► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 happy new year ❝ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptySam 29 Déc - 21:38

Happy New Year !



Certains auront fait le tour des soirées hype de Paris, d'autres la tournée des bars et pub. D'autres encore, auront bu du Champomy toute la soirée avec sexy Germaine. Mais maintenant, tout ça, c'est une page de tournée ! Tu t'es éclaté, t'as fait la fête, t'es bourré (ou pas), et t'as trouvé le courage de venir affronter le froid. Tout ça pour quoi ? Pour aller devant la Tour Eiffel. C'est un peu le grand événement de Paris le 31 décembre, la Tour Eiffel illuminée, la foule qui s'amasse, la musique qui résonne à tout les coins de rues. Qui voudrait louper une occasion pareille d'admirer un magnifique spectacle et de troubler l'ordre public ? Il est environ 23:30 quand vous arrivez sur les lieux, mais croyez-moi sur parole, vous n'allez pas vous geler les miches happy new year ❝ sujet commun. 2684926262

PARLONS PRATIQUE
premièrement comme pour l'intrigue de novembre, votre participation rapporte 10 points à votre équipe, vos postes compteront également pour le jeu au même titre que n'importe quel rp, ainsi selon le nombre de mots que vous avez dans vos réponses, vous pourrez les recenser (ce qui signifie qu'en étant actif à l'intrigue, on peut gagner un max de points très facilement).
deuxièment parce que ce n'est pas toujours facile de faire 500 mots pour un rp commun et qu'on a tous envie de faire un maximum de choses. Les réponses seront limités à 200/300 mots, histoire d'aller plus vite.
troisièmement pour éviter de s'ennuyer et de se retrouver rapidement à ramer sans savoir quoi faire pour animer l'intrigue (comme c'était le cas pour la précédente Arrow) celle-ci aura pour grand thème le défi. Vous l'aurez compris, bobby challenge va intervenir mais pas seulement. On sait que vous aimez particulièrement ce genre de soirée, il y aura donc tout au long de l'intrigue des soirées spéciales actions inrp sur la chatbox (donc, les actions se feront dans le sujet de l'intrigue, pour ceux qui ont du mal à voir de quoi il s'agit, ce sujet est un exemple de ce que ça peut donner). ouai les gars, pour pourrez donner des défis, faire n'importe quoi et donc passer une soirée de folie (alcool à consommer sans modération pour vos personnages donc happy new year ❝ sujet commun. 2892185779). Néanmoins, évitez de vous donnez des défis qui pourraient avoir un réel impacte dans les relations des personnages (en gros, le ridicule ne tue pas, à ce niveau-là, allez-y à cœur joie, mais rien de vicieux mow de wiwe), de toute façon les soirées actions sur la chatbox se feront en présence des admins (ce qui ne vous empêche pas de vous donnez des défis par équipe par exemple, tout est permis pour s'amuser)

pour finir et là les gars, ce point rapporte gros Pour pimenter l'intrigue, vous aurez droit à un défi à 50 points minimum par personne (ce qui signifie que ça peut très, très, très, très vite augmenter), vous êtes attentifs là hein ? je vous explique donc le principe happy new year ❝ sujet commun. 2684926262 dans le sujet, bobby challenge viendra à un moment donner annoncer la nouvelle année et donc l'heure de minuit. c'est à partir de son annonce et seulement à partir de là que le défi commence. Vous devrez trouver au minimum une personne à embrasser pour vivre le si romantique baiser de minuit (vous pouvez embrasser des personnages par surprise et sans être en couple pour autant avec -n'allez pas violer du peuple non plus happy new year ❝ sujet commun. 2684926262- néanmoins, prévenez au moins la personne par mp, histoire d'avoir des principes mow de wiwe). Votre premier baiser vous apporte 50 points, après ça, chaque baiser supplémentaire rapporte cinq points de plus. Vous recevrez un mp afin d'être mis au courant du début du défi. C'est également bobby challenge qui signalera la fin de celui-ci dans le sujet. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas être en retard, sinon c'est mort happy new year ❝ sujet commun. 277638789


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bon jeu happy new year ❝ sujet commun. 2684926262

(ps: l'intrigue se déroule donc au pied de la tour Eiffel, le sujet commun est une annonce globale, vous pouvez la trouver dans n'importe forum et sous forum.)


Dernière édition par Ooh La La Paris le Mar 22 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyDim 30 Déc - 17:01

finis vite ton verre Coco, j'en ai marre d'ici. la tête pas claire, tu regardes autour de toi. t'es en boîte, t'as bu pas mal de verres, et l'atmosphère devient étouffante. tu sors dehors, Coco te rejoint, et tu lui balances on rentre pas tout de suite, c'est le 31, l'est même pas encore 00h00. tu repères un banc, tu t'assois sur le dossier, les pieds dessus, tu te poses, tu te prends la tête dans les mains, tu réfléchis. tu lui souris, t'attends qu'il propose, parce que c'est vrai, p'têtre il voulait pas sortir maintenant. tu vois ses yeux briller devant la tour eiffel au loin, tu lui sors un vieux "let's go" et tu marches un peu plus rapidement, pour fuir les vieux clodos qui te matent de leurs yeux vitreux. c'est ta dernière soirée 2012, et tu pouvais pas espérer mieux, parce que t'es avec ton meilleur pote. tu l'attends, parce qu'il faut pas méga speeder non plus. tu souris, parce que t'es heureuse, parce que tu passes un putain de bon temps. t’arrive devant la tour eiffel, tu restes à côté de lui, à regarder le célèbre monument briller de mille feux. t'en profites pour prendre sa main, à moitié inconsciemment, il la dégage pas, il comprend. il fait un peu froid, mais la simple main de Garrel suffit. y a des gens autour, la plupart sont dans le même état qu'eux : émerveillés et pas tout à fait cleans. et tu souris, parce que tu vas forcément croiser des bêtes de potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyLun 31 Déc - 6:32

