dira que ce n'est qu'un ami, hein ? Bref, t'as un peu soif mais tu ne bouges pas d'ici, histoire de ne pas te perdre dans la foule et que ça soit plus facile pour lui de te trouver si jamais il décide de venir. T'es perdue dans tes pensées quand deux mains viennent recouvrir tes yeux. Tu sursautes un peu mais l'effet de surprise se dissipe quand sa voix se fait entendre. « devine qui c'est ? » Un grand sourire vient s'installer sur tes lèvres, il est là. Tu le sens se coller un peu plus contre toi et tu rougis légèrement. De cette nouvelle proximité. Tu te retournes pour lui faire face. Vous êtes si proches que ça en est troublant. Tu le regardes dans les yeux avant de prendre la parole. « j'ai cru que t'allais pas venir.. » Tu souris légèrement et tu ne dis pas plus. Parce que t'en as pas le temps. Le compte à rebours commence. Autour de vous, les gens crient. 5, 4, 3, 2, 1.. Bonne année. Toi, tu ne bouges pas, incapable de le faire de toute façon. Tu ne dis rien, te contentant de faire face à Napoléon. Sans mettre de distance entre vous. Toujours tes yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:19

Je jette un coup d'œil à mes chaussures. Retour violent à la réalité. Limite, j'ai décuvé en quelques secondes. C'est immonde. Je n'ose pas imaginer d'avantage. Je termine pieds nus, ma belle sœur perdue de vue, prions pour qu'elle ne soit pas tombée entre de mauvaises mains. Je me faufile jusqu'aux fontaines non loin de là. Pieds dans l'eau, tout va presque pour le mieux du monde. Presque, oui. Tay n'a pas pointé le bout de son nez. Je suis... déçue. C'est un signe. Option un, je l'attends le temps qu'il faut. Option deux, je tourne la page. Et comme toujours je suis incapable de me décider. Les gens me sortent de mes rêveries en hurlant en décomptant les dernières secondes de 2012. Magnifique. Je cherche du regard une tête connue. Quitte à ne pas continuer cette tradition du baiser du nouvel an, pas question d'être seule à ce moment. Six. Mes jambes me traînent je ne sais où et je tombe finalement sur Celim, Camel... et un type un peu (beaucoup) perdu que je ne connais pas. Quatre. Je tire sur le bras de Celim, prête à le supplier de me ramener à l'appartement. Trois. Et puis, je suis à deux doigts d'être désespérée. Deux. Oh t'es mignon. Il a toujours eu des yeux, à faire tomber à la renverse la première venue. Un. Je capture ses lèvres et ce n'est pas là juste un petit bisou comme quand t'es à la maternelle ou que tu joues au jeu de la bouteille au collège. Et dire qu'il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté entre nous. Prions pour que rien ne change par la suite entre nous et que demain, ce ne soit plus qu'un souvenir, celui de la fille qui avait accepté un peu trop de verres. Wowowow. Comme quoi, c'est toujours aussi confus dans ma tête. « Bonne année, Celim. » C'est ce que je finis par lui glisser avant de poser ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:58

Tu l'as regardé un petit moment avant de te coller à elle. Vous êtes à moitié nus mais ce genre de détail ne vous a jamais posé problème. Vous avez froid, il pleut et cette saleté de Tour Eiffel n'est même pas fichue de vous protégez alors tu fais tout le boulot et tu tentes de réchauffer Siloë comme tu peux en mettant tes bras autour d'elle. Et puis d'un coup, la musique s'intensifie et la toiture de fer s'illumine. La foule commence à scander d'une seule voix. 5.. Tu cherches à comprendre ce qu'il se passe. 4.. Félicitations Sherlock tu viens de capter le délire et tu te joinds au reste du monde. 3.. Tu regardes Silo qui vient dangereusement de se rapprocher de toi. Et la suite vous vous la murmurez les yeux dans les yeux. 2.. 1.. Avant que tu n'aies le temps de dire ou de faire quoique ce soit, la bouche de ta meilleure amie vient se sceller à la tienne. Quelle chance que tu n'aies pas peur des feux d'artifices. T'es un peu pris au dépourvu mais d'un autre côté, tu t'attendais. Et plus que tu n'osais te l'avouer ; tu l'espérais sans nul doute. Mais elle te lâche et s'excuse. Lucide. Mais pas toi. Et elle est trop mignonne. Soutien-gorge fuschia. Tu rattrappes sa main, son visage. Et ce coup-ci, cela part bien de toi, tu l'attires, remets tes bras autour d'elle et l'embrasse à nouveau en plein milieu de cette foule. Ce baiser qui te ramène en arrière lors de votre seul et unique coït. Le premier pour elle, le meilleur pour toi. Et tu te sens vivant, bordel, tu sens vivant. Mais il faut bien que cela cesse à un moment et tu la relâches de ton étreinte qui a terme pourrait s'avérer destructrice. Tu lui fais face et lui sourit Bonne année Et tu l'embrasses sur la joue ensuite, exactement comme après "votre" première fois. Tu souffres un mal de chien de lui faire ça. Mais la soirée n'est pas finie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:54

