► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lola + Meet me at the corner of your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 13:59


Lola Shiloh Garnier-McArthur


Nom complet ▲ Lola Shiloh Garnier McArthur Lieu de naissance ▲ Paris, 4e âge ▲ 19 ans nationalité ▲ franco-anglaise diplômes, études ▲ deuxième année de communication/journalisme métier ▲ illustratrice et rédactrice mode statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ riche idole(s) de vie ▲ Edith Piaf & Frida Khalo nombre d'amis facebook ▲ Je ne suis pas sur Facebook moyen de déplacement ▲ chauffeur ou taxi groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Charlie Newman crédits ▲ Tumblr

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Généralement, je me lève aux alentours de 8 heures. je bois un bon chocolat chaud parce que je déteste le café, et va checker mes mails. Ensuite, direction la douche, puis je m'habille, me préparant à mes cours du matin. Si je n'en ai pas, je reste chez moi à écrire ou à illustrer quand j'ai le temps, et ce jusqu'à midi.


DE 12H00 à 14H00▲ A cette heure-ci, je suis dans mon restaurant préféré avec un bon copain, je profite du repas pour discuter avec lui, puis ensuite, je me fume la clope d'après repas, et direction shopping chez les grands créateurs, histoire de dénicher les dernières nouveautés.


DE 14H00 à 17H00▲ A cette heure-ci, soit je suis encore chez Carven ou Chanel à prendre le thé, soit je suis à la bibliothèque pour travailler un peu. Généralement je reste jusqu'à 17 ou 18h, selon la quantité de boulot que j'ai à faire.


DE 17H00 à 20H00▲ A cette heure-ci, je suis chez moi, tranquillement, à me détendre avec un peu de rock indé, un verre de vin ou au café avec un ami avant de rentrer chez moi et passer à table.


DE 20H00 à 24H00▲ Bon je ne sais pas faire la cuisine, donc je commande en général, je mange au resto, ou lorsque mon frère est là, c'est lui qui me fait à manger. Ensuite, ou même pendant je me regarde un film ou appelle un ami à venir passer la soirée à la maison.


DE 24H00 à 8H00▲ Je dors.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ ... :) Pseudo ▲ Lola âge ▲ 19 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à ..▲ TopSite SUIS-JE UN EX-MEMBRE, UN DC, OU UN PETIT NOUVEAU? ▲ Une ex-membre Wink est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ Compliqué avec beaucoup d'ambiguité ma chanson du moment ▲ Apocalypse Dreams de Tame Impala ma fréquence de connexion ▲ 5 jours/7 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Charlie Newman</span> ◈ Lola S. Garnier-McArthur
et mon super mot d'la fin .. ▲ FIN !


Dernière édition par Lola S. Garnier-McArthur le Lun 17 Déc - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 14:00


L'HISTOIRE DE MA VIE





Il était une fois, un jeune couple vivait heureux dans un somptueux hôtel particulier des beaux quartiers parisiens. Ils avaient un petit garçon de l’âge de 3 ans prénommé Enzo, et la mère, Marianne attendait une petite fille qui n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Ce n’est qu’à l’automne de l’année 93 que la famille Garnier-McArthur accueillie une adorable petite Lola Shiloh. On pouvait dire qu’elle état bien née, en effet, la jeune fille et son grand frère ne manquaient de rien, ils étaient comme des petits princes dans le royaume de papa et maman tant rien n’était assez beau pour eux. Leur mère, Marianne était française et venait d’une grande famille de nobles, tout comme son époux Richard qui était anglais, un proche de la famille royale.
La petite Lola faisait tout comme Enzo la fierté de ses parents, dès son plus jeune âge, elle était un exemple pour tout son entourage. C’était le genre de petites filles que les mamans prenaient pour leur petite poupée, toujours habillée de robes Dior ou Kenzo pour enfant, des mocassins vernis aux pieds et un serre-tête de perles dans ses cheveux. Elle travaillait toujours énormément pour récolter les meilleures notes, depuis son plus jeune âge, ses parents voulaient faire d’elle une petite miss parfaite, et elle réussissait plutôt bien ce petit jeu. Elle avait développé une relation exceptionnelle avec son grand frère qui la surprotégeait, et elle qui montrait toute la douceur qu’elle avait prit de leur mère envers lui. La jeune fille avait un certain mal à se faire des copines, elle n’a jamais compris pour elle se faisait rejeter par les jeunes filles de son école pour filles.

EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE LOLA, le 21 Mai 1999

<< Cher Journal,
Aujourd’hui, elles m’ont encore humiliée. C’était à l’anniversaire d’Olivia, l’une de ses copines m’a proposé de me servir du gâteau, je pensais que pour une fois elle se montrait agréable avec moi, mais non, a peine servie, elle retourne l’assiette sur mon visage. Elles se sont toutes moquées de moi, j’en avais plein le visage et aussi dans mes cheveux. Je suis partie pleurer aux toilettes et c’est sa mère qui m’a aidée à enlever le gâteau que j’avais sur moi. Je ne comprends pas, je ne sais pas ce que je leur ai fait de mal. J’ai vraiment essayé d’être gentille avec elle, mais je pense que je n’aurai jamais de copines. >>


A huit ans, Lola était une petite fille accomplie. Elle avait tout ce qu’elle désirait, et bien qu’elle n’avait pas de copines, elle n’avait aucun mal à se faire des amis garçons. Elle était constamment entourée de ses deux meilleurs amis qui pour elle, étaient comme ses autres frères. Lola n’était pas pour autant un garçon manqué, même à son âge, elle savait garder sa grâce et sa féminité, qu’elle approfondissait de plus en plus avec sa pratique de la danse classique, chose à laquelle elle s’adonnait depuis l’âge de trois ans.

La jeune héritière n’avait pas pour habitude de prendre le métro, mais la première fois qu’elle le prit fut la dernière. C’était lors d’un voyage à Londres afin de rendre visite à ses grands-parents paternels. Lola était avec sa mère et elle ne se souvient pas pourquoi ce jour là elle ne prit pas de taxi pour rentrer dans la demeure familiale, pourtant, sur le quai du métro désert, Lola était blottie contre sa mère qui l’enlaçait de son bras. Elles attendaient le train, et au même moment, un groupe de voyous s’approcha d’elles. Marianne sentant le danger, recula sa fille derrière elle, cherchant à comprendre ce que ces hommes voulaient d’elle. Evidemment, ils voulaient les bijoux qu’elle ne s’était pas abstenue de porter, son collier en perle, ses bagues de diamants, ses bracelets d’or, portefeuilles et tout ce qui avait une grande valeur sur elle. Ils demandèrent cela avec une telle agressivité, pourtant elle garda son calme et retira ses bijoux un à un, leur donnant ce qu’elle portait de plus précieux. Pourtant, un des hommes lui fit remarquer qu’il restait un bijou qu’elle n’avait pas enlevé, sa bague de mariage. Celle qui finalement avait pour elle plus de valeur. Elle avait du mal à l’enlever, regarda l’homme qui la menaçait avec pitié. Mais elle n’avait pas compris que ce refus lui serait fatal. En effet, un des hommes s’approcha d’elle et lui planta son couteau dans le ventre. La jeune femme ne tarda pas à s’écrouler au sol devant sa fille, tandis que les trois hommes prirent la fuite.
La jeune femme était étalée sur le sol, sous les yeux perdus de sa fille de 10 ans. Marianne vivait encore, bien que plus pour longtemps, et sa fille les yeux brouillés par les larmes tentait en vain de stopper le sang qui coulait de sa plaie à une vitesse affolante, de ses petites mains. Elle sentait sa mère partir, c’était arrivé si vite, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait sur le moment, tout ce qu’elle avait vécu jusque là était un véritable conte de fée qui venait tout juste de se transformer en film d’horreur. C’est alors que le train arriva enfin laissant ses passagers sur le quai, qui lorsqu’ils remarquèrent la jeune femme se vider de son sang commencèrent à pousser des hurlements de panique, d’horreur. La petite Lola à genoux à ses coté, ses vêtements devenus rouges, les gens reculaient en même temps que sont sang s’étalait sur le sol. Certains tentèrent d’appeler les urgences. La jeune femme respirait de plus en plus mal et avec le peu de force qu’il lui restait tourna sa tête vers sa fille pour lui dire ‘je t’aime’ dans son dernier souffle, avant de s’éteindre. Lola pleura, pleura. Secoua sa mère espérant son réveil soudain. Mais il était trop tard.

EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE LOLA, le 8 Novembre 2003

< Aujourd’hui c’était l’enterrement de maman. Ca fait maintenant une semaine qu’elle n’est plus là. Je n’arrive pas à croire que plus jamais elle me prendra dans ses bras, on ne pourra plus se parler, elle ne sera plus jamais là pour moi, .. je n’ai plus de maman. Papa ne parle plus, Enzo est triste lui aussi même si je sais qu’il ne pleure pas devant moi pour mieux me soutenir. C’est bientôt Noël, on va faire comment sans elle, elle devait m’accompagner au spectacle de fin d’année de ballet, mais je ne la verrai pas dans le public … Elle n’est plus là … >>

