► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 12:54

Delilah Liberty-Ruby McTaylor


Nom complet ▲ Delilah Liberty-Ruby McTaylor Lieu de naissance ▲ Londres, Angleterre Age ▲ 27 ans nationalité ▲ Britannique. diplômes, études ▲ Diplômée de l'école de police métier ▲ Agente secret et animatrice radio le weekend statut matrimonial ▲ Fraichement célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro situation financière ▲ Bonne idole(s) de vie ▲ Rafiki du 'Roi Lion' au moins les choses qu'il dit ne sont pas des conneries! nombre d'amis facebook ▲ Facebook? C'est quoi ça? moyen de déplacement ▲ VW Beetle couleur rouge pompier groupe ▲ Gagnants perdants avatar ▲ Arielle Kebbel crédits ▲ Tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Delilah ne boit pas de café, rien que l'odeur la répugne. Si elle a besoin d'un coup de fouet elle préfère largement une boisson énergisante style Redbull. Pas bon pour la santé mais au moins ça a meilleur goût que cette boisson chaude berk. deuxième point▲ La jeune femme a appris le français en même temps que sa langue maternelle qui est l'anglais. Sa mère a été très insistante à ce niveau, elle voulait que sa fille soit bilingue. troisième point ▲ La phrase 'qui s'y frotte, s'y pique' caractérise bien le caractère de Delilah. Elle n'aime pas qu'on la cherche et si ça arrive, elle ripostera. N'oubliez pas qu'elle porte une arme à la ceinture, vous voilà avertis. quatrième point ▲Petit détail anodin, la couleur naturelle de Delilah est le brun mais elle n'aime pas du tout. Pourtant, elle a essayé de s'y habituer, pendant plusieurs mois elle a cessé de se décolorer les cheveux mais elle n'osait même pas croiser son regard dans le miroir. Du coup, elle est blonde et ça lui plaît beaucoup plus! cinquième point ▲ L'agente secret a un style vestimentaire très Londonnien, très chic et glamour. Bien sur, elle apprécie porter des basket et des jeans mais quand elle est au bureau, elle s'y présente en chemisier blanc, jupe noire et escarpins. Tout le monde a de la peine à croire qu'elle puisse aller en mission et pourtant... C'est aussi pour ça qu'elle a hâte de découvrir Paris, la mode que propose cette ville l'attire beaucoup et ça lui ressemble parfaitement! sixième point ▲ Vous connaissez cette petite voix qui parle dans votre radio tous les weekends? Qui vous propose des bons plans, des rumeurs croustillantes et les derniers résultats sportifs ou politique? Eh bien c'est Delilah! Elle vient de se faire engager dans une grande radio de la ville pour animer les weekends des Parisiens. Et elle adore ça. En plus, elle est très reconnaissable grâce à son petit accent British. septième point ▲ Delilah vient d'adopter un petit chaton qu'elle a prénommé Scott, en hommage à sa série télévisée préférée. Elle se sentait trop seule dans son bel appartement Parisien depuis son arrivée il y a deux mois. Et quand elle a croisé les yeux de ce petit chaton tout noir, elle n'a pu que craquer. huitième point ▲ La jeune femme possède deux prénoms, dont un qui est composé. Ils ont une connotation anglaise car son père y a tenu. Même si ses parents chéris l'appellent Liberty, c'est surtout par Delilah qu'on la prénomme. Elle préfère en plus, ça sort du commun. neuvième point ▲ Delilah ne sait pas trop comment se considérer niveau orientation sexuelle. Elle a toujours eu de vraies relations qu'avec les hommes et pourtant s'amuser et embrasser des filles ne la dérange pas. Elle est certainement davantage hétéro. Ce n'est pas une petite nuit avec une femme qui va définir qui elle est non? Elle se voit surtout passer le reste de sa vie avec un homme. Une femme n'arriverait jamais à supporter son caractère de cochon et à lui rentrer dans le cadre. Tandis qu'un homme a déjà plus de chances! dixième point ▲ La jolie blonde possède plusieurs tatouages, elle en est effectivement très friandes mais il faudrait que vous passiez la nuit avec elle pour les entrevoir car avec son métier elle ne peut pas se permettre des endroits voyants. Ca reste une petite surprise à chaque fois qu'elle se déshabille car elle oublie qu'elle les a.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Virginie Pseudo ▲ h3artbeats âge ▲ 21 ans pays ▲ Suisse j'ai connu ollp grâce à .. ▲ De la pub sur Twitter Very Happy suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Petite nouvelle! l'type de lien que je préfère ▲ Peu m'importe! ma chanson du moment ▲ Colorfull Hospital de Bastian Baker (Swiss Power) ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours! et mon super mot d'la fin .. ▲ Geek recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Arielle Kebbel</span> ◈ Delilah L.-R. McTaylor