j'ai souris, j'ai été gentils, j'ai tenté de faire fit du mauvais temps, de la flotte, du risque d'avoir la crève demain et du type pour lequel il m'a abandonné (bon d'accord, là, pas tout à fait) mais j'ai néanmoins fait des efforts...alors pourquoi diable est-ce qu'il me gueule dessus celui-là ? il n'a pas autre chose à faire ? comme tenter d'être cool avec moi, au moins pour les dernières minutes de l'année? faut toujours que ce soit comme ça avec zaza, alors soit, si l'année doit se finir de cette façon, qu'il en soit ainsi. il me fatigue parfois ce gars là. c'est pas compatible avec la bonne humeur qui me traverse en ce moment. mauvais karma, vraiment, mauvais, mauvais karma. je secoue la tête, faisant légèrement la moue "aller, aller, ca va, calme-toi, je vais aller me faire foutre, pas besoin d'insister" je tire un petit peu mathéo jusqu'à moi "et c'est mathéo, pas "lui" comme tu l'dis si bien. trompes moi bien" oui, peu importe ce qu'il peut dire, j'en suis convaincus. C'est finalement zaza et son amant qui s'en vont et je me permet un léger soupire. ah, ah, quel fin d'année tragique hein ? "désolé pour le spectacle" je souris un petit peu "je suppose qu'une fête sans dispute, c'est pas vraiment une fête ? " je serre un petit peu plus mes doigts aux siens et jette un léger coup d’œil à la tour eiffel. c'est bientôt l'heure, le compte à rebours, encore plus de bruit, encore plus de boucan. quoi demander de plus ? je me tourne un instant vers zaza et son amant, beaucoup plus loin. c'est drôle, j'ai jamais raté un compte à rebours en sa compagnie. foutue caractère de merde. "hé regardes, on va bientôt passer à la nouvelle année" je l'interpelle d'un léger coup de coude, passant ma main libre sous son menton pour le forcer à regarder le spectacle de la tour eiffel illuminée et de la foule qui se met à crier "t'es heureux d'être sortie de chez toi, là, quand même non ? j'adore ça, moi." 5,4,3,2,1, bonne année, je murmure presque en même temps, souriant de toute mes dents. je lâche sa main, passant doucement mes bras autours de sa taille, je le rapproche un petit peu de moi. ouai, c'est tout de même mieux comme ça. je devrais arrêter de penser à zaza. il en a pas grand chose à foutre de moi ce soir. Puis y'a mathéo, mathéo, à qui je veux changer les idées. "Je n'ai pas d'alcool, mais j'ai autre chose pour te remonter le moral" je remonte l'une de mes mains contre son cou, caressant légèrement ses cheveux. doux, ils sont vraiment doux. mes lèvres se posent d'abord prudemment au coin des siennes "bonne année mathéo" je souris, sincère et me décide à l'embrasser, caressant délicatement la peau de son cou. ouai, j'adore cette tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 13:35

alors tu cherchais quelqu'un. quelqu'un d'autre que winston parce que sérieusement tu pouvais pas te ramener comme une fleur avec un simple "bonne année" qui aurait été de plus d'un ridicule parce que... parce que t'avais bu tout simplement. il t'avais d'jà vu comme ça, mais disons que là c'était pas l'moment. alors tu continues de marcher, fantasmant sur tes déboires. ouais nan t'étais même pas conscient que t'avais des déboires, t'étais conscient de rien. le compte à rebours. ça aussi tu comprenais pas trop ce qu'il se passait là. tout le monde s'égosillait, et là un grand petit blond. un grand grand petit blond ouais. avec un môme, un putain d'môme. 1. tout le monde se saute au cou, ça se souhaite les voeux de bonne année, ça prend de bonnes résolutions, et ça s'galoche un peu partout. bah d'accord. tu t'approches donc de ce grand blond ténébreux ( happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 3997999705 ), tu le chopes par le col et ni une ni deux t'entrouves tes lèvres et les écrases fermement contre les siennes. le gosse, c'était son p'tit frère sisi. et t'embrassais un parfait inconnu qu'avait une femme, un gosse, un labrador et certainement le renault espace qui allait avec, restant là, pendu à ses lèvres tel une sangsue. beaugoss.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 13:48