La jeune fille grandi avec le cœur brisé, mais fini par faire son deuil avec le temps, tout comme son frère, qui la surprotégea durant toute son adolescence des hommes qui lui tournaient autour. Bien qu’il la connaissait parfaitement, il la pensait trop fragile pour les sentiments, la peur qu’un homme lui fasse du mal le rongeait, et il faut dire que ce n’était de toute façon pas la préoccupation de la jeune femme, trop absorbée par le travail et son désir de rendre son dernier parent fier d’elle. En effet, la jeune fille grandi, entourée par un univers masculin. Son grand frère, son père, ses deux meilleurs amis. Elle n’avait plus de figure féminine dans sa vie, mais cela ne l’empêcha pas de rester féminine, d’ailleurs, elle ne cessait de s’embellir de jour en jour. Lola à 16 ans était décrite comme une jeune fille aux airs innocents, angéliques et fragile alors qu’au fil du temps elle avait pu se forger un caractère d’acier. Loin d’être naïve, elle observe silencieusement le monde qui l’entoure se demandant souvent qu’elle vie elle aurait mené si elle n’avait pas ces obligations, ces responsabilités en tant qu’héritière, mais aussi si elle n’avait pas subvenu au désir de perfection de ses parents. Jamais elle n’avait fait d’écart, contrairement à Enzo, qui lui touchait à la drogue, l’alcool les filles. Lola elle buvait avec grande modération, ne touchait pas à la drogue bien qu’elle fumait de temps à autres, et ne s’intéressait pas à l’amour, pas vraiment curieuse de savoir ce que ça faisait de souffrir en aimant.

EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE LOLA, le 12 Septembre 2010

<< Cher Journal,
La rentrée à commencé, j’entre en terminale, dernière ligne droite avant les études supérieures. Il faut absolument que mon dossier soit impeccable pour mes futures écoles, et aussi pour papa. Je pense que je vais réussir, mais parfois j’ai le sentiment de tout rater, manquer ce qui se passe autour de moi, j’ai peur de regretter mes choix à l’avenir et ça me fait un peu peur. Je me dis que le travail que j’ai fourni toutes ces années durant payera, mais au final, j’aurai quoi ? Serait vraiment heureuse ? >>








Dernière édition par Lola S. Garnier-McArthur le Lun 17 Déc - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 14:08

    comment j't'ai grillée direct. Lola + Meet me at the corner of your mouth 2684926262 héhé. bref, rebienvenue ici me semble non? Lola + Meet me at the corner of your mouth 3997798681 j'connais pas ton choix d'avatar mais j'aime bien. et si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas. Lola + Meet me at the corner of your mouth 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 14:17

Ouuui haha tu m'as bien grillée :P
(n'empêche que moi j'vois toujours pas qui t'es ... Lola + Meet me at the corner of your mouth 1448428924
Mais merci de cet accueil pour mon choix d'avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 14:20

    haha, mystère. Lola + Meet me at the corner of your mouth 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 14:21

rebienvenue dans le coin. Lola + Meet me at the corner of your mouth 3681609067
c'est mon amour. Lola + Meet me at the corner of your mouth 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 17:18

tu es magnifique Lola + Meet me at the corner of your mouth 2684926262
j'adore cette fille, elle est vraiment... canon quoi Lola + Meet me at the corner of your mouth 3846838978
bienvenue :)
(tu serais sur ilh toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 22:29

bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptySam 15 Déc - 23:32

bienvenue par ici. Lola + Meet me at the corner of your mouth 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptyDim 16 Déc - 13:31

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux moh
Louve, ouais j'y suis pourquoi, t'y es aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptyDim 16 Déc - 15:00

ouai, moi c'est alix rimbaud moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptyDim 16 Déc - 15:25

OOOOOOOH SERIEUX ?? Bah je suis Solweig, moi ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptyLun 17 Déc - 12:48

hola lola, c'est encore moi... ♫ bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptyLun 17 Déc - 21:21

Bienvenu sur le forum Lola + Meet me at the corner of your mouth 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptyLun 17 Déc - 21:27

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Lola + Meet me at the corner of your mouth 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Lola + Meet me at the corner of your mouth 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Lola + Meet me at the corner of your mouth 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth EmptyMar 18 Déc - 1:45

Merci Merci Merci tout le monde moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty
MessageSujet: Re: Lola + Meet me at the corner of your mouth   Lola + Meet me at the corner of your mouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola + Meet me at the corner of your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet me at the corner of your mouth
» JOSKA. NOBODY PUTS BABY IN A CORNER
» Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble
» Nils ▬ Your mouth is smiling, but your eyes look all sad.
» lola ♦ bavardebavardebavardebavardebavarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-