31 décembre, vingt trois heure et demi, huit degrés dans le secteur, au moins trente deux sous mon veston, j'en meurs, c'est fou ce qu'il fait chaud. Je vagabonde depuis une bonne demi-heure, ayant perdu mes camarades de jeux en chemin, quelque part...par là ouai, par là, après avoir passer voiture numéro soixante quatre et soixante cinq. Je serre la lanière de ma house de guitare d'une mains, serrant un peu plus de l'autre la canette de bière que je venais de m'acheter. deux secondes pour choisir la marque, dix minutes pour la payer, puis dix minutes et deux secondes de plus pour en acheter deux autres. dans ma poche, le portable braille depuis un moment, ayant l'air de ne plus vouloir se taire. oh comme c'est drôle, j'ai presque l'impression qu'il reproduit avec talent l'intonation et la voix de zaza, me reprochant pour la deux mille cinq centième fois de m'être perdu. j'aime les chiffres ce soir, j'aime les gens, même le vieux là, qui vient de me bousculer comme un mal propre "sisi je t'aime" permis-je de laisser échapper, m'attirant alors un regard goguenard des passants. qu'est-ce qu'ils disent les gens ici ? les artistes sont tous fou ? ouai, pas tort. Je baisse les yeux et observe sombrement ma poche. ce qu'il peut me faire chier celui-là, à brailler comme ça. "fermes ta gueule zaza." je siffle et me remet à marcher, ayant comme point de repère la tour eiffel. Je ne la quitte pas des yeux. de peur qu'elle se barre en chemin. sait-on jamais, ça doit bien la faire chier de se faire agresser plusieurs fois par an par des feux d'artifices, je la comprend. Mais elle se doit de souffrir en place, sinon j'croiserais jamais mes potes et j'sais qu'ils m'attendront là bas, bien en évidence. j'mets bien dix minutes à arriver à destination, me stoppant choqué non loin du Trocadéro, c'est fou ce peuple et ce boucan, je fais comment maintenant ? j'aurais bien appelé si ma poche se trouvait pas aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyLun 31 Déc - 10:04

Juste papillonner de bar en bar, voilà l'idée de départ que j'avais prévu pour Lisa-Rose et que je lui avais promis. Enfin, officiellement, nous devions nous rendre à une soirée plutôt calme chez des amis de la famille, le genre de truc un peu mondain où l'on parle de la pluie, du beau temps et de toutes les œuvres de charités prévues pour l'année suivante. Le pire ? C'est que notre famille y croit dur comme fer et que, par dessus le marché, je n'ai pas réussi à croiser le chemin de Celim, comme prévu. Faites que je le retrouve d'ici la fin de la nuit. En attendant, je n'avais pas prévu à ce que l'on se fasse offrir un verre dans chaque bar et que je danse avec les premiers venus. Si bien que j'ai oublié les dix sept ans de ma belle sœur. Du coup, rejoindre les jardins du Trocadéro et la Tour Eiffel n'est pas une tâche facile. Enfin, en ce qui me concerne. J'ai peut être bien un verre de trop ce soir. Mais nous devons y aller. Absolument. D'une part, c'est un rendez vous mythique pour tous les parisiens : la foule, les lumières. D'autre part, il semblerait que nous ayons déjà des plans prévus dans le coin. Bien que je n'ai pas posé la question officiellement, j'espère bien que ma personne pointera le bout de son nez. « Donc la personne qui vient te chercher, ce n'est pas n'importe qui en plus d'être compliqué. Tu m'expliques ? » Ma curiosité me travaille depuis son message la veille. J'ai l'impression de me revoir il y a quelques années. Je trépigne presque d'impatience. Je passe un bras par dessus son épaule comme si tout ce qu'elle pouvait me dire ne sortirait pas. Après tout, je lui avais bien dit que tout ce qui se passerait dans la nuit du 31, resterait dans la nuit du 31. Je ris, oubliant peu à peu les tracas des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyLun 31 Déc - 17:30

Le dernier soir de l'année 2012, qu'est ce que j'en retiens, j'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance... J'ai rencontré un jeune homme fort sympathique avec qui j'allais passer la soirée se soir.. Une voisine fort sypathque aussi mais un peu trop curieuse a mon gout et ma relation avec Echo qui ne s'arrange pas enfin bref. Esperant que 2013 soit benefique pour moi. Zaza a bien accepté mon invitation pour qu'on aille a la soirée de la Tour eiffel ensemble vu que j'habitait tout pret on c'est rejoint chez moi pour partir ensemble; J'étais habiller assez classe un costume trois pièces marron avec un long manteau en cuir marron et une echarpe beige autour du cou. Zaza m'avais rejoint: " Bon allons y maintenant " un sourire arbora mon visage ayant tenu en laisse pongo nous partions a pied à la soirée. Arrivé su place il y avais peu de monde pour l'instant il y avais des spectacle de rue. Des intermittant avait preparé et bien organisé la soirée avec des tour de funambule et de saltimbanque. J'aurais aimé en faire quand j'étais petit. Je me demandais si on allait croiser le reste du Groupe de Zaza... Maddox et Vinz des personnes charmante : " Tu crois qu'ils sont déjà arrivé? " Demandais-je à Zaza perso je me doutais que non mais bon a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyLun 31 Déc - 17:48

Toujours la même ferveur tous les ans pour le nouvel an. C'était la première fois que quelqu'un m'invitait à le passer avec lui néanmoins. Vinz m'y avait souvent emmener mais sans plus. Et puis c'était Vinz. C'était naturel d'y aller avec lui. Pour une fois, j'bousculais mes habitudes alors que Vincenzo me proposait de l'accompagner. Pourquoi pas après tout? Je ne risquais pas grand chose. Je l'aimais bien, malgré que je ne le connaissais que depuis peu de temps. C'était agréable d'être avec lui. Bref, j'étais aller chez lui, vêtu comme d'habitude, avec un jeans, un pull et, avec un grand effort de ma part, un noeud pap plutôt classe qui convenait tout à fait à mon style. Je passais une bonne partie de la fin de soirée à envoyer des textos à Vinz pour le prévenir que je partais avec quelqu'un d'autre et que si il voulait, on s'retrouverait là bas. Il s'en foutait. J'allais me retrouver dans la gueule du loup et il s'en foutait. J'allais donc chez Vincenzo et nous partîmes rapidement au Trocadero pour rejoindre le lieu d'la soirée. Vincenzo me demandait si les autres étaient déjà là et franchement j'en avais aucune idée. La seule chose que je voyais c'était ce monde fou autour de nous. « Je sais pas. J'ai pas vu Vinz ... J'aime pas ce monde putain. » C'était tellement rare de me lacher en pleine foule de la sorte. Vinz n'était pas là pour me rassurer. « Tu viens, on va s'prendre un truc à boire? J'ai soif. » De l'alcool pour se détendre, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyLun 31 Déc - 19:02

