► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyMer 23 Mai - 23:19

Arielle Daisy Saint-Louis
How many times will the clock go around How many times can my hands hit the ground How many coffins before theres a crown How far will I fall til the alarm sounds How come you love me when I am ugly Guess I can only hope Give me a second go, Dont let me go alone You saw me at the worst, You caught me falling first All I wanted to know, Give me a second go No matter the weather theres never a break Conquer a ladder then slip on a snake Cried til my river turned into a lake And Im wondering now before its too late How come you save me when I am angry Reasons Ill never know One to five Im half alive, six to nine Im out of line Ten to twelve Im not myself, by the millionth time I cry.
ABOUT
NOM(S) Saint-Louis

PRENOM(S) Arielle Daisy

AGE 21 ans

GROUPE l'hymne à l'amour

NATIONALITE européenne

METIER travaille dans un studio de tatouage et étudiante en art

ADRESSE en construction

SITUATION AMOUREUSE célibataire

SCENARIO OU INVENTE inventé

FEAT Valerie Poxleitner
HISTORY
Je n'aie pas personne pour me confier, mais avec toi, je le sais que je peux le faire. Même si tu es une simple boule poile qui me tient compagnie et qui me donne un sourire à chaque fois que tu fais quelque chose de mignon, j'avais besoin d'avoir un sourire dans mon visage. Tu sais, je n'aie pas eu une enfance comme tous les petits enfants avaient à l'entour de moi. Ma mère m'a toujours dit que mon père n'aimait pas les enfants et pour elle, s'était bien le contraire, car elle rêvait d'avoir un ange à ses côtés. Je la première dans la famille et après un an, j'ai connu le calvaire que mon père avait apporté dans la maison après la naissance de mon frère. Il avait promis à ma mère un seul enfant et lorsqu'il a connu la deuxième grossesse de ma mère, cela à complètement changé dans sa tête. Mon père le savait très bien que les enfants ne devaient pas connaître la mort avant les adultes. Il a épargner mon frère, car il était un simple bébé, mais il s'est vengé sur moi pour qu'elle puisse mettre mon frère en adoption. Elle ne la jamais fais parce qu'elle nous aimaient trop pour ça.

C'est pratiquement inexplicable ce que j'ai vécu dans ma vie et je ne souhaite pas ça à personne d'autre que moi. J'ai encaissé le mal sur mes épaules et j'ignore encore comment tout laissé partir en un seul souffle. Ma père à fait de la prison, car il m'a battu et à agressé ma mère, car elle ne voulait pas mettre mon frère en adoption. Elle croyait qu'avec mon père en prison, cela était pour changé ma vision du malheur que j'ai vécu, mais j'ai resté marquer. J'ai été traumatisé et encore aujourd'hui, je fais des cauchemars horribles. Les nuits était devenu une habitude pour moi et ma mère avait pris la décision de déménager plus loin dans la ville de Paris pour se sentir plus en sécurité. J'ai été capable d'oublier avec l'école, mon frère que nous sommes devenu très proches et on s'entendais très bien avec notre année de différence avec notre âge. Ma mère se changeais les idées en me montrant à comment peindre, et a comment bien cuisiné. Elle me montrait tous les petits trucs à faire dans la maison lorsqu'elle allait travailler. J'étais devenu assez grande pour faire tous les tâches ménagères qu'elle nous demandais de faire et j'écoutais attentivement ma mère.

Lorsque mon frère eu l'âge de seize ans, il a été accepté pour son échange étudiant aux États-Unis. Comme mes grands-parents habite là-bas, il prit son envole vers la Floride pour ensuite se rendre en Californie chez mes grands-parents à Los Angeles. Il s'engagea dans l'armée, car il a toujours voulu rejoindre les forces américaines. Sa passion pour l'histoire des guerres est tellement grande que cela me surprend beaucoup. Cela me surprend tellement que cela est devenu son emploi à temps plein à tous les jours. Ma mère avait accepté son choix, mais pas moi. Je n'avais qu'un seul frère et j'ai encore beaucoup de chance qu'il soit encore envie. Ma mère est décédé lorsque j'ai commencé l'Université. Elle est décédé de douleur dans le bas du dos et elle n'avait jamais dit à personne qu'elle était atteint du cancer des poumons. Cela ma déchiré et ce qui m'a encore plus déçu s'est de savoir que mon père était pour sortir de pris dans les années à suivre. Je n'aie jamais voulu savoir quand parce qu'il ne voudra peut être même pas me voir de tout façon.