Dernière édition par Delilah L.-R. McTaylor le Lun 10 Déc - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 13:07

L'HISTOIRE DE MA VIE


« Chérie! Ta fille a dit son premier mot en français! » Ma maman n'a jamais traversé la maison aussi rapidement, arrivant presque essoufflée devant mon papa qui me tenait dans ses bras d'un air fier mais un peu malicieux aussi... « Redis le mon coeur! » Mon doigt dans la bouche, je regardais ma maman avait un regard bien interrogatif pour une si petite fille de mon âge... « A... Apeo! Apéro! » Mon père s'éclafa alors que ma maman lâcha un soupir désespéré. « T'es sérieux? C'est le seul mot que tu as réussi à lui apprendre? » Ma maman était très à cheval sur mon éducation. Elle tenait particulièrement à ce que j'apprenne le français en même temps que l'anglais, étant elle même Parisienne. Mon papa était un directeur d'hôtel à Londres quand il a rencontré ma maman alors qu'elle était en vacances dans la capitale Britannique. Il l'a supplié de quitter son pays pour venir se marier avec lui. Elle accepta. Et heureusement car sinon je n'aurais jamais montré le bout de mon nez en ce froid jour de février. J'ai donc grandi dans cette belle et grande ville qui est Londres. Ma maman s'est exclusivement occupée de moi, m'aidant à devenir une femme indépendante et sûre d'elle.

« L'école de police? T'es sûre? Je te verrais mieux dans un métier moins risqué et plus... Féminin. » Ahhh l'adolescence! Je me suis développé un sacré caractère. Je suis loin d'être une peste rassurez-vous mais je sais très bien ce que je veux et déjà à cet âge là, je savais que je voulais travailler dans la justice et non pas comme juge ou avocate à être assise derrière un bureau. Non, je voulais porter une arme et défendre les citoyens de la ville. Ma maman avait essayé plusieurs fois de m'en dissuader, elle avait peur pour sa fille. Oui bien sur, c'est une métier risqué et c'est vrai que vu mes longs cheveux blonds et mon goût pour les jolies chaussures, ça pouvait paraître étonnant. Et pourtant, j'ai réussi à intégrer l'école de police de Londres, très réputée pour devenir garde de la famille royale. Durant ces années d'étude, je me suis surtout amusée. Vivant dans les studios prévu pour les élèves, j'ai pu assister à plusieurs fêtes, m'amuser et profiter de ma jeunesse. Et malgré mon côté festive, je me suis toujours concentrée sur mes études en parallèle. Le jour où on m'a remis mon diplôme entre mes mains, j'étais extrêmement fière et j'ai pu aussi le voir dans les yeux de mes parents.

« Tu comptes planter tes talons dans le coeur du criminel pour l'arrêter? » Je leva les yeux au ciel. Etre la seule femme dans un poste de police n'est pas tous les jours faciles. Mes collègues n'étaient pas tendre dès mon premier jour, comme ce petit malin qui m'avait regardé de haut en bas pour constater que je portais des talons avec une jupe noire très classe. Mais deux secondes plus tard, il se retrouvait plaqué contre le mur du poste de police, moi le tenant par le cou et lui lançant un regard noir « T'en prendre à moi parce que je suis une femme? C'est tout ce que tu as trouvé? » Ses yeux écarquillés, il avait essayé de répondre quelque chose, mais ne comprenant rien je l'avais finalement lâché, ses pieds retrouvant le sol. Le chef ayant appris ça, il m'a proposé un emploi dans la CIA. J'avais assez de force pour partir en mission et aussi pour tenir tête aux collègues masculins qui se croyaient meilleurs que moi. Très vite, je leur ai prouvé que mon diplôme n'était pas accroché dans mon bureau pour faire joli mais aussi parce que j'avais les qualités requises et que je méritais ma place et cette arme à ma ceinture.

