► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petits soucis assez délicats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petits soucis assez délicats Empty
MessageSujet: Petits soucis assez délicats   Petits soucis assez délicats EmptyJeu 21 Juil - 10:04

Bonjour, bonsoir,
Je n'ai pas été très présente sur ce forum depuis que je me suis inscrite, je travaille à côté pendant l'été et disons que malgré le temps pourri qu'on a dans toute la France les touristes sont quand même là, et réclament sans cesse le meilleur, du coup je suis naze le soir en rentrant du boulot.

Je voulais faire un personnage original, intéressant et qui m'inspirerait.
Je suis revenue aujourd'hui et j'ai vu qu'un autre membre avait pris le prénom "June" comme moi...alors certains me diront mais pourquoi faire toute une histoire, ce n'est qu'un prénom, dans la vie réelle on rencontre sans cesse des gens qui ont le même prénom que moi. Personnellement je m'appelle Zoé et je n'ai rencontré réellement que deux personnes ayant le même âge que moi, s'appelant ainsi.
Sur un forum comme celui-ci c'est difficile de porter le même prénom qu'un autre membre, c'est pour cela que j'avais choisi un prénom anglophone pour me détacher et être sure que je n'aurais pas ce problème.
Je considère qu'un membre se fait appeler par le prénom de son perso et c'est ainsi qu'on le reconnait. Cela me dérange donc grandement qu'un autre membre ait pris le même prénom que mon personnage.

J'aime votre forum, il est beau, original, mais je ne m'y sens pas chez moi. C'est de ma faute, j'ai eu peu de temps donc je n'ai rien fait pour m'intégrer. Je ne sais pas encore quoi faire...rester ou partir, pour revnir plus tard avec un autre personnage. Ca m'embête parce que j'ai créé des relations avec d'autres membres, colocation, famille, amitié...

Je pense que vous allez me dire que je fais vraiment une histoire pour rien, mais je considère que les admins auraient du dire quelque chose, cela fait six ans que je suis sur des forums rpgs, j'ai pris une certaine habitude (surement très mauvaise) et donc je suis très difficile dans le choix des forums dans lesquels je souhaite m'investir (vous allez alors me dire que je ne me suis pas du tout investie niveau rp ici, c'est vrai je n'en ai pas eu le temps).
Si vous ne comprenez pas, imaginez-vous sur la chatbox et que là les deux June se connectent, comment savoir à qui on s'adresse? Personnellement ça me dérange vraiment. Je vais réfléchir à ce que je souhaite, il y a de grandes chances que je décide de changer mon prénom, mais je suis quelque peu froissée...

Je ne savais pas trop où poster cette annonce, alors je la met dans les absences car c'est une absence on va dire, le temps de la réflexion sur l'avenir de mon personnage...

Vous souhaitez une date de retour? Je suis incapable de vous en donner une vu ma frustration actuelle, je vais vous dire à dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petits soucis assez délicats Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis assez délicats   Petits soucis assez délicats EmptyVen 22 Juil - 6:30

