► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 je te méprise mon petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 12:15

NOËLINE YSALIS GAINSBOURG


Nom complet ▲ Noëline soit le féminin de Noël, quelle honte. Ysalis qui signifie Dieu est ma demeure, c'est pas moi qu'ait choisi. Gainsbourg ouais, je sais, Gainsbourg. J'ai aucun lien avec lui, j'ai demandé à mes parents. Lieu de naissance ▲ Montpellier âge ▲ vingt-et-un ans nationalité ▲ franco-allemande diplômes, études ▲ brevet, baccalauréat et étudiante aux Beaux Artsmétier ▲ danseuse au ballet de l'Opéra de Paris statut matrimonial ▲ cœur facilement accessible orientation sexuelle ▲ bisexuelle mais essentiellement hétérosexuelle situation financière ▲ pas de problèmes idole(s) de vie ▲ ma môman, mon chat, les licornes, les pandas, le nyan cat et puis Freja Beha Erischen nombre d'amis facebook ▲ allez faire un tour et vous verrez par vous même. moyen de déplacement ▲ les pieds, le metropolitan, le bus et les soucoupes volantes pour grands déplacements groupe ▲ l'hymne à l'amour avatar ▲ Dorothea Barth Jörgensen crédits ▲ avatar : white velvet , image : azurineellroy.tumblr

10 things i hate about you

amour ▲ Noëline n'est qu'un bon coup pour les mecs. une fille comme les autres, belle, mignonne, fin bref, baisable quoi. elle a bien compris, mais ne fait rien contre ça, parce qu'elle est toujours folle amoureuse. « cette fois-ci c'est le bon » ou encore « c'est l'homme de ma vie » ces phrases, ces pensées, toujours dans la tête de Noëline. naïveté ▲ elle est tellement naïve la pauvre petite, elle se laisse tellement amadouer, influencer. tout le monde joue de ça, même ses amis, même sa famille. elle l'a compris ça aussi, mais elle est tellement incapable d'agir, elle a tellement peur de les perdre tous. parce qu'au fond, elle n'a pas grand chose. peur ▲ « viens faire un câlin à papa, attend, je ferme les volets. tu ne le dis pas à maman, sinon, elle va être jalouse d'accord ? » elle avait peur, tout le temps. ses câlins n'étaient pas comme les câlins que faisaient les papas à ses amis. mais elle était petite quand elle avait peur. et ça a continué, jusqu'à ce que des voisins appellent à la protection de l'enfance. famille d'accueil ▲ voilà où elle est allée une fois que la protection de l'enfance eut agi. elle avait 13 ans, et venait d'entrer en 4ème. son moral en a pris un gros coup, mais elle a su se débrouiller. sa nouvelle famille était attentive, plus que son ancienne, et ne la chouchoutait ni trop ni peu, c'était la famille idéale. faussement aimée ▲ ses amis ? quels amis ? vous voulez parler des personnes qui considèrent Noëline comme quelqu'un d'assez intéressante pour être fréquentée, ou bien encore ceux qui décrivent Noé comme « ah oui, elle vient me voir souvent. je l'aime pas trop, elle est un peu chiante. elle parle vachement. mais putain c'qu'elle est bonne. » art ▲ c'est sans doute ce qui l'aide à tenir le coup. elle est danseuse au ballet de l'Opéra de Paris, et elle étudie à l'école des Beaux Arts. c'est dire si c'est vraiment pas une passion. noctambule ▲ elle vit la nuit mais aussi le jour, elle aime plus la nuit, parce qu'il y a plus de choses que le jour. plus d'ambiance, plus de trucs intéressants. mais c'est moins sûr. parlotte ▲ « ta gueule noé.» c'est sûr, elle parle trop. elle est chiante. non, ça l'a rend chiante. elle ne s'en rend pas énormément compte. même si on le lui répète. elle s'en veut tout de même. les gens profitent et disent souvent que c'est de sa faute. attentionnée ▲ même si cette attention n'est pas toujours rendue, elle prend toujours soin de chouchouter ses amis et sa famille. parce qu'elle apprécie les autres, qu'elle aime aimer. malheureuse ▲ d'être ce qu'elle est : faussement aimée, trop bavarde, prise pour une chose.


viens on va faire des bébés licornes

Prénom ▲ Lalaina Pseudo ▲ white velvet âge ▲ 13 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ juhcépa suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un premier dc de toute ma vieeee l'type de lien que je préfère ▲ les liens mégas compliqués ! ma chanson du moment ▲ BB Brunes ▬ Nico Teen Love ma fréquence de connexion ▲ ça dépend des jours et mon super mot d'la fin .. ▲ IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME ! (banana dance) recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Dorothea Barth Jörgensen</span> ◈ Noëline Gainsbourg


Dernière édition par Noëline Gainsbourg le Dim 30 Déc - 18:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 12:16

DESESPEREMENT MAL AIMEE



« ICH BIN'S. VATI. »
« C'est moi. Papa.»


