► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lola Siloë McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 6:53


Lola Siloë McArthur

❝Meet me at the corner of your mouth. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 20 ans et on m'a appelé Lola Siloë. Je suis d'origine Franco-Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis 4eme année d'architecture et d'ingénierie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Edita Vilkeviciute et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écoute du rock indé ⇝ adore la littérature ⇝ fume et prend des petites pilules magiques en soirée ⇝ fait de la danse classique depuis ses 4 ans ⇝ peut avoir l'air d’être une gentille fille modèle ⇝ dessine constamment ⇝ sentimentale, s'attache très vite aux gens ⇝ issue d'une famille de millionnaires ⇝ est une vraie geek ⇝ à la recherche du grand amour ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Lola. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur I Love Harvard ! Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ tous les jours ! C'est les vacances. Votre avatar ⇝ Edita Gorgeous Vilkeviciute.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Lola Siloë McArthur le Jeu 5 Juil - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 6:54



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Il faut dire que mon histoire avait commencé de façon bien banale. Je pourrais très bien vous raconter l'histoire de ma vie, seulement il faudrait que je commencer par la rencontre de mes parents. Laissez moi vous conter cette histoire. Mes parents, ne se connaissaient pas encore et tous deux venaient de milieux bien modestes. Ma mère, Eleanor Conctance était une française aux origines bretonnes qui aspirait à la peinture. Mon père, Peter Lloyed McArthur était un jeune homme né dans le Queens, à New York. Il voulait devenir architecte. Lorsque ces deux jeunes étudiants se sont rencontrés lors d'un voyage en Angleterre, jamais ils n'auraient su que quelques années plus tard, il deviendraient l'une des plus grandes fortunes de France, qu'ils auraient trois enfants faisant d'eux des parents comblés. Pourtant, l'amour, le travail et la chance opéra, et fous amoureux, ils se marièrent l'année de leur rencontre. Il leur fallu quelques années une fois les études terminées pour vite découvrir le succès dans leurs emploi respectifs, et très vite se retrouver dans l'Elite parisienne. Je suis la deuxième d'une fratrie de trois enfants. Mon grand frère Nathan, de trois ans mon aîné, et ma petite soeur Solweig, qui a deux ans de moins que moi. Mon frère s'est toujours montré ultra protecteur envers nous deux, et ce depuis l'enfance. Nos parents, très souvent traité de parvenus, nous ont éduqués dans l'amour et dans des valeurs importantes telles que l'humanisme, le travail, et l'importance de l'intellect. Malgré leur travail, ils étaient présents, nous n'étions pas ce genre d'enfants élevés par une nounou, nous avions une enfance heureuse. C'est à l'age de quatre ans que j'ai enfilé mes premiers chaussons de danse et je dois dire que c'est l'une de mes plus grandes passions. J'en pratique toujours. Dès l'enfance, mon frère, ma soeur et moi avons été habitués à la haute société, nous devions assister régulièrement aux galas de charités ou encore aux soirées mondaines qui se déroulaient dans notre appartement. Lorsque j'ai grandi, et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été assidue en cours, je ne sortais pas avec les garçons, même si j'avais une très bonne popularité. J'étais entourée d'amies, et jamais je n'ai dit oui pour une petite pilule colorée, pour sécher un cours ou encore fuguer en boite. J'étais vraiment une enfant qui accordait beaucoup de respect à l'éducation de mes parents, nous étions tous les trois leur plus grande fierté. ( à suivre ... )





Dernière édition par Lola Siloë McArthur le Jeu 5 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 6:57

Ohh, i'm first !
Alors, comme dit sur la CB, Bienvenue sur OLLP ! :)

Bonne chance pour ta fiche && surtout, amuse toi bien. Razz Lola Siloë McArthur 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 10:35

oooh, il est beau ton avatar. Razz
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 10:53

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !

En espérant que tu te plaises ici, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 12:52

Merci pour cet accueil chaleureux ! Lola Siloë McArthur 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 13:14

Bienvene demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 13:44

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 15:26

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyJeu 5 Juil - 15:32

Merci vous trois ! :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyVen 6 Juil - 15:28

Edita moh moh
J'te souhaite la bienvenue Lola Siloë McArthur 3846838978 Et bon courage pour ta fiche Lola Siloë McArthur 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptySam 7 Juil - 17:52

Bienvenue Lola Siloë McArthur 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur EmptyMer 11 Juil - 0:02

    :heartt:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lola Siloë McArthur Empty
MessageSujet: Re: Lola Siloë McArthur   Lola Siloë McArthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola Siloë McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Lola S. Garnier-McArthur
» lola ♦ bavardebavardebavardebavardebavarde
» Lola + Never let me go
» # lola pann
» Lola + Meet me at the corner of your mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-