► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a fucking asshole with a dick instead my brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptySam 15 Déc - 20:06

Jim Descroc


Nom complet ▲ Jim Descroc. Lieu de naissance ▲ Versailles. âge ▲ 21 yo. nationalité ▲ franco-polonaise. diplômes, études ▲ bac, fac en langues étrangères appliquées à la sorbonne. métier ▲ barman. statut matrimonial ▲ ça dépend. orientation sexuelle ▲ non définie. situation financière ▲ fauché. idole(s) de vie ▲ kid cudi. nombre d'amis facebook ▲ 637. moyen de déplacement ▲ transports et skate.

A savoir :

Ordure. Menteur. Moins que rien. Bois. Fume. Baise. Passé difficile. Fidèle en amitié. Carapace. Tatouages. Mystère. Apparence Fête ...

Je recherche :

mon double ▲ En quelques sortes mon meilleur ami et ce, depuis que je suis tout petit. Avec lui j'aurai fait les 400 coups et j'aurai tout vécu. Il serait à la fois mon confident, mon allié, mon pote de galère, mon double quoi. On se comprendrait rien qu'en un regard. Bref, le mec que j'aime et que je respecte le plus dans ma vie. Je serais prêt à tout pour lui et vice-versa. Un frère en résumé.


des amis ▲ Filles ou garçons, de toutes sortes. En tout les cas, ces gens connaissent mon caractère, pour certains mon histoire, et m'aiment pour ce que je suis malgré toutes les merdes qui m'attirent. Je suis du genre fidèle en amitié. Pour chacun, une amitié pas banale et différente.


des exs et plans culs ▲ Des filles avec qui j'aurai eu de brèves relations et qui m'auraient toutes jetées au bout d'un moment, soit à cause de mon attitude, soit à cause de coucheries. Puis aussi des coups d'un soir voir des coups de plusieurs soirs. Des relations semblables et différentes en même temps.


des "groupies" ▲ Notamment des filles qui me feraient des avances et auquel je pourrais éventuellement résister ou pas d'ailleurs. Puis aussi un mec qui serait attiré par moi et qui me ferait sans cesse des avances, convaincu que je pourrai être attiré vers lui.


une future copine ▲ Une fille qui me plairait et dont je ferais tout pour en faire ma future copine. Bien entendu, je prendrai pas de bonnes résolutions pour autant mais je ferai tout pour la séduire et obtenir satisfaction.


des connaissances ▲ Des personnes rencontrées au bar, au collège, au lycée, à la fac, en soirées, qu'importe. Pas forcément des amis, peut-être même ennemis, ou bien des personnes qui m'intéressent et que j'apprécie.


autres ▲ Sinon, je recherche quasi toutes sortes de relations, diverses et variées. Je suis donc ouvert à toutes propositions.


ils sont ma vie
MES RELATIONS









Dernière édition par Jim Descroc le Lun 24 Déc - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptySam 15 Déc - 20:07


girls, just wanna have fun

louve baudelaire

J'suis sorti avec Louve y'a peut-être huit mois et honnêtement c'était pas terrible. Ça collait pas entre nous que ce soit pour le cul ou la relation en elle-même. Ça a surement duré 3 semaines tout au plus. Pourtant, j'ai toujours eu l'impression de connaître cette nana. Je crois que j'ai jamais autant tripé avec une meuf et ce, pour des trucs de merde. Elle me ressemble assez. On se parle pas beaucoup mais on se comprends vite. Alors depuis, je la vois régulièrement en soirée puisqu'elle est tout comme moi adepte des plans galère. Je crois qu'au final, on était plus destinés à être potes qu'autre chose.

léa j. tomassian

J'ai connu Léa au lycée. Déjà canon cette nana. La dernière fois, quand j'lai revu dans mon bar, j'me suis dis que j'ai été con de pas en profiter en étant plus jeune. Alors après avoir repris contact avec elle et avoir appris qu'elle avait fait les mêmes études de langue que je suis entrain de faire, j'me suis dis que ça serait pas mal d'avoir un professeur particulier. Hum.. Oui, il est clair que j'men bas les couilles des cours, tout ce que j'veux, c'est la niquer une bonne fois pour toute.
s. lexie foisy

Cette fille, si je la retrouve, j'lui fais sa fête. Lexie a, en effet, osée me planter lors d'une soirée bien arrosée alors qu'on était sur le point de passer à l'acte. J'me suis retrouvé comme un con, attaché au lit d'un inconnu, tout nu et menotté. Si je la revois un jour, elle va passer un sale quart d'heure !