Comme si c'était censé la réconforter. Au contraire. Là, blotti sous sa couette, au fond de son lit, elle tremblait de peur. Parce que c'était son "père" qui arrivait. Noëline Ysalis Aimée (à l'époque) Meinhard n'aimait pas l'appeler papa. Mais pour éviter de le contrarier, elle l'appelait papa. Autrement, elle préférait le nommer par son prénom, Paul.

Paul était conseiller banquier. Il a d'abord vécu en Allemagne jusqu'à ses 20 ans, puis s'est installé en France où il a connu son épouse : Céline. Céline avait tout de la femme parfaite : elle était riche, elle était belle, elle était fidèle, et cultivée; mais elle était loin de s'imaginer épouser un monstre.
Ce monstre était a l'apparence quelqu'un de respectable et de poli. Mais les apparences sont trompeuses. Derrière ses "calins et bisous" se cachait un homme horrible, un affreux pédophile qui profitait de sa fille. Noëline était petite a l'époque, elle ne savait pas, ne comprenait pas, mais remarquait d'elle-même que sa relation avec son père n'était pas la même que les autres enfants. Monsieur Meinhard lui répétait souvent : "ça doit rester notre petit secret " . Un secret qui comme tous les autres ne devait en aucun être répété.
Et puis alors, ça recommençait, chaque soir, quand maman dormait. Ça a duré comme ça jusqu'à ses 12 ans.

Évidemment, elle avait compris, mais elle était incapable de dire quoique ce soit. Au collège, elle faisait de son mieux pour camoufler sa faiblesse. Elle parlait souvent, pour saouler ses camarades, pour s'effacer du décor, pour faire parti du bruit de fond. Et cette fâcheuse habitude, elle l'a malheureusement gardée.

Pour certains, c'était la fille qui parlait de trop, pour d'autres celle qui avait un visage d'ange. Et c'était vrai, elle était belle, elle avait ce visage qui vous disait : "ne me fais pas de mal, je t'en supplie". Ce visage a attiré des tas de garçons tous plus ou moins amoureux, surtout moins.
Quant a ses amis, elle en avait des tas. Ou elle s'en imaginait des tas. Les gens ne l'aimaient que pour son physique, pas pour sa bavardise. Il y avait par contre une fille qui l'aimait bien plus. Rose.

C'est a Rose, cette année la donc, qu'elle confia les horreurs que lui infligeait son père.

« NON MAIS TON PERE EST UN CONNARD. »


Son père ? Un connard ? Tiens, elle n'y avait jamais pensé. Un homme cruel, oui. Un faux père, oui. Mais un connard, jamais.

« Tu penses ? » Une fois encore mademoiselle Meinhard, tu as été naïve. « Ah parce que pour toi, il vient, te baise tranquille pendant que ta mère dort, ça va, c'est pas un méchant bonhomme c'type ? » Noëline a fermé les yeux, n'a pas pleuré, a souri puis a ri. Tout ce qu'elle espérait, c'était de l'aide.

Et l'aide vint.

2005, chez Rose
ROSE A SA MERE

« - Maman...
- Je t'écoute ma chérie.
- Qu'est-ce qu'il faut faire quand quelqu'un nous fait du mal ?
- En parler. [...] Quelqu'un te fait du mal ?
- Non maman, il ne s'agit pas de moi.
- ...
- C'est Noé.
- Qui lui fait du mal ? Hein ?
- C'est son père. Il... Il, il lui fait beaucoup de mal. C'est un pédophile.
- Seigneur... Ne t'en fais pas, je vais... Tu vas dormir, hein, je te promets qu'on va l'aider. »


Ce soir-là, la mère de Rose, en réalité, ne savait absolument pas comment agir. Elle en parla d'abord à son mari, qui saisit aussitôt le téléphone et appela le service de protection de l'enfance.

La semaine suivante, Noëline dût dire au revoir à sa mère, et à Paul. Elle avait laissé une lettre à Céline : Maman, s'il te plaît, ne laisse pas Paul te faire du mal. Maintenant que je vais partir, il voudra te refiler toutes ces saletés. Quitte-le, refais ta vie avec l'homme qui te mérite, mais ne la gâche pas en restant auprès de lui. Madame Meinhard, n'attendit pas plus longtemps; après s'être violemment disputé avec Paul, elle quitta la maison et partit vivre sa vie.




