► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 your lipstick got me so out of breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 14:00

Félix Charles MOREAU


Nom complet ▲ Félix Charles Moreau. Lieu de naissance ▲ Lyon, France. âge ▲ vingt quatre ans. nationalité ▲ français. diplômes, études ▲ licence de droit. métier ▲ lieutenant de police. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuel. situation financière ▲ ni pauvre, ni riche.. bref dans la moyenne quoi. idole(s) de vie ▲ elvis presley, gainsbourg, son frère. nombre d'amis facebook ▲ beaucoup trop. moyen de déplacement ▲ métro, voiture, skate. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ max george. crédits ▲ twtumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ il est coulrophobe, c'est à dire qu'il a une peur bleue des clown et ce depuis qu'il est petit. En général, il évite de le dire histoire de pas se taper la honte mais c'est un truc qui lui a vraiment pourrie son enfance, surtout quand ses parents l'obligeait à aller au cirque pour les sorties en famille. Il en garde un très mauvais souvenirs et de nombreuses crises de paniques. D'ailleurs il fait souvent le cauchemars qu'un clown vient le tuer pendant la nuit. deuxième point ▲ Le sport c'est LE truc dont il ne peut se passer. Depuis qu'il est petit, il est limite hyperactif et pour essayer de le canaliser un peu ses parents ont dû l'inscrire à de nombreuses activités. Alors il s'est essayer au football, à l'escrime, à la gymnastique et même à l'athlétisme pour finalement se tourner vers la boxe. Aujourd'hui encore il fait de la boxe et dès qu'il en trouve le temps, il se rend dans une salle de sport pour aller se défouler un peu. troisième point ▲ Il adore Paris. Ce n'est pas sa ville natale mais il est totalement fou de cette endroit depuis qu'il y habite. ce qu'il préféré c'est sortir tard le soir ou tôt le matin quand le soleil n'est pas trop présent et que les lumières de la ville sont encore toutes allumées. Il trouve cela magnifique. quatrième point ▲ Il n'a jamais caché le fait qu'il était bisexuel, même pas à sa famille. Il la découvert quand il avait dix sept ans lors d'une soirée trop arrosé. Même si il était en couple avec une fille à cette époque, un jeu avec ses amis lors d'une soirée alcoolisé à mal tourné et c'est comme ça qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait être attirer aussi bien par les hommes que par les femmes. D'ailleurs quelques jours plus tard il a quitté sa petite amie pour se mettre avec un mec. cinquième point ▲ Il fume trop, beaucoup trop selon lui mais il n'arrive pas à s'en passer. Toutes les semaines il dit qu'il veut arrêter et qu'il va le faire mais dès qu'il prend une pause ou qu'il sent un peu stresser il s'allumer direct une cigarette. Ouais pour ça il est pas très déterminé mais pour se défendre il dit toujours que ce ne sont que des cigarettes et que c'est bien mieux qu'il fume ça plutôt que d'autres trucs beaucoup plus fort. sixième point ▲ Quand il était plus jeune, il se destinait plutôt à une carrière dans la médecine mais on lui disait sans cesse qu'il n'y arriverait jamais alors il laissa tomber et puis il se passionna pour la police, grâce à son père notamment, un ancien commissaire. A la fois par admiration pour lui, mais aussi pour qu'il soit fier, Félix décida d'entrer à son tour dans la police après ses études de droits. il vient tout juste d'être promu lieutenant et il bosse dans la brigade des mineurs. septième point ▲ Il chante presque toujours quand il est sous la douche, peu importe l'heure qu'il est. Et de manière plus générale, lorsqu'on va chez lui, il y a toujours un petit air de musique qui résonne. Un jour ca peut être un bon vieux disque de rock et le jour d'après du rap ou de la musique classique.. Oui, Félix écoute vraiment de tout et ça dépend surtout de son humeur du moment. huitième point ▲ C'est un garçon qui s'emporte très facilement, surtout quand il est un peu fatigué ou qu'il a bu un verre de trop. Il a toujours été impulsif et ça ne semble pas s'arranger avec l'âge bien qu'il essaye de bosser la dessus. Ca et sa jalousie, ce sont les deux choses qu'il déteste le plus chez lui. Sinon ceux qui le cotoie lui disent souvent qu'il a un caractère de merde, qu'il est collant et têtu comme une mûle. neuvième point ▲ Bien qu'il ait son permis de conduire c'est assez rare de le voir dans une voiture, sauf pour son boulot. De manière générale lorsqu'il se balade dans Paris il préfère le faire à pied, en métro ou en skate, qui reste d'ailleurs son moyen de transport préféré, même si il pleut des cordes. dixième point ▲ Il est totalement gaga des animaux mais surtout des chiens. Il a toujours rêver de vivre dans une grande maison et d'en prendre dix ! D'ailleurs quand il croise quelqu'un avec un chien dans la rue, il n'est pas rare qu'il s'arrête pour caresser le chien.. parfois il a même l'air complètement con mais il s'en fou ; pour lui les chiens sont plus intelligents que leurs maitres de toute manière.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ camille. Pseudo ▲ hd. âge ▲ dix huit ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un p'tit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ les trucs bien compliqué. ma chanson du moment ▲ free, graffiti6. ma fréquence de connexion ▲ un peu près 4 jours sur 7. et mon super mot d'la fin .. ▲ hakuna matata. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.



