► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:05

Vincenzo Luciano Paolinetti


Nom complet ▲ Vincenzo Luciano Paolinetti Lieu de naissance ▲ Rome (Italie)âge ▲ 25 ansnationalité ▲ Franco-Italienne diplômes, études ▲ Licence des Beaux Arts de Rome métier ▲ En recherche, mais aimerai être Proprietaire d'une Gallerie d'Art. statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ censé être hétéro situation financière ▲ aisé idole(s) de vie ▲ mon père nombre d'amis facebook ▲ 410 moyen de déplacement ▲ Bicyclette groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Ben Barnes crédits ▲ Pow & Tumblr.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Vinci s'il était dans un supermarché c'était pour bien faire ses courses, petit fringale de l'après-midi quand monsieur peint c'était le comble sans le chocolat il risquait de ne plus avoir d'inspiration. Arriver dans le rayon apprivoiser depuis longtemps il remarqua un jeune homme cagouler de la tête au cou... Pointant une arme, sa réation? Se cacher. Il ferait en sorte de ne pas se faire remarquer pour apeller la police... Même si il se fait menacer il ne peut pas laisser des gens appeuré car il est du genre à sauver la veuve et l'orphelin.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Vinci est du genre à aimer tous se qui est à l'abandon, un Chat érrant ou bien un Chien abandonné... Surtout si il sort et qu'il voit un chat tout mignon lui faire les yeux doux il ne peut qu'être en extase artistique devant lui, il vas le prendre avec lui le ramener chez lui, lui donner a manger lui faire des calins, jouer avec bref tel un enfant il ne pourra plus le lacher.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Into the Wild... Il prend ses affaire et par a pied jusqu'en Italie, au moins ca fait du sport et il c'est que quoi qu'il arrive la roue tourne et que les choses changent Heureusement!

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Vinci a le coté bon samaritin il fera tout pour aider la vieille dame peut être un peu trop gentil il finira par se tuer par tant de gentillesse.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Cela dépend le crime et l'ami... Si cet ami lui a fait des crasses qu'il a pardonné il le dénoncera autant que son ami assume ses fautes. Il est du genre à pro pour le Karma si quelque chose arrive c'est que cette personne la mérité effectivement si son meilleur ami a fait une connerie il prefère le prevenir tout de suite qu'il ne le protégera pas si on lui demande quoi que soit il dira toujours la vérité. (Connerie d'Italien ça!)


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Julien. Pseudo ▲ Lion-garou. âge ▲ 22 ans Dimanche. pays ▲ France! j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Fanny xP suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ Le lien bien barré et ambigue. ma chanson du moment ▲ -M- Mojo. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ Comme diser Chirac! MANGER DES POMMES!. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ben barnes</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5701-m-ben-barnes-ca-fait-mal-de-grandir-changer-si-on-vous-dit-le-contraire-cest-un-mensonge-libre">◈</a> Vincenzo L. Paolinetti



Dernière édition par Vincenzo Paolinetti le Lun 17 Déc - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:06

L'HISTOIRE DE MA VIE


Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Tumblr_mef4pllJwx1rl0t3wo9_r1_250Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Tumblr_mef4pllJwx1rl0t3wo8_250


Un jour fut né le jeune Vincenzo.
C'est dans une petite bourgade italienne où les toits était rouge et les mur jaunes pisse, que la mère de Vincenzo eut ses première contraction... Quelque temps... OH NON ! Ras le bol des naissances !

Je me promenais à bicyclette dans Paris, Ah Paris! Que j'aimais cette ville, quand j'étais petit, mon père m'en parlait souvent. La Ville romantique, la ville au mille et une lumière... Que d'étincelle j'avais dans les yeux quand mon père me parlait de cette ville. En ce moment je traverser le Musée d'Orsay. J'habitais non loin d'ici. A l'époque je vivais à Rome non loin du colisée qui faisait rougir les architecte français. Je n'ai jamais connu ma mère elle est morte lors de ma naissance, mon père était un entrepreneur italien dans l'import export, il nous a quitté moi et mon frère quand j'avais 8 ans. Nous avons vécu dans la ville de Naples avec mes grand parent.