T'as dû passer pour l'homophobe de service. Le pire, c'est que les gens qui te connaissent pourront témoigner que ce n'est pas le cas. La majorité de tes amis sont homosexuels, en fait. Et les seuls hommes qui ne t'ont jamais déçus sont eux. Il y a même eu un moment où tu t'es demandé si tu n'étais pas lesbienne, vu la poisse que t'avais avec les hommes. Mais non, tu aimes bel et bien les hommes. C'est juste que eux ne t'aiment pas en retour. Tant pis, c'est la vie. Après avoir essayé de tuer Winston, tu te rends compte qu'il va falloir que tu t'excuses, d'une manière ou d'une autre. Mais ce dernier s'en va faire le lapin. Tant pis. Puis le décompte se fait entendre: 5, 4, 3, 2, 1...« BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE » tu cries les deux bras en l'air. Autour de toi, tout le monde s'embrasse. Et tu te sens bien seul. Comme souvent. Mais bon. Tu cherches tes amis, mais tu ne les trouves pas. Tu te demandes bien à quel moment de la soirée t'as bien pu les perdre. L'inconnu avec qui t'es venu ici t’attrapes par la taille et t'embrasse. Tu lui rends son baiser sans grande conviction, ta seule envie à ce moment même est d'aller voir ta petite soeur. Et tu la vois pas si loin de toi, à côté Saad. L'homme avec qui elle sera dans un milliard d'années, t'en es convaincue. Tu te faufiles entre la foule de gens pour aller jusqu'à eux. « Pousse-toi Saadam Hussein, je veux ma soeur. » Tu te glisses entre eux, et tu prends Anaëlle dans tes bras. Tu l'embrasses sur la bouche, sans gêne. C'est ta soeur après tout, tu fais ce que tu veux. « Tu sais quoi ? T'es la meilleure petite soeur que j'ai jamais eu. Et t'es la plus belle des chamblas que la terre n'ait jamais porté. La plus cool. La plus inconsciente aussi, sûrement... Bref. Et j'te jure que si je le pouvais, je la pulvériserai cette putain de leucémie, faut que tu me croies ! Si j'en avais le pouvoir, j'inverserai nos rôles pour que tu puisses être tranquille. J'aurai préféré que cette connerie bouffe ma vie plutôt que la tienne...» T'as dit tout ça tout en la serrant dans tes bras. Puis tu la lâches un peu, et tu la regardes dans les yeux. Tu lèves ton index vers elle, comme pour proférer une menace. « Je te préviens, t'as pas intérêt à mourir avant moi ! Sinon.. Sinon j'te tue, et je me tue après ! » Finalement, tu la reprends dans tes bras sans prévenir. « Je t'aime Nana. Bonne année.» Tu te souviendras sûrement plus de ce discours le lendemain matin. Peu importe. T'es certaine qu'elle sait bien que tu donnerais ta vie pour elle. Et que tu n'hésiterais pas une seule seconde à être malade à sa place. M'enfin. T'aurais bien embrassé Kyhan aussi. Mais il est bien trop occupé à smacker tout Paris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 14:28

elle rougit. tu en fais de même, rien qu'en émettant l'hypothèse que ce puisse être en raison de ta présence. c'est stupide, elle doit simplement avoir chaud, ou même venir d'apercevoir quelqu'un d'autre. surement. son sourire te fait fondre complètement, et tu peines à soutenir son regard. ça te déstabilise complètement, pourtant tu tentes. tu contemples son visage, tu pourrais le faire des heures durant. tu ne t'en lasseras jamais, penses-tu. « j'ai cru que t'allais pas venir.. » pour rien au monde tu te serais permis de louper un tel évènement. en soi, le trente-et-un n'a guère en grande importance au sein de tes valeurs, bien que cette fête retrouve sa dorure si l'amitié, l'Amour, se joignent. t'apprête à parler, lorsque le fameux décompte retenti. dix... tu commences à envisager ton geste, mieux que les paroles, sans doute. neuf... tu craintes tout de même un refus, d'être ainsi culotté. huit... pourtant, c'est une occasion, te résonnes-tu. sept... maintenant ou jamais. six... tu sens ton courage s'en aller petit à petit. tu le rattrapes du bout des doigts. cinq... tu te rapproches encore un peu. quatre... tu trembles presque, mais tu tentes de te ressaisir. trois... ta main s'aventure contre sa joue, et la caresse timidement. deux... tes lèvres se rapprochent, toi, tu as l'impression que ton corps de liquéfie. un... tu t’empares de sa bouche, tu l'embrasses comme si ta vie en dépendait. ton autre main vient rejoindre la sienne. la joie générale retentit, vous avez fait un bond dans cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 14:44