Dernière édition par Félix Moreau le Dim 28 Oct - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 14:00

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 14:03

Bienvenue à Paris Razz
Et je ne connais pas du tout ton sexy avatar xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 14:14

Bienvenu sur le forum your lipstick got me so out of breath. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 14:21

très très trèèèèèès bon choix. your lipstick got me so out of breath. 1564138967
bienvenue parmi nous. your lipstick got me so out of breath. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 14:23

j'voulais savoir si tu étais ne serais-ce que bisexuel pour te faire un numéro de charme et tout, mais en fait je n'ai pas la patience d'attendre. du coup, très, très, très bon choix d'avatar. s'il y a moyen de. n'hésites pas. bienvenue en tout cas. en cas de soucis, tu t'en fous des autres membres du staff, viens m'voir mow de wiwe (ouai non, tu peux les contacter aussi va Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 14:24

Je ne connaissais pas cette célébrité mais que je n'ai qu'une chose à dire : your lipstick got me so out of breath. 891098728 on baise? your lipstick got me so out of breath. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 14:42

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche your lipstick got me so out of breath. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 15:04

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 15:12

Han max... your lipstick got me so out of breath. 583886846 bienv'nue à paname et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 16:28

merci tout le monde moh :heartt: et pour ceux qui connaissent pas, c'est un des membres du groupe The Wanted (a)

Camel Al-Kâtib a écrit:
j'voulais savoir si tu étais ne serais-ce que bisexuel pour te faire un numéro de charme et tout, mais en fait je n'ai pas la patience d'attendre. du coup, très, très, très bon choix d'avatar. s'il y a moyen de. n'hésites pas. bienvenue en tout cas. en cas de soucis, tu t'en fous des autres membres du staff, viens m'voir mow de wiwe (ouai non, tu peux les contacter aussi va Arrow)
c'est marrant mais je me posais justement la question.. et puis là tu m'a décidé your lipstick got me so out of breath. 239769179

Raj Mouton a écrit:
Je ne connaissais pas cette célébrité mais que je n'ai qu'une chose à dire : your lipstick got me so out of breath. 891098728 on baise? your lipstick got me so out of breath. 2684926262
quand tu veux your lipstick got me so out of breath. 2427345927 your lipstick got me so out of breath. 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 16:30

THE WANTEDDDDDDDDDD ! I FOUND YOUUUUU 8) 8)
Oui c'est bon je viens de péter un câble ! Mais quel choix !
Félix en plus ! Viens t'asseoir sur mes genoux mon petit Félix.... your lipstick got me so out of breath. 1448428924 Arrow