grace d'haeyer

Grace, c'est l'archétype de la fille que je peux pas saquer. J'la vois pourtant souvent en soirée et j'suis obligé de la supporter. Franchement, à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche, j'suis obligé de l'insulter. On se ressemble trop niveau tempérament je crois. Alors du coup, un jour, pour lui fermer son clapet, je l'ai embrassé. S'en suit une partie de baise torride qui se répéta à plusieurs occasions. Enfin de compte, Grace, j'la déteste mais c'est surement un de mes meilleurs coups.
anaëlle chamblas

J'étais Mario, elle était Peach, on s'est rencontré lors d'une soirée bien trash où alcools et drogues étaient au rendez-vous. Tout de suite, on a bien accroché, bien sympathisé et on a même failli faire des bébés Mario et Peach sauf que la demoiselle m'a planté au dernier moment pour un Space Cake ou je n'sais quoi. J'avoue que ça m'a pas mal déçu. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Loin de là. Je compte bien la retrouver et lui faire sa fête comme il se doit.

moira a. guerin

Moira, j'la connais depuis que je suis petit. C'est la fille d'une bonne amie de ma mère, j'ai donc grandis avec elle. Nous étions super proches, au point qu'on s'imaginait tous les deux rester meilleurs amis jusqu'à ce qu'on vieillisse. Mais le destin en a décidé autrement. Avec toute la merde qu'il m'est arrivé, j'ai changé radicalement de comportement et j'ai été de plus en plus froid avec la jeune femme jusqu'au point de la rejeter. Aujourd'hui, je ne la vois plus. Je crois qu'elle m'en veut et je prétends n'en avoir plus rien à faire. Pourtant, j'oublie pas notre passé.
a. marion lacroix

J'ai rencontré Marion il y a genre deux mois au bar. Elle était déprimée, limite au bout du rouleau, j'aurai pu lui tendre la corde vu comme elle m'a saoulé mais j'ai plutôt choisi de la consoler dans mon lit. On s'est revu, on a à nouveau baisé. C'était sympa. Puis, elle s'est mise à m'appeler de plus en plus souvent et là, je me suis rendu compte du mal-entendu : la nana me considérait comme son boyfriend. Et merde. Au début, j'ai pas trop ronchonné et j'ai joué le jeu. Mais très vite, elle est devenue collante et mielleuse, tout ce que je déteste. Je l'ai plaquée sans passer par quatre chemin. Depuis, plus de nouvelle. Ou presque. Elle m'a appelée plusieurs fois début janvier. J'ai fais l'autruche et j'ai pas répondu. Mais pour combien de temps ? Surtout que l'idée d'une nouvelle partie de jambe en l'air ne me déplairait pas.

nom de la fille

Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation.


Dernière édition par Jim Descroc le Dim 20 Jan - 22:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptySam 15 Déc - 20:07


boys, boys, boys

vadim s. chesneau

J'ai rencontré Vadim au bar et je regrette absolument pas cette rencontre. Je me reconnais quelque part en ce mec. Tout de suite, j'ai bien accroché avec lui, on a sympathisé, j'lui ai offert un verre en échange d'une séance photoshoot. Je sais pas pourquoi, j'ai hâte de le revoir maintenant.

kyhan-nellie beaumont

Kyhan, c'est genre moi en version innocente. On a pas mal de points en commun : la fête, l'alcool, le bédo, les conneries, etc.. Forcément, on n'pouvait que bien s'entendre et devenir potes. J'le vois donc assez régulièrement, que ce soit autour d'une binouze et d'un joint ou en soirée où on devient facilement de gros fouteurs de merde et de véritable metteurs d'ambiance. Je le kiffe donc ce type. J'le considère même comme un petit frère ou un mini-moi.
nom du mec

Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation.

nom du mec

Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation.
nom du mec

Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation.

nom du mec

Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation. Résumé de la relation.


Dernière édition par Jim Descroc le Lun 24 Déc - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptySam 15 Déc - 20:47

tintinlintin i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 1001256540 ouais déjà, on se ressemble mec i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptySam 15 Déc - 23:35

J'adore Norman ! i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 3397774782
Je veux bien un lien, peut être celui du meilleur ami vu qu'ils sont différents donc complémentaires. Bon, ils fument et boivent tous les deux, mais après, Kyhan a rien d'une ordure. C'est le gamin paumé qui est tout le temps en train de faire le con et à qui il arrive toutes les galères du monde - la plupart du temps, par sa faute. Et c'est un pas doué avec les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyDim 16 Déc - 0:11

moi ? i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyDim 16 Déc - 15:53

Morgan ► Yes, mon p'tit. Déjà, on a une passion commune pour les tattoos. Tu recherches quelque chose en particulier ? Une idée ?