c'est bien simple, dès que je me décide à changer d'ambiance et à me calmer un petit peu, faut qu'un truc me tombe au coin de la gueule, comme ça, paf et bonne année. merci bien, 2013 commence en beauté. la mini al-kâtib, elle voulait que j'arrête de faire le con. Alors j'ai arrêté...pour quelques minutes et difficilement. faut pas trop en demander non plus quoi. Je me suis éloigné, j'ai trouver un rat orange et son propriétaire, elie. bref, ça devait être cool. Cassandre...c'était un abruti, un mauvais souvenir. j'allais pas me prendre la tête pour ça. Ouai, voilà, c'est ça, ma nouvelle résolution de l'année: arrêter de me prendre la tête pour tout et n'importe quoi, surtout lorsque c'est passé depuis un bon moment déjà, mais non. j'observais elie, le détaillant un petit peu, l'esprit flottant, quand un truc donc, m'est tombé sur le coin de la gueule. ou plutôt sur la bouche, pour le coup. Cassandre, qui d'autre ? lorsqu'un vieux décide se comporter comme un adolescent attardé, il ne fait pas semblant. c'est fou, cette classe qui rase le sol. Je n'ai pas vraiment le temps de réaliser ce qu'il se passe car à vrai dire, il est déjà là, à poser ses lèvres sur les miennes, je ne ferme pas les yeux, je me retiens de mordre. Sauf que je ne suis pas un chien et que je ne veux pas effrayer le chaton, juste à côté. non pas le roux, l'autre, avec les tatouages. dieu, je vais tuer quelqu'un, vraiment. est-ce que najia m'en voudrait, si je le tue ? après, pas maintenant et que je jette son corps, quelque part dans la seine. est-ce qu'elle m'en voudrait sincèrement ? il me délaisse enfin, je reste silencieux, un peu à l'ouest. j'ai rien contre le fait de me faire embrasser, mais si la personne pouvait être canon à mes yeux plutôt qu'un thon, ce serait quand même plus intéressant. surtout quand le thon en question est cassandre. il s'éloigne. bonne année à toi aussi bâtard. je glisse un doigt contre mes lèvres, comme on intime le silence et ferme quelques secondes les yeux. je ne dois pas m'énerver. ça sert à rien. il est con, retardé, en manque, sans cervelle, agressif, coupable, con, mais ça c'est déjà dit et puis merde, je dois montrer que je suis plus intelligent que lui et que la putain qui se frotte à n'importe quoi, c'est bien c'gars là. j'ouvre les yeux, fixe elie "....hé merde, je reviens" je m'éloigne, cherche un groupe avec des clopes ou des joints au hasard et m'approche d'eux, réclamant la permission de tirer une taffe. facile, c'est la fête, on est en 2013, ils disent tous oui. je tire longuement sur le joint, ouf c'est corsé, je me masse doucement les tempes. je me sens repartir sur mars, mais pas encore assez vite. ça me fait chier qu'il ai vu ça. ça me fait vraiment chier. je rejoins de nouveau elie. traine des pieds. c'qu'il peut faire chier l'autre retardé, vraiment. "connard" je murmure et arrive bientôt à la hauteur du tatoué. j'fais quoi maintenant ? "j'voulais te souhaiter bonne année" rien d'bien méchant, juste..comme ça, parce que c'était cool la dernière fois, lui et moi. mais merde, j'me suis fais embrassé par un thon, remuant en plus. "c'est pas aussi cool que dans ma tête, je suis vraiment désolé d'avance hein." je me rapproche encore un peu, attrape doucement son visage et pose mes lèvres contre les siennes. cette fois-ci, je veux bien fermer les yeux, je veux bien savourer le moment même. il m'énerve à être aussi fascinant ce gars. il est pas normal. mais c'est agréable, tellement agréable. j'en oublierais presque mon début de soirée. j'en profite encore un peu. on est en 2013 après tout, faut bien que deuxième baiser de l'année soit mémorable, lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 14:46

J'suis toujours là avec Alban et ce chat. J'sais pas quoi faire avec tout ça. J'attends. Miracle, un mec arrive. Il a pas l'air très frais mais j'm'en fous, il dit connaître le proprio de ce 'rat', alors il l'emporte. Merci mon dieu. Alors, j'commence à errer, tout en parlant au gosse, qui ne comprend toujours rien. Il a les yeux qui brillent, c'est beau à voir. L'excitation des gens se fait de plus en plus forte. Ça se voit sur leur visages, dans leurs gestes, et surtout dans leur voix. Tout le monde parle fort, tout le monde cri. C'est alors que tous les visages se tournent vers la tour Eiffel. Le décompte commence. Tout le monde hurle, même moi, et surtout Alban -mais lui il n'hurle rien de concret. Cinq. Quatre. Trois. Deux. UN. Et c'est alors que tout le monde cri 'bonne annéééééééééée'. Tous le monde commence à s'embrasser, à se rouler des patins, à s'enlacer, à se souhaiter tout le meilleur du monde. Ok, et bien, je prends alors le p'tit dans mes bras et j'lui fais un bisous sur la tête avant de lui montrer la dame de fer toute illuminée et tout les gens qui bougent et qui font du bruit. Je le regarde, il a l'air fatigué, endormi. Je commence alors à me diriger vers un endroit plus vide, un endroit plus calme aussi, histoire de pouvoir me faire un chemin plus facile jusqu'à chez moi tout simplement. J'commence alors à faire un pas, puis deux, puis trois, puis quelqu'un m'attrape par le col et me roule une grosse pelle de bonne année. Ok. Un mec, sans doute bourré, tout trempé, beau gosse et avec des tatouages jusqu'au cou est en train de m'embrasser. J'le connais pas et il me donne mon premier baiser de l'année. C'est plutôt excitant. Dose d'adrénaline. Quand il a finit, j'le regarde dans les yeux et lui attrape à mon tour le col -tout en tenant Alban dans l'autre bras- et l'embrasse fougueusement. Ca va, c'est plutôt cool. Puis il repart de son côté, et moi du mien.


Dernière édition par Félix de Sarnac le Dim 6 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:06

Les gens autour de vous crient, l’effervescence est à son apogée mais tu n'en as que faire. T'es juste concentrée sur la vue qui s'offre à tes yeux. Tu ne peux pas t'empêcher de fixer Napoléon. Le compte à rebours est lancé, les gens comptent autour de vous. Tu ne les entends presque pas. A cinq, Napoléon se rapproche de toi. Tu n'esquisse pas le moindre mouvement. Toujours obnubilée par cette vision. A trois, sa main vient se poser sur ta joue. La caressant. Tu frisonnes légèrement à ce geste, qui t'empêche encore plus de bouger. Tes yeux toujours fixés dans son regard. A deux, il se rapproche plus encore de toi et tu sais ce qu'il va suivre à un. En temps normal, t'aurai peut être réagi d'une autre manière. Peut être que t'aurai fui. Mais, c'était le 31 et t'es électrisée. Pour dire gentiment que t'es bourrée. Et à ce moment là, tu n'es pas prête à prendre tes jambes à ton cou. A un, ses lèvres se posent sur les tiennes. Te donnant un baiser que t'as attendu secrètement pendant un petit moment. Son autre main vient rejoindre la tienne et tu noues vos doigts, répondant au baiser avec la même ferveur. L'instant est parfait. Mais malheureusement il ne peut durer une éternité. Au bout de quelques secondes, tu quittes ses lèvres. A regret. Et tu rougis instantanément. Ta main est toujours dans la sienne et tu relèves les yeux vers lui, soufflant un : « bonne année Napoléon.. » Mondieu, ce que t'as envie de recommencer mais ça te semble déplacé. Alors tu te contentes juste de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:07