Le 31 décembre ? Déjà... et merde, tu n'as même pas vu le temps passé, tes yeux passent d'un écran à un autre, jouant simultanément sur ton portable, puis regardant la minuscule télévision de ton appartement, tu ressent rapidement un vide se formait en toi... encore une fois tu as l'impression de n'avoir rien fait d'extraordinaire cette année. Dans un long soupir tu daignes enfin te lever de ton canapé, pour te diriger vers ta pièce préféré, j'ai nommé, la cuisine. Instinctivement tu ouvres le frigo histoire de voir ce que tu vas bien pouvoir bouffer à ce foutu réveillon... Un yaourt ? Du lait ? Accompagner de... choux ? C'est tout ce qu'il restes dans ton frigo... décidément cette soirée s'annonce chiante. Tu appellerais bien Steve pour qu'il vienne, mais.. il doit peut-être avec sa famille ou je ne sais pas... d'autres plans. Tu n'as pas envie de le déranger. Alors quoi ? Ton réveillon, tu vas le passer seul à regarder miss météo annoncer un froid de canard, avec une bière à la main et deux cigarettes ? Ce n'était pas ton genre, pourtant...
Sans t'en rendre compte, ton manteau est déjà sur tes épaules et tu es dehors, où aller ? Dans un bar ? En boîte ? Pourquoi pas ? Lorsque tu lèves les yeux au ciel, tu la vois, élégante, briller de milles feux sous l'ultime ciel nocturne de l'année et tu sais alors où aller. Prendre le bus ? Pas la peine, c'est tout proche et puis tu veux profiter de cette dernière nuit de l'année. Une vibration sonore te fis sursautant arrêtant ta marche, ton portable ? Tu ne savais même qu'il était là, tu ne prends la peine de lire le message, très certainement encore un message de vœu, tu ne fais que regarder l'heure sur l'écran. "23h30". Bientôt, une nouvelle année va commencer pour toi, sans savoir pourquoi une boule impossible à avaler se forme dans ta gorge. Bordel, t'es pas du genre sensible qu'est-ce qu'il t'arrive ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyLun 31 Déc - 22:31

Trente et un décembre, vingt-trois heures trente. Huit degrés, une écharpe autour du cou, un manteau chaud sur le dos et un bonnet enfoncé sur le crâne, des gants aux mains, Albane sort Emma de son landau. La gamine, malgré l'heure tardive, a les yeux grands ouverts et regarde tout autour d'elle, l'air curieux. Elle semble se demander pourquoi sa mère l'a emmenée avec elle dans les jardins du Trocadéro, avec tout ce monde qui se presse. Juste devant elles, la tour Eiffel brille de mille feux, dressée vers le ciel comme un défi aux nuages. Trente-et-un décembre.... C'est bientôt la nouvelle année, 2013 arrivait tranquillement et la petite brune ne peut s'empêcher de tenter de faire un point sur 2012. A quoi bon, après tout ? Elle soupire, se fraie un chemin au milieu de la foule, essaie de trouver un coin où s'asseoir. Peine perdue, les bancs semblent assaillis de gens plus ou moins avinés. « Je crois qu'il va falloir qu'on reste debout, chérie ! » Emma se contente de lâcher des sourires humides et édentés aux gens qui captent son attention, agitant ses bras dans tous les sens. Elle est surexcitée, apparemment. Albane soupire, lui plaque un baiser sur le crâne et rajuste la combinaison molletonnée qu'elle lui a fait enfiler. Il n'y a plus qu'à attendre que le feu d'artifice commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 16:58

j'ai trouvé en moins de deux minutes une manière rapide et simple d'atteindre la poche de mon jean sans faire beaucoup d'effort: viser la proie et faire glisser ma main le long de mon corps. Je ne vous raconterais pas la fierté qui m'anime en ce moment-même. c'est génial comme idée, je devrais la faire breveté, tient. quoi qu'il en soit, c'est ainsi que j'ai découvert que mon (futur) époux comptait me tromper ce soir, avec un autre type, moche, sûrement, comme tout ceux qui trainent avec lui et qui ne sont pas moi. je quittais des yeux l'écran de mon téléphone, faisant légèrement la moue, ah, pour la peine, il n'aura aucune réponse de ma part, ce sera à lui de se débrouiller pour me trouver dans la foule. je n'allais pas tenir la chandelle pendant son rancart. J'resterais avec avec maddox, ouai, voilà avec maddox. j'avale une nouvelle gorgée de bière, moins joyeux pendant quelques secondes avant de récupérer mon sourire. vade retro satanas. zaza ne va pas pourrir ma soirée, j'compte bien m'amuser, jouer de la gratte et rire, comme tout les ans, bien plus encore en cette fin d'année. Je fis quelques pas, me faufilant rapidement à travers la foule en tentant de faire une vue d'ensemble pour reconnaitre quelques visages, celui de maddox tout du moins (bien qu'avec son aura flippante, j'pourrais le capter à des kilomètres) grosse blague, j'ai l'impression de reconnaitre tout le monde et personne à la fois. je vagabonde ainsi pendant un petit moment, alternant gorgée de bière et main baladeuse pour bousculer du peuple et passer. Puis j'fini par un visage familier, véritablement familier, mon policier. ah ouai, mon policier, je souris, niaisement et m'approche doucement de lui. Se fondre dans la masse afin de surprendre ma proie, deuxième idée à faire breveté. j’entoure brusquement sa taille de mes bras, lâchant un léger rire en posant mon front contre son dos. oh l'alcool qui monte trop rapidement à la tête. "c'est vinz, pas un violeur, m'fais pas une prise de karaté digne d'un policier" marmonais-je assez fort pour qu'il m'entend. je me décide au bout d'un moment à le lâcher pour lui faire face. mes doigts entourent son visage, je tente maladroitement de lui faire la bise. "t'as l'air triste mathéo, un peu de compagnie ça te dis ?" je rajoute "parce que j'en ai besoin, je me sens seul et abandonné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 18:36