Kyhan ► C'est donc toi qui a choisit Diego B. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 3175997132 Je voulais le prendre à la base. mow de wiwe Mais oui il nous faut un lien ! i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 3846838978 Je suis d'accord pour qu'on soit potes vu qu'on est tous les deux des fêtards, glandus et fouteurs de merde, par contre, je pense pas pour meilleur ami. J'aurai vu quelqu'un d'un peu plus vieux et peut-être un poil plus sérieux que Jim, ce qui n'est pas vraiment le cas de Kyhan. Donc j'opterai plutôt pour bon potes qui font les 400 coups ensemble en soirée ou quelque chose du genre. T'en penses quoi ?

Louve ► J'adore ton gif et le prénom. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 1564138967 Oui, oui, et oui. T'as une idée ? Ex ? Plan cul ? Pote de galère ? Ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyDim 16 Déc - 17:20

    j'aimerai bien aussi. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyDim 16 Déc - 18:41

Grace ► Une idée derrière la tête ? i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 1:37

    j'avoue que j'suis venue en touriste. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 277638789 c'est mal, fouette moi azy. Arrow bref, j'vais aller lire ta fiche, histoire de me faire une idée de ton personnage. juste, t'as besoin d'un truc en particulier ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 1:52

Moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 20:41

j'aime pote de galère, louve n'est pas très plan cul i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2892185779
pourquoi pas ex et pote de galère à la fois i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262 ?
tiens, une petite description de louve, juste au cas-où :
louve est le genre de fille qui s'aime pas, qui se trouve jamais assez belle, jamais assez rien. elle a le vague à l'âme, la poésie lui coule dans le sang. elle aime écrire, c'est une manière de se défouler, de faire sortir tout ce qui lui pèse sur le cœur. elle parle guère de son passé : c'est trop dur à faire sortir. sa mère était atteinte du syndrome de münchhausen, et ne pouvant supporter cela plus longtemps, elle a prit la fuite avec sa petite sœur. elles ont tenue deux mois avant que la cadette ne meure de tristesse. même si elle détestait sa mère, à cet âge tu ne peux pas te permettre de la quitter ainsi. louve s'en veut toujours d'avoir fait ce choix, même si ce n'est vraiment sa faute. depuis, cela fait deux ans, elle est hantée par ce souvenir, et s'en morfond. elle noie sa tristesse dans l'alcool et prend une dose de cheval pour s'endormir. sinon, elle reste des heures les yeux ouverts à fixer le plafond. elle est perdue dans ce monde, la confortant un peu plus qu'elle est née à la mauvaise époque. elle n'a pas beaucoup de tact, elle s'énerve souvent un peu trop. c'est une furie si on la fait sortir de ses gonds, qui ne trouve repos qu'après un certain temps. puis, elle est très rancunière. sinon, elle attend simplement la mort, ou quelque chose qui saura lui redonner de la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 21:06

Grace ► i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 516676228 ça roule mais j'ai mis les trucs essentiels à savoir sur Jim et quelques relations que je recherche ici donc ça peut peut-être t'aider. Dis-moi. En tout cas, je serais pas contre le fait que Jim & Grace aient ou aient eu des rapports sexuels. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262

Lexie ► Une idée jeune fille ou tu viens en touriste ? Sans quoi, nous nous verrons condamnés à construire ensemble une relation. :)

Louve ► Ça me va pour les deux. Voilà la relation que j'imagine, dis moi ce que t'en penses, ce qui te convient ou pas et apportes des modifs si tu veux :

Citation :
J'suis sorti avec Louve y'a peut-être huit mois et honnêtement c'était pas terrible. Ça collait pas entre nous que ce soit pour le cul ou la relation en elle-même. Ça a surement duré 3 semaines tout au plus. Pourtant, j'ai toujours eu l'impression de connaître cette nana. Je crois que j'ai jamais autant tripé avec une meuf et ce, pour des trucs de merde. Elle me ressemble assez. On se parle pas beaucoup mais on se comprends vite. Alors depuis, je la vois régulièrement en soirée puisqu'elle est tout comme moi adepte des plans galère. Je crois qu'au final, on était plus destinés à être potes qu'autre chose.


Dernière édition par Jim Descroc le Lun 17 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 21:08

Je dois avouer que je suis venue ici en touriste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 21:59

mow de wiwe Pas de souci ! Tu recherches un lien en particulier ? Sinon, j'veux bien que tu me décrives vite fait Lexie pour avoir une idée de qui j'ai affaire. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 22:13

    haha, ouais, j'ai vu ça après. en fait. Arrow donc ouais, j'suis pas du tout contre ce fait là non plus. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262 après ils ont un sacré tempérament tout les deux, donc c'pas dis qu'ils s'entendent bien non plus. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 277638789 peut être une sorte de relation, j'te hais, tu me fais penser à moi alors j'te baise pour que tu te taises. ou un truc du genre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 22:17

En fait j'ai tout de libre i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262 à toi de voir.

Lexie viens d'une famille assez riche mais tout ça lui passe par dessus la tête. Elle déteste recevoir/demander de l'aide peu importe la situation. C'est une fille enjouée, toujours de bonne humeur et fera tout pour faire sourire ses proches. Par contre, elle peu devenir jalouse très facilement et elle fait toujours à sa tête. Elle se fou bien de ce que les gens pensent d'elle puisqu'elle ne vit pas pour les autres. Elle est en froid avec sa mère depuis son adolescence et ne l'a voit plus. Son frère et son père sont les deux personnes les plus chers qu'elle a. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyLun 17 Déc - 23:31

Grace ► J'aime beaucoup l'idée mais genre, ils se voient que pour baiser et sinon ils se détestent aux yeux de tous, s'insultent si ils se voient en soirées, tout ça ? i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 3997798681

Lexie ► J'ai une idée ! On se serait rencontré en soirée, on se serait chauffés, on aurait commencé à forniquer sur un lit, t'aurais trouvé des menottes, moi complètement mort j'aurai accepté de jouer le jeu et là, voyant mon état pitoyable ou par un esprit de sadisme, tu m'aurais planté. Depuis, je chercherai à retrouver la nana qui m'a attaché à poil à un lit pour me venger et on pourrait se revoir éventuellement au bar où Jim travaille ou quelque chose comme ça ? i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyMar 18 Déc - 0:00

J'aime j'aime! i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262 Se serait un peu son genre de jouer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyMar 18 Déc - 10:02

    ouais, pourquoi pas. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 277638789 j'aime bien haha. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyMar 18 Déc - 11:45

Moi j'veux un lien, on s'ressemble, et on a tout les deux eu une enfance de merde, c'est un bon début What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyMar 18 Déc - 18:30

Lexie ► Adjugé vendu ! i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262 Dis moi quand tu souhaites RP. :)

Grace ► Dis moi si ça te va :

Citation :
Grace, c'est l'archétype de la fille que je peux pas saquer. J'la vois pourtant souvent en soirée et j'suis obligé de la supporter. Franchement, à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche, j'suis obligé de l'insulter. On se ressemble trop niveau tempérament je crois. Alors du coup, un jour, pour lui fermer son clapet, je l'ai embrassé. S'en suit une partie de baise torride qui se répéta à plusieurs occasions. Enfin de compte, Grace, j'la déteste mais c'est surement un de mes meilleurs coups.

Vadim ► Je voulais te demander un lien. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 1564138967 Pourquoi pas une relation d'amitié naissante et en même temps ambiguë ? Disons qu'on aurait pu se rencontrer au bar où Jim travaille, Vadim aurait pu éventuellement flashé sur lui (?), ils auraient bien sympathisé, parler de leur boulots respectifs, Jim aurait offert un verre à Vadim et en échange il lui aurait demandé une séance de photoshoot. Là, ils pourraient se revoir à cette occasion chez Vadim ou Jim par exemple, discuter encore plus, fumer, boire, et Vadim ferait des avances à Jim ou quelque chose comme ça. Sachant que Jim n'est pas fixé sur sa sexualité. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262 C'est juste une idée qui me trottait derrière la tête. Tu me dis si tu souhaites quelque chose de différent.


Dernière édition par Jim Descroc le Mar 18 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyMar 18 Déc - 19:01

    c'est juste parfait. i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyMar 18 Déc - 19:25

c'est parfait i'm a fucking asshole with a dick instead my brain 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain EmptyMar 18 Déc - 19:27

C'est quand tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking asshole with a dick instead my brain   i'm a fucking asshole with a dick instead my brain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a fucking asshole with a dick instead my brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calcifer - Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain.
» SUCK 1% OF MY DICK
» I was born as a dick head and i'll die the way I lived; as a motherfucker son of bitch (CILIAN).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-