Coucou toi. ♥️

Humm, je ne sais pas trop quoi te dire puisque .. Mon but n'est surtout pas d'argumenter, loin de là. Je peux comprendre ta frustration, cependant, je crois qu'il est important qu'on clarifie les choses. Oui, c'est dommage que quelqu'un ait le même prénom que toi, c'est certain. Ooh la la Paris est un forum qui promet et qui a beaucoup de membres, il était donc certain que quelqu'un allait un jour avoir le même nom que quelqu'un d'autre. :/ Comme c'est le cas pour les deux Aaron. Même s'il s'agit d'un prénom anglophone, certaines personnes ne prendront pas en considération le fait que nous sommes à Paris puisqu'elles sont habituées aux RPG anglophones. Remarque, une partie de mon propre prénom est anglophone. Et puis .. June, c'est un prénom commun sur les RPG. En tout cas, moi, j'en ai vu souvent. C'est magnifique, comme prénom. Il était certain qu'un jour une autre June allait se présenter. Si une troisième June se présente, probablement que nous allons intervenir, évidemment. Mais deux, ... Nous ne pouvons pas garder un contrôle sur des choses comme celles là, tu sais. Si quelqu'un veut s'appeler ''Alexis'' et qu'il y en a déjà un, sauf qu'il ne s'est pas connecté depuis 2 semaines, et donc, il ne peut pas s'appeler comme ça parce que quelqu'un porte déjà le nom ... Tu comprends? :/ C'est certain que c'est agréable d'avoir son prénom unique à soi, mais pour ça, il faut en prendre un original x1000. Par exemple, si une Jersey-Alexie se pointe sur le forum, je serais en mesure de lui dire de changer de prénom puisqu'il n'y a pratiquement aucune Jersey dans ce monde & encore moins une Jersey-Alexie. Malheureusement, avec le magnifique prénom -commun- que tu as, tu ne pouvais pas éviter ce genre d'incident, et nous non plus. :/ Merci de nous comprendre .. & j'espère sincèrement que tu comprends car nous aimerions que tu restes parmi nous. -Et je te jure de donner un petit surnom à l'autre June pour vous différencier. (a)- Et aussi, n'oublie pas que nous avons un système de parrainage si tu as de la difficulté à t'intégrer. (: Donc, n'hésite surtout pas et je serai heureuse de t'aider. ♥️

Merci bien. Petits soucis assez délicats 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petits soucis assez délicats Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis assez délicats   Petits soucis assez délicats EmptyVen 22 Juil - 15:10

On a deux Aaron & deux Annabelle également.
C'est rageant je sais mais, on n'y peut rien. On ne peut pas interdire non plus, c'est un forum pour s'amuser, je pense pas que l'argument du je quitte un forum à cause du prénom soit un vrai argument mais plus une question que tu t'es trouvé pour partir du forum poliment Razz comme l'a dit Jersey, il faut se faire un prénom original, tu connais une Jaimie-Rose ? :)
Après c'est vrai que tu n'as pas été active, mais j'espère que tu te rattraperas si tu choisis la bonne décision.

Quoi qu'il en advienne, il faut que tu mette une date de retour, sinon ton absence n'est pas validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petits soucis assez délicats Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis assez délicats   Petits soucis assez délicats EmptyVen 22 Juil - 19:50

Merci pour vos réponses, à vous deux. J'ai réfléchi et j'ai décidé que j'allais quitter provisoirement le forum, le temps de l'été au moins. Je n'ai pas été active, je le reconnais absolument, du coup je ne me suis pas du tout intégrée (enfin pas assez niveau CB et flood, je ne connais aucun membre personnellement) donc je préférerais reprendre un vrai départ sur ce forum lorsque j'aurais plus de temps.
Ce forum est vraiment beau et il a quelque chose de magique, qui envoûte, mais je ne suis pas prête à repartir dans l'aventure d'un aussi gros forum avant d'être complètement libre.
Le double prénom n'était pas une excuse pour partir, le fait, et je l'ai déjà stipulé, est mon peu d'intégration. A l'heure actuelle je ne pense pas pouvoir réparer ce problème, sooo je préfère librérer Coco Rocha et m'excuser auprès de tous les membres qui ont un lien avec moi, plutôt que faire le membre fantôme qui ne vient que quelques fois par moi et n'a pas le temps pour rédiger un rp...je pensais trouver le temps mais entre mon boulot, la plage, les soirées d'été, je suis tellement mal organisée que je ne trouve pas le temps --' C'est assez désespérant mais là je suis dans une impasse jusqu'à septembre au moins.
Je vous souhaite une bonne continuation et vous dit à bientôt Petits soucis assez délicats 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petits soucis assez délicats Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis assez délicats   Petits soucis assez délicats EmptyMer 27 Juil - 16:43

A bientôt ma belle, contente que tu ai pu t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petits soucis assez délicats Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis assez délicats   Petits soucis assez délicats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits soucis assez délicats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légers soucis&baisse d'activité.
» Colton *Hakuna Matata : Sans aucun soucis *
» Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?
» Des petits conseils?
» on a assez baigné dans le bonheur. Ϟ alecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-