► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lola + Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lola + Never let me go Empty
MessageSujet: Lola + Never let me go   Lola + Never let me go EmptyLun 17 Déc - 21:46



Lola + Never let me go Charlie6
Lola Shiloh Garnier-McArthur

« Never let me go »




→ WHO I AM ←
Mystérieuse • Surdouée • Hétérosexuelle • Danseuse • Perfectionniste • Pas rancunière • Cynique • Compliquée • Addictive • Imprévisible • Ouverte d'esprit • Douce • Fragile • Paumée • Innocente • Pas naïve • Mature • Évasive • Bizarre • Silencieuse


→ WHAT I WANT ←
Girls
Meilleure amie • rivale • cousine • confidente • camarade de classe • Ennemie •
Boys
Premier amour • protecteur • meilleur ami • relation ambiguë • cousin • camarade de classe • quelqu'un qui la dévergonde •



feat Charlie Newman
LOLA SHILOH





Dernière édition par Lola S. Garnier-McArthur le Lun 17 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Lola + Never let me go   Lola + Never let me go EmptyLun 17 Déc - 21:46

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Lola + Never let me go   Lola + Never let me go EmptyLun 17 Déc - 21:48

A vous mes mignons Lola + Never let me go 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Lola + Never let me go   Lola + Never let me go EmptyMar 18 Déc - 19:22

moi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Lola + Never let me go   Lola + Never let me go EmptyMar 18 Déc - 19:24

Avec plaisir moh Tu peux me décrire un peu ton personnage ? A moins que tu aies déjà une idée ? Lola + Never let me go 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Lola + Never let me go   Lola + Never let me go EmptyMar 18 Déc - 19:30

je vais faire les deux, tellement je suis forte Lola + Never let me go 2892185779
louve est le genre de fille qui s'aime pas, qui se trouve jamais assez belle, jamais assez rien. elle a le vague à l'âme, la poésie lui coule dans le sang. elle aime écrire, c'est une manière de se défouler, de faire sortir tout ce qui lui pèse sur le cœur. elle parle guère de son passé : c'est trop dur à faire sortir. sa mère était atteinte du syndrome de münchhausen, et ne pouvant supporter cela plus longtemps, elle a prit la fuite avec sa petite sœur. elles ont tenue deux mois avant que la cadette ne meure de tristesse. même si elle détestait sa mère, à cet âge tu ne peux pas te permettre de la quitter ainsi. louve s'en veut toujours d'avoir fait ce choix, même si ce n'est vraiment sa faute. depuis, cela fait deux ans, elle est hantée par ce souvenir, et s'en morfond. elle noie sa tristesse dans l'alcool et prend une dose de cheval pour s'endormir. sinon, elle reste des heures les yeux ouverts à fixer le plafond. elle est perdue dans ce monde, la confortant un peu plus qu'elle est née à la mauvaise époque. elle n'a pas beaucoup de tact, elle s'énerve souvent un peu trop. c'est une furie si on la fait sortir de ses gonds, qui ne trouve repos qu'après un certain temps. puis, elle est très rancunière. sinon, elle attend simplement la mort, ou quelque chose qui saura lui redonner de la joie de vivre.
jor elles auraient pu se croiser d'une quelconque manière, genre aux chiottes, l'une d'elle en train de chialer (ok, je fais peur.) et l'autre, celle qui arrive, se serait avancée. celle qui pleure, lola pourquoi pas, aurait prit peur, et aurait chercher à... j'sais pas, se dégager d'elle ou ce que tu veux, louve serait restée, histoire d'avoir exécuté son quota de bonnes actions pour l'année Lola + Never let me go 2892185779 et aurait tenté de la réconforter, enfin, un truc du genre. ouai, c'est pas clair Lola + Never let me go 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Lola + Never let me go   Lola + Never let me go EmptyMar 18 Déc - 20:11

J'avoue t'es trop forte mow de wiwe
J'aime trop ton personnage ! What a Face
Bah franchement, ouais j'vois bien le truc, et non tu fais pas peur, tkt Wink
Si c'est Lola qui chiale, ce serait surement parce qu'elle se rends compte qu'elle est en train de tout rater dans sa vie à vouloir jouer les miss parfaites, et j'la vois pas se dégager, genre c'est la meuf super douce tu vois, mais plus vouloir cacher ce qui n'va pas, et essayer de faire en sorte que Louve ne la prenne pas pour une tarée, parce qu'elle a peur des filles, vu qu'elle n'a jamais été acceptée par elles... J'sais pas si c'est compréhensible :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lola + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Lola + Never let me go   Lola + Never let me go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola + Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lola ♦ bavardebavardebavardebavardebavarde
» # lola pann
» # Lola S. Garnier-McArthur
» Lola Siloë McArthur
» Lola + Meet me at the corner of your mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-