flash météo (oui on se calme, ce n'est pas encore le début du défi mow de wiwe)
il pleut les gars, il pleut beaucoup, alors à tout ceux qui n'ont pas de parapluie...bonne soirée happy new year ❝ sujet commun. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 19:43

premièrement, il y a du vent. deuxièmement, il fait plutôt frais. troisièmement, il pleut et pas qu'un peu. genre le déluge pour bien terminer 2012, vous voyez ? entre nous, je préfère le froid et la neige. tableau parfait des fêtes de fin d'année, même si mon cher skate doit rester au placard. bref, ce soir c'est tout pour rester chez soi et regarder les alcooliques du quartier par la fenêtre. cigarette entre les lèvres, je m'extirpe de chez moi, juste parce que j'ai promis à certaines personnes de les retrouver pour le passage de la nouvelle année et que je suis incapable de leur faire faux bond. et dire que je suis sur le point de me mêler à la foule rien que pour quelques têtes. je me traîne la carcasse jusqu'à la tour eiffel. personne. du moins personne que je suis censé retrouver. pourtant, je suis à l'heure. vraiment. pas en avance (pour une fois) et surtout pas en retard, auquel cas je ferai une crise d'angoisse sur le champ. parce qu'il y a Albane. avec son adorable petite (bien qu'un peu trop bruyante par moment) fille. je consulte une nouvelle fois ma montre, puis mon téléphone histoire de me rassurer. non, c'est vraiment bon, mais cela ne semble pas suffire à ma conscience. je me faufile jusqu'à elles. je lui embrasse doucement la tempe. « une revenante. » c'est vrai, cela fait un bout de temps maintenant. enfin, j'en demande pas plus. je suis toujours aussi peu bavard, oui et toujours pas du genre à me mêler de la vie privée des autres. et je jette un coup d'œil en coin, histoire de vérifier si les autres ont eu le courage de venir malgré le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 20:01

Le temps s’accélère. L’heure où nous dirons « au revoir 2012 » pour « bonjour 2013 ». J’ai plutôt hâte ouais’ Juste histoire de dire que la roue tournera, parce qu’il serait peut-être un peu temps que la naiveté que je place en chaque souhait du nouvel an paye un peu. Je suis au rendez-vous sous la Tour Eiffel. Enfin si on peut dire puisque j’ai choisie de passer la soirée seule donc pas de rendez-vous. Pas d’alcool – à part peut-être un petit verre – mais pas de beuveries entre amis conduisant à la frontière du coma éthylique. Juste moi et ces centaines de personnes venus comme moi pour compter les dernières minutes de l’année en espérant qu’elle exauce les promesses et prières de chacun. On est bien naïf parfois. A chaque fois qu’on a une occasion de l’être en fait et je ne déroge pas à la règle. J’ai bien l’air ici, toute seule, après avoir voulu jouer les superstitieuses. Pourtant mon raisonnement peut se tenir nan ? L’année dernière, j’étais entourée d’amis, j’ai célébré la nouvelle année comme je le devais et après ça ? Tout a empiré. Alors pour prévenir, autant passer un vieu nouvel à se les geler sous la flotte – comme là – et connaître meilleure année que faire l’inverse. On verra l’année prochaine si l’année est concluante. En attendant, je vais me contenter d’avoir l’air con à regarder le ciel comme je fais. Sans parapluie, ça va être un coup à choper la crève en plus comment il s'est mis à pleuvoir. Très franchement, c'est à se demander comment j'aurais pas pu le prévoir. Le karma me test là et il vous a pas prévenu. Je bouge alors, je marche, en direction d'un possible abris même si faut pas rêver, vu la cohue toute les places sont prise.


Dernière édition par A. Naïs St-James le Mar 1 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 20:02

happy new year ❝ sujet commun. 256223GIF459Aller savoir pourquoi je m'étais dit que sortir pour le 31 décembre me ferait du bien alors que j'aurais pu rester chez moi, bien au chaud, à regarder les minutes défilées comme une personne anti-sociale. Ce que je n'étais pas, évidemment. Le fou que j'étais, solitaire et aventureux à ses heures perdues, s'était promis de fêter dignement l'année 2013. A Paris, les festivités et le magnifique feu d'artifice se jouait dans le 7ème arrondissement aux pieds de la dame de fer. Vêtu d'un pull épais, d'un blouson et, par miracle, d'un parapluie que j'avais ouvert dès les premières gouttes de pluie, j'avançais parmi la foule envahissante et déjantée. Me traînant jusqu'à la tour Eiffel, j'aperçus un visage familier. Albane et la petite Emma. Ce petit bout de chou que j'adorais autant que sa maman. Je m'avançais vers elle alors qu'un autre homme venait de les rejoindre également. « Bonsoir, mesdemoiselles. » Je penchais tout d'abord sur Emma, venant déposer délicatement mes lèvres son front tout en lui donnant mon petit à jouer alors que j'embrassais la mère. Je tournais ma tête vers l'inconnu. « Salut. Je suis Cassandre. » Lui dis-je simplement en lui tendant la main que j'avais de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 21:04