tu fermes le manteau d'anaëlle t'as prêté, du mieux que tu puisses. le froid t'attaque, te mord. tu regrettes ton idiotie de tantôt, tout comme celle d'être partie de chez derp sans ton manteau. au moins, il s'agit d'un prétexte pour le rejoindre chez lui, peut être passer la nuit. au moins, tu seras avec quelqu'un que t'aimes bien, et ça t'évitera de t'abandonner au désespoir en rentrant dans ton taudis. tu soupires tout en t'extirpant de la foule, tant ton crâne menace d'exploser. la situation te dépasse, si bien que tu te demandes comment tout à put arriver à un tel point. entre ta robe qui a quitté ton corps, et cette cinglée d'ex-belle sœur du nom de yaëlle qui s'est mise à proférer un discours contre l'homophobie. tu manques de déchanter alors que tu te fraies un chemin entre les enfants de paris s'embrassant, et se souhaitant une merveilleuse année. déjà ? tu n'as guère vu le décompte filé, trop absorbée par ton for intérieur. au loin, tu aperçois un homme, plutôt beau te semble-t-il. tu te diriges vers lui, encouragée par les effusions et les baisers échangés. tandis qu'il part, tu l'interpèles. « hey toi ! le type au gosse ! » tu accélères, tu te rapproches. bientôt, tu parviens à sa hauteur, et tu ne peux résister. tu t'appropries ses lèvres tout en l'enlaçant. premier baiser de l'année pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:16

« Moi aussi elle me rend toute chose, ça te dit qu'on partage ? Entre gens du pays des merveilles on est comme des frères mec ! » je cligne des yeux. de quoi parle-t-il celui là ? partager ? non, je ne vois pas. je ne partage pas. jamais. même si t'es mignon. même si t'es un chat venu tout droit du pays des merveilles. je suis toujours aussi persuadé de mon délire. je rallume un joint pendant que mon concurrent s'éloigne ? ah bah il a changé d'avis celui là... quant au blond, je finis aussi par le laisser tomber. il est temps que je retourne avec les autres. une fois chose faite, je plane assez pour ne pas dire un mot. j'observe, je ne saisis pas tout. ça ne doit pas être trop important. et sinon, il est où camel ? pas là. plus là. tout est provisoire. l'amour. lui. moi. nous. j'aurai quand même bien voulu terminer ce qu'il avait commencé toute à l'heure. mimétisme parfais : les gens s'embrassent toujours pour la transition d'une année alors. sauf que je n'ai jamais compris qu'il fallait être en couple avec cette personne. en même temps, vous comprendrez qu'avec mes fréquentations, la notion du couple est quelque peu... vague. j'aurai pu aussi le faire avec kyky, sauf qu'il semble être parti danser avec une folle rousse. pour une fois que ce n'est pas lui qui fait le con et qu'il ne bécote pas une énième demoiselle. du coup, je suis sur le point de partir bredouille avant de croiser le chemin de morgan. ouais, même high, dans une tenue de lapin géant et dans la pénombre de la nuit, je suis capable de le reconnaître. c'est morgan qui décampe également. « attends. » j'attrape son pull au niveau du bras. pas question de le laisser filer. « je pensais pas que tu viendrais. » on se prend la tête tous les quatre matins. et on finit par se réconcilier quelques jours plus tard. c'est un cercle. une habitude. ici, comme ailleurs. « même si tu fais chier et que je ne suis pas mieux. » il me fait chier d'être parfois aussi con, mais ça me fait tout aussi chier d'en être attiré. je m'en lasse parfois, mais nous finissons toujours par nous retrouver. je ne sais pas lequel de nous deux est le plus faible dans cette histoire. je ne sais pas lequel d'entre nous finira par mettre un point final à toute cette histoire sans sens. je tire sur le joint. j'aurai pu retirer cette sorte de capuche qui fait office d'oreilles, mais c'est presque zéro et dieu sait que le retard m'est insupportable. ni une, ni deux, je l'embrasse. « bonne année, mec. » j'attends pas grand chose en retour. j'y tenais, c'est tout. c'est fait, c'est bien. mais le faire quand toutes les voix disent zéro à l'unisson, c'est encore mieux. encore mieux que de se prendre pour le lapin d'alice aux pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:39