J'aimais beaucoup l'architecture parisienne qui peut replonger dans les années 40. J'étais encore loin de me dire que j'allais venir vivre ici quand j'étais petit. Mais faut dire que sans Dante je ne serais pas ici. Dante était mon meilleur ami quand j'étais petit, nous faisions tout ensemble, les conneries au simple jeux d'enfant. Mais quand mon père est mort nous nous sommes perdus de vu, pour ainsi dire nous communiquions soit par lettre, soit nous nous voyions pendant les vacances. Nos parents étaient très proches et mes grand parent trouvait sa normal de permettre à moi et à Luciano de nous voir plus souvent lors des vacances d'été.

La Vie à Paris est juste magique pour un étranger tel que moi, j'ai fait des études de lettre et d'art par la même occasion, c'est Paris que je décidais de finir mes études et obtenir ma license d'Art et de lettre... Esperant devenir Ecrivain par le futur. Mais l'art était la source de vie de ma mère et j'avais garder se don si je puis dire d'aimais les belles choses. Dante voulait que je vienne à Paris pour finir mes études avec lui, mais quand je suis arriver dans la capitale, Dante c'est envoler pour les U.S.A. Un grand bouleversement que de me retrouver seul dans Paris, j'ai su garder des contact avec mon frère qui vient me rendre visite souvent à Paris. Je me suis trouver un petit appart à coté du Musée d'Orsay et en ce moment la vie est dur, j'ai eu des petits boulots en tant que guide de Musée... de l'Interim comme on dit...

Que vas me reserver la Capitale à partir de maintenant?


Dernière édition par Vincenzo Paolinetti le Dim 16 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:08

oh tiens julien. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 277638789 bienvenue parmi nous. et si t'as la moindre question, hésite pas à contacter le staff. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:19

PAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 3458505197 welcome here. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:21

Sephora >> Oh mais qui est tu belle inconnu?

Huguette >> Oh bah dit quel accueil *w*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:23

j'suis Roger, ahahah. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:25

Roger?? ê_e
Purée au secours je perd la mémoire!!!!! é-è
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:25

bah ouais tsais. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2684926262 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:27

shame on you. tu verras bien à la longue. ça te reviendra. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2812818868 allez, bon courage pour ta fiche. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:42

DON'T STOP ME NOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!!!

C'est bon j'ai retrouvé >>>

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 20:50

Bienvenue parmi nous bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 21:04

MONSIEUR CHIGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNN What a Face Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 3458505197
Contente de te voir ici Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 3823931141
Puis tes sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 21:06

Welcoooooome here Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2684926262 (c'est Trevor et now Eireen moh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 22:46

Bienvenue à toi Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 22:47

Merci a tous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyDim 16 Déc - 23:34

bienvenue Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyLun 17 Déc - 12:45

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyLun 17 Déc - 20:20

bienvenue parmi nous Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 3681609067
il manque le code pour ton avatar mon beau et j'attends l'avis de dante (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyLun 17 Déc - 20:25

Merde je savais bien que j'avais oublié un truc >> Je vais le mettre desuite!

Edit, Code rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyLun 17 Déc - 21:17

Coucou Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 675700275

Je suis vraiment très contente que tu es pris le scénario, ça fait longtemps que je l'attends. J'aime beaucoup comment tu as mis en scène Vincenzo, c'est exactement comme je l'avais imaginé.

Je te souhaite la bienvenu sur le forum et j'espère que tu t'y plaira Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 969836949

Si tu as la moindre question à propos du scénario n'hésite surtout pas Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyLun 17 Déc - 21:19

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyLun 17 Déc - 21:22

Merci Dante, je suis heureux de faire se personnage que j'adore déjà xD
Après pour les questions a voir quand je serai valider pour un RP xP

Merci aux autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyLun 17 Déc - 21:22

    puisque c'est bon pour Dante, ça l'est aussi pour nous. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 3846838978

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. EmptyLun 17 Déc - 21:23

Vincenzo Paolinetti a écrit:
Merci Dante, je suis heureux de faire se personnage que j'adore déjà xD
Après pour les questions a voir quand je serai valider pour un RP xP

Je suis heureux que tu l'ai pris Very Happy
D'accord aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.   Vincenzo ♦ La beauté made in Roma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincenzo ♦ La beauté made in Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beauté hypnotisante (az)
» Es-tu jalouse, beauté ? || Naïs && Jasmin
» Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini
» Thomas A. Gabriel ••> La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !
» allie ❖ It's all about the choices you made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-