► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 i'm a fucking asshole with a dick instead my brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:23

Je ne sais pas si tu voudrais bien, mais si tu recherches toujours des gens avec qui il serait sorti pas longtemps et où ça aurait complètement foiré Marion est là. Vu qu'il est barman ils auraient pu se rencontrer justement dans le bar où il travaille et comme elle est du genre à raconter sa vie au premier venu, elle l'aurait fait avec son petit verre. Elle l'aurait rapidement saoulée mais il l'aurait pas trouvée moche du coup au début il aurait vu ça comme un plan cul régulier, sauf que Marion aurait vu ça comme une véritable relation. Elle l'aurait appelé son petit ami et tout, et il se serait retrouvé embarqué dans ça sans vraiment savoir comment. Au final, il lui aurait dit franchement qu'elle était saoulante à parler tout le temps et à le coller et ils auraient été en froid depuis. Parfois, elle l’appellerait pour lui parler mais il lui répondrait pas.
ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:34

Moira ► Ça marche ! Je te contacte prochainement pour un sujet ! :)

Marion ► Ça m'a bien fait rire mais oui, ça me va carrément ! Ça correspond bien à Jim en plus ! mow de wiwe
Tu penses quoi de :

Citation :
J'ai rencontré Marion il y a genre deux mois au bar. Elle était déprimée, limite au bout du rouleau, j'aurai pu lui tendre la corde vu comme elle m'a saoulé mais j'ai plutôt choisi de la consoler dans mon lit. On s'est revu, on a nouveau baisé. C'était sympa. Puis, elle s'est mise à m'appeler de plus en plus souvent et là, je me suis rendu compte du mal-entendu : la nana me considérait comme son boyfriend. Et merde. Au début, j'ai pas trop ronchonné et j'ai joué le jeu. Mais très vite, elle est devenue collante et mielleuse, tout ce que je déteste. Je l'ai plaquée sans passer par quatre chemin. Depuis, plus de nouvelle. Ou presque. Elle m'a appelée plusieurs fois début janvier. J'ai fais l'autruche et j'ai pas répondu. Mais pour combien de temps ? Surtout que l'idée d'une nouvelle partie de jambe en l'air ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:41

C'est parfait ! Je t'ajoute .. quand je ferai une mise à jour mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 8:24

un lien ? 8) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:35

Marion ► Avec un peu de retard, je t'ai ajoutée à ma fiche. Préviens moi quand tu voudras qu'on se fasse un sujet. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 1564138967

Kelly ► Je ne saurai dire non à un peu plus de testostérone ! i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 2684926262
T'as une idée ou des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 8:43

héhé Razz
pour l'instant, j'admets que j'viens en touriste (a)
mais si t'as une idée ou que tu recherches quelque chose en particulier, j'suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 3:20

homme tatouer, tu es une vraie bombe !! i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 20348227 Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Calcifer - Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain.
» SUCK 1% OF MY DICK
» I was born as a dick head and i'll die the way I lived; as a motherfucker son of bitch (CILIAN).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-