J'ai complètement changé mon look pour commencer quelque chose de nouveau. Je me suis fais tatouer de partout sur moi, j'ai changé ma couleur de cheveux et j'ai refais ma garde-robe au grand complet. J'ai eu beaucoup de patience et surtout que mon frère m'a beaucoup aidé. Il revient souvent me rendre visite et me donne de l'aide pour mes études. Un cou de pousse financé est assez spécial quand ses ton frère qui le fait. Ma mère m'a tout donner et cela faisait presque 100 pages dans son testament. J'ai tout pris et même que l'appartement était devenu ma propriété. Je n'aie pas hésité non plus pour me trouvé un travaille parce que j'avais besoin d'avoir quelque chose pour payer ma demeure même si ma mère ma donner aussi son compte de banque. Je crois qu'elle m'a trop donner. Je peux dire que je suis heureuse, mais pas complètement heureuse. Tu sais mon chien, tu es la première chose qui me rend heureuse avec mon frère, mais il me manque quelque chose pour que ma joie sois encore plus réelle.
PERSONALITY
Lorsque j’étais jeune, ma mère me montrait comment peindre sans avoir peur de démontrer nos émotions au travers des nombreuses couleurs que nous appliquons sur un simple tableau. J’ai appris tout cela en laissant tout ce que je pensais sur un tableau blanc et surtout pour enlever tout le négatif qui se trouvait en moi avec les actes de violence qu’il y avait dans ma famille avant que ma mère puisse connaître une fin atroce. Son talent est dans mes veines et je l’applique à tous les jours pour me souvenir d’elle avec un sourire dans mon visage. ⇝ J’ai connu des moments où est-ce que ma naïveté m’a apporté dans des endroits sombres et j’ai encore des mauvais souvenirs de ses évènements là. J’ai commencé à faire du yoga lors de mon adolescence et j’ai trouvé la meilleure manière pour trouver une tranquillité d’esprit et surtout me sentir bien dans ma peau. Je fais cela une fois part jours pendant quarante minutes et j’oublie tout. La tranquillité est quelque chose d’important dans ma vie et je ne veux pas enlever cette chance de dans ma peau. ⇝ J’adore rire. Ce n’est cassement pas difficile non plus de me faire parce que j’ai une joie énorme en moi. J’adore faire rire les gens pour les rendre heureux et cela fonctionne toujours parce que j’ai un humour unique et cela fait de moi une personne unique. Je n’utilise jamais mon humour pour rire de quelqu’un parce que ce n’est pas mon genre dans venir à la vie privé d’une personne. ⇝ Je suis très protectrice. Tout comme ma mère, si je voie un enfant se faire battre dans la rue, je vais le protégé parce que ma mère le faisait avec moi quand mon père mettait sa main sur moi pour une raison que je ne comprenais pas. Je ne suis pas timide pour protégé les autres et même les gens que je ne connais pas parce qu’une personne a le droit de vivre. ⇝ J’adore créer mes propres vêtements, mais cela ne veut pas dire que je me prive d’aller faire les boutiques parce que j’adore la mode. Ma mère était une grande model et elle faisait rêvé tous les garçons qui passait dans la rue. Elle me maquillait et me montrait tous les petits trucs qu’elle avait appris. Elle m’a dit que maquiller quelqu’un était comme peindre un tableau et d’habiller quelqu’un était comme habiller une Barbie ou encore un mannequin en plastique. On peut le faire et le refaire tellement de fois que cela en viens à une passion. ⇝ Les gens me trouve ridicule avec la manière que je peigne les cheveux. J'ai toujours mis mes cheveux sur un côté parce que j'adore le style voilà pourquoi que les gens me trouve ridicule. On déteste comment je peigne les cheveux et cela fait de moi une personne simple qui peut prendre les insultes assez facilement et de les oublier. ⇝ J’adore lire les livres. Peu importe le thème du livre, je suis une grande lectrice. J’ai toujours eu une imagination ouverte et parfois, je pouvais me sentir comme l’un des personnages dans tout ce que je pouvais lire en une journée. Avec ça, j’ai pu écrire mon premier roman qui s’intitule « les épines d’une rose ». L’inspiration d’une histoire vraie est toujours la première des choses qui nous viennent en tête et surtout quand on là déjà vécu. ⇝ Ma mère avait dans notre cuisine des milliers de livre de recette et il était tous placé en ordre alphabétique pour garder un ordre pour les thèmes qu’elle avait pour nous faire des repas incroyables. J’ai tout gardé cela et j’ai passé des heures à faire manger pour des soirées entre amies ou encore simplement pour moi et mon frère, car nous habitons ensemble. J’adore faire de la cuisine et il y a toujours une odeur magique qui vole dans ma cuisine. Tous les souvenirs se passent dans cette pièce avec de la musique classique comme elle avait tendance à mettre. ⇝ J'ai la peau tatouer. Chacun de mes tatouages est significatif et il n'y a rien de tatouer pour rien sur ma peau. Les gens mon toujours demander pourquoi avoir marquer ma peau. Je n'aie jamais été capable de le dire parce que ma coeur n'a pas besoin d'endurer encore du mal. J'ai du mal à me faire tatouer un pistolet pour signifier que mon frère n'est plus avec moi. Je n'aie pas accepté le fait qu'ils soient devenu un militaire pour la marine américaine, mais je sais que lui et ma mère sont marqué à vie sur moi. ⇝ J'ai un coeur tendre et qui attend d'être comblé. J'ai une grande patience, mais parfois ma patience me joue des tours. Je veux me sentir bien au près de quelqu'un qui pourra m'accepté comme je suis. Je ne demande que ça pour être heureuse. ⇝
MES LIENS RECHERCHER
AMIS - AMIES - MEILLEURS AMIS - MEILLEURES AMIES - COPAIN - EX COPAIN - FRÈRE DE COEUR - SOEURS DE COEUR - CONFIDENTS - CONFIDENTES - PROTÉGÉS - PROTÉGÉES - AMIS PROCHES - AMIES PROCHES - AMIS D'ENFANCE - AMIES D'ENFANCE - CLIENTS (ES) - ONE NIGHT - ATTIRANCE - AMOUR IMPOSSIBLE - ENNEMIS (ES) - AMITIÉS COMPLIQUÉ - AUTRES...
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Arielle D. Saint-Louis le Jeu 24 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyMer 23 Mai - 23:19

