► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 6 Nov - 13:34

Coucou tout le monde !
Comment ca va ?
J'ai remarqué, que beaucoup de gens enregistrer ce qu'ils ont fait avec photoshop en format PSD, comme ça dès que l'on réouvre, on peu faire directement des modification ou simplement changer une image. Ca évite de tout recommencer. C'est ce que j'ai fais, j'ai voulut changer le texte, mais ca ne marche pas, quelqu'un serait pourquoi?

Merci par avance de vos réponses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 6 Nov - 13:39

Hello, est-ce que tu pourrais faire un impr écran pour qu'on puisse mieux cerner le problème ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 6 Nov - 13:46

Coucou =)
Merci de vouloir m'aider! La voilà =) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 6 Nov - 13:49

et bien normalement, il te suffit de cliquer sur le texte que tu souhaites modifier et c'est bon, photoshop encadrera ton texte et tu pourras le modifier à ta guise :B en tout cas, il n'y a aucun soucis avec le format, comme tu es bien en psd n.n à moins que tu n'aies malencontreusement enregistré l'image dans un autre format une fois le texte ajouté, puis que tu l'aies de nouveau enregistré en psd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 6 Nov - 14:45

J'ai peut-être fais ca, et du coup, ca ne marcherais pas? Se serais la cause de mon petit problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 6 Nov - 15:07

disons que c'est probable, si tu as tendance à enregistrer régulièrement ton travail et que tu n'as pas pour habitude de travailler en psd, j'ai fait ça moi aussi, et je sais à quel point ça peut être rageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 6 Nov - 15:20

Tout s'explique maintenant :p
Millemercis de ton aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyVen 6 Jan - 23:50

* Mille ans plus tard mais des fois que ça pourrait aider *

Le texte est en calque et plus en texte aussi, tu peux pas le modifier du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptySam 14 Jan - 13:17

C'est pas grave:p
MErci de m'avoir répondu ! ♥️

On peu archiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 15 Jan - 19:51

j'archive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? EmptyDim 15 Jan - 21:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?   Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit soucis avec photoshop, Vous seriez m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit lapin qui s 'appelait Poupine avait rendez-vous avec sa Poupinette.
» Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3
» Cyp ϟ Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
» j'veux bien partager mes chocolats avec vous.
» rendez-vous avec le roi des ombres ✿ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-