Trente et un décembre deux mille douze. Finalement la fin du monde n’a pas eu lieu. On n’a pas fini enterré sous l’océan. Brûlés vifs par les volcans. Pour nous laver de tous nos péchés. Les mayas étaient juste des putains de rigolos. Blague de mauvais gouts diront certains. Mais ça serait mentir de dire que t’as pu croire à cette connerie. Comme si un peuple éteint depuis plus de mille ans aurait pu prévoir pareille événement. S’ils avaient été si intelligents, ils auraient encore les rênes du monde ou du moins de leur territoire. Pourtant parfois, tu te dis que ça n’aurait pas été plus mal, que la race humaine se soit éteinte un soir comme ça. Y’a peut-être encore un espoir pour s’accorder qu’ils ne se sont trompés que de quelques semaines. Mais maintenant, c’est l’heure de fêter une nouvelle année. Les paris sont ouverts, qu’elle sera encore pire que l’année dernière. Profitons donc de l’instant présent, une excuse pour se bourrer la gueule. T’es sorti avec quelques amis, avec ton coloc gothique. Faut dire qu’il s’y connait en beuverie. Et voilà que sur le coup de vingt trois heures, l’alcool a du vous monter au cerveau. Pour vous mener tout droit dans un nid de touriste. Le clou de tout paris, la grande dame de fer. Et voilà que tu les as perdus dans la foule. Que la putain de pluie se met à tomber sur le crâne. Pourtant tu parviens à récupérer un parapluie chez un arabe à la sauvette. C’est toujours mieux que rien. C’est bien parce que c’est le nouvel an que tu restes dehors à cette heure. Tu les cherches dans la foule. À la place, tu revois naïs. Tu la vois se faire trempée par la folie céleste. Tu ne sais pas pourquoi tu finis par aller la voir. Elle semble chercher un abri, venir vers toi sans te voir. Pour finir par te rentrer dedans. « On dirait que l’année va bien commencer. Heureusement que j’suis là pour te sauver d’un mauvais rhume. » T’as un léger sourire flottant. L’alcool qui embrume l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 21:27

J'aurais pu passer mon nouvel an devant Patrick Sébastien, avec une canette de bière. J'aurais pu ouais. Non sérieusement vous y avez cru ? J'ai une tête à être fan de Patrick Sébastien moi ? Quoique quand j'suis bourré il m'arrive de me mettre à beugler quelques unes de ses chansons. Enfin bref, toujours est-il que ce soir j'ai décidé de me bouger le cul parce que changer d'année c'est un bon prétexte pour faire la fête et se défoncer. Pour une fois que j'en ai trouvé un, de prétexte, j'compte pas le lâcher. J'me suis donc habillé en conséquence, et pis j'suis parti pour le 7ème et la jolie dame de fer. Sachant que c'est pas la porte d'à côté, j'ai pris le métro, et quand j'en ressort, il pleut comme pas possible. Super. Je rabat la capuche de mon sweat sur ma tête et je cours pour arriver à temps à la tour Eiffel. Si j'ai fait tout ce chemin, c'pas pour louper un bout du spectacle, merde ! Les rues commencent à être de plus en plus bondées, j'suis sur la bonne voie. J'reçoit entre temps des messages de potes qui me demandent c'que je fous ce soir. J'leur répond que j'vais m'émerveiller et m'défoncer les tympans devant les feux d'artifices de la Tour Eiffel. Je scrute les alentours à la recherche de têtes connues ou d'un abri. Enfin bon, avec tout le peuple qu'il y a, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 22:50

putain de pluie, en voilà un coup à me faire tomber malade, avec quarante de fièvre et un foutue mal de crâne, qu'on ne saurait mettre sur le compte de l'alcool ou de la crève. Casquette vissé sur le crâne, je ne savais pas vraiment si je me devais de pleurer ou de rire, l'une des questions rhétorique que mon esprit embrumé par l'alcool ne pouvait pas résoudre. C'était le 31, je faisais la fête depuis un petit moment alors bon, de la flotte...après tout, est-ce vraiment important ? je ne saurais dire ce que j'ai bu, ni ce que j'ai fumé, la seule chose dont je suis véritablement certains est mon envie irrésistible de rire et le point de rendez-vous, non loin de la tour Eiffel où je me devais de retrouver un tas de gens. Puis cette pluie ouai, impossible de l'oublier. je jetais derrière mon épaule un coup d’œil à saad, m'assurant que lui au moins me suivait toujours, ce serait con que je le perd, déjà que j'arrive à me perdre à l'intérieur de mon crâne, manquerait plus que je me retrouve seule au milieu de ce monde. je parcourais la foule des yeux, non à la recherche de visages connues (puisque je risquais d'y passer trois ans) mais de l'endroit qui était convenue. j'me retournais vers saad quelques secondes, agitant rapidement ma main "viens, c'par là, si t'as perdu ana, elle nous retrouvera sûrement là bas." dis-je en m'y dirigeant. Un jour de l'an sans drame ne serait pas un une fin d'année digne de ce nom. Il avait suffit de quelques secondes pour qu'elle disparaisse, je n'étais pas assez sobre pour m'en inquiéter, pas assez ivre pour ne pas le remarquer. je fini enfin par capter winston, face un moloss de dos "bouges, je vois win" j'arrivais à sa hauteur, un léger sourire sur les lèvres. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le revoir depuis son retour (ni l'occasion de lui en vouloir d'ailleurs) mais j'étais un peu trop heureux de voir son visage pour penser à ce genre de détails. ça sentait la bonne soirée ouai. "hé, salut" il y avait albane et emma puis...ce gars. Je plissais légèrement les yeux en l'observant. c'moloss là, il y a un truc chez lui qui me dérange. "on se connait, non ? " mais ouai, j'en suis persuadé, souvenir dégueulasse au vu de la tronche que je ne peux m'empêcher de tirer. un prénom en c, soirée avec pas mal d'alcool (encore) ca..cass...mais ouai, casse-couille! j'hausse brusquement le ton "toi...espèce de fils de putain!" on fera la bise plus tard. je n'avais pas eu le temps de lui monter ma façon de penser la dernière fois qu'on c'est croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMar 1 Jan - 23:42