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Arielle D. Saint-Louis le Mer 23 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyMer 23 Mai - 23:19

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyMer 23 Mai - 23:19

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Arielle D. Saint-Louis le Mer 23 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyMer 23 Mai - 23:19

à vous maintenant les cocos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 1:17

J'aimerais bien un lien !! Razz
&& je crois avoir une idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 4:10

d'accord :)
je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 4:19

Je me suis dit que j'aurais pu être ta petite protégée. Genre, plus jeune on vivait dans le même quartier. Un jour, je serais aller au parc et là les enfants auraient commencés à se moquer de moi parce que je parlais pas super bien (je suis sourde), puis tu serais venue à ma rescousse. À partir de ce moment là, on serait devenue amie et tu continuerais de me protégée...
T'en penses quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 20:25

Oh oui, je veux absolument un lien comme celui-là ♥ Arielle aurai appris le langage des signes pour bien communiqué avec Axelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 20:29

Oh oui !!! ♥♥♥
J'aime trop ça comme idée ... Je t'aurais aidé avec le langage des signes && tu m'aurais en même temps aidée à mieux parler.. :P Pour la suite ça se passe comment ?? Je veux dire, le point de départ est quand on est enfant, le lien à évoluer comment, on a perdu le contact ou on est restée lié ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 20:34

les deux aurai engager une bonne amitié et Arielle aurai pris Axelle comme sa petite soeur et elles sont un an de différence, donc cela pourrai faire l'affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 20:46

Nice ! :)
Dans ce cas-là, je t'ajoute dès que je trouve un code de la mort qui tue pour ma fiche.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 20:53

d'accord et si tu veux un sujet, je suis partante ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 21:05

Pourquoi pas ! :)
T'as une idée, une envie ? Je commence ou tu commences ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 21:07

je vais le commencer ou j'ai un sujet libre dans un café :) c'est comme tu veux parce que je vais faire mon deuxième rp libre à la tour Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 21:09

Ohh oui, ton rp libre ... Je l'ai lu ... Je vais y répondre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) EmptyJeu 24 Mai - 21:10

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)   ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mademoiselle Dubois ♥ welcome to my wonderland (fiche de lien)
» Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T
» Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ fiche de lien
» Arielle Daisy Saint-Louis ; they say i'm just like LIGHT ; terminer
» » 'Breath, smile and repeat' → Delilah or Arielle Kebbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-