► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 15:20


Johan Calvin Laurent

❝ Take the best, Fuck the rest ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Lilles il y a 23 ans et on m'a appelé Johan Calvin. Je suis d'origine Françaises. Dans la vie de tout les jours, je suis Mannequin mais j'étudie en médecine En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Colton Haynes et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Johan a toujours vécu aux Etats Unis en compagnie de sa mère, jusqu'au jour où il a découvert où vivent le reste de sa famille ⇝ Johan est le type près à tout pour obtenir ce qu'il veut ⇝ Johan a toujours vécu aisément dans la richesse. Il ne sait rien de la pauvreté ⇝ Johan a toujours été habitué aux petites relation sans queux ni tête avec les filles, il n'est pas encore prêt pour les relations sérieuses ⇝ Johan est plutôt le genre gentille et attachant, mais il n'est à l'écoute uniquement des personnes qui lui tiennent à coeur ⇝ Johan est plutôt difficile à manipuler, il fait toujours les choses dont il a envie ⇝ Johan est très affectif et sensible ⇝ Johan a quitté les Etats Unis pour retrouver sa famille et son paternel ⇝ Johan est un grand fan de poésie, il en écrit depuis qu'il est au lycée ⇝ Johan est aussi un grand adepte la technologie.... ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ White Sky. Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à A. Chloé Vanderosieren . Age ⇝ 15 yo Présence sur le forum ⇝ 3j/7. Votre avatar ⇝ Colton Haynes.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Colton Haynes</b> ◈ Johan Calvin Laurent
Le code ⇝ ok par ella.





Dernière édition par Johan C. Laurent le Mar 19 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 15:22



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



01 Janvier 1989 ; Etas Unis.

Le docteur avait prévue ma naissance ce jour là. Tout était prêt pour que je naisse dans les meilleures conditions qu’ils pouvaient avoir, mais, il me manquait quelqu’un. Cet homme que je n’ai jamais connu, j’étais censé être sa progéniture, mais j’ignorais même à quoi est-ce qu’il ressemblait. Ma mère prétendait l’aimé à la folie. Je pense bien que si c’était le cas, il aurait été là, pour qu’au moins, quand je sorte du ventre de ma mère je sache qu’il y a un homme quelque part prêt à se battre pour moi… Elle, avait tort, je préférais avoir un père bourré de fric qui ne m’aime pas et me maltraite à la place, de n’en avoir pas du tout, et de me trouver seul sans père. Le fric, ma mère en avait assez pour m’assurer, le problème c’était l’amour d’un père absent. On ne peut pas dire que j’avais le cœur brisé, en bref, je m’en fichais complètement. Mais peu à peu, j’ai commencé à me demander s’il m’aimait… Cet homme n’est pas digne d’avoir un enfant comme toi mon fils, elle était complètement folle… Cet homme, d’après elle, c’est mon père… Mais maman, c’est mon père…

07 Mars 2004 ; Etats Unis ; Lycée

Je me trouvais au lycée. Je venais d’être l’homme du match (je cite) du match contre un autre lycée. Notre tradition, c’était bien de perdre… Mais aujourd’hui, grâce à mes magnifiques buts, je venais de rompre la tradition, à la plus grande joie des nôtres. Le trophée me revenait de droit, pour sur, je m’étais battu comme un malade pour faire gagner mon équipe. Personne n’imaginais que j’allais marquer autant de but, jusque là, personne ne me considérait vraiment au lycée. Maintenant, j’étais devenue la véritable star, la personne que tout le monde veut côtoyer, le garçon avec qui tout le monde veut sortir… Je dis bien tout le monde, même les mecs… Ma popularité, j’en avais tant rêvé, le podium a la cantine… Pouh ! J’aurais jamais cru arrivé jusque là… Rien que grâce à 5 buts, j’étais devenu un autre. Mes potes ne me reconnaissaient plus, je les avais complètement snobés, pour m’afficher avec ces types supers populaires qui avaient envie de moi dans leur troupe. Ma tête était partout, moi et le sport, nous faisions un, c’était ma religion. En réalité, j’avais mis de côté mes études, j’étais si brillant ! Mais ma popularité me fit prendre conscience, qu’en fait je suis plus beau que ce que je pouvais penser, et que je devais profiter à deux cent pour cent de mon adolescence.
Tu sais Johan, je t’aime beaucoup, dans tous les cas, tu réussiras dans la vie !
Quelle aille se faire voir ! Je la détestais pendant cette période, ce que je voulais le plus, c’était évidement un père pour me réconforter, un père pour m’aider ! J’en avais marre de me sentir aussi seul.
_______________________________________________________________
PARIS PARIS, PARIS QUE J'AAAAIIIIMMMMMEEE