Plus je marche, moins il y a de monde, et plus l'on respire. Je regarde toujours en direction des gens qui s'embrassent et de la tour Eiffel. C'est quand même une belle image. Tant de... convivialité et d'amour. C'est fou. Je suis encore sous l'emprise de l'adrénaline à cause de ce premier baiser de l'an, il faut l'avouer. Je pense que j'pourrais embrasser la première personne venue, si quelqu'un venait. Je pense. Sans doute, ça dépend. C'est clair que si c'est une grand mère aux cheveux gras et qui pue la frite à cent mètres, non, mais si c'est quelqu'un de disons, plaisant, pourquoi pas. Après tout, il n'y a rien qui me l'empêche. Et c'est le premier de l'an quoi. Mais pour l'instant, je marche. Je traverse les gens, en en bousculant quelques un, tel Indiana Jones bousculerait les lianes en travers de son chemin. Sauf que moi j'cherche pas un temple où y'a des crânes en cristal, mais plutôt la rue, pour marcher, et rentrer chez moi quoi. Alors j'essaye d'éviter les flaques d'eau et de boue, mais j'essaye surtout de pas m'casser la gueule avec le p'tit dans les bras quoi. Je m'éloigne encore un peu plus d'où j'étais. J'passe la main dans mes cheveux trempés pour les replacer en arrière quand j'entends un 'hey toi ! le type au gosse !' venir de derrière moi. Je me retourne et j'ai à peine le temps de dire 'ouais ?' qu'une meuf s'accroche à mon cou pour m'embrasser. C'est la deuxième fois ce soir. C'est pas déplaisant. C'est une nouvelle mode et tout ? J'me laisse tout bonnement faire. Mais Alban se met à pleurer. Je l'embrasse sur la tête avant de le bercer un peu. Tout en faisant ça je me questionne quant à ce que je dois faire. Partir en m'excusant ? Rester à parler à cette fille ? C'est donc tout naturellement que je mets un bras derrière sa taille pour lui rendre son baiser tout en souriant comme un con. Pourquoi je souris tout en l'embrassant ? Bonne question. Alban pleure toujours et je suis toujours suspendu à ses lèvres. 'Bonne année à toi aussi' que j'lui sors avant de caresser sa joue pour lui dire au revoir, comme si l'on se connaissait depuis une bonne quinzaine d'année. Puis je repars, je trouve la rue, et je marche jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:40

merveilleux. le seul mot qui te vient à l'esprit. merveilleux. la sensation de flotter t'envahit, mieux que dans un rêve. un rêve qui se réalise enfin. tu te sens presque défaillir, et tu souhaites que jamais un tel instant prenne fin. ou du moins, qu'une telle chose se reproduise aussi souvent que possible, persuadé qu'une telle émotion ne peut se tarir. ton bonheur n'est qu'agrandit lorsqu'elle répond à ton baiser. tu as l’infime espoir qu'il s'agit d'une réponse à autre chose, peut être. ce sera improbable, te résonnes-tu. tu éprouves une certaine tristesse lorsque ses lèvres quittent les tiennes, même s'il le fallait bien. « bonne année Napoléon.. » son visage empourpré te fait sourire. si elle te considérait simplement comme un ami, sa réaction n'aurait pas été la même à priori. « à toi aussi, lili... » tu parviens à articuler malgré le fait que tu planes à moitié. tu ne quittes sa main, de peur que ceci ne soit qu'un rêve, dont tu ne voudras jamais te réveiller. « et je... » des mots sortent de ta bouche, bien que la suite s'heurtent contre ta raison. non, tu ne devrais mieux pas le dire. parfois, la vérité n'a pas besoin d'être dite. d'ailleurs, rien te t'indique clairement que c'est réciproque. « enfin non. oubli. » tu détournes le regard, t'as honte d'être si prudent, mais pourtant, tu n'as guère le choix. au loin, tu aperçois ana, que tu décides de rejoindre, afin de faire passer les quelques secondes gênantes que tu as créées. tu braves la foule, tout en faisant attention de libérer le passage pour lisa-rose, sans la lâcher. bientôt, t'es tout près d'elle, et tes lèvres sont toujours tendues en un sourire qui témoigne de ta bonne humeur. tu m'étonnes, tu viens d'embrasser la fille que t'aimes. « anaaaaaaa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:46

T'as l'alcool qui te monte à la tête. Les images qui se brouillent. Les sons qui dansent, se mélangent dans une cacophonie infernale. Dans ta tête, c'est le bordel total. Mais la vie poursuit son cours trop rapide et tout s'enchaine, s'entrechoque, résonne dans ton crâne. Tu comprends plus rien. Tu te perds dans les méandres alcoolisés de ton monde en aux abois. Gamin paumé, orphelin sans espoir. Tu tentes de te raccrocher à ce qui esr encore connu. Louve sous ton bras et dans tes pensées. Louve n'est pas dans un meilleur état que toi. La nausée vous prend aux tripes, vous submerge l'estomac. Sa bouche s'ouvre. Tu bloques sur ses belles lèvres. T'entends sa voix au loin, ton prénom qu'elle articule comme dans un songe. Son monde est flou à elle aussi. Elle ne sait plus où vous êtes. T'as envie de lui dire que ce n'est pas important. Que de toute façon vous êtes ensemble que c'est tout ce qui devrait compter pour l'instant. Mais Louve s'échappe, si belle si libre. Tu comprends pas bien pourquoi, mais d'un seul coup elle n'est plus là pour toi. Et maintenant, elle a retiré un vêtement et y'a comme une déconnexion de ton cerveau. Un game over du reste de tes neurones. Tu ne vois plus qu'elle. Louve et sa peau douce, louve et son corps de rêve. Et t'as tellement envie d'elle. Maintenant, plus que jamais. T'as les muscles prêt à bondir quand un poid te tombe dans les bras. Un monsieur lapin bizarre qui te prend pour une certaine Alice. T'as pas le temps d'essayer d'comprendre que voilà Vadim, qui quelques instants plus tôt dansait encore avec vous, coiffé d'oreilles de chats et vient se disputer avec le lapin pour toi. Tu les regardes un peu interloqué. T'as que des visions de Louve et toi dans l'esprit. « Vous faites erreur sur la personne. Je m'appelle pas Alice. D'ailleurs je ne suis pas une fille. J'vous le prouverais un de ces jours mais là j'ai pas le temps. » Tu fais enfin le rapprochement avec le conte de Caroll. Alors que le chat se fait embarquer par une jeune blonde, tu t'empares de l'occasion. « Regarde, lapin, c'est elle Alice. » Et alors que les clameurs s'élèvent devant la tour illuminée, t'en profites pour le laisser là, le temps de décuver. Le décompte commence. Et enfin aux premières lueurs de deux mille treize, t'as tes lèvres sur les siennes, tes mains sur son corps trop exposée à ton goût. Enfin, t'embrasses Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:47