31 Décembre, réveillon du jour de l'an, rien qu'une occasion de plus de se murger, vraiment rien de plus de toute façon, sauf que là, tout le monde a une excuse valable, tout le monde sera pardonné, tout ira bien le lendemain puisque, de toute façon, tout le monde aura tout oublié, toi y compris. Sortie près de la tour Eiffel oblige vers 23h, tu y débarques avec Camel et Ana.. "Anaaaa ?" que tu perds bien vite de vue. Mi inquiet, mi bourré, mi défoncé (bon, ça fait un mi de trop), en fait tu es plutôt principalement bourré et défoncé, tu sais qu'elle finira par te retrouver et qu'elle est sûrement en train de trinquer avec des potes à elle, quelque part, pas trop loin. Alors tu te contentes de suivre Camel parmi toute cette foule, et tu tentes au passage de garder ta cigarette en vie malgré la pluie qui s'abat sur vous. Et puis vous arrivez finalement à destination : un groupe d'ami à Camel où tu ne connais personne. Ah non, rectification, après avoir bien observé chacun d'entre eux, il y en a bien un que tu connais, et tu vas donc vers Cassandre pour le saluer chaleureusement, heureux de le voir, en partie parce que tu l'aimes bien, en partie parce que tu as trop bu. Mais t'as quand même gardé un minimum ta politesse, alors tu vas pour saluer aussi les deux inconnus et demi (c'est le gosse qui compte qu'à moitié), mais t'es interrompu par Camel qui se met à insulter Cassandre, et puis tu réalises que t'avais un peu oublié que c'est pas vraiment rose entre eux. "allez Camel on s'calme hein, t'énerve pas" Tu parles mais tu sais que ça ne va servir à rien, ça aura autant d'impact qu'une moule lancée sur un pare-brise : aucun. Mais pour l'instant, la situation n'est pas assez grave pour que tu perdes le sentiment de plénitude que l'alcool et la drogue t'ont offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMer 2 Jan - 0:02

Un goutte sur le sommet de ton crâne vient déclencher en toi, un frisson qui parcourt tout ton corps. Et merde... il va pas pleuvoir... . Tel un gamin, tu lèves les yeux au ciel la bouche grande ouverte, accompagné d'une gueule de débile. Tu scrutes le ciel lorsqu'une nouvelle goute tombé sur le bout de ton nez te confirme un nouveau caprice de dame nature. Tu laisse échappé un long soupir et dans un haussement d'épaules tu continues infatigablement ta marche. Hm. J'aurais peut-être dû ramener un parapluie... . Tu sens alors ce fichu froid d'hivers que tu n'avais remarqué jusqu'à présent te parcourir le corps, tu trembles malgré toi, tu sais déjà que demain tu seras sûrement malade. Bon, ce n'est pas une si mauvaise chose en soi, jusqu'à ce que tu te rendes compte que demain est un jour férié. Bon... le moins qu'on puisse dire c'est que l'année commence fort. En plus d'être seul, bizarrement triste, tu bas en plus te taper un super virus tout sympa. Bon, tant pis. Tu continues à marcher, sans t'arrêter. Sans que tu t'en rendes compte tu te retrouves au milieu d'un immense foule d'inconnus... tout d'un coup, tu te demandes bien ce que tu es venu faire ici. Tu ne connais personne, aucun de ces visages ne t'es familier. Tu tournes sur toi même, comme si tu cherchais quelqu'un, alors que tu 'as personne à chercher... tu te sens soudain ridicule... lorsqu'une paire de bras vient arrêter ta ronde. Tu sursautes. Mais tu es vite calmé... ces bras, tu les connais. Vinz. Qui d'autre ? Tu ne peux contenir un sourire. Voilà qui risque de réchauffer ton réveillon. "hmpf. Comme si j'en étais capable de toute manière... " je ris. Il me lâche et je peux enfin voir son visage. Radieux, comme d'habitude... Pourquoi il a toujours l'air heureux ? Je n'ai jamais compris... Par contre, toi, tu n'avais rien d'heureux, et on pouvait très bien le lire sur ton visage. Ce que ne manqua pas de remarquer ton ami. Tu ne réponds pas, tu te contentes de baisser les yeux. Heureusement Vinz est arrivé et le fait de pouvoir passer ces dernières minutes de l'année en sa compagnie te réjouis. Sans réfléchir tu l'entraînes en-dehors de la foule, tu lui prends la bière des main et tu y bois l'ultime gorgée. Putain, c'est décidé ces dernières minutes de l'année, elles seront les meilleurs... Vinz... joue-moi quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMer 2 Jan - 0:32

alors que je suis littéralement fascinée par les yeux émerveillées de la fille d'Albane, je ne remarque par l'arrivée d'une nouvelle personne. un ami ? cela doit être tout comme. après tout, il est allé l'embrasser. « Salut. Je suis Cassandre. » je remarque la façon dont il approche sa main pour me saluer. il ne va pas me tuer, hein ? si Albane ne s'est pas encore enfuie, c'est que nous ne risquons rien en sa présence, n'est-ce pas ? je finis par tendre la mienne, me permettant une imitation quelque peu incertaine. « winston. », finis-je par murmurer dans un parfait mimétisme cette fois. cependant, je ne suis pas d'avantage rassuré. nouveau coup d'œil vers le point de rendez vous. toujours rien. je lève les yeux au ciel. ils vont finir par être en retard et camel savait à quel point cela pouvait me... travailler, pour ne pas dire rendre dingue. "hé, salut" quand on parle du loup. je soupire. « camel ! » oui, je suis toujours bercé d'illusions. et alors ? et puis ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. trop longtemps. si bien que nous avons pas mal de choses à nous dire. enfin là, ce n'est ni le lieu, ni le moment. je n'ai même pas le temps de faire quoique ce soit, son humeur change soudainement. bonsoir, je vous présente camel torché et défoncé jusqu'à la moelle. "toi...espèce de fils de putain!" et doté d'un charmant vocabulaire. et quand camel est énervé, ce n'est franchement pas beau à voir. comment finir cette année 2012 en beauté. en attendant, je suis incapable de me mouvoir pour le retenir. je reste stoïque face à la situation. ça peut paraître comique ou con dit de cette façon, mais c'est plutôt angoissant de l'intérieur. "allez Camel on s'calme hein, t'énerve pas" heureusement que le frangin arrive à la rescousse. toujours. notre buzz l'éclair de la soirée. au moins, il est l'un des seuls que camel doit bien écouter. enfin, c'est le souvenir que je garde de saad. et sinon, elles sont où les autres brebis égarées de la soirées ? certes, une éventuelle baston pourrait mettre une certaine 'ambiance', mais ce n'est pas à cinq et demi (si l'on garde l'idée que la gamine joue le rôle de demi portion) que nous allons passer une soirée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMer 2 Jan - 0:47