Dernière édition par Noëline Gainsbourg le Mer 2 Jan - 18:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 12:16

IT'S A NEW DAY



Ses yeux verts-marrons rivés sur sa valise, ou plutôt dans le vide. Ils sont humidifiés par la paralysie, et par le regret. En seulement trois heures, elle va tout laisser derrière elle. Et tout se résume à Céline et Rose. Sa tante l'a accompagnée jusque sur le quai, mais quelle perte de temps. Noëline connaissait autant sa tante que Michel Polnareff, c'est à dire pas du tout. Elle et sa famille "extérieure", c'était zéro. Sa tante lui offrit un sourire à moitié inquiétant, à moitié bienveillant. Ironiquement, Noé le lui rendit puis s'engouffra dans le train.

« EXCUSEZ-MOI, IL RESTE DE LA PLACE ? »


Peut-être. Peut-être qu'il reste de la place dans la tête de Meinhard pour penser à sa nouvelle famille. Peut-être aussi qu'elle arrivera à oublier les horreurs qui la suivent depuis qu'elle est toute petite.

Elle aurait dû prendre de la musique, elle le savait, mais sa mère n'était pas riche et ne lui en avait jamais acheté. Et trois heures, c'est long.




« REGARDE, C'EST ELLE. NON, ON NE POINTE PAS DU DOIGT LEANDRE. SOIT POLI S'IL TE PLAIT. »

Alors, c'était elle madame Gainsbourg. Elle était belle, elle avait le même nez que Céline, et presque la même couleur d'yeux. Derrière elle, accrochés à sa jupe fleurie, trois petits monstres roux se cachaient. D'après ce qu'elle avait entendu, l'un s'appelait Léandre, un autre Maël, et le dernier, qui était une fille, s'appelait Rose. Lors des présentations, le coeur de Noëline fit un bond en apprenant le prénom de la dernière. C'était la plus grande, elle avait 11 ans à l'époque. Les trois petites têtes rousses agitèrent leurs boucles et leur petites mains en guise de bonjour.

C'était sa nouvelle famille. Et la personne qui l'aidait à monter sa valise dans la voiture et qui conduisait était le père. Il avait les même traits que Noé, un visage innocent, et il paraissait gentil.

Noëline eut d'abord du mal à s'intégrer dans sa nouvelle famille, mais plus le temps passait, plus elle s'attachait. Seuls les parents savaient pour son passé. Les trois autres membres de la famille faisaient comme si de rien n'était, et ne savaient rien. Tous l'appréciaient, et Noëline guérit vite de son enfance douloureuse. Elle ne revit plus personne de son ancienne vie, même plus Rose. Tous semblaient l'avoir oublié, et c'était mieux ainsi. Elle ne voulait pas avoir à revenir à Montpellier.

Après tout ça, la seule marque de son ancienne vie, c'était son tout petit accent allemand, hérité de son père.



Dernière édition par Noëline Gainsbourg le Mer 2 Jan - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 12:17

    rebienvenue. je te méprise mon petit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 12:37

merci beaucoup je te méprise mon petit. 3846838978 (ABBEYYYYYY je te méprise mon petit. 3681609067 )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 12:49

rebienvenue. je te méprise mon petit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 12:53

merci à toi Sephora je te méprise mon petit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 13:23

rebienvenue, superbe choix d'avatar je te méprise mon petit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 13:32

merci à toi je te méprise mon petit. 3681609067 je meurs d'envie d'avoir un lien avec toi Louve je te méprise mon petit. 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 14:13

rebienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 14:14

Merci Robin je te méprise mon petit. 3846838978 (/modeNoëline\)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 15:35

bienvenue parmi nous. je te méprise mon petit. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 16:10

Merciinfiniment Ella je te méprise mon petit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 17:28

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptySam 29 Déc - 17:47

Merci Léa je te méprise mon petit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptyLun 31 Déc - 20:07

wooow, rebienvenue. je te méprise mon petit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptyLun 31 Déc - 20:22

Remerci Tay je te méprise mon petit. 3846838978

(pourquoi donc ce "woooooooow" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptyLun 31 Déc - 20:25

parce qu'elle est belle. je te méprise mon petit. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptyLun 31 Déc - 20:38

haha, double remercie je te méprise mon petit. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptyMar 1 Jan - 14:38

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptyMar 1 Jan - 15:02

Merci Cassandre je te méprise mon petit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. EmptyMer 2 Jan - 21:24

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner je te méprise mon petit. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi je te méprise mon petit. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. je te méprise mon petit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je te méprise mon petit. Empty
MessageSujet: Re: je te méprise mon petit.   je te méprise mon petit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je te méprise mon petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.
» Maureen; N'ayez pas de méprise, je suis sous son emprise.
» petit imprévu
» Il était un petit naviiiiiiiiiiiiiire ♫
» Petit questionnaire •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-