« Ca fait trois ans qu'on est ensembles, je pense qu'il est temps que je te fasse ma demande Delilah... » Mes yeux s'écarquillèrent alors que mon petit-ami se mis à genoux devant moi, ouvrant un petit écrin du bout des doigts. Une main se posa sur ma bouche grande ouverte « Tu veux bien m'épouser? » Je me pinça la lèvre, me rendant compte de ce que cela signifiait. Je l'aimais, bien sur, plus que tout vu que cela faisait trois années que nous partagions le même toit, la même vie. Et pourtant... Je n'avais pas réussi à lui dire ce qu'il voulait entendre, je n'avais pas réussi à lui dire ce simple 'oui' qui aurait lier notre union jusqu'à ce que la mort nous sépare...

« Mademoiselle McTaylor, je suis transféré à Paris et étant donné que vous êtes mon meilleur élément, j'aurai voulu que vous me suiviez en France... » J'avais les yeux encore explosé à cause de toutes ces larmes que j'avais versé suite à la demande en mariage de mon petit-ami alors que mon chef m'avait demandé de venir dans son bureau pour me faire cette proposition. Je ne sais pas exactement combien de minute s'écoulèrent entre le moment de sa question et le moment ou j'avais enfin réussi à ouvrir la bouche pour lui répondre. « Je vous suis. » J'avais vu cette proposition comme une occasion d'effacer ce qu'il venait de se passer avec mon petit-ami et de pouvoir recommencer ailleurs. Paris, ce n'est pas loin de Londres, je pourrais souvent rentrer pour voir mes parents ainsi que mes amis. Et puis, je maitrise parfaitement le français, malgré mon petit accent. Une opportunité comme celle-ci ne se refuse pas. C'est donc comme ça que je suis arrivée à Paris il y a maintenant plus de deux mois. On m'a tout de suite trouvé un bel appartement clair et spacieux, proche des bureaux des agents secrets et j'avais postulé pour animer une chaîne de radio connue en France pendant les weekends. Je ne connaissais personne ici, tout était à refaire. Mais je voyais vraiment ça comme une belle expérience de vie.


Dernière édition par Delilah L.-R. McTaylor le Lun 10 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 13:39

Bienvenue parmi nous » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 16:49

    Merci Aleth! » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 17:53

bienvenue parmi nous » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 20:27

cette fille est canon. » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  1564138967
bienvenue parmi nous. » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 20:57

    Merciii » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  905474163
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 21:05

mon amouuur » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 21:09

    Ella L. Maresquo a écrit:
    mon amouuur » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  713858961

    Ton amour? Carrément? Ahaha

    angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 21:48

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 21:53

    Emrys Castel-Lewis a écrit:
    bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :heartt:

    Omg... Jamie Dornan quoi **

    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  239769179 » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  239769179

    Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyLun 10 Déc - 23:10

Bienvenue » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyMar 11 Déc - 8:46

hey there delilaaah. » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  2684926262 bienvenue parmi nous. » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyMar 11 Déc - 14:06

    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  4158577679
    Merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyMar 11 Déc - 18:54

bienvenue. » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyMar 11 Déc - 20:18

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  EmptyMer 12 Déc - 10:30

    Merciii

    moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty
MessageSujet: Re: » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel    » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)
» DELILAH ◊ "People say I'm a marshmallow."
» » Three little birds - Delilah L.-R. McTaylor
» Arielle Daisy Saint-Louis ; they say i'm just like LIGHT ; terminer
» your lipstick got me so out of breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-