non, vraiment, ce visage triste ne lui va pas, il est plus beau ce policier quand il a le sourire au lèvre et le rire facile. Comment peut-on déprimer le soir du nouvel an ? on devrait normalement tout jeter par terre, s'amuser et ne pas se poser de questions, puisqu'on s'en branle, ce sera pour tout le monde la même chose de toute façon. il pleut, ce n'est pas grave tant que je ne perd pas ma voix, mon mari me trompe, c'est grave mais on s'en fou, ouai, voilà. je m'en fou de tout. "aller, aller, souris, ça te va pas d'être comme ça" dis-je en secouant légèrement sa manche. pas de réponse. c'est pas grave, avec zaza, j'ai de l'entrainement lorsqu'il s'agit de parler tout seul. ce n'est pas bien dramatique de causer dans le vide, j'aime tellement ma voix que ça me va. sauf qu'il m'embarque en dehors de la foule, les visages défilent, c'est beau, comme un disque rayé, on est à l'écart, y'a du boucan, mais un peu moins, juste assez pour Vinz... joue-moi quelque chose... mais avec plaisir, je lui souris, ignorant le fait qu'il me pique la dernière gorgée de bière et l'oblige rapidement à s'asseoir, en faisant de même pour observer le ciel d'un regard sombre. si c'connard abime la guitare, il chialera pendant des mois. alors instrument sur les genoux, mediator juste au dessus, je sors de la house un petit sachet, poudre blanche, non pas de drogue, la drogue ça vrille le cerveau "c'est de la poussière magique" je souris, niaisement, c'est faux. mais c'est drôle. "ça purifie l'air" j'ouvre le sachet, balance un peu de poudre. "en fait c'est du sel, mais ça purifie quand même" je ferme la house et attrape ma guitare, réfléchissant un instant "t'es déprimé, j'me sentais seul, je sais ce que je vais te jouer " je gratte les cordes, rates les premières notes, (alcool et musique ne font pas bon ménage)et je retrouve dans un coin de mon crâne la mélodie. je tente de m'y mettre sérieusement, retenant un rire aussi inutile que déplacé. la musique, ça me rend encore plus heureux, chanter aussi. alors le tout sous la pluie, avec le policier juste à côté, c'est fou ce que c'est classe, je réalise limite un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMer 2 Jan - 1:40

Devrais-tu être heureux ? Vinz l'est lui, toi, tu as toujours été si jovial, mais disons que cette fin d'année ne te réussi pas. Vinz en a-t-il des problèmes lui ? À le voir, on ne dirait pas... Mais que dis-tu, bien sûr qu'il doit avoir des problèmes, tout le monde a des problèmes. Seulement, certain ont la faculté de passer outre, de garder le sourire, comme tu aimerais pouvoir faire cela. Mais, c'est décidé, ces dernières minutes ne seront pas triste. Au contraire, tu comptes même t'amuser comme tu sais le faire et puis en compagnie de Vinz ça ne risque pas d'être difficile. Et quoi de mieux pour s'amuser que de la musique... Vinz avait sorti sa guitare et tu te préparais à écouter la mélodieuse voix de ton ami. Regardant le ciel, tu te délectais de chaque note produise par l'instrument. Tu appréciais chaque seconde de la chanson. Après tout, c'est la dernière de l'année et puis elle est si bien interprétée. À la fin de la musique, tu finis par te lever en riant, en applaudissant, finalement cette fin d'année ne s'annonce pas si mal. Tu laisse planer un moment de silence entres vous deux pendant lesquelles tu le fixes bizarrement. Puis, tu finis par lui dire " en fait Vinz, je peux te poser une question ? Euh... Nan deux en fait. La première c'est : est-ce que tu n'aurais pas un peu d'alcool en plus ? Et la deuxième, comment tu fais ? Je veux dire, comment tu fais pour être toi, vinz ? Tu semble avoir une vie magnifique à te voir... Tu es toujours heureux, tu es toujours... Toi... Et c'est pour ça que je t'apprécie autant... merde, pourquoi tu dis ça !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMer 2 Jan - 1:57

En alerte, je cherche où trouver le moindre petit bout d’abris me permettant de me tenir à l’abri. J’ai pas vraiment le temps de regarder où j’vais ni même ceux qui se trouve sur mon chemin. Elle est torrentielle la pluie ce soir, au final je ne sais même pas si ça sert encore à quelque chose de chercher un abri puisque je suis presque trempée. J’espère que l’expression «Mariage pluvieux, mariage heureux » peut également s’appliquer au nouvel an. On dirait « premier de l’an pluvieux, année heureuse » nan ? Nan, ça sonne beaucoup trop mal. Faut que j’arrête de chercher, on ne va pas contre le karma. « On dirait que l’année va bien commencer. Heureusement que j’suis là pour te sauver d’un mauvais rhume. » Je lui rentre dedans. Je l’ai pas venu venir vers moi et sûrement que s’il n’avait pas parlé, je n’aurais pas arrêté de chercher pour voir celui qui s’est mis sur mon chemin. Un endroit aussi noir de monde, c’est pas ici que j’aurais pensé revoir Diego. Aux dernières nouvelles, moins y’a d’abrutis autour de lui mieux il se porte. Décidément, le recroiser ça en deviendrait presque une nouvelle habitude. Un comble quand on pense qu’il a fallu des années à ça, fin bref. Je suis à l’abri maintenant, sous son parapluie. « Oh mais quel prince charmant ! Tu arriverais presque à te faire passer pour un bon samaritain comme ça tu sais ? » Doucement Naïs ! Faudrait peut-être ne pas trop agressive le premier de l’an. Pensons au karma. « Merci. C’est gentil de ta part. » Et voilà, un sourire et je la ferme. A se demander comment il fait ça. Faudrait pas qu’il refile la recette. « Décidement, ça me surprendra toujours de me dire que tu es dans cette ville. » Je dis à toute vitesse, presque gênée. Très franchement des fois Naïs, tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMer 2 Jan - 2:15