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 16:43

c'est mignon tout plein le petit tatouage sur son épaule... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 18:00

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
THE WANTEDDDDDDDDDD ! I FOUND YOUUUUU 8) 8)
Oui c'est bon je viens de péter un câble ! Mais quel choix !
Félix en plus ! Viens t'asseoir sur mes genoux mon petit Félix.... your lipstick got me so out of breath. 1448428924 Arrow


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et Bienvenue chez les fous Very Happy

oh mais c'est bien des fois de péter des cables Very Happy
merci beaucoup en tout cas your lipstick got me so out of breath. 239769179

Raj Mouton a écrit:
c'est mignon tout plein le petit tatouage sur son épaule... What a Face
héhé t'as vu ça ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 18:27

en plus il est agent de police, mondieu ce fantasme. j'viendrais probablement te demander un lien dès que j'en saurais un peu plus sur ton personnage...et bisexuel, mondieu, ce choix. tu ne le regretteras pas, je peux te l'assurer your lipstick got me so out of breath. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 18:41

OHMONDIEUTONAVATARDEDIEU moh

B'ienv'nuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 19:02

Camel Al-Kâtib a écrit:
en plus il est agent de police, mondieu ce fantasme. j'viendrais probablement te demander un lien dès que j'en saurais un peu plus sur ton personnage...et bisexuel, mondieu, ce choix. tu ne le regretteras pas, je peux te l'assurer your lipstick got me so out of breath. 2684926262
alors je te réserve un lien de la mort qui tue your lipstick got me so out of breath. 2732560352

M.-A. Antigone Grimaldi a écrit:
OHMONDIEUTONAVATARDEDIEU moh

B'ienv'nuuuuuuu Very Happy
antigone, j'adore your lipstick got me so out of breath. 1564138967 Evanoui
merci beaucoup your lipstick got me so out of breath. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 19:06

Bienvenue parmi nous your lipstick got me so out of breath. 713858961

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 19:21

    mon dieu, moi qui criait partout qu'aucun membre des The Wanted n'était sexy.. tu viens de me donner tord et de me faire changer d'avis. Evanoui il est pire que hot c'type, c'est whaou. bref. tu l'as compris, j'aime le choix d'avatar.

    j'te souhaite la bienvenue sur ollp. your lipstick got me so out of breath. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 19:51

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Bienvenue parmi nous your lipstick got me so out of breath. 713858961

Bonne chance pour ta fiche Wink

lea your lipstick got me so out of breath. 239769179 your lipstick got me so out of breath. 3458505197
merci beaucoup your lipstick got me so out of breath. 3846838978

Idalie-Ayn Perrin a écrit:
    mon dieu, moi qui criait partout qu'aucun membre des The Wanted n'était sexy.. tu viens de me donner tord et de me faire changer d'avis. Evanoui il est pire que hot c'type, c'est whaou. bref. tu l'as compris, j'aime le choix d'avatar.

    j'te souhaite la bienvenue sur ollp. your lipstick got me so out of breath. 3681609067
tu rigoles ? ils sont sex, surtout max en fait (a) m'enfin je suis bien contente de te faire changé d'avis, j'aime être utile Arrow
et merci your lipstick got me so out of breath. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 20:35

Bienvenue à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 20:41

the wanteeeed ! je plussoie ton choix d'avatar your lipstick got me so out of breath. 3681609067
bienvenue sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 21:23

merci les filles :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyDim 28 Oct - 21:39

your lipstick got me so out of breath. 713858961 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. EmptyLun 29 Oct - 4:02

wow, comme ton avatar gère. your lipstick got me so out of breath. 3846838978 bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your lipstick got me so out of breath. Empty
MessageSujet: Re: your lipstick got me so out of breath.   your lipstick got me so out of breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

your lipstick got me so out of breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ BREATH UNTIL THE END.
» (+) Every breath you take
» ★ take my breath away (mb)
» Melrose ♥ It's my last big breath what you want me to do ?
» KIRA Ҩ take my breath away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-