La vie devenait insupportable, je n’arrivais plus à parler à ma mère sans qu’on s’engueule jusqu’au jour où il m’est arrivé de découvrir un chèque de mon père. Je fus vraiment choqué, ma mère m’ayant dit qu’elle n’entretenait plus aucun lien avec mon père, et qu’elle ne savait même pas où est-ce qu’il vivait… Je fis tellement de recherche, que je me rendis compte, qu’en fait, j’avais un frère et une sœur, qui peut être savait que j’existais et était enthousiaste au fait de me connaitre comme moi je l’étais, mais, ce n’était pas le cas… Je décidai de faire mes bagages pour Paris, ma mère n’était pas au courant, mais j’étais assez grand pour le faire moi-même, sans lui avertir. J’ai toutes les économies pour mes études qu’elle m’avait gardés. J’en avais vraiment marre de cette mère hyper possessive, qui ne voulait jamais me laisser voler de mes propres ailes. DIRECTION PARIS !
Je m’installai à Paris, et quelques jours plus tard, j’eu un contrat de mannequinat, et je me décidais enfin de me lancer dans mes études de médecine. Mon boulot de mannequin me payais tellement que je vivais beaucoup plus aisément qu’avec ma mère, chose qui me choquait beaucoup, car ma mère était vraiment très riche. Je sortais avec des filles que je rejetais aussi tôt, moi, j’essayais de gagner ma vie et je n’avais vraiment pas le temps de m’éprendre de blondes sans cervelle qui ne veulent que profiter de moi.
Retrouver ma famille fut très difficile pour moi. Je ne faisais que me demander comment mon père m'accueillerais, parce que c'est vrai qu'il ignorais mon existence. J'avais pensé à tous les moyens, je voulais même essayer de mentir sur mon âge, la comme sa, je pourrais dire que mon père m'avait eu bien avant son mariage, mais, je voulais plutôt dire la vérité. J'avais comme membre de ma famille inconnue mon grand frère, Cassandre, qui a clairement défendu ma sœur, Alexandra, de m’adresser la parole, mais malgré toute ses menaces, elle est quand même venue me voir et à essayer de me parler, mais vraiment comme une grande sœur. Maintenant ma vie à Paris n’a plus qu’un seul sens. Finir mes études et me débrouiller pour que mon frère m’aime.






Dernière édition par Johan C. Laurent le Mer 20 Juin - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 15:26

Bienvenue à Paris Razz Demi-frérot pas de mon cœur ! Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 2944792861 Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 3987303152 Bon courage ta fiche et tout Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 15:41

GAD JE T'FAIS L'AMOUR QUAND TU VEUX Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 583886846 Evanoui bave

Bienvenue ici moh

Courage pour ta fichounette Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 15:54

Merci mon frérot Razz Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 713858961
Merci Fien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 17:13


Bienvenue Beau-frère Razz

Bon courage pour la suite Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 17:48

C'est pas encore ton beau-frère. Faudrait que Cassou l'accepte en tant que demi-frère avant de dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 18:04

xD Oh, je t'assure qu'il va être d'accord, avec la tête de JC ! Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 18:32

C'est qu'on verra Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 19:23

C'est ce qu'on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 19:29

Bienvenue! Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 20:23

bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 20:27

Bienvenue Beau Gosse ! Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 2684926262
(On voit le petit air de famille - ou pas. xDDD)

Sinon je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichounette. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 21:11

Merci moh
Aaron beaux gosse Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptySam 16 Juin - 22:42

Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 0:23

    "hétérosexuel", pitié faites-le changer de bord. Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 905474163
    bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur ollp seksty toi. Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyLun 18 Juin - 12:18

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 3458505197 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyLun 18 Juin - 21:11

Alee : suffit d'essayer moh
Ella : Merchiiii Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyMer 20 Juin - 0:06

Ta fiche me convient parfaitement.

Il y a juste un point à éclaircir. Leur père et la mère de Cassandre ne sont pas au courant de l'histoire de Johan. Ils ne savent pas encore qu'il est arrivé sur Paris. Et la mère ne connait pas encore l'infidélité de son époux. Sachant qu'ils vivent à Antibes, Cass ne leur a pas encore dit comme Alex. Pour le moment, seul les deux enfant sont au courant de l'apparition de Johan à Paris et de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyMer 20 Juin - 0:08

Bienvenue Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyMer 20 Juin - 10:00

Ah oui, j'ai changé la partie où je sous entendais que son père savait qu'il était là Razz C'est bon maintenant, j'ai finis Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyMer 20 Juin - 10:28

C'est parfait comme ça Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 4218649218 Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 713858961 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyMer 20 Juin - 18:00

haan c'est l'effervescence de Colton en ce moment sur les forums moh et c'est parfait pour mes petits yeux, so seksy Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 444366788
bienvenue sur OLLP en tout cas Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyMer 20 Juin - 21:20

omg omg omg j'avais pas vu mais colton quoi :heartt: il nous faut un lien, j'adore l'amitié colton/lucy ils sont mignon **



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Glagla & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life !
» ENH ❝ give the love around ❞
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» (m) Jensen Ackles (négociable) △ Give me love
» Drew Calvin Stewart - Les ricains débarquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-