Pour une fois, j'm'étais abstenue de me taper "l'affiche couple" avec Saad (qui est déjà bourré et défoncé), histoire qu'il puisse draguer la masse de filles trop bonnes aux cheveux totalement trempés. C'est également pour qu'il puisse draguer (et pour ne pas avouer que je me suis un peu perdue dans la foule présente) que je me suis retrouvée toute seule au bout de quelques minutes. Alors dans ces moments là, j'ai une technique, celle que tout le monde utilise.. Je regarde les gens présents autour de moi avec un air de psychopathe et j'avance en tentant de trouver des têtes connues. Ça marche rarement, admettons-le. Mais ce soir, la chance m'a probablement sourie puisque mon regard tombe sur la casquette. La préférée de Kyhan, celle qu'il pourrait mettre pour dormir (et je suis persuadée qu'il a déjà dormit avec). « Oh Kyhan, jotem ! » dis-je, tout en m'approchant de lui pour le prendre dans mes bras. Je dois bien avouer que je n'ai pas bu que de l'eau depuis plusieurs heures et que je suis presque dans le même état que Saad.. le défoncé en moins. Je donne un baiser à Kyhan, qui l'a quand même bien mérité par le seul fait d'être présent ce soir, puis me retourne vers ses potes qui sont aussi mes potes puisque ce sont ses potes et les miens. Bref, je tend la main au premier en partant de la gauche, lequel ne semble pas près à la serrer puisqu'il se penche pour me faire la bise. « Popopop ! Ca, c'est pour les VIP ! Est-ce que tu t’appelles Kyhan ? Non. Alors c'est la poignée de main ! » Je suis chiante, je suis une fille, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMer 2 Jan - 2:43

d'accord, d'accord, peux être bien que j'ai planté mon savoir vivre et la définition de la politesse au bled, quelque part en Algérie, mais avec 1352 km minimum entre paris et alger, ça faisait un peu trop de chemin pour aller les récupérer. cassandre, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de m'expliquer avec lui, calmement, j’entends bien. il ne se serait pas cassé ce soir là que j'aurais probablement fait un effort, pas de coup, quelques insultes, rien de plus, c'était déjà pas mal comme topos non ? évidement, trop facile pour lui, il était partie, comme on se casse d'un accident sans faire de constat, remarquable, de quoi me laisser le temps de cogiter, ou pas. mais l'alcool aidant, son nom c'est mit soudainement à clignoter d'un néon rouge dans mon crâne, une blonde se dandinant à côté, la pancarte "round 1" levé juste en dessous de sa poitrine (parce que même dans mon crâne, j'me devais de mettre les belles choses en valeur). j'avais déjà attaquer, non pas de crochet du droit, juste quelques mots, puis saad, qui me lance, tel le messie qui ramène la paix (cette blague, son esprit est juste tellement enfumé qu'il croit voir l'être céleste) de quoi me calmer. me calmer, pardon ? je me tourne vers mon frère, le regardant presque choqué. il veut que je me calme, sérieusement ? j'en oublierais presque ma proie de base tient. "tu te fous de ma gueule là hein ? le jour où quelqu'un voudra choper c'qui se trouve dans ton fut' sans ta permission, j'viendrais te dire la même chose" je me tourne à nouveau vers cassandre, me rapprochant de lui "toi là, la prochaine fois que tu veux baiser, fais comme tout les désespérés de ton genre et va t'payer une pute aux bois de boulogne" je fais une pause de deux secondes, l'temps d'éviter de cracher du feu par les oreilles "j'y crois pas... y'a marqué 'putain' sur mon front ou quoi ?!" je le pousse, violemment "aller va y, retentes, t'gênes pas et j'te jure que cette fois t'auras pas le temps de te casser à nouveau, pauvre con"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. EmptyMer 2 Jan - 3:12

c'est donc l'heure du...flash résumé happy new year ❝ sujet commun. 2684926262 (non toujours pas de défis, restez aux aguets mow de wiwe)
pour tout ceux qui ont la flemme de se taper deux pages mais qui veulent savoir ce qui c'est passé jusqu'à maintenant:

-Siloé c'est rendue prêt de la tour eiffel avec son meilleur ami, elle espère y croiser des potes.
- Vinz a bu, il est tout seul et se décide enfin à mater ses sms pour comprendre que zaza, celui qu'il a proclamé comme étant son mari va passer le nouvel an avec quelqu'un d'autre. vexé, il décide donc de passer la soirée tout seul et croise mathéo en chemin. c'est merveilleux, celui-ci est triste et vinz décide de lui remonter le moral à coup de jolies mélodies, parce qu'il est tellement, tellement gentils (bref, c'est la partie "le monde est moche mais azy, souris")
- zaza et vincenzo passent donc la soirée ensemble (ça sent l'truc louche, c'est moi qui vous le dit)
- albane est venue avec sa fille prêt de la tour eiffel (et on se demande tous si elle a un parapluie) elle est rapidement rejointe par winston qui attend des amis et cassandre qui connait la jeune maman.
- sephora est venue avec lisa-rose, elles attendent le fameux inconnue de cette dernière mais...diable, qui est-il donc ? (insérez ci-contre pour une musique type suspense)
- nais aussi décide d'aller fêter le nouvel an, sauf qu'il pleut et que madame n'a pas prévu ça. heureusement, le temps qu'elle cherche un abris tel une désespérée, diego le faux-galant vient à sa rescousse (bon de base, il devait passer la soirée avec son coloc gothique et d'autres potes)
- vadim est également venue et tentes de voir s'il ne reconnait pas des têtes dans toute cette foule (l'espoir fait vivre)
- camel et saad rejoignent enfin winston et albane, seul hic camel a des comptes à régler avec cassandre depuis un moment. sous la pluie ce n'est pas l'idéale mais c'est tant pis, de toute façon, le camel il est bourré, son cerveau est en pause (celui de saad aussi d'ailleurs, même s'il tente de calmer la situation)
- ana c'est perdue, qu'à cela ne tienne, elle se débrouille quand même pour tomber sur kyhan (après avoir scruter les gens tel une psychopathe et avoir probablement fait chialer deux/trois gosses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

happy new year ❝ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: happy new year ❝ sujet commun.   happy new year ❝ sujet commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year ❝ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► happy new year
» ► happy new year
» round the world ❝ sujet commun.
» ► SUJET COMMUN #2 HALLOWEEN
» ▸ jour 1, sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Terminés-