► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jensen Ackles (négociable) △ Give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Jensen Ackles (négociable) △ Give me love  Empty
MessageSujet: (m) Jensen Ackles (négociable) △ Give me love    (m) Jensen Ackles (négociable) △ Give me love  EmptyVen 14 Déc - 12:28

Rafaël L. Hadley


Nom au complet ▲ Rafaël Lee Hadley Lieu de naissance ▲ Manchester Age ▲ 34 ans nationalité ▲ Britannique métier ▲ Aux choix statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro groupe ▲ Hymne à l'amouravatar ▲ Jensen Ackles avatar négociable? ▲ Oui, n'hésitez pas à me donner votre avis. On en parlera sans problème! crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Rafaël n'est pas un bad boy, au contraire assez romantique, tendre et fidèle, il se montre par contre assez réservé. Il se dévoile très peu, préférant écouter les gens plutôt que de prendre la parole. Une de ses grande qualité est qu'on peut compter sur lui. Quand il aime, il aime jusqu'au bout. Par contre, il complexe un peu par rapport à son âge, il ne fait pas ses trente-quatre ans, mais il avoue que le cap de la trentaine n'a pas été facile à passer. Grand déconneur dans l'âme, il aime bien réussir à faire sourire son entourage. Très professionnel dans son job, il a tendance à être trop perfectionniste.

précisions sur l'histoire?

Son histoire est libre... Toutefois, pour que ça colle avec mon personnage, il faut qu'il ait vécu en Angleterre ces quatre dernières années. Qu'il soit né là-bas ou qu'il s'y soit installé pour affaires, peu importe. Parents, frères ou soeurs peu importe. Je laisse même champs libre quant à son métier, même si je le verrai bien dans l'hôtellerie ou aussi dans les services secrets... Dernier petit point à respecter, bien sur il doit être arrivé il y moins d'un mois à Paris.


les liens

Delilah L.-R. McTaylor feat. Arielle Kebbel

On s'aimait, on était tellement amoureux. Tu m'as accepté avec mon fort caractère, mes défauts et mes qualités... On a même réussi à cohabiter pendant trois ans ensembles. Tout allait pour le mieux, on nous disait toujours qu'on était des âmes soeurs, qu'on s'était trouvés... J'aurais dû m'y attendre, j'aurais dû savoir que ce moment arriverait un jour où l'autre et pourtant, le jour où tu as mis un genoux à terre, me demandant ma main, j'ai été prise de court... J'ai complètement paniqué, n'arrivant même pas à te donner une réponse. Que ça soit un oui ou un non. Tu aurais mérité que je te réponde mais malheureusement, j'ai fui, je suis partie. Mon chef à la CIA a été muté à Paris et il m'a demandé de le suivre; ce que j'ai accepté de faire. Je ne t'ai pas rappelé, ignorant à chaque fois la sonnerie de mon téléphone en voyant ton prénom s'afficher. Je sais bien qu'un jour où l'autre il faudra qu'on se reparle, tu mérites des explications, mais pour l'instant c'est trop dur, c'est trop le bordel dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jensen Ackles (négociable) △ Give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE
» ENH ❝ give the love around ❞
» Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t
» THEA&CALLUM † You give me more than your love.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-