l'autre te répond. en fait ce nouvel an s'annonçait pas si nul que ça. il n'était que minuit et c'était le début. ouais de la nouvelle année certes, mais ça te faisait rien de plus que ça. nan c'était juste le début de la soirée, les bars commençaient tout juste à ouvrir et actuellement t'étais juste trempé jusqu'à la moelle. une fois que l'autre eu finit de jouer avec ta langue, bien qu'il soit doué, votre étreinte se déserre et tu le quittes, sans un mot, même pas de bonne année glissé entre deux baisers. tu pars de ton côté, penaud, mais on te retient par la manche. tu reconnais cette voix, c'est pas comme si t'avais pas passé la plus belle époque de ta vie avec lui. tu te retournes, l'observes. tu restes de marbre. déjà que t'es très souvent blasé de nature, un don inné genre. mais alors là, tu n't'étonnais vraiment plus de rien. qu'il vienne en lapin ou en travelo si ça le chante, tu t'en foutais tu l'aimais bien trop c'est tout. ah t'es désespèrent. tu pousses un soupir. « moi non plus j'pensais pas que j'viendrais » tu passes une main dans tes mèches alourdies par l'eau et, pris de court, il t'embrasse. c'était... trop bon ? ses lèvres avaient en plus le goût amer de cette chère mary-jane. premier et dernier baiser de l'année mon pote. il ne t'aurais plus, c'était fini, parce que tu savais pas sur quel pied danser avec winston. alors au lieu de lui rendre, tu donnes une pichenette dans l'une de ses oreilles ridicules mais mignonnes. rien d'plus. « bonne année à toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:50

Spectacle incongru de votre présence en ces lieux. Le hasard qui a orchestré toute cette mise en scène. De la pluie torrentielle au parapluie providentiel. De son corps qui heurte le tien parmi toute la foule ici présente. Ces milliers de personnes réunies dans la décadence pour fêter le passage à la nouvelle année. Une excuse de plus pour se bourrer la gueule. De s'irriguer le sang avec un peu de vodka. De rire un bon coup. Avant qie tout ne s'écroule. Avant que la gueule de bois ne vrille le crâne et ne punisse vos corps. Le lendemain matin ne sera pas beau à voir. Ce sont les pharmaciens qui seront contents de la hausse de clientèle. Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres, faut bien continuer le cercle vicieux. Tu t'enfermes dans cette sorte de joute verbale. Au fond, elle n'a sûrement pas tort de se méfier. Après tout le mal que tu lui as fait. « Tiens, j'suis tellement gentil que si ça te fait tant plaisir, j'veux bien te tenir la main et te raccompagner chez toi pour te protéger des méchants monsieurs que tu pourrais croiser. » Faut que t'arrêtes de t'enfoncer dans ce jeu malsain plein de sarcasmes. « De t'façon j'vais pas m'éterniser par ici non plus. J'ai paumé mes potes dans l'beau peuple. Tant pis pour eux. » T'estimes avoir assez gâché de ton temps pour eux. « Diegooooo ? C'est toi ? » Lourde voix de blonde criarde. T'en as des frissons qui te parcourt l'échine. Tu ne vois pas pourquoi cette conne s'escrime à te coller aux basques. Tu tentes de trouver un moyen vite fait aux alentours pour t'esquiver. Mais le décompte arrive et la masse ne fait plus que s'embrasser. Tu te penches un peu plus vers Naïs. Tu sens que cette histoire va mal se finir. Que t'aurait mieux fait de rentrer plus tôt à l'appart. « J'vais avoir besoin d'un dernier service. » Rien qu'un murmure et tes doigts crochètent sa nuque et l'attire vers toi. Tu l'embrasses sur le coup de minuit dans un geste magnifiquement stéréotypé. Alors peut-être que tu te laisses emporté par la nostalgie, d'une passion oubliée pour ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:59

T’entends un décompte. Et avec l’alerte à la bombe que t’as entendu tout à l’heure, tu commences à flipper. Premier réflexe ? S’accroupir. Position fœtus. La fin du monde, c’est peut-être pour maintenant en fait. Tous tes muscles se contractent, t’attends que ça pète. De toute manière, t’as nulle part où aller. Dans ta tête, ton heure est venue, et y a pleins de choses que tu regrettes. Et quand le zéro retentit, ton cœur s’arrête de battre. Bonne année ? Mais ça a pas pété ? Tu te relèves et sautes de joie. On est en 2013 ! T’ouvres les yeux, tu regardes autour de toi. Tu choppes Grace avant qu’elle parte et l’embrasses. « Bonne année de la part des licornes ! », lui lances-tu. Et t’es parti dans ta tournée de bisous. Parce que t’es bourré, et t’as cette fâcheuse habitude d’embrasser quand t’as un coup dans le nez. A croire que tu te lâches, parce qu’en temps normal, t’es un pas doué. Tu cherches des têtes connues. T’aperçois Lisa et Napo qui s’embrassent. C’est pas trop tôt. Tu t’approches et lâches un « C’est trop mignon, hallelujah, bonne année mon couple favori ! » et dans un élan de joie, t’embrasses chacun d’eux. Décidément, t’embrasses trop de mecs ce soir. Mais t’es pas en état de le capter. Puis, tu les laisses en paix. « Oh bah, ma sœuuuuuuur ! » A nouveau, tu sautes sur cette pauvre Llywelyn et l’embrasses. Tu vas finir par la traumatiser, sauf que tu la connais pas et tu sais pas comment elle est. Pour toi, c’est normal. « Bonne année ma sœur, j’suis refait qu’on se soit retrouvé ! On se quittera plus jamais maintenant ! » Tu t’éloignes d’elle en la regardant, et tu rentres dans quelqu’un. « Oups, désolé. » T’as la tête vers le bas, et tu vois des pieds nus. Sous la flotte. Tu te mets à rire, et relèves la tête. La nana sur qui t’as gerbé plus tôt. Et merde. Faut faire diversion. Alors encore, tu donnes un baiser, mais cette fois-ci, à une inconnue. « Ce baiser, meuf, il vaut de l’or ! Avec ça, tu pourras t’acheter une nouvelle paire de chaussures ! T’as vu, j’te rembourse ! Bonne année et longue vie à tes pompes ! » Puis tu te barres. Tu passes pour un abruti. Winston avec un mec. Tu fais même pas attention à qui c’est. Il est à moitié blanc et à moitié noir, et tu comprends pas pourquoi. Peut-être qu’il a une maladie de la peau. Tu sautes sur Winston. « Bonne année mon plus beau qui est le meilleur des meilleurs amis du monde entier et de l’univers ! Ca va faire deux fois que j’t’embrasse ce soir mec, faut pas que ça devienne une habitude ! » Et sans le laisser parler, tu t’empares à nouveau de ses lèvres. « J’te laisse avec le monsieur malade, fais gaffe que ça soit pas contagieux. » Et encore une fois, tu t’éclipses. Il reste qui ? Tu retournes vers le groupe. « Bonne année mes amiiiiiiiiiiis ! » T’as vraiment l’air d’un fou. Tu marches pas droit, heureusement que t’as gerbé un peu plus tôt sinon, ça serait pire. Merci les chewing gum pour la bonne haleine, en tout cas. Tu t’approches de Najia. Après tout, elle a déjà goûté bien plus d’une fois à tes lèvres. Et c’est la nouvelle année, alors autant lui donner le premier baiser de l’année, qui en verra bien d’autres, vous connaissant. « Bonne année la plus canon des exs. », lui murmurres-tu à l’oreille, avant de la bécoter. T’aimes toujours autant ses baisers. Mais ça, tu lui diras pas, et tu préfères partir avant que t’en dises trop encore. Et un peu plus loin, les sœurs Chamblas, l’une à côté de l’autre. Tu commences par ta meilleure amie, tu lui cries dans les oreilles que tu lui souhaites le meilleur pour cette année, et tu lui voles un baiser à elle aussi. C’est ta tournée. Et enfin, t’es planté devant Yaëlle. Tu sais pas trop quoi faire, y a du monde. Première réaction : la prendre par le bras et l’emmener plus loin. Il pleut encore, vous êtes trempés. Et demain, vous allez chopper une pneumonie. Mais tu t'en fous. Tu la regardes longuement. « J’ai gardé la meilleure pour la fin. J’te souhaite une bonne année. » Tu t’avances vers elle. Tes lèvres touchent les siennes. Et elles ont pas envie de se décoller. T’as envie de passer le reste de la soirée à l’embrasser. Tes bras entourent sa taille, tu la serres fort contre toi. T’es bien là. Ta langue chatouille la sienne, tes doigts glissent le long de sa peau douce. Ce long baiser s’achève, tu mets ta casquette à l’envers et colle ton front contre le sien, en lui attrapant la main. Vos doigts se croisent. « J’ai l’impression d’être dans un film et cette scène est vraiment trop canon. L’actrice principale aussi. » Tu lui voles un autre baiser. Puis un autre. Quand est-ce que tu vas t’arrêter ? Heureusement que vous êtes loin du groupe et à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:00

fin du défi

Bon, les gars... J'vous annonce la fin du défi ! A partir de maintenant, les baisers ne valent plus de points, minuit, c'est bien joli, mais c'est passé happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 2684926262 Bonne soirée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year ❝ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» round the world ❝ sujet commun.
» ► happy new year
» « Happy New Year ! » [Aaron P.]
»  follow the white rabbit ❝ sujet commun.
» ► SUJET COMMUN